Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Snatch » 27 Mars 2017 10:08

Héhé, il est laaaa!!!
Je pense que je vais me laisser tenter par le concours cette fois! J'avoue que vous m'avez inspirée avec vos superbes masques, et j'ai bien envie de faire mon petit oeuf! :3

Guys, let's make GORGEOUS eggs!! I'm counting on you ;)
Image
Go team Gaïara !
Image
Avatar de l’utilisateur
Snatch
 
Message(s) : 2659
Âge : 30
Inscrit le : 14 Juil 2013 16:16
Localisation : Montreal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 27 Mars 2017 13:41

Wouuh intéressant *o* ❤

Je participe à coup sûr, en plus, c'est pas les œufs qui manquent, avec mes poulettes, ont as quelques dizaines d'avance, et en plus, ont en as avec des couleurs de bases vraiment chouette comme du vert :D Merci les poupoules! J'ai déjà mon idée de ce que je ferais :3

Petite question, qui j'espère n'as pas été posée, est-il possible d'ajouter en carton ou en papier, des oreilles, des ailes, ou des accessoires qui dépassent de l’œuf? :)
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ookami » 27 Mars 2017 17:17

Ooouh, super concours *q*
Je pense vraiment participer. ^v^ J'ai déjà des petites idées, les deux se portent sur des destrinos, je vous laisse deviner lesquels ;)
En tout cas merci beaucoup pour ce concours !
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Northern Light » 27 Mars 2017 17:51

Ce concours est vraiment intéressant ! J'ignore encore si je vais participer ou non, mais une chose est sûre : j'ai hâte de voir les participations des membres !

Vu les jolis masques de carnaval que l'on a pu voir, je suis sûre qu'il va y avoir de très jolis oeufs ^^
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fleur de Miel » 27 Mars 2017 18:03

Ooh, ça me donne envie de participer tient ! En plus ça fait longtemps que je n'ai pas participé à un concours et pour une fois j'aurais du temps libre ! ^^
Je pense que je vais faire le mien à base de pâte autodurcissante parce que même si avec mes poules je ne manque pas d’œuf non plus, vu ma maladresse il vaut mieux que je fasse ça sur quelque chose de plus solide xD
Semi-active sur le jeu en ce momentImage
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Miel
 
Message(s) : 4483
Âge : 22
Inscrit le : 16 Mai 2013 17:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 27 Mars 2017 18:11

Effectivement Fleur de Miel, je me suis éclaté un œuf dessus en tentant uniquement de le vider tout à l'heure... :lol:

En tout cas, les œufs sont vidé, le thème choisi... Plus qu'à attendre un peu que ça sèche au niveau des cocos :D
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ambriche » 28 Mars 2017 00:44

Je n'ai aucun talent artistique ! Mes nuages ressemblent à des patates (ou inversement on sait pas), mes lignes ne sont pas droites et je dépasse quand je colorie. x)
Du coup ce sera sans moi je pense. ^^'
Hate de voir les créations des autres !
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sakura » 28 Mars 2017 10:31

Miu love 10 a écrit:
Petite question, qui j'espère n'as pas été posée, est-il possible d'ajouter en carton ou en papier, des oreilles, des ailes, ou des accessoires qui dépassent de l’œuf? :)


Bonjour Miu :)
C'est tout à fait possible oui ;)
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Shinza Mitsuka » 28 Mars 2017 16:26

Coucou =^-^=

J'ai hâte de voir ce que vont faire les autres participants :D

Moi, j'ai dessiné le schéma et j'ai acheté le matériel, maintenant, plus qu'à trouver un peu de temps pour réaliser mon oeuf :lol:

Bonne chance à tous :D

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8635
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar VanilleSucree » 28 Mars 2017 19:09

Coucou ! Quelle bonne idée, je participe ! :D
Il me semble que quelque part dans les cartons j'ai encore de quoi peindre des oeufs, c'est quelque chose que je faisais chaque années avec mes frères et soeurs quand j'étais petite, que de souvenirs :')

Sakura a écrit:Comme dit dans l'article de la Gazette, vous pouvez peindre votre oeuf, qui est la méthode la plus classique, mais vous pouvez aussi le confectionner vous-même, avec des matières diverses et variées pour le rendre encore plus proche de votre idée ;)
Tout comme un oeuf peut être réalisé en papier mâché, avec un ballon de baudruche, de la laine, du carton .... vous pouvez même trouver un énorme caillou qui ressemble à un oeuf et le décorer à votre guise si vous voulez :lol:


Chouette ! Pendant le concours de masques, j'avais recouverte un ballon de baudruche de papier mâché, l'avait coupé en deux dans la longueur, mais n'en avait rien fait. Je vais pouvoir le réutiliser ! ♥
Waah j'ai tellement d'idées pour le décor autour de l'oeuf mais pas pour l'oeuf en lui même, je ne vais pas tarder à le commencer ! ♥
Avatar de l’utilisateur
VanilleSucree
 
Message(s) : 2642
Âge : 22
Inscrit le : 04 Oct 2015 15:14
Localisation : Au fin fond des montagnes. Non c'est pas vrai.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : plume2003 et 11 invité(s)