Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Matmutz » 14 Mai 2017 08:53

Salut la communauté GW

Je sais que des joueurs font des boutiques (de graph' de dessins.. ). J'aimerais en faire une mais je ne sais pas comment la faire où la mettre bref je ne sais pas faire de boutiques. :? :|
J'ai déjà fait quelques dessins que je voudrais mettre dedans. Et je prévois de faire des pass VIP. :)

Si vous pouvez m'aider se serai super et ce qui m'aide, quand m'as boutique ouvriras, vous aurez de petites surprise... ;)

Merci d'avance.
Matmutz :D
[code]N’aie pas pitoer des morts. Aie pitié des vivants, surtout de ceux qui vivent sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Matmutz
 
Message(s) : 43
Âge : 18
Inscrit le : 17 Fév 2017 05:56
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Rostanga » 14 Mai 2017 12:21

Bonjour Matmutz,

Cela dépend ce que tu entends exactement.
Si tu crées une boutique dans la section Vos boutiques créatives, c'est pour que les gens puissent te passer commande et que tu réalises ce qu'ils souhaitent.
Si ton sujet est là uniquement pour exposer des dessins qui tu as faits, la section la plus appropriée sera L'atelier créatif.

Après, pour la question de comment la faire, il n'y a pas de règle particulière, chacun est libre d'organiser son sujet comme il l'entend. Néanmoins, il serait judicieux d'y inclure un espace pour présenter ce que tu peux faire avec quelques exemples, et un autre espace pour archiver ce que tu auras réalisé pour les autres. :)
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Matmutz » 15 Mai 2017 06:06

Merci Rostanga
Je pense que je vais plutôt faire une boutique créative.

Matmutz
[code]N’aie pas pitoer des morts. Aie pitié des vivants, surtout de ceux qui vivent sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Matmutz
 
Message(s) : 43
Âge : 18
Inscrit le : 17 Fév 2017 05:56
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)