Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par endless66 » 22 Juin 2017 20:23

Bonsoir !

Je viens vous voir pour un problème assez récurent, c'est avoir le render d'une créature ( type Abie & Moa ), le soucis c'est que tout mes visuels sont en pleines Customs, et j'aimerai pas les supprimer ^^'
Donc je suis bloqué !

Mais actuellement, je passe par Abie & Moa, j'enregistre, je passe pas Hostings Pics pour enfin le poster sur le site ! Cela me prend bien 10 minutes à faire le truc o/

Vous aurez un moyen plus rapide pour le faire ?

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 22 Juin 2017 20:37

Bonsoir endless66 !

Pour obtenir le render d'une créature que tu possèdes, avec ses accessoires et décos, Calie a expliqué une procédure (relativement facile quand on maîtrise le bidouillage de codes, mais pas évidente sinon) :
viewtopic.php?f=71&t=14716

En revanche je ne connais pas du tout de moyen d'obtenir le render d'une créature accessoirisée dans la boutique (on sait bien que quand on copie/colle le lien tout le monde ne voit pas la même image...) :(

Sinon je ne connais que la capture d'écran, mais c'est vrai que c'est un peu plus long...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 22 Juin 2017 20:43

Bonsoir Eliya ! ^^

J'ai essayer cette technique avant de faire ce sujet mais elle n'a pas marcher, j'ai pourtant tout bien fait comme il faut mais pas moyen de l'afficher ^^'

Le petit n'est pas accessoirisé par contre, c'est une créature simple ;3

Et le PC que j'ai ( en l'occurrence Lordi de LaRegion ) n'a pas de capture d'écran ^^'

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissLicorne » 22 Juin 2017 20:45

Coucou ^^

Eliya : C'est vrai que cette manière est plus pratique que l'autre, mais ça rajoute les plushies et des décorations que l'on souhaite pas (par exemple j'ai une créature qui a un arc en ciel, bah quand j'utilise cette technique l'arc en ciel le repasse :/) et la taille est 200x200, et moi je préfère 300x300 (je sais je suis enquiquinante x) ) car sa rend plus joli (je trouve), et lorsqu'on le redimensionne ça rend flou :/

Moi je ne connais pas d'autres techniques par contre :/

Ce serais bien que l'on puisse avoir le render de notre créature directement dans son profil ^^ Après, ça peut être difficile à faire vu que il faudra qu'il n'y ai pas de bug (par exemple que le render ne "s'actualise pas" lorsqu'on change la customisation de norre créature) et tout... Donc je comprends que ça ne se fasse pas :/

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 22 Juin 2017 20:50

je peux dire une bêtise mais en faisant un clic droit "copier l'adresse de l'image" et en la collant dans la barre d'adresse on a la créature de la "cabine d’essayage" en render

edit ; j'ai essayé avec plusieurs créatures et accessoires et c'est bien ça. On a la bonne créature avec les accessoires qu'on lui a fait essayer
par ex : Image

edit 2 : par contre il faut enregistrer cette image avant de changer de créature ou de quitter abie&mooa

Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 22 Juin 2017 21:20

Endless66, je viens d'essayer et normalement la technique "créature personnalisée" fonctionne (il faut parfois forcer un peu le rafraîchissement si les modifications ne sont pas prises en compte sur l'instant) :)
Mais c'est valable uniquement pour une de tes créatures que tu possèdes et avec des accessoires et décos que tu possèdes.

MissLicorne, je suis tout à fait d'accord avec toi : la technique a ses limites ;) Notamment si tu veux un visuel non-accessoirisé ou plus grand que 250 pixels... après tout dépend de quoi on a besoin et ce qu'on veut en faire :)
Je ne crois pas qu'on nous facilite l'accès à des renders de créatures XXL, juste pour éviter les vols d'images...

Gothikadoll, ta technique est judicieuse mais il faut tout de même enregistrer l'image et la ré-héberger ensuite si on veut l'afficher sur le forum : avec ce code d'image, chacun voit sa créature (pour ma part je vois un Stoufix 4 tout nu car je n'ai rien en boutique pour l'instant :lol: ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 22 Juin 2017 21:24

ouai mais au moins y'a pas le détourage à faire XD c'est déjà ça de gagné

après je ne sais pas si c'est vraiment possible de faire plus direct par contre :?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 24 Juin 2017 19:38

Bonjour ^^
endless66 a écrit:Bonsoir Eliya ! ^^

J'ai essayer cette technique avant de faire ce sujet mais elle n'a pas marcher, j'ai pourtant tout bien fait comme il faut mais pas moyen de l'afficher ^^'

Le petit n'est pas accessoirisé par contre, c'est une créature simple ;3

Et le PC que j'ai ( en l'occurrence Lordi de LaRegion ) n'a pas de capture d'écran ^^'

Si si, tu peux faire une capture d'écran avec l'ordi de LaRégion ^^ Si tu es encore sous Windows 8 c'est dans le menu des applications ("outil capture"), soit si tu es sous Windows 10, directement dans le menu démarrer après avoir utilisé la barre de recherches (l'appli a le même nom).

Après tu peux avoir le render de la créature en la retrouvant dans le guide des anciennes séries en copiant l'adresse de l'image, mais je crois qu'elle fait 250*250 pixels.
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par luzmimi » 25 Juin 2017 07:57

Depuis longtemps j'hésite à faire le répertoire des renders de toutes nos créatures.
A l'époque je l'ai commencé à la main, et depuis la sortie de la boutique Abie et Moa j'ai arrêté, pensant que tout le monde pouvait faire tout seul, mais effectivement si on met des accessoires de côté on ne peut pas prendre le render nature, et de même si on ne possède pas la créatures.
Mais si beaucoup de personnes sont intéressées, je veux bien trouver le temps de faire le répertoire.
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par endless66 » 27 Juin 2017 13:25

Ce que je voulait dire, Ney' c'est que j'ai pas la touche ! Je sais très bien où elle est mais, déjà elle fonctionne pas, et de plus, rien ne passe quand je l'actionne u_u

Luzimi, je suis partant pour cette idée ! Ça pourrait être vraiment sympa pour ceux qui utilisent une tablette ou un téléphone par exemple ^^

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)