Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Snatch » 17 Oct 2017 15:03

Bonjour et bienvenue
sur ce petit topic qui, je l'espère, vous aidera! :)


Je viens vous proposer aujourd'hui mes services pour traduire vos règles d'échanges (du français à l'anglais).
Petits points néanmoins :
    - J'ai peu de temps libre en ce moment, alors les demandes seront traitées au fil des arrivées. Patience donc.
    - Je ne rédige pas vos règles, je les traduits juste : merci de m'envoyer des règles claires et un minimum bien orthographiées (bien sur, tout le monde peut faire des fautes de temps en temps ^^)
    - Je reprendrais la même mise en forme que les règles que vous me donnerez en français.
    - Je ne pense pas envoyer de MP une fois les règles traduites, à vous de venir regarder régulièrement ;)
    - Plus, je ne suis pas une anglophone native, donc il se peut que je fasse des petites erreurs, mais je ferais de mon mieux :3

Je pense que c'est à peu près tout, n'hésitez pas, je rangerais les demandes sur la première page, sous spoiler et passerai la demande en orange lorsqu'elle sera en cours et en vert lorsqu'elle sera validée (et donc finie ^^).

A vos claviers! :3



NaoBara

Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
Hi everybody ♥


Owning all the creatures of the game, I accept "white trades" (only fair trades or country trades) with no problem.

But if you have any Djaalins or Misnoushas 2010 for fair trades, I will be the happiest =^^=


I only trade my mystical creatures rank 7 against others mystical creatures rank 7.

It goes the same for my creatures from the shop, which I only trade against other creatures from the shop or mystical creatures with the same value (or possibly, against Minoushas 2010 or Djaalins for my armies).

And all of the creatures I want to trade are already in my duplicates =^^= It will be useless to ask me if I trade this or that creature which is not in my tradable creatures, will mean it is not tradable.


Any trade without message will be cancelled, a minimum of politeness is always liked ♥


And last point : a gift should not be claimed. If I want to make one, I will do it from my own will ♥


Have a good game ! =^^=


Zoruna

Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
Hello, I don’t realy have any trade rules. I can accept every trade, from the moment it is fair. Otherwise, if it’s a gift, I will accept it, only if the trade is coming from me, and if you don’t add any creature on this trade! (More clearly, I will refuse any gift demand or any change of a gift send to you, if you add creatures, but I can accept if you had to change the trade because your creature (the one I take to make this gift-trade) is already involved in another trade)


[b][u]Note those points  :[/u][/b]

[list]For Shop’s Creatures : I don’t have any access to the Jewels, so I only trade my Shop’s creatures against other Shop’s creatures ^^ (Limited ones against Limited, and Exclusive against Exclusive)[/list]
[list] Concerning Mystical Creatures from 2010, I only trade them against another Mystical creature from 2010 or a Shop’s creature from 2013 but this is open to negotiation ;)[/list]
[list]My creatures from 2010, 2011 and 2012 availables in trade will be given priority upon a trade against a shop’s creature or against a creature who has a scenery, only against a creature from the same year ;)[/list]




Have a nice day :P


Tomoe

Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
My collection is complete since 05.14.2015, so here’s the rules which can help you if you want to propose me a trade ♥



> I’m asking for a minimum of respect and politeness

> I accept any trade proposition for your armies, if they stay correct and fair (especially if they had Stoufix n°2 for my own army ♥)

> I also accept “white trades” (creature against another one, from the moment the trade is named as « perfectly fair trade ») and country trades (one creature against the same one, just coming from somewhere else)

> The rarest creatures I have, such as 2010 Mystical ones, Shop’s Limited or even Paladins are only tradable against other same kind of creatures (same type, same year and with an equivalent gauge) even if I stay open for any other propositions. We will have to discuss about it, politely♥.

> I don’t trade my creatures which are not in my tradable ones, if I have to, it should come from me! It is possible for me to propose you a creature from my crushes or from one of my armies to help you, only after negotiations.

> If I have a creature you really want, but you have nothing to make the trade fair, send me a PM. We can find a solution, since politeness is in our exchanges ♥


PS: I accept in priority the trades which have Stoufix n°2 for my army « Le boudoir des Stou-Ladies »

My searches list is always up on date  ♥


Aielle

Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
Hello



I accept most of the trades such as « white trades » (fair trades), country trades…



I’m only looking for few creatures (2010 Mystical creatures, Fenicis, 2013 Shop’s creatures) consequently my creatures from rank 6 to rank 7 will be dedicated for my searches… unless I want to please friends ^^



I will not accept any trade without a message



Thanks for your comprehension and wish you all a good game
Image
Go team Gaïara !
Image
Avatar de l’utilisateur
Snatch
 
Message(s) : 2659
Âge : 30
Inscrit le : 14 Juil 2013 16:16
Localisation : Montreal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 17 Oct 2017 15:13

Bonjour Snatch
Merci pour le topic !

Accepterais-tu s'il te plaît de traduire les miennes ? :)
Les voici :

"Bonjour à tous ♥


Possédant toutes les créatures du jeu, j'accepte les échanges blancs sans problème.

Mais si vous avez des Djaalins ou Minoushas 2010 pour des échanges équitables, je serai le plus heureux =^^=


Je n'échange mes mystiques rang 7 que contre d'autres mystiques rang 7.

Il en est de même pour mes shops, que je n'échange que contre shops ou mystiques de même valeur (ou éventuellement des Minoushas 2010 ou des Djaalins pour mes armées).

Et toutes mes créatures échangeables sont dans mes doubles =^^= Inutile donc de me demander si j'échange telle ou telle créature qui ne se trouvera pas dans mes échanges, c'est qu'elle ne sera pas échangeable.


Tout échange sans message sera annulé, un minimum de politesse est toujours apprécié ♥


Et dernier point : un cadeau ne se réclame pas. Si je souhaite en faire un, je le ferai selon ma propre volonté ♥


Bon jeu ! =^^="

Merci beaucoup à toi :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Snatch » 17 Oct 2017 15:21

Yes Nao, je m'en occupe ;)

EDIT: C'est fait! :)
Image
Go team Gaïara !
Image
Avatar de l’utilisateur
Snatch
 
Message(s) : 2659
Âge : 30
Inscrit le : 14 Juil 2013 16:16
Localisation : Montreal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 17 Oct 2017 17:01

Bonsoir ^^

Snatch, est-ce que je peux t'aider pour traduire les règles d'échange ? ^^ Je l'ai fait pour les miennes et ça ne me dérange pas d'aider les autres :3 (et j'ai déjà traduit un concours gazette ^^).
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 17 Oct 2017 17:01

Hello, merci pour ce topique, je me demandais justement comment j'allais faire pour les anglophones :D
C'est possible une traduction stp ? ^^
Merci d'avance :D

Hello, je n'ai pas réellement de règle d'échange. Je peux accepter tout type d'échange à condition qu'il sois équitable. En revanche, si c'est un don, je ne l'accepterais que si je fut la première personne qui a envoyer l'échange et que vous ne rajoutez pas de créature de mon côté ! ( autrement dit je refuserais toute réclamation de don ou modification de don envoyé pour rajouter des créatures, mais je peu accepter si vous aviez dus modifier la créature que je vous prend car elle était prise dans un autre échange )


A noté tout de même :

    Pour les shops : n'ayant pas accès aux joyaux je n'échange mes shops que contre d'autre shop ^^ ( limited contre limited et exclusif contre exclusif )
    Quand aux mystique 2010, je ne les échange que contre un autre mystique 2010 ou une shop de 2013 mais cela peux être négociable ;)
    Mes 2010, 2011 et 2012 doublons seront prioritaire dans un échange contre une shop ou un fond que contre une créature de même année ;)




Bonne journée :P
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar chipie23 » 17 Oct 2017 17:05

Coucou, si besoin, je peut aider aussi, j'ai pas mal de temps libre et comme objectif, devenir un jour traductrice :oops:
Collection terminée le 10/2016, merci tout le monde <3
Recherche toutes les créatures que je n'ai pas…
Avatar de l’utilisateur
chipie23
 
Message(s) : 1032
Âge : 31
Inscrit le : 04 Déc 2011 23:24
Localisation : Dans un bureau avec pleins de pc et de tablettes ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tomoe » 17 Oct 2017 17:11

Oh ce topic est merveilleux pour quelqu'un qui baragouine seulement l'anglais ♥♥ Merci à toi Snatch pour ton aide ♥

Pourrais-tu (quand tu as le temps bien sur ♥) me faire une petite traduction :D
Voici mes petites règles d'échanges ^o^

Ma collection étant complète depuis le 14.05.2015, voici de quoi vous aider si vous voulez me proposer un échange ♥



> Je demande un minimum de respect et de politesse

> J'accepte les demandes d'échanges de créas pour vos armées, si elles restent correctes et équitables (surtout si elles contiennent des stoufix 2 pour mon armée ♥)

> J'accepte également les échanges blancs et les échanges de contrées équivalents en tout point (même espèce, même mois et année).

> Les créas plus rares tels que mystique 2010, shop limited, paladins ne sont échangeables que contre des créas du même type, de même année et de jauge équivalente même si je suis ouverte à d'autres propositions. Il faudra juste qu'on en discute avec politesse ♥.

> Je n'échange pas mes non-doubles, si je dois le faire, cela viendra de ma propre initiative ! Après, il est possible que je sorte une créa d'une de mes armée ou mes coups de coeur pour vous arranger mais seulement après discussion.

> Si j'ai un double que vous voulez absolument mais que vous n'avez rien d'équivalent, envoyez-moi un mp. On pourra toujours s'arranger à condition que la politesse soit invitée elle aussi ♥



PS: J'accepte en priorité les échanges qui contiennent des stoufix 2 pour mon armée "Le boudoir des Stou-Ladies"

Ma liste de recherches est constamment à jour ♥
Image


Spoiler: show
La valkyrie de la semaine
Image
Extrait du livre secret des valkyries:
Fil
iana fut nommée la Prêtresse en raison de sa capacité à entendre la voix de deux de ses parents, les dieux Wotan et Freya.
Elle entend de tout temps les encour
agements et les avertissements de ses parents.
Ainsi, Filiana gagna de nom
breuses batailles et sauva beaucoup de ses soeurs.
Avatar de l’utilisateur
Tomoe
 
Message(s) : 2791
Inscrit le : 21 Juil 2013 13:25
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 17 Oct 2017 17:32

Un grand merci à toi Snatch ! :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Ombre » 17 Oct 2017 18:29

Bonjour !

Accepterais-tu de relire et me pointer les plus grosses erreurs dans mes règles anglaises ? Elles se veulent une traduction la plus proche possible des règles françaises, mais j'ai peut-être utilisé des structures que je ne maîtrisais pas totalement ><

Merci infiniment !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aielle » 17 Oct 2017 20:38

Bonsoir

Quelle bonne et généreuse idée, ce topic!

Etant absolument nulle en anglais, j'apprécie grandement !

Serait-il possible de traduire ces quelques lignes?

Bonjour



J'accepte les échanges blancs, les échanges de contrées ...



Je ne recherche plus que quelques créatures (mystiques 2010, Fénicis, shops 2013) donc mes créatures de rang 6/7 seront pour mes recherches ... sauf si j'ai envie de faire plaisir à des ami(e)s ^^



Je n'accepte, par contre, aucun échange sans message



Merci de votre compréhension et bon jeu à tous


Merci beaucoup ^^
Chef Royal, ma lumière, ma magie, mon bonheur... Parti bien trop tôt courir loin de moi, dans les étoiles...
Image

merci Florane pour ce kit ♥
Avatar de l’utilisateur
Aielle
 
Message(s) : 1570
Âge : 37
Inscrit le : 11 Août 2015 09:45
Localisation : Sur le dos de mon cheval, perdus au fin fond d'une forêt elfique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)