Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Xolla » 21 Jan 2018 12:03

Alors, comme dit dans le titre, je me demandais c'était quoi les Clans, et comment on ajoute nos créatures dans un Clan :?:

Voilà merci :)
Xolla
Avatar de l’utilisateur
Xolla
 
Message(s) : 14
Âge : 18
Inscrit le : 17 Jan 2018 13:23
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lupus-Dudu » 21 Jan 2018 12:05

Les clans c'est ce qui te permet de ranger Ted créatures, faire des maisons ou armées que sais je
Édit:
Pour en faire tu va dans clan quand tu a tes créatures et tu fais créer un nouveau clan ensuite au créatures, tu a un petit espace "clans" tu met et tu choisis
(Je sais c'est absolument pas clair MDR)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 21 Jan 2018 12:07

Bonjour Xolla !

Les clans sont des groupes qui te permettent de ranger et trier des créatures comme bon te semble :)
Tu peux ainsi faire des clans par espèces, par mois ou année d'adoption... tout est libre !

Pour ajouter une créature à un clan que tu viens de créer, tu verras qu'il y a en bas à droite des cartes des créatures une petite case à cocher.
Si tu coches une créature, tu verras apparaître en dessous "Déplacer la sélection vers : Choisis un clan".
Grâce à la liste déroulante, tu peux sélectionner le clan auquel tu veux affecter ta créature. :)

Et ce mode de sélection permet d'en choisir plusieurs à la fois pour gagner du temps et faire des déplacements groupés :D

J'espère que mes explications sont claires, si ça n'est pas le cas, n'hésite pas à re-demander, j'essaierais de te montrer en images ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sans-Vies » 21 Jan 2018 12:09

Bonjour!
Pour rebondir sur la question; les clans privés c'est quoi? :oops: :lol:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 21 Jan 2018 12:10

Bonjour Sans-Vies !
Grâce à une petite case à cocher, tu peux passer un clan en "mode privé".
Cela signifie que les autres joueurs ne pourront pas le voir, ni voir les créatures qui s'y trouvent, toi seule pourra y accéder ;)

C'est utile lorsque l'on a besoin de "cacher" des créatures (par exemple quand on prépare une surprise ou une tombola), en revanche ça a l'inconvénient que les autres ne peuvent plus admirer et câliner tes chouchous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 21 Jan 2018 12:14

Bonjour,

Les clans sont tout simplement des sortes de "dossier" fait pour trier ou ranger tes créatures. Tu peux les disposer comme tu le souhaite (mettre tes créatures favorites dans un clans, ranger par espèce ou par dates,...)

Pour ajouter tes créatures dans un clan il faut en premier le créer et pour ça il faut aller dans "mes créatures" puis cliquer sur le bouton en haut à droite "mes clans" puis enfin de cliquer sur "créer un clan". Tu nomes le clan comme tu le souhaite puis tu fais "envoyer".

Une fois le clan créé, retourne sur la page "mes créatures". Si tu sélectionnes une créature en cochant la petite case en bas à droite de la carte créature tu pourras la déplacer grâce au système en bas de ta page:
Image

J'ai sélectionné la créature "comète" que je veux envoyer dans le clan "la royauté", je fais "ok" et la créature ira dans ce nouveau clan =)

Attention à ne pas se tromper avec "ajouter la sélection à ma liste d'échange", ça enverra tes créatures dans tes doubles ;)

Bon bah, trop lente xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sans-Vies » 21 Jan 2018 12:14

Eliya a écrit:Bonjour Sans-Vies !
Grâce à une petite case à cocher, tu peux passer un clan en "mode privé".
Cela signifie que les autres joueurs ne pourront pas le voir, ni voir les créatures qui s'y trouvent, toi seule pourra y accéder ;)

C'est utile lorsque l'on a besoin de "cacher" des créatures (par exemple quand on prépare une surprise ou une tombola), en revanche ça a l'inconvénient que les autres ne peuvent plus admirer et câliner tes chouchous.


Merci beaucoup pour ta réponse! :lol:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xolla » 27 Jan 2018 20:05

Oh la la ! Merci à tous de votre réponse ! :D
Xolla
Avatar de l’utilisateur
Xolla
 
Message(s) : 14
Âge : 18
Inscrit le : 17 Jan 2018 13:23
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)