Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ombre » 21 Mai 2018 14:50

usika : Oui, nous avons des modérateurs mais spécifiques. Ils acceptent les nouveaux arrivants, donnent des couleurs de pseudos, ce genre de choses. Ils peuvent supprimer des messages, mais ça n'a jamais été nécessaire.
Et tu as dû tomber dans une période tendue, ça n'est pas du tout habituel :lol:

EDIT : nous sommes justement en train de réguler le Discord, pour information :) Ca prendre peut-être un peu de temps.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bakanekow » 21 Mai 2018 14:52

usika a écrit:je ne suis pas inscrite à discord, mais j'ai eu droit un aperçu lors des GO. (une joueuse de l'équipe d'aido'h m'avait confondu avec autre pseudo :lol: ) et le peu que j'en ai lu était des propos néfaste au jeu ou aux joueurs. Je présume que les tensions sont descendus, mais il n’empêche comme la dit gothikadoll, ce lieu n'est pas un lieu de discussion officiel de GW. Donc prudence.

Sur le discord il y a t'il des modérateurs?


Attention a ne pas confondre LES discords car pendant les G.O. plusieurs ont été ouvert et n'ont pas de lien avec celui que la majorité considère comme le plus "officiel"
Nous ne savons pas tout ce qui c'est passé sur ses discord la :( et si il y a eu des soucis avec nous n'y sommes pas forcement associé
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Bakanekow
 
Message(s) : 2649
Âge : 29
Inscrit le : 16 Nov 2015 01:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 21 Mai 2018 16:44

Petit point info dans ce cas : c'est encore assez nébuleux pour nous cette histoire de discord !

C'est un espace de discussion créé et tenu par des membres de GW, espace qui existe depuis près de 2 ans (je crois, corrigez-moi si j'ai faux :p) initialement centré sur GW (on y discute des nouveautés, des échanges, de GW en général, des explos mais aussi de quelques autres jeux tels FR, CS ou de la vie de tous les jours etc...) auquel nous n'avions pas accès car dispo sur invitation des inscrits, et donc non public mais où une plus de 130 joueurs de GW sont déjà inscrits à l'heure où je parle.

Concernant notre point de vue en résumé : nous avons été tenus écartés du discord car, de ce qu'il semble ressortir des discussions pour le moment, quelques joueurs ne souhaitent pas nous (Gabou et moi) voir là bas de peur de représailles. J'insiste bien sur le "quelques" car depuis que j'ai tapé du pieds dans le forum au sujet du discord, je vois que nombre de ses utilisateurs n'étaient en fait pas du tout au courant de notre envie d'ouvrir la discussion avec eux et sont eux aussi tombés des nues, pensant pour certains que c'était nous qui ne voulions pas nous y inscrire. J'y ai été immédiatement invitée et de surcroît très bien accueillie.

Il n'en reste pas moins que dans un endroit où nous n'avions pas de possibilité de réponses, les on-dits sont allés bon train, avec répercussion sur la confiance que certains joueurs nous portaient avant, ce qui a, je le crains, contribué à impacter l'ambiance du forum et une certaine hostilité qu'on sentait latente à notre encontre.

Nous allons nous employer à éclairer ces points obscurs avec eux avant de faire une éventuelle conclusion à ce problème ici, conclusion que j'espère positive pour tout le monde :)

Si je ne m'abuse, il n'y avait, jusqu'à hier, pas de modération sur cette plateforme (là encore on me corrigera si j'ai faux ;) ) d'où en effet des conflits qui ont pu aller loin.

Et il y a eu effectivement plusieurs "sous-discord" créés pour les équipes des GO qui ne sont pas concernés par mon message initial (bien que nous n'y ayons pas été invités non plus, n'était pas de ces équipes :p )
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9949
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 21 Mai 2018 17:09

luchia34 a écrit:
usika a écrit:je ne suis pas inscrite à discord, mais j'ai eu droit un aperçu lors des GO. (une joueuse de l'équipe d'aido'h m'avait confondu avec autre pseudo :lol: ) et le peu que j'en ai lu était des propos néfaste au jeu ou aux joueurs. Je présume que les tensions sont descendus, mais il n’empêche comme la dit gothikadoll, ce lieu n'est pas un lieu de discussion officiel de GW. Donc prudence.

Sur le discord il y a t'il des modérateurs?


Attention a ne pas confondre LES discords car pendant les G.O. plusieurs ont été ouvert et n'ont pas de lien avec celui que la majorité considère comme le plus "officiel"
Nous ne savons pas tout ce qui c'est passé sur ses discord la :( et si il y a eu des soucis avec nous n'y sommes pas forcement associé

Coucou !

Je viens réagir au sujet des discords des GO.

Pour la Team Sandisia, nous avions un Slack et il n'y a eu aucuns soucis ! Nous nous sommes même bien entendus et avions une très bonne ambiance ! :D

Calie, tu dis que vous n'avez pas été invités avec Gabou, mais Gabou faisait parti de notre Team ^^' Personnellement, je lui ai envoyé un MP mais comme je n'ai pas eu de réponse, je n'ai pas pensé à lui donner le lien du Slack pensant qu'il était trop occupé à résoudre les bugs ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 21 Mai 2018 17:42

Je parlais des discord, pas du slack (qui n'a, à ma connaissance, pas posé problème ;) )

Je disais que nous n'avons pas été invités sur les autres discords puisque nous ne faisions pas partie des équipes (Gabou à Sandisia : pas de discord, et moi à Aquahana : pas de discord)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9949
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 21 Mai 2018 17:44

Calie a écrit:Je parlais des discord, pas du slack (qui n'a, à ma connaissance, pas posé problème ;) )

Je disais que nous n'avons pas été invités sur les autres discords puisque nous ne faisions pas partie des équipes (Gabou à Sandisia : pas de discord, et moi à Aquahana : pas de discord)

Oh désolé, pour moi Slack et Discord c'est la même chose x) Après tout ce sont des endroit où l'on parle en temps réel à un groupe ^^

Faite comme si je n'avais rien dit du coup :oops:
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)