Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Cléclé02 » 30 Juil 2018 17:33

Bonjour ^^

En voulant faire ma fiche, j'ai eu une idée, qui est de mettre de la musique sur ma fiche. Mais je me suis rendu compte que je ne savais pas comment faire… J'ai eu beau chercher dans le forum et appuyer sur toute les icônes possible de la page de présentation ( oui, bon, ce n'est pas bien, je sais :lol:), je n'ai pas trouver :? J'ai également tenter de mettre de la musique en copiant l'url de la vidéo, mais rien à faire >.<
J'espère ne pas poser une question bête ou évidente, mais du coup j'aimerais savoir s'il est possible ou non de mettre de la musique sur sa présentation, sans devoir passer sur YouTube ( enfin, ne pas avoir à écrire " avant de lire, allez sur YouTube et lancer "nom de la musique") et si oui, comment :D
Merci d'avance! :D
Image

Merci à Fairling pour ce superbe kit!
Avatar de l’utilisateur
Cléclé02
 
Message(s) : 759
Âge : 19
Inscrit le : 18 Août 2016 16:32
Localisation : C'est bien ça le problème, je ne sais pas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 31 Juil 2018 15:48

Hello Cléclé !

A ma connaissance, je ne pense pas qu'il soit possible d'afficher directement une vidéo/musique sur une fiche de présentation ou une fiche de créature; après recherche j'ai trouvé ici même quelques topics de membres qui posaient la question, mais je n'y ai pas vu de solution ^^'

Mais peut-être que quelqu'un qui s'y connait plus en codage pourra t'éclairer, qui sait :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cléclé02 » 31 Juil 2018 18:18

Tigereyes a écrit:Hello Cléclé !

A ma connaissance, je ne pense pas qu'il soit possible d'afficher directement une vidéo/musique sur une fiche de présentation ou une fiche de créature; après recherche j'ai trouvé ici même quelques topics de membres qui posaient la question, mais je n'y ai pas vu de solution ^^'

Mais peut-être que quelqu'un qui s'y connait plus en codage pourra t'éclairer, qui sait :3


Coucou :)

Tout d'abord, je suis vraiment désolée, je n'avais pas vu qu'il existait d'autres topics ou cette question était posée… J'ai dû mal chercher, comme toujours :? Pardon >.<
Bon, eh bien tant pis :lol: Mais en même temps, ça doit être compliquer… Peut être que c'est une histoire de BBCode… Je n'en sais rien du tout :lol:
Oui, peut être :D
En tout cas, merci d'avoir répondue! :D
Image

Merci à Fairling pour ce superbe kit!
Avatar de l’utilisateur
Cléclé02
 
Message(s) : 759
Âge : 19
Inscrit le : 18 Août 2016 16:32
Localisation : C'est bien ça le problème, je ne sais pas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 01 Août 2018 16:51

Hellou :3

Il n'y a pas de mal voyons, c'est déjà très bien que tu aies pris la peine de faire une recherche avant de poser ta question, et puis c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver le bon mot-clef ^w^

Cléclé02 a écrit:Bon, eh bien tant pis :lol: Mais en même temps, ça doit être compliquer… Peut être que c'est une histoire de BBCode… Je n'en sais rien du tout :lol:


Je t'avoue que moi non plus xD *nulle en codage*

Il n'y a pas de quoi, avec plaisir ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 01 Août 2018 17:35

Coucou!

J'ai essayé quelques trucs, sans succès. Mon copain, qui si connaît plus, a essayé d'autres trucs, sans succès non plus.

En fait, il semblerait que tout ce qui permet de mettre une vidéo dans la présentation se fait supprimer directement/ impossible de l'afficher et disparait même du code.

Donc il est fort probable que les vidéos n'aient tout simplement pas été autorisées à être mise sur les présentations. Voilà! :D

Invité
 

Messagepar Cléclé02 » 01 Août 2018 18:28

Tigereyes a écrit:
Je t'avoue que moi non plus xD *nulle en codage*



Je pense qu'on est beaucoup dans cette situation :lol:

NewDream a écrit:Coucou!

J'ai essayé quelques trucs, sans succès. Mon copain, qui si connaît plus, a essayé d'autres trucs, sans succès non plus.

En fait, il semblerait que tout ce qui permet de mettre une vidéo dans la présentation se fait supprimer directement/ impossible de l'afficher et disparait même du code.

Donc il est fort probable que les vidéos n'aient tout simplement pas été autorisées à être mise sur les présentations. Voilà! :D


Ah, donc ça pourrait être dû au fait que ce n'est pas autorisé? :shock: D'accoooooord :lol: De toute façon, c'est vrai qu'il y a un "bouton" qui permet d'insérer des images, mais aucun pour des vidéos…
Merci en tout cas d'avoir fait des essais, et d'avoir répondue!:D
Image

Merci à Fairling pour ce superbe kit!
Avatar de l’utilisateur
Cléclé02
 
Message(s) : 759
Âge : 19
Inscrit le : 18 Août 2016 16:32
Localisation : C'est bien ça le problème, je ne sais pas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)