Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Djibc » 09 Oct 2018 21:11

Bonjour tout le monde !! :D
Je suis sur le jeu depuis pas très longtemps, et je me demandais comment faire pour avoir des bonnes créatures qui valent beaucoup (notamment pour les échanges) .
Merci d'avance de votre aide !!!

Bonne soirée !!

Djibc ;)
Avatar de l’utilisateur
Djibc
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 04 Juil 2018 13:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 09 Oct 2018 21:18

Bonsoir Djibc et bienvenue sur Gothicat World :D

Chaque mois tu peux adopter 30 créatures, tu auras peut-être la chance se voir se glisser parmi elles le Paladin Sacré de l'année en cours, ou bien une créature Mystique (s'il y en a), en général ces deux types ont un tout petit peu plus de valeur que les autres oeufs :)

Ensuite, je te conseille vivement de participer aux quêtes et événements : avec un peu d'implication, tu pourras très facilement t'y faire des doubles :)
Leur valeur dépendra en revanche de la motivation de l'ensemble de la communauté et de la difficulté de la quête :P

Enfin, il faut savoir qu'il existe 2 gros événements très attendus : Noël et le Gothibirthday (au mois de juin).
A travers une bataille épique, c'est l'occasion de récupérer des tas de cadeaux, qui peuvent contenir pour certains, avec beaucoup de chance, des créatures rares voire très rares :D

J'espère que ça répond à tes interrogations :)

J'allais oublier !
Tu peux aussi obtenir certaines créatures à la boutique Creatura, je pense par exemple aux enchères, si tu as des joyaux ou des floryns à dépenser, c'est une occasion supplémentaire !

Les explorations peuvent également te permettre de trouver des créatures, mais la rareté est 100% aléatoire ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14784
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Djibc » 10 Oct 2018 07:23

Merci beaucoup pour cette réponse très précise !!!

Djibc ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
Djibc
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 04 Juil 2018 13:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)