Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lalie 2003 » 02 Nov 2018 22:52

Bonsoir,
N'ayant aucun joyaux j'ai cherché les différents moyens d'en obtenir, et si j'ai bien compris on peut en avoir grâce à certains concours, grâce aux explorations (mais cela est rare), par l'achat ou les offres partenaires...
J'ai fait un tour sur les offres partenaires, mais les sites sont -ils vraiment fiables? Entre la plupart non sécurisé, qui demande la carte bancaire ou les concours pour gagner des iphone j'ai des doutes... Des personnes pour m'éclairer?
ιɴѕтαɢrαм : veeɢααα_
wαттpαd : pѕѕѕycнoѕe
Avatar de l’utilisateur
Lalie 2003
 
Message(s) : 8
Âge : 20
Inscrit le : 22 Nov 2015 19:47
Localisation : Sur un nuage.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 02 Nov 2018 23:06

Alola !
Personnellement, avant de faire une offre partenaire, je vérifie plusieurs points :
1 ) Si elle est bien dans l'onglet " offre gratuite " ( même si certaine demande quand même de payer parfois... )
2 ) Que l'offre indique bien qu'il lui reste des joyaux à offrir, une fois réalisé ( cela ne garantit pas leur bonne réception, mais ça permet au moins d'avoir une chance, car si l'offre a déjà épuisé ses joyaux, là c'est sur que la chance de les avoir est égale à 0 )
3 ) Le type d'offre

Par " type d'offre " j'entends que personnellement je ne fais que les sondages ou les demandes de jouer à des jeux et d'atteindre tel level ou tel nombre de point. Après, les sondages ne marchent pas tous, et il faut trouver LE sondage qui t'accepte, et les jeux, il n'y en a pas beaucoup, mais de bon côté, ce sont les seuls qui ont fonctionné.
Après, il suffit de refusé de recevoir dans sa boite mail les infos des jeux, comme ça tu n'es pas dérangé, si tu ne compte pas continué ta partit après l'obtention du level nécessaire à l'obtention de la récompense ^^
Par contre les concours j'évite. J'ai déjà essayer, mais sois ils te demandent un code téléphone ou carte bancaire à la fin, sois il te demande de payer ou de t'inscrire à un site payant idem à la fin, et tu reçoit quand même des mails spam dus à ton inscription :x
Donc je ne fais plus ces offres là désormais, car très rare sont celles qui fonctionne, et celles ci ne te rapporte pas gros contrairement à un sondage ou un jeu ( j'ai déjà eu de 20 à presque 50 joyaux pour un seul sondage ou jeu, mais c'était il y a longtemps )


Après oui, trouver THE offre qui fonctionne, c'est souvent assez compliqué. Autant en 2014 / 2015 il y en avait beaucoup, autant maintenant ça dépend :?


En tout cas, j'espère t'avoir éclairé ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par dragonne » 02 Nov 2018 23:21

Coucou :)

A titre personnel, je ne te recommande pas trop ce type d'offre. Lorsqu'elles sont apparues elles étaient simples, fonctionnaient biens et rapportaient. Aujourd'hui... c'est pas grandiose.
Sur toutes celles que j'ai tenté depuis un moment, pas une seule n'a marchée :( Les sondages sont vraiment long, certaines inscription nécessite que tu refuses plus d'une cinquantaine de publicité avant d'être validées (réellement sans abusé), tu te retrouves facilement avec beaucoup de spam dans ta boîte mail, et après toute cette perte de temps et cette gêne, tu as 4 chances sur 5 de ne jamais voir la couleur d'un seul joyaux :? (et quand enfin ça pourrait arriver, bah c'est pas grand grand chose... De quoi être déçu).

Si tu as une connexion pas trop lente, je te conseillerais de te tourner vers les explos, bien que les chances soient minces, elles existent belles et biens et tu n'auras au moins pas de problème de virus, spam, intrusion de vie privée et risque de piratage^^'
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2200
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)