Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nao in Wonderland » 05 Nov 2018 19:10

Ils ne coûtent pas plus de 100 joyaux, non, ils coûtent 100 joyaux tout pile, avec deux plushies (quête ou limited) en plus à l'intérieur =^^=

Concernant les coffres de limited, ils permettent aussi, et ce n'est pas négligeable, de réinjecter des nouveaux doubles sur le marché, car les shops, une fois plus en vente et bien...Ils deviennent introuvables autrement. S'il n'y avait pas les coffres de shops, tous les 2013, 2014, etc. auraient déjà été échangés et il ne serait plus possible de les trouver pour ceux qui ne les ont pas eus >< En résumé, si tout le monde achetait des nouveaux packs maintenant, et plus de coffres du tout, au bout d'assez peu de temps, il risquerait de ne plus avoir de Naaskiati sur le marché, tout court T- T
Fort heureusement, ces coffres plaisent beaucoup, et pour cause ! :D ♥ Et nous permettent de retrouver ces visuels adorés que nous avons loupés ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Ultimecia » 05 Nov 2018 19:21

Salut,

Un autre moyen pour avoir une petite chance d'avoir des joyaux et des créatures (avec beaucoup d'aléatoire), c'est tout simplement de faire explorer ses créatures. Alors oui, c'est long, c'est répétitif, mais c'est parfois surprenant dans le bon sens du terme. On peut (si la chance est un peu avec nous) trouver des floryns, des potions, mais aussi des joyaux (de 1 à 5) ou des créatures (allant de la créature du mois précédent à du rang diamant (j'ai déjà trouvé des Dee de Noël, genre Vixxen, Hermine, Leena, Stellar... grâce à des explos). C'est une chance aléatoire pour chaque exploration d'obtenir l'une de ces trouvailles, mais ça marche, pour peu qu'on y consacre du temps.
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par linaya » 05 Nov 2018 19:51

+ 1 Ultimecia ^^

@ Démangel ; Non, un coffre limited coûte le même prix qu'un pack entier, soit 100 joyaux, mais ne contient qu'un seul shop limited (aléatoire) + 2 plushies, alors qu'avec un pack, tu as 5 limited dont un visuel 5 assuré. Par contre, le gros avantage des coffres limited est qu'on peut y trouver des limited beaucoup plus anciens, et parfois très rare, question de chance.

@ Nao : je suis d'accord avec toi, et sans ouvrir des coffres limited, je pense que j'aurais eu du mal à avoir certains shops plus anciens. Cela m'a donné de belles monnaies d'échanges.
Je ne me fais pas trop de soucis pour les coffres limited, il y aura toujours des joueurs comme toi ou moi pour en ouvrir et en réinjecter aux échanges, surtout que comme tu dis, on peut trouver des limited plus anciens dans les coffres, dont certains ne sont pas faciles à avoir aux échanges. C'est d'ailleurs tout l'intérêt des coffres limited, et pour ça, je pense qu'ils seront toujours populaires..
Ceci dit, je ne conseillerais pas les coffres limited à un joueur n'ayant pas accès aux joyaux et ayant très peu de créatures et aucun double rare, pas si le limited qu'il cherche à avoir est de 2018.
Mais bon, normalement, Demangel ne devrait plus avoir besoin de trouver une monnaie d'échange, sauf si il rêve d'un autre limited :P
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Démangel » 05 Nov 2018 22:42

Me manque des joyaux pour avoir Witchcraft. Un autre coup de coeur. Maiiis. J'en ai eu 9 en exploration, l'autre jour C:

(9 joyaux. Pas 9 witchcraft. Mdr)

Et merci a linaya pour ce magnifique naaskiati v.v Je m'y attendais meme pas v.v
Un petit click pour ce Lunaris merveilleux ? '^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Démangel
 
Message(s) : 294
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2017 16:17
Localisation : Hyrule, Galar, Animal Crossing : New Horizon (ouais je suis a plusieurs endroits)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linaya » 06 Nov 2018 01:07

de rien ;)

Pour Witchcraft, il est dispo jusqu'au 30/11, donc si tu arrives à faire pas mal d'explorations tous les jours, tu devrais trouver les 21 joyaux qu'il te manque pour le prendre.

Sinon c'est un limited d'Halloween, ce qui veut dire qu'il reviendra en boutique tous les ans à Halloween.
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Démangel » 06 Nov 2018 01:11

Et atchafalaya aussi m'interesse (parce que les loups et moi, c'est la vie) Mais pense pas être capable de me le prendre. Quand il reviendra, qui sais :p

Edit : Pour Witchcraft, j'ai pas eu de joyaux aujourd'hui. Meilleure chance la prochaine fois.

Re edit : c'est bientôt ma fête. Peut être demander de l'argent pour que je puisse acheter, éventuellement des Lunaris du shop ? :o Genre les futurs Lunaris pose 5 :o
Un petit click pour ce Lunaris merveilleux ? '^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Démangel
 
Message(s) : 294
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2017 16:17
Localisation : Hyrule, Galar, Animal Crossing : New Horizon (ouais je suis a plusieurs endroits)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 06 Nov 2018 12:29

Démangel a écrit:Re edit : c'est bientôt ma fête. Peut être demander de l'argent pour que je puisse acheter, éventuellement des Lunaris du shop ? :o Genre les futurs Lunaris pose 5 :o

Les pose 5, malheureusement, tu ne peux les acquérir qu'en prenant le pack complet à 100 joyaux, pour information :/
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Démangel » 06 Nov 2018 13:39

Oui, je sais. Mais les exceptions peuvent arriver :o

Edit : j'ai eu mes 30 joyaux. Witchcraft a rejoint mes créatures <3
Un petit click pour ce Lunaris merveilleux ? '^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Démangel
 
Message(s) : 294
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2017 16:17
Localisation : Hyrule, Galar, Animal Crossing : New Horizon (ouais je suis a plusieurs endroits)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)