Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Miwa » 21 Nov 2018 17:18

Bonjour/Bonsoir !

Alors voilà avec la mise en place de la Boutique de Décos, j'ai remarqué que sur certains navigateurs, il n'est pas possible de copier directement l'url des images de Décorations, Plushies ou Fonds :?

En ce qui me concerne je suis sur Chrome !

Alors voici un petit Tuto illustrés pour mieux comprendre comment prendre l'url des images à partir de la boutique ^^
Je vais prendre l'exemple d'une Décoration !

ETAPE 1 :

En allant dans la boutique, on fait Clique droit sur la Décoration souhaitée puis Inspecter :
Image

ETAPE 2 :

Une fenêtre s'ouvrira :
Image

ETAPE 3 :

Ensuite on fait clique droit sur l'url :
Image

ETAPE 4 :

On colle l'adresse dans les bornes [img]Image[/img] Ce qui nous donne au final :



Et voilà pour vous ! ^o^
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 21 Nov 2018 17:19

Alola ! Pour ma part je suis sur Mozilla Firefox et voici donc un petit tuto, pour ceux qui, comme moi, utilise ce navigateur ci ;)


ETAPE 1 :

Allez à la boutique Abie & Mooa et cliquer, avec un clic gauche, sur la déco que vous désirez ( ici, je désire l'herbe bleu nuit )
La déco va ensuite apparaitre à l'écran, où vous pourrez la déplacé et faire mumuse avec, comme si vous désirez la prévisualiser avant achat :
Image


ETAPE 2 :

Vous rendre à votre panier. Ici, vous avez la liste des articles en court de prewiew, que vous n'avez pas encore payer ( ici, je n'ai que l'herbe dons je souhaite obtenir le render ) Faite un clic droit sur l'image dons vous désirer le render, et cliquer sur " afficher l'image de fond " il se peut qu'il n'y ai marquer que " afficher l'image " mais cela revient à la même chose :

ATTENTION ! Si vous êtes sur une custo en court prenez garde à sauvegarder AVANT ! Autrement, vous perdrez votre custo, qui ne se sera pas enregistrer, puisque l'image va s'ouvrir en grand sur le même onglet !
Image


ETAPE 3 :

D'avoir terminé l'étape 2 vous ouvre l'image sur l'onglet ou vous étier. Il ne vous reste plus qu'à faire clic droit puis
" copier l'adresse de l'image " et de mettre son adresse entre la balise [img] ou la balise [thumb=] si besoin de redimensionner l'image, exactement comme pour une image classique :)
Image


Et voila :3
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 21 Nov 2018 17:31

ahhhh <3 merciiii merci beaucoup <3
c'est super cool d'avoir fait ça ;)
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsukiname » 28 Nov 2018 14:21

Je me posais justement la question pour obtenir un fond (puisqu'ils n'y sont apparemment plus dans Créatura ?),

Je vous remercie toutes les deux pour vos explications !
Étant toujours sur Chrome, je pense que la technique de Miwa me sera plus utile, je vais tester voir si j'ai bien tout compris, j'éditerais ce message en guise de test :3

EDIT :
Image
Ah trop bien, ça fonctionne nickel pour un fond aussi !
Bon, eh bien merci beaucoup à vous ^-^
Par contre, sur portable pas possible, sur ordi oui x)
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 21 Juil 2019 10:10

Bonjour !

Je remonte un peu ce sujet pour savoir si quelqu'un saurait comment faire depuis Edge pour avoir les liens des décorations / fonds ? Sur mon ancien ordi je faisais toujours la technique avec Chrome, mais sur celui-ci j'utilise Edge, et je ne sais pas comment faire.
Bon, j'ai toujours Chrome, donc je m'auto-dépanne en changeant de navigateur, mais si quelqu'un a une technique, je suis preneuse ^^

Merci !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 21 Oct 2019 18:20

Alors petite précision sur Firefox si vous souhaitez un fond en taille réelle :

lorsque vous récupérez l'url vous avez le fond en taille "boutique :
Image
avec l'URL: https: //gothicat-world.com/images/design_v4/detail/backgrounds_mini/6652_Paprika_submitted_453.jpg

Il vous suffit de faire une petite modification d'URL pour avoir la bonne taille :
https: //gothicat-world.com/images/design_v4/detail/backgrounds_mini/6652_Paprika_submitted_453.jpg
devient :
https: //gothicat-world.com/secure/backgrounds/6652_Paprika_submitted_453.jpg

Après cela suivez la nouvelle URL et vous aurez votre fond à la taille réelle :
Image
avec l'URL : https: //gothicat-world.com/secure/backgrounds/6652_Paprika_submitted_453.jpg
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)