Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lylocool » 09 Jan 2019 18:58

Salut!
Je viens de commencer à jouer donc je ne comprend pas tout mais lors de l'adoption mensuel de janvier (le mois où j'ai commencé) j'ai eu un djaalin nommé plumille et je ne sais pas si c'est normal et quoi en faire. Alors voilà, en espérant que quelqu'un me répond.
Avatar de l’utilisateur
Lylocool
 
Message(s) : 1
Âge : 20
Inscrit le : 03 Jan 2019 16:55
Localisation : Endroit cruel où les élèves souffrent (écoles)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fæ. » 09 Jan 2019 19:03

Bonsoir !

Bienvenue sur le jeu, j'espère que tu t'y plaira ^-^

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander :D

C'est normal que tu en aies eu un, tu as eu de la chance ! Chaque année il y a des paladins qui sortent et tu peux en obtenir un tout au long de l'année à chaque adoption :)
Tu peux ne pas en avoir un de toute l'année, et en avoir un voire plusieurs si tu as vraiment de la chance !

Voilà, fais-en ce que tu veux, mais je te conseille de ne l'échanger que si en as un en double, il peut rester rare même après la fin de l'année (comme le Djaalin de l'année 2018, il est toujours assez rare)et tu auras peut-être du mal à l'obtenir de nouveau par la suite !

Bonne soirée et bon jeu ^-^

Édit : j'espère que j'ai été claire ^^'
Sinon je pense que d'autres pourront mieux t'expliquer que moi :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Itirael » 09 Jan 2019 19:06

Bonsoir,

Et bien c'est tout à fait normal et une grande chance =D C'est ce qu'on appelle le paladin de l'année, c'est une créature exclusif aux adoptions pendant 1 an. Il n'y a aucun autre moyen de l'avoir qu'en faisant les adoptions du mois (et parfois les batailles), parfois la créature se glisse dans les œufs ^-^

Comme tous les paladins elle peut faire deux explorations à la place d'une seule ;) Tu peux garder cette créature (si elle te plaît) ou l'échanger contre une autre de même valeur si tu préfères en avoir une autre à la place ^^

N'hésites pas si tu as d'autres question ;)
Bonne soirée =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)