Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lux0 » 22 Jan 2019 14:31

Bonjour,
aujourd'hui j'ai eu la joie d'accueillir...Sortilèges !
Seulement, j'aurais du faire mes explorations en mode classique, sans passer par le suivi (ce que je fais généralement, sauf j'envoie en masse)...en effet, je prends toujours des captures d'écran des créatures ramenées, d'autant plus si c'est mon premier paladin de l'année.

J'ai du faire trois fois l'historique, puis j'ai regardé l'heure à laquelle mon fleetitwik a été ramené et...aucun trace :| .

Une fois précédente m'avais déjà découragée de passer par le suivi...je me suis rappelé, au bout de 10 minutes à me torturer l'esprit, que la créature s'efface quand c'est un paladin:
Spoiler: show
Image
(fleetitwik trouvé à 13:04:45...aucune trace)
Image


J'ai tout de même réussi, en galérant, à prendre une capture...mais c'est dommage.
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6619
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sicahya » 22 Jan 2019 15:48

Bonjour !

Seule la dernière exploration est affichée dans le suivi, comme tu as fait exploré Lilium deux fois, c'est son deuxième résultat qui était affiché, or il a trouvé le Fleetitwik lors de sa première exploration :)
Normalement, il me semble que tu aurais dû voir une pop-up s'afficher sur sa page au retour de sa première exploration pour t'annoncer que tu avais trouvé une créature (donc quand tu es allé le voir pour lancer sa deuxième exploration), tu l'as peut-être ratée.

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lux0 » 22 Jan 2019 17:16

Sicahya a écrit:Bonjour !

Seule la dernière exploration est affichée dans le suivi, comme tu as fait exploré Lilium deux fois, c'est son deuxième résultat qui était affiché, or il a trouvé le Fleetitwik lors de sa première exploration :)
Normalement, il me semble que tu aurais dû voir une pop-up s'afficher sur sa page au retour de sa première exploration pour t'annoncer que tu avais trouvé une créature (donc quand tu es allé le voir pour lancer sa deuxième exploration), tu l'as peut-être ratée.

Merci pour ta réponse :) .
Oui, parfois le site lag un peu...mais même quand je vais vite je vois si c'était une créature dans le coffre...sûrement qu'il s'efface trop vite.
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6619
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)