Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Cici » 06 Fév 2019 22:44

Bonjour,

Ça fait déjà un certain temps que je me pose la question. Je me demandais si les brosses qui sont comptabilisées dans l’inventaire prennent en compte celles qui sont sur nos créatures ou non ?

Il y a quelques temps de ça j'étais en train d'en mettre sur mes créatures et ça m'a mis un message comme quoi je n'en avais plus alors que ça m'en proposait encore un certain nombre, pour ne pas dire un nombre certain. (elles doivent se reproduire pour que j'en ai autant...).

Merci d'avance o/
Un petit câlin pour les rendre forts ? ♥
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cici
 
Message(s) : 708
Âge : 39
Inscrit le : 07 Sep 2015 10:37
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sicahya » 06 Fév 2019 23:20

Bonjour !

Visiblement, l'inventaire ne prend pas en compte les brosses déjà attribuées à une créature, j'en ai le même nombre dans mon inventaire que de disponibles sur la page de mes créatures pour leur en donner une.

Par contre, j'ignore si l'inventaire fait la différence entre les brosses neuves et les brosses cassées. Si les brosses cassées sont comptabilisées dans l'inventaire, alors qu'on ne peut plus les donner à une créature, ça pourrait expliquer pourquoi tu ne pouvais plus en donner alors que tu les voyais encore dans ton inventaire :)

Ce serait à vérifier, je n'ai plus de brosse cassée pour regarder moi-même.

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cici » 07 Fév 2019 16:42

Coucou !
Merci pour ta réponse. :3
Je vais regarder pour revendre mes brosses usagées, voir si ça fait diminuer un peu le nombre. ^^
Un petit câlin pour les rendre forts ? ♥
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cici
 
Message(s) : 708
Âge : 39
Inscrit le : 07 Sep 2015 10:37
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar linaya » 08 Fév 2019 13:50

Salut,

Je viens de vendre plusieurs brosses cassées. J'ai regardé le nombre de brosses que j'avais dans l'inventaire avant et après la vente et le nombre n'a pas bougé.

Mais sinon le nombre de brosses dans notre inventaire ne prends pas en compte les brosses qu'on a déjà mis sur nos créatures, sinon j'en aurais des milliers vu que toutes mes créatures ont des brosses, y compris mes doubles. (la 1ère chose que je fais en récupérant une créature est de lui mettre une brosse).

Par contre, quand on passe d'une créature à l'autre trop rapidement, et qu'on clique vite sur "ajouter" une brosse, il arrive qu'on ait un message d'erreur du fait que pour le jeu, on est encore à la créature précédente (donc mauvaise brosse). Cela arrive quand la créature suivante n'utilise pas le même type de brosse et qu'on va un peu trop vite. Dans ce cas là, j'actualise la page et je peux à nouveau mettre une brosse.
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)