Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 17 Août 2019 18:03

Salut tout le monde (surtout Calie si tu passes par là, il n'y a que toi qui peut vraiment répondre ^^")
j'ai posé il y a un petit mois la question sur le topic de la carte de GW (dans les RP) mais elle est passée totalement à la trappe, du coup je tente de lui donner plus de visibilité ici

Cela fait déjà un moment que je me pose la question, comme les deux cartes présentées (celles des explo et celle du monde) ne sont pas les mêmes

carte du monde
Image

carte des explorations
Image

y a-t-il vraiment des ponts entre Renarhim et Gaïara et entre Gaïara et Aquahana ?

est-ce que Elonia est vraiment placée comme montrée sur la carte du monde ou est-ce qu'elle est au dessus de Gaïara qui fait tout le tour du "continent" jusqu'à remonter au nord de Sandisia ?
si elle est au dessus, survole-t-elle juste Gaïara ? Une partie de Gaïara ? Est-ce qu'elle empiète sur les autres contrées aussi ? Et comment les créatures peuvent-elles y aller si c'est une contrée volante ?

Enfin voilà, tout un tas de questions qui n'ont peut-être pas lieu d'être :lol: mais je suis curieuse, car assez souvent (pour pas dire tout le temps) dans les RP et les histoires, on fait voyager les créatures de Renarhim ou Aquahana à la nage ou à dos de Neptulys ou en bateau. Et s'il y a bien des ponts c'est un peu étrange qu'ils ne soient pas utilisés en fin de compte ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Calie » 17 Août 2019 23:28

Hello !

Pour les ponts, il en existe entre pointes d'îles proches, mais Il existe également des ponts magiques.
Ici c'est plus pour signaler le fait qu'il y a un passage, mais ce ne sont pas nécessairement des ponts en rondins de bois comme présentés sur l'image (je dois avouer qu'à l'époque où j'ai réalisé la carte, il y a de cela plusieurs années, je ne m'étais pas trop penchée sur la question des matériaux, longueur, implantation...!).
Sinon la mer et les airs fonctionnent parfaitement aussi pour traverser, les Neptu peuvent sans souci aider les voyageurs ^^

Elonia est bien à la fois terrestre et arienne, on peut accéder aux cités suspendues par ses propres moyens quand on a des ailes (ou un ami ailé :p) sinon par transport aérien "mécanique" ou magique. Je suis en train d'en faire les designs actuellement ;)
Et elle jouxte bien Sandisia par le nord.
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 18 Août 2019 00:18

Merci pour ces réponses ^^

à la fois terrestre et aérienne ? je suis curieuse de voir les nouveaux design maintenant ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)