Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Yashura » 26 Déc 2019 17:27

Tout d’abord, bonjour à vous qui lisez ce sujet.

Avant tout, je tiens a précisé que j'ai essayé de fouiller dans le forum pour avoir mes réponses durant plusieurs longues minutes mais en vain ou alors je n'ai pas regardé au bon endroit ni utilisé les bons mots-clés.... C'est pour cela que je me tourne vers vous, espérant que vous pourriez peut-être m'éclairer.
Voici mes questions:

- Que signifie "échange blanc" ? Je le vois souvent sur les informations d'échange mais qu'est-ce que c'est ?
- Comment puis-je ajouter une créature dans ma liste de "créature rechercher" ?
- Hormis les 5 premières races du jeu, comment puis-je obtenir par exemple un Djaalin ou un Tohilys sans passer par les échanges et les achats en boutiques en diamant ou, sont-il exclusivement payant?
- Pour obtenir des accessoires/fond ou autres, dois-je passer par la boutique ou certains items son disponible uniquement en exploration ?

Je pense que c'est tout, merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet.

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3501
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 26 Déc 2019 19:37

Hello,
Échange blanc ça dépend un peu des gens. Pour moi c'est un échange équivalent qui ne me donne pas de nouvelle créature. Pour certains c'est quand les deux joueurs n'ont rien de nouveau.
Pour ajouter une créature dans ta liste de recherche il faut passer par le guide des anciennes séries et cliquer sur le petit +
Les créatures non mensuelles peuvent être gagnées lors de quêtes
pour le paladin de l'année, tu peux avoir la chance de l'avoir dans les adoptions de chaque mois
Il y a aussi depuis 2 ans un paladin annuel à trouver en exploration.
Les explorations sont d'ailleurs un moyen d'obtenir les anciennes créatures sorties (seules les créatures du shop Creatura n'y sont pas)
Tu peux effectivement trouver des accessoires en explorations,, mais pas tous, pour eux la boutique (ou le troc des customers) est le meilleur moyen (voire le seul) d'en avoir beaucoup
Les fonds ne sont pas trouvables en exploration par contre
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Inkyln » 26 Déc 2019 19:46

Coucou,

Juste quelques précisions :
-Les créatures non mensuelles ( tout ce qui n'est pas lunaris, flamiris,destrinos, stoufix et minoushas) peuvent s'obtenir via des quêtes (mini-jeux). Les quêtes sont des évenements à durée limitée. La dernière en date était la bataille de boule de neige.
-Les échanges blancs se font souvent pour des raisons de changements de contrées ( contrées=aquahana, elonia,sandisia,...) ou alors lors des adoptions mensuelles, c'est quand un joueur propose un échange de créatures équivalentes qui n'apporte rien au joueur d'en face.
-Les fonds peuvent s'obtenir contre des floryns (monnaie du jeu) en de très rare occasions. (Lors de leur lancement) Sinon , c'est en joyaux.
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Inkyln
 
Message(s) : 884
Inscrit le : 10 Août 2014 10:03
Localisation : Sur un petit Nuage
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gaki. » 26 Déc 2019 19:51

Coucou,

Pour compléter certaines choses :
- Durant les explorations, tu as une petite chance de pouvoir obtenir des joyaux. En en faisant régulièrement, tu as de quoi t'acheter le pack des limited en cours. Tu pourras aussi t'en servir pour obtenir des accessoires et des fonds.
- Pour les fonds, certains joueurs en propose contre des créatures. Tu peux voir les offres des joueurs dans la catégorie "vos créatures à échanger" du forum
- Les créatures non mensuelles s'obtiennent comme indiqué par mes voisins du dessus, mais là encore, tu peux évidemment les obtenir aussi en les échangeant avec les joueurs les possédant :3

Bienvenue à toi sur le jeu !
Image Image
Merci à Skanhyll *Q* !! Merci de cliquer aussi sur le petit pokemon ღ
Avatar de l’utilisateur
Gaki.
 
Message(s) : 5812
Âge : 28
Inscrit le : 26 Sep 2015 18:34
Localisation : Boit du thé avec Lucifer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solène » 26 Déc 2019 20:07

Je n'ai rien d'autre à ajouter, mais je voulais te souhaiter la bienvenue ! ;3
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 26 Déc 2019 20:12

Bonjour,

J'ajoute mon sel aussi x)

Pour moi un échange blanc c'est un échange 1 créature contre une autre de même valeur avec 100% d'équité que l'un des deux joueurs possède déjà ^^ c'est un échange qui n'aide qu'un des deux joueurs =)

Pour les mensuelles, il y a deux notions :
- espèces mensuelles, dans ce cas ça désigne toutes les créatures qui sont des espèces lunaris, minoushas, destrinos, stoufix ou flamiris.

- créatures mensuelles, qui sont les créatures que l'on peut adopter dans le mois qui sont noté familières, cachées ou mystique des espèces lunaris, minoushas, destrinos, stoufix, flamiris mais aussi une série de l'espèce des Ürsëal ^^

Pour les autres espèces il n'existe plus d'espèces réservées à l'achat uniquement. Donc tu peux en trouver en explorations, dans les coffres, lors des quêtes, clairière ou lors des enchères (hors échanges). Mais certaines créatures ne seront que achetables, celles qui sont notés shop limited ou shop exclusives (ou lors d'échanges).

Oui il existe certains items uniquement trouvable lors des explorations, comme les accessoires ballons =)
En explorations tu peux trouver des accessoires uniquement (et pas tous seulement certains).
Lors de certains événements tu peux obtenir des fonds, des accessoires, des décorations ou des plushies.
Tous les dimanches il y a une vente de deux accessoires à prix réduit.
Il est possible d'obtenir par échange des plushies, des décorations ou des fonds. Il n'est pas possible d'échanger les accessoires.

N'hésites pas si tu as d'autres questions ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 26 Déc 2019 20:17

Un échange blanc n'est pas aussi un échange dont les deux peuvent rechercher une créature qu'ils n'ont pas ?
Wahou, on a vraiment chacun notre propre fonctionnement. Personnellement, ça peut être :
- les deux parties recherchent une créature qu'ils n'ont pas et l'échange avec un taux d'équité dans le vert
- un des deux parties recherche une créature qu'il n'a pas
- les deux parties possèdent la créature mais que cet échange permet un échange de contrées ou d'armées.
Ai-je tort ? :oops:

Girlpower
 

Messagepar Itirael » 26 Déc 2019 20:20

Chacun sa vision je pense. Pour moi c'est surtout du 1vs1 +90% équitable de même rang ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Yashura » 26 Déc 2019 22:11

Merci à vous 6 pour les réponses rapides, claire et complémentaire que vous m'avez fournis, merci pour l'accueil :D

J'ai eu toutes les réponses que je voulais et je pense désormais savoir à quoi m'en tenir avec les échanges blancs plus ou moins ainsi que l'obtention de ces charmantes créatures et leurs accessoires.

Une fois de plus merci à vous.

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3501
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)