Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Aigleblanc » 21 Jan 2020 04:58

sela fais presque 1 mois que je jou et je nes toujour pas de joyaus que faire pour en avoir :?:
Image
c'est juste une image trouvé sur internet :P
Avatar de l’utilisateur
Aigleblanc
 
Message(s) : 26
Âge : 14
Inscrit le : 04 Jan 2020 21:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar linaya » 21 Jan 2020 06:19

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur Gothicat ^^

Pour les joyaux, tu pourras en trouver :

=> en envoyant tes créatures en exploration : il faut en faire beaucoup pour en trouver, mais de temps en temps, une créature nous ramène de 1 à 5 joyaux d'une exploration.
Lorsque tu auras plus de créatures, ce sera plus facile (tu pourras faire plus d'explorations, et donc trouver des joyaux plus souvent).

=> en faisant des offres partenaires. En dessous des moyens de paiement pour acheter des joyaux, tu as des offres partenaires pour obtenir des joyaux gratuitement, soit en remplissant des sondages (survey), soit en regardant une vidéo publicitaire, soit en installant un jeu ou une application sur ton smartphone, etc ...
Après, perso, je ne fais pas ces offres, donc d'autres joueurs pourront mieux te renseigner que moi à ce sujet.
Sinon, il y a un topic qui parlent des nouvelles offres partenaires. En fouillant dedans, tu y trouveras peut-être des infos pour savoir quelles sont les offres les plus intéressantes à faire pour toi :
https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=23249&hilit=OFFRES+PARTENAIRES

=> et bien sur, en les achetant avec de l'argent réel, mais je suppose que ta question était de savoir comment en avoir gratuitement.

Je ne me souviens plus si on gagne des joyaux de temps en temps à la clairière (en cliquant chaque jour sur le cadeau du jour). Je ne crois pas, mais j'ai un doute.

Voilà, je crois que c'est tout.

PS : Je t'ai envoyé quelques petites créatures pour t'aider à démarrer ta collection (toutes avec une brosse et jauges à 100%). Cela t'aidera aussi pour faire des explorations.

Bonne journée ;)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Aigleblanc » 22 Jan 2020 03:58

merci beaucou !!! :)
Image
c'est juste une image trouvé sur internet :P
Avatar de l’utilisateur
Aigleblanc
 
Message(s) : 26
Âge : 14
Inscrit le : 04 Jan 2020 21:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)