Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar snapblue » 03 Fév 2020 22:13

Hello à toutes et tous

je cherches un moyen de faire perdre de l'expérience a des créatures (hein ? quoi ? mais elle est folle ??)

je m'explique

j'ai obtenu des créatures via les échanges, qui ont plus d'expérience que mes chouchous, ce qui les as "bumpés" en dehors de mon affichage de favori. Vu mon incapacité a faire que mes chouchous doublent les intrus, je me demandait si je pouvais remettre les vilains bumpeurs à zéro.

Des idées ?

(en gros, j'aimerais que les petits de mon elevage "ratsopolis, incluant celui qui vient juste de sortir, restent au top, quelle que soit l'expérience des créatures que j'obtiens aux échanges)
j'ai presque pu de recherches, si ca vous tente de me donner un coup de pouce en me proposant des échanges ^^
Avatar de l’utilisateur
snapblue
 
Message(s) : 1343
Inscrit le : 05 Oct 2015 01:39
Localisation : Au pays de l'hiver
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 03 Fév 2020 22:26

Salut,
Une manière simple de faire est d'échanger les créatures contre un autre exemplaire ^^ Sinon, ouvre tes créatures en navigation privée pour leur faire gagner 2 pt d'xp par jour.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar snapblue » 04 Fév 2020 04:09

Ombre a écrit:Salut,
Une manière simple de faire est d'échanger les créatures contre un autre exemplaire ^^ Sinon, ouvre tes créatures en navigation privée pour leur faire gagner 2 pt d'xp par jour.


malheureusement, certains d'entre eux sont des gains de loterie que j'ai promis de ne pas échanger, et ma mémoire de poisson rouge ne se rappelle plus lesquels (ce sont des créatures que j'ai en un exemplaire). et le problème est récurrent, dès que mes chouchous remontent, un échange vient les "bumper" je n'ose plus échanger de vieilles créatures

et pour le gain de XP, ca marcherait sans doute (si j'y pense :roll: ) avec mes vieux rastous, mais avec ceux du nouvel an chinois de cette année, ils partent de loin :o :o
j'ai presque pu de recherches, si ca vous tente de me donner un coup de pouce en me proposant des échanges ^^
Avatar de l’utilisateur
snapblue
 
Message(s) : 1343
Inscrit le : 05 Oct 2015 01:39
Localisation : Au pays de l'hiver
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aradianne » 04 Fév 2020 07:15

Je ne connais pas de moyan de faire perdre de l'xp malheureusement ^^'

Par contre si tu veux monter plus vite que le +2xp journalier il y a une petite tombola ici où tu peux gagner de l'xp et peut etre t'inscrire au topic si tu veux ^^ viewtopic.php?f=40&t=18822

Sinon sur mon topic si tu le souhaites j'ai des offres où je donne de l'xp en echange de creature ;) exceptionnellement je pourrais te faire un aménagement de l'offre vu que pour certain petits il te manque moins d'xp qu'a d'autre :) (le lien est dans ma signature ;))
Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2671
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar snapblue » 05 Fév 2020 22:34

Je ne comprends pas trop ta proposition, (ni la tombola) on voit que je ne suis franchement pas une pro de l'expérience :lol: :lol:

je vais tenter de voir ca en privé avec toi pour ne pas perturber les potentiels lecteurs de ma question bizarre :roll:
j'ai presque pu de recherches, si ca vous tente de me donner un coup de pouce en me proposant des échanges ^^
Avatar de l’utilisateur
snapblue
 
Message(s) : 1343
Inscrit le : 05 Oct 2015 01:39
Localisation : Au pays de l'hiver
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)