Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lenoradu64 » 23 Avr 2020 10:34

Bonjour,

J'ai créé cette discussion dans un but particulier.
J'ai parfaitement pris connaissance de comment supprimer un compte, mais je serais dans un cas assez particulier et j'aurais voulus une petite aide avant.

Il y a plusieurs années j'ai découvert ce jeu que j'aime beaucoup et je l'ai montré à une amie, elle a fini par se créer un compte, sous le pseudonyme MayTemari et au début elle s'en occuper principalement seule.
Quelques mois après elle avait beaucoup moins de temps et, pour elle, j'essayé de me connecter pour lui récupérer les créatures de l'adoption et l'aider à avancer une peu dans les évents. À ce moment elle continuer encore à se connecter quant elle pouvait. En gros, elle jouait, mais certains jours elle n'avait pas le temps de se connecter correctement alors je le faisais pour elle.

Puis elle a fortement diminué ses connexions et je ne me connecter pour elle que pour l'adoption, n'ayant pas le temps (ni la foi de jouer les évents sur 2 comptes je ne m'occuper correctement que du mien.

Maintenant, depuis peut-être 2 ans aucune de nous ne c'est connecté sur son compte et même si j'avais déjà pensé à peut-être lui dire de se désinscrire je n'avais jamais pris le temps de lui en parlait.

Depuis hier mon ordi m’a rappelé que son compte existait toujours en forçant des connexions sur son compte au lieu du mien.
J'ai donc contacté mon amie, et effectivement elle a abandonné le jeu depuis plusieurs années et elle m'a dit que je n'avais qu'à le lui supprimer.


Je sais que pour le lui supprimer je dois envoyer un mail à l'adresse suivante : adoption@gothicat-world.com

Mais comme elle avait créé son compte il y a un moment et qu'au début elle y a bien joué, il y a quand même une certaine quantité de créatures sur son compte.
Du coup je me demandais si, avant de demander sa suppression, je pouvais offrir ces créatures à différents joueurs tels que les nouveaux joueurs, mais aussi aux joueurs qui réalisent des concours avec des créatures en gain de façon à ne pas "perdre" toutes ces créatures même s’il y a la clairière qui permet un "recyclage" des créatures du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Lenoradu64
 
Message(s) : 154
Âge : 26
Inscrit le : 23 Jan 2016 21:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 23 Avr 2020 10:39

Coucou !
Alors deux petites choses si tu t'inquiètes pour les créatures :
- Si son compte est supprimé, toutes les créatures iront à la clairière et seront ainsi redistribuée avec le temps aux joueurs.
- Sinon, tu peux les envoyer à G.O. le compte officiel du jeu pour les tombolas, il suffit de demander à ce qu'une créature te soit réservée.
Dans les deux cas, n'hésite pas à ajouter les décorations, fonds et plushies qu'elle posséderait pour que des joueurs puissent en profiter ^w^

Sinon, pour ta question précise, je ne saurais pas te répondre vis-à-vis de l'équipe, mais je voulais te proposer ces deux solutions au cas où cela t'intéresserait (les deux te prendront beaucoup moins de temps).
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lenoradu64 » 23 Avr 2020 10:51

Ombre a écrit:Coucou !
Alors deux petites choses si tu t'inquiètes pour les créatures :
- Si son compte est supprimé, toutes les créatures iront à la clairière et seront ainsi redistribuée avec le temps aux joueurs.
- Sinon, tu peux les envoyer à G.O. le compte officiel du jeu pour les tombolas, il suffit de demander à ce qu'une créature te soit réservée.
Dans les deux cas, n'hésite pas à ajouter les décorations, fonds et plushies qu'elle posséderait pour que des joueurs puissent en profiter ^w^

Sinon, pour ta question précise, je ne saurais pas te répondre vis-à-vis de l'équipe, mais je voulais te proposer ces deux solutions au cas où cela t'intéresserait (les deux te prendront beaucoup moins de temps).


Merci beaucoup Ombre,

C'est justement à la tombola de G.O. que je pensais pour donner des créatures. Je n'y ai jamais joué mais j'était tombé sur son topic un jour et j'avais adoré l'idée.
Après effectivement j'avais complètement oublié les fond, décoration, plushies et accessoires. Il faudra les distribuer aussi.

Après j'aimerais surtout être sûr que si pendant quelques jours je prend le temps de vider son compte pour distribuer ses créatures je ne risque pas d'être prise pour quelqu'un ayant un double compte ou trichant par l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Lenoradu64
 
Message(s) : 154
Âge : 26
Inscrit le : 23 Jan 2016 21:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 23 Avr 2020 10:58

Je n'ai rien à ajouter, Ombre a tout dit.

Je tiens à te rassurer sur un point : si effectivement tu fais don des créatures à G.O. (ou bien à la clairière) sans te servir largement au passage, il n'y a aucune raison que tu sois suspectée de malhonnêteté ;)

Ou sourcille un peu plus lorsqu'il y a des annonces de "dons ouverts" car on ne sait pas où vont les créatures (surtout les plus rares), mais si tu fais confiance à l'équipe pour les répartir on n'a pas de raison de douter de toi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lenoradu64 » 23 Avr 2020 11:07

Eliya a écrit:Je n'ai rien à ajouter, Ombre a tout dit.

Je tiens à te rassurer sur un point : si effectivement tu fais don des créatures à G.O. (ou bien à la clairière) sans te servir largement au passage, il n'y a aucune raison que tu sois suspectée de malhonnêteté ;)

Ou sourcille un peu plus lorsqu'il y a des annonces de "dons ouverts" car on ne sait pas où vont les créatures (surtout les plus rares), mais si tu fais confiance à l'équipe pour les répartir on n'a pas de raison de douter de toi :)


Merci beaucoup Eliya,
ça me rassure beaucoup, je vais aller commencer à préparer les créatures avec fond et déco et autre pour essayer d'en passer à G.O.
Après je suis presque sûr d'avoir toutes les créatures qui sont sur son compte donc je ne vais pas largement me servir au passage, le but étant de pouvoir redistribuer à plusieurs joueurs des créatures plus rapidement que via la clairière.
Avatar de l’utilisateur
Lenoradu64
 
Message(s) : 154
Âge : 26
Inscrit le : 23 Jan 2016 21:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 23 Avr 2020 12:24

Je trouve très attentionné de ta part de te poser la question de redistribuer les créatures de ton amie, en tout cas, merci beaucoup de penser à nous ^w^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)