Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Loustic » 08 Juin 2020 15:02

Bonjour,
J'ai plusieurs questions concernant les Gothimorphosis :

1) Sont ils comptés dans l'indice du "Classement plus grand nombre de créatures différentes" ?

2) Pouvez vous nous avoir des doubles ?

3) Combien y en a t'il par année ?

Merci d'avance pour vos réponses
" Je ne te pardonne pas d'avoir douté de moi " J-M.T :roll:
Avatar de l’utilisateur
Loustic
 
Message(s) : 207
Âge : 25
Inscrit le : 27 Août 2015 19:25
Localisation : Perdue dans ses pensées ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LWLYB » 08 Juin 2020 15:16

Bonjour Loustic ^^

Les Gothimorphosis ne sont pas réellement comptées dans la collection (donc elle n'apparaissent pas non plus dans le nombre de créatures différentes en notre possession) dans la mesure où elles sont toutes plus ou moins uniques. Tu as sûrement dû remarquer qu'on ne peut pas les échanger!
On peut les posséder en plusieurs exemplaires, et j'ai déjà vu des joueurs qui avaient (plus ou moins) la même Gothimorphosis en leur possession
Tu peux en faire autant que tu veux par an, dans la mesure où il faut soit collecter chaque jour des cristaux pour "miner" une GothiMorphosis, ou alors si tu es trop impatient.e tu peux très bien utiliser tes joyaux pour t'offrir une GM (au Morphosium et à l'Imaginarium)

J'espère t'avoir aidé.e ;)
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2032
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 08 Juin 2020 15:20

Bonjour Loustic !

Les GothiMorphoses sont tout à fait à part de la collection, donc elles ne sont pas décomptées dans le "nombre de créatures différentes" qui n'incluent que celles répertoriées par le Guide des Anciennes Séries ;)
Il existe une infinité de GothiMorphoses car elles sont créées en mélangeant aléatoirement 2 visuels déjà existants sur le jeu !

Tu peux tout à fait avoir des doubles d'une GothiMorphose à la Mine, l'Imaginarium ou au Morphosium, en connaissant les 2 "parents" d'une GothiMorphose on peut la reproduire à l'identique !

Il n'y en a pas un nombre limité par an ! Si tu passes à la Mine il faut cliquer tous les jours pour obtenir un fragment de cristal, et au bout de 30 cristaux, tu peux générer une Morphose aléatoire.
A l'Imaginarium ou au Morphosium, tu peux créer autant de Morphoses que tu le souhaites moyennant joyaux.

Est-ce que c'est plus clair ou bien pas du tout ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Torhval » 08 Juin 2020 15:24

1) Voir reponse de LWLYB et Eliya
2) Voir reponse de LWLYB et Eliya
3) Je ne pense pas qu'il y a de limite, vu que avec l'événement actuelle on peut gagner des cristals et on peut en acheter avec des Joyaux ce qui accélérer le processus du prochain Gothimorphosis. En plus on peut acheter un au choix parmi six possibilité ou acheter un combinaison compose par toi même en choisissant le résultat que tu préféré parmi plusieurs possible en choisissant d'abord deux créatures du même espèce et visuel de ton choix. Pour les gratuits c'est a chaque 30eme cristals (tu peut en miner un par jours) que tu obtient un gothimorphosis. J'ai déjà mon premier et est a 11 cristaux du prochain.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solène » 08 Juin 2020 15:29

Oh j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis une éternité ! :lol:

Est-ce que les créatures que l'on utilise pour créer une Gothimorphose dans le Morphosium disparaissent ?
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 08 Juin 2020 15:33

Solène a écrit:Oh j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis une éternité ! :lol:

Est-ce que les créatures que l'on utilise pour créer une Gothimorphose dans le Morphosium disparaissent ?

Je peux te rassurer : pas du tout :lol:

Les créatures restent tiennes et ne disparaissent pas, tu utilises seulement un peu de leur "magie" pour créer un nouveau visuel :)

(Désolée pour Lavoisier, les lois de la physique ne s'appliquent plus dans le monde de Gothicat :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Torhval » 08 Juin 2020 15:36

Solène a écrit:Oh j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis une éternité ! :lol:

Est-ce que les créatures que l'on utilise pour créer une Gothimorphose dans le Morphosium disparaissent ?
Je n'ai pas assez des joyaux pour tester, ce qui est dommage parce que j'avais trouve un qui me plaisais beaucoup, mais qui utilisais deux créatures de quêtes. Du coup ça ne m'aurais pas dérangé que ce soit gratuit en changeant contre les deux créatures, car je les a tout les deux en double.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solène » 08 Juin 2020 15:47

Ouf j'ai toujours cru qu'elles disparaissaient. :lol:
Merci pour ta réponse. :3
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Loustic » 08 Juin 2020 16:35

Merci beaucoup pour l'ensemble de vos réponses !!
Bonne soirée à vous ^^
" Je ne te pardonne pas d'avoir douté de moi " J-M.T :roll:
Avatar de l’utilisateur
Loustic
 
Message(s) : 207
Âge : 25
Inscrit le : 27 Août 2015 19:25
Localisation : Perdue dans ses pensées ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Cottens » 09 Juin 2020 13:59

Eliya a écrit:
Solène a écrit:Oh j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis une éternité ! :lol:

Est-ce que les créatures que l'on utilise pour créer une Gothimorphose dans le Morphosium disparaissent ?

Je peux te rassurer : pas du tout :lol:

Les créatures restent tiennes et ne disparaissent pas, tu utilises seulement un peu de leur "magie" pour créer un nouveau visuel :)

(Désolée pour Lavoisier, les lois de la physique ne s'appliquent plus dans le monde de Gothicat :lol: )

Mais c'est trop bien !! :o
Il y a une morphose que je voulais trop faire mais je ne voulais pas perdre les originaux donc je l'avais jamais achetée ^^
Je m'en vais l'acquérir de ce pas ! :D
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)