Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Les trois Luci » 22 Juin 2020 17:12

jolie plume a écrit:Bonjour!
Désolé pour le retard :) mais effectivement je pensais à Jabberwolys :? forcément ça n'aide pas :lol:
C'est vrai que les Neptulys ne sont pas souvent cités (à bas l'anti neptu! :lol: ) ...j'aimerais bien faire un sondage mais il manque toujours les Abeesmoths :? et les Tohilys qui ne sont pas certains...

Juste pour être sûre les Snotts vous les voyez comment par rapport à un Lunaris ?


Coucou, pour ma part je vois les Snotts à la fois plus grand et à la fois plus petit qu'un lunaris
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 22 Juin 2020 17:32

J'imagine l'humain en général plutôt petit par rapport aux créatures Gothicat, à part certaines un peu plus petites. :lol:
J'imagine les snotts de la taille d'un poney, par exemple. :lol:
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 30 Juin 2020 14:09

Ce qui est intéressant dans le monde qu'est Gothicatworld -et c'est aussi pour ça que je l'adore-, c'est qu'ils laisse beaucoup de place à notre imagination et notre interprétation ♥

Pour ma part, malgré les représentations de Calie, je n'arrive pas à me représenter les flamiris petits, donc pour moi, ils sont tous très grands, voir immense selon le personnage. J'avais demandé une illustration à Cats où on peut voir que la demoiselle n'est pas petite sur son tronc :p
Spoiler: show
Image

Idem pour les neptulys (forme marine ou terrestre), je les vois très bien pour certains, comme Icebreaker qui pour moi, est assez grand.
Spoiler: show
Image

Mais ce qui est génial, du coup, c'est l'interprétation que fais chacun de ces tailles ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8600
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)