Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Bulle d'opale » 29 Sep 2020 18:58

on peut commencer a l’avance ? X) :lol:

C’est trop cool ! A mon avis, je vais avoir du mal à tous les faire... mais je vais essayer de participer pour quelques uns... :lol:
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 29 Sep 2020 20:24

J'avais bien aimé y participer l'année dernière. Je vais essayer d'être au rendez vous cette année. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12400
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 29 Sep 2020 21:54

Eliya a écrit:Bonjour Mitsubachi !

Ça n'est pas tant un remplacement qu'une évolution du concept que nous avons souhaité :)
Avec une relative polémique autour de l'Inktober, et l'envie réelle d'ouvrir le challenge à plusieurs supports pour favoriser la diversité, il a été décidé de partir sur cette idée de thèmes à réaliser librement :D
Il n'y aura pas donc "d'Inktober" en plus de cette animation ;)

Ceci dit, le dessin comme tout le reste est inclus dans les possibilités créatives, si c'est ton support de prédilection tu peux choisir de représenter tous les thèmes en dessin :D

Le principal c'est de s'amuser :D


Merci pour la réponse ^^ C'est plus ou moins ce que je m'étais dit~

Je suis assez fan' des restrictions imposées par le format de l'Inktober, mais si le plus grand nombre peut participer, c'est parfait, ça fera plus d’œuvres à admirer ;D
Du coup, je pense que je resterai dans une optique de dessin encré, mais peut-être utiliserais-je mes propres personnages, en plus de mes créa' Gothicat ^^
Maintenant il ne me reste qu'à réfléchir au premier thème~ à dans deux jours !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 30 Sep 2020 17:49

Hello ♥

Liste très sympathique aux premiers abords j'aime beaucoup ! ♥
Malheureusement donnée bien trop tard pour pour, qui prépare les listes (mélanges de listes + recherche concept). Je ne participerai donc pas en dessins avec cette liste, come je l'aurai voulu, cependant, comme toute forme d'art est accepté, je me ferai une joie de tenter des customisations de temps en temps avec cette superbe liste ** ♥
Beaucoup de mots me motive en plus, j'ai hâte de commencer demain ♥♥♥

Merci pour la mise en place du Gothicart Challenge cette année ! ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mireali » 30 Sep 2020 18:14

estellou222 a écrit:Hello ♥

Liste très sympathique aux premiers abords j'aime beaucoup ! ♥
Malheureusement donnée bien trop tard pour pour, qui prépare les listes (mélanges de listes + recherche concept). Je ne participerai donc pas en dessins avec cette liste, come je l'aurai voulu, cependant, comme toute forme d'art est accepté, je me ferai une joie de tenter des customisations de temps en temps avec cette superbe liste ** ♥
Beaucoup de mots me motive en plus, j'ai hâte de commencer demain ♥♥♥

Merci pour la mise en place du Gothicart Challenge cette année ! ♥


3 jours ça me semble pas mal pour faire une liste... :0
Et puis rien ne t'empêche de faire quelques modifications de dernières minutes ^^ ! ça peut arriver.

Très contente du Gothicart, juste avant que vous ne le postiez, je demandais un bal sur le Discord parce que j'ai dû mal à customiser sans thème ^^ ! Ravie d'avoir des thèmes pour m'aider niveau inspiration ! J'ai déjà ma petite idée pour demain =D
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 30 Sep 2020 18:27

Les listes sont données plusieurs semaines à l'avance souvent :3 (du moins, la plupart).
Ce n'est que personnel comme impression Mireali, je pensais pouvoir donner mon avis dessus ... Pour ma part j'essaye de chercher un concept que je vais suivre (comme un fil conducteur) tout au long des jours, de ce fait, je ne peux pas "modifier à la dernière minute". ^^'
Cependant, ce qui est super, c'est qu'ils ouvrent à l'art en général, donc je vais me régaler de participer aux customisations chaque jour, donc je ne me "sens pas lésée" pour autant ou je ne sais quoi ♥ E,n plus j'ai souvent du mal à toruver de l'inspiration pour mes customisations, donc ce sera l'occasion♥

Cependant, j'ai bon espoir que quelque thèmes collent sans le vouloir à la liste (comme le chair de poule du 31 octobre, quelque chose "dans le genre" étant prévue, ça pourrait aller à la liste :twisted:
D'ailleurs, petit question au passage, ma liste de Inktober ne correspondant à celle-ci, pourrai-je poster quelques dessins qui collent à certains jours de cette liste ? (comme le 31.chair de poule, qui, au final, se rejoint avec mon thème). Car pour le coup, il n'y aura aucune créature/notion de Gothicat dans mes dessins, donc je me demandais ?
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 30 Sep 2020 18:35

si la liste GW et ta liste perso on un thème commun je dirais pourquoi pas

Par contre effectivement si le thème c'est Poulpe au caramel, ça rentrera pas dans la liste GW donc niet
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mireali » 30 Sep 2020 18:38

estellou222 a écrit:Les listes sont données plusieurs semaines à l'avance souvent :3 (du moins, la plupart).
Ce n'est que personnel comme impression Mireali, je pensais pouvoir donner mon avis dessus ... Pour ma part j'essaye de chercher un concept que je vais suivre (comme un fil conducteur) tout au long des jours, de ce fait, je ne peux pas "modifier à la dernière minute". ^^'
Cependant, ce qui est super, c'est qu'ils ouvrent à l'art en général, donc je vais me régaler de participer aux customisations chaque jour, donc je ne me "sens pas lésée" pour autant ou je ne sais quoi ♥ E,n plus j'ai souvent du mal à toruver de l'inspiration pour mes customisations, donc ce sera l'occasion♥


D'accord, je comprends et je ne savais pas que tu faisais quelque chose de lié tout au long du mois ^^ !

Par contre, ma réponse n'était que de l'étonnement par rapport à ton précédent message ^^'
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 30 Sep 2020 18:43

Gothikadoll a écrit:si la liste GW et ta liste perso on un thème commun je dirais pourquoi pas

Par contre effectivement si le thème c'est Poulpe au caramel, ça rentrera pas dans la liste GW donc niet


Ahaha oui c'est certains :lol:
Je parlais uniquement des thèmes qui pouvaient coller (comme chair de poule qui est assez polyvalent au niveau de l'interprétation ou encore "clairière", qui, après réflexion", s'accorde plutôt avec mon thème du jour 8.)
Mais le seul "hic" est que je ne représente pas des éléments de Gothicat, que ce soit créature ou objets :/ Donc si le fait que je ne prerésente pas des choses de GW ne posent pas de soucis, je posterai quelques fois en dessin (et sinon le reste du temps en custo :D :D :D )
Merci ♥


___

Alors c'est censé être + ou - un thème/fil conducteur, cependant, vu mon caractère, je ne suis pas du tout sûr de le tenir jusqu'à la fin XD Mais la motivation y est, à voir donc :lol: :lol: Sinon ce sera avec plaisir que je ferai cette liste-ci qui est très inspirante ♥
Ah super, alors, j'ai dû mal comprendre ton message désolé ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 30 Sep 2020 18:49

estellou222 a écrit:Mais le seul "hic" est que je ne représente pas des éléments de Gothicat, que ce soit créature ou objets :/ Donc si le fait que je ne prerésente pas des choses de GW ne posent pas de soucis, je posterai quelques fois en dessin (et sinon le reste du temps en custo :D :D :D )
Merci ♥

Si tu te balades dans la galerie de l'inktober de l'an dernier, tu verras que bon nombres de dessins ne reprennent pas forcément des éléments de GW ;) donc pas trop de soucis de ce côté là on est assez larges tant que les thèmes sont respectés (quelque soit l'interprétation ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)