Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar mammuthus » 15 Déc 2020 14:28

Salut!

Donc, quand je me suis inscrite cette année, c'était pour la nostalgie de rejouer à un jeu auquel je jouait étant plus jeune. Malheureusement, je ne me souvenait plus de mon ancien pseudo, ni de l'adresse courriel que j'avais utilisé. Alors j'ai beaucoup cherché pour essayer de le retrouver (l'annuaire des joueurs est beaucoup plus grand que je ne me l'imaginais, même en 2013 :shock: ). C'est par pur hasard que j'ai retrouvé mon pseudo hier: marina10.

Maintenant je me demandais, comment pourrais-je retrouver l'adresse courriel que j'avais utilisé? Croyez moi, j'ai vraiment cherché, mais aucune trace de Gothicat sur toutes mes adresses courriels que je connais. Sur mon compte de 2013, j'avais probablement indiqué ne pas vouloir afficher mon adresse courriel sur mon profil.

Alors voilà, en espérant qu'on puisse m'aider et je promet qu'après avoir transféré les créatures de ce compte vers mon ancien, je ne vais pas utiliser mammuthus pour ne pas avoir de double compte. Je vais probablement faire une demande pour supprimer ce compte quand j'aurai récupéré marina10.

Merci!
mammuthus :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
mammuthus
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 18 Nov 2020 15:32
Localisation : Dans les nuages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar juliette » 15 Déc 2020 14:41

Helloo ! J'étais dans le même cas que toi je voulais revenir par nostalgie mais je ne me souvenais ni de mon mdp et plus accès à mon e-mail. Normalement quand on va sur " mot de passe oublié " on peut envoyer un mail au staff, maintenant comme tu connais ton pseudo tu peux commencer par là je pense. Après quand je l'ai fais je n'ai jamais eu de réponses, du coup j'ai dm le compte gothicat sur Messenger et quelqu'un a pu m'aider à réinitialiser mon e-mail. En tout cas ton pseudo me dit quelque chose peut être qu'on devait se parler à l'époque !
Avatar de l’utilisateur
juliette
 
Message(s) : 1462
Âge : 22
Inscrit le : 04 Jan 2013 17:08
Localisation : Seine-Maritime
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar mammuthus » 15 Déc 2020 16:16

Je vais essayer ça. Merci!
Et peut-être bien qu'on a fait quelques échange, qui sait?
mammuthus :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
mammuthus
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 18 Nov 2020 15:32
Localisation : Dans les nuages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar marina10 » 15 Déc 2020 20:44

Salut

J'ai réussi à récupérer mon compte et toutes mes belles créatures! :D
Merci à Gabou et à Juliette
Marina10 :mrgreen:

ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
marina10
 
Message(s) : 57
Âge : 21
Inscrit le : 17 Nov 2013 23:35
Localisation : Dans les nuages au Québec :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)