Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Naryenn » 09 Août 2014 15:09

C'est Rentabiliweb qu'il faut contacter, c'est à dire l'organisme qui met des offres partenaires à disposition ;)
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zupprika » 06 Nov 2014 12:36

J'ai fait plusieurs trucs partenaires sans rien obtenir, moi aussi. Je me demandais si c'était limité dans le temps (du style : pas plus d'une offre par semaine ou autres). À chaque fois, j'obtiens le premier que je fais, et ensuite plus rien (et j'ai une fâcheuse tendance à tout vouloir faire en même temps).
Ou est-ce qu'on a un temps limité pour faire les offres (du genre : si on met plus de 24h, on n'obtient pas les joyaux) ?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus ?
VoU : player=333

Image
Avatar de l’utilisateur
Zupprika
 
Message(s) : 1144
Inscrit le : 06 Juin 2013 21:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 07 Nov 2014 20:08

laura2011 a écrit:
Lucinda97 a écrit:Bonjour :D
En faisant les offres partenaires gratuites ^^


ma question est peut-être un peu bête, mais c'est quoi des offres partenaires gratuites ? :?

Ta question , n'est pas bête , je suis sur qu'ele a été utile a d'autres joueurs ;)

Invité
 

Message par rubyron » 25 Nov 2014 11:53

bonjour, en fait je pense que plus de la moitié des offres ne fonctionnent pas, car j'ai essayé moi aussi, j'ai même contacté rentabilityweb et en fait ils ne font pas plus ils vous demandent des tonnes de renseignement et même lorsque vous les leur donné, il n'y a aucune suite, je trouve cela dommage, car au bout du compte il ne reste plus qu' a acheter des joyaux pour ceux qui le peuvent ou a espérer que vos créatures en trouvent lors des explorations, et cela peut prendre vraiment trés longtemps... :(
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rubyron
 
Message(s) : 642
Inscrit le : 02 Nov 2014 12:05
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Minoe » 27 Nov 2014 16:56

Hello ! J'ai une question à propos des offres sponsors. Est-ce que des personnes ont déjà essayé les offres du style "abonnement avec période d'essai gratuite" du style bitload/cloudify/videostripe et je sais plus quoi ? Et si oui, ça se passe comment ? J'veux dire, on donne n° de tél, et après, on peut résilier pépère pendant la période d'essai pour pas se faire débiter, ou ils sont du genre à te faire payer l'abonnement DONT une semaine gratuite ? (je sais pas si je suis claire ?) et la résiliation est casse-tête/payante ou pas ? *non parce que vu le nombre de joyaux ça sent un peu l'arnaque en fait du coup j'hésite héhé donc si des personnes pouvaient me renseigner ça serait sympa o/* Merci :3
Mes morphoses !

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Minoe
 
Message(s) : 373
Âge : 27
Inscrit le : 27 Oct 2014 10:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rostanga » 27 Nov 2014 18:58

Personnellement je n'ai jamais essayé,
mais à mon avis, ça doit être un peu compliqué de résilier, surtout pendant ou à la fin de la période d'essai. Et je suis sûre que si tu ne résilies pas avant la fin de la période d'essai, le mois ou la semaine payant(e) suivant(e) t'es compté.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Minoe » 27 Nov 2014 19:00

D'accord merci :) je m'en doutais un peu mais c'était pour vérifier n.n
Mes morphoses !

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Minoe
 
Message(s) : 373
Âge : 27
Inscrit le : 27 Oct 2014 10:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sorcha » 06 Fév 2015 11:24

A mon humble avis, les offres partenaires sont une grosse entourloupe et ça peut être assez dangereux. J'en avais fait sur un autre jeu et à part me spammer ma boîte mail (mail que je n'ai jamais ouvert sinon ils piquent ta liste de contact et envoient des messages en ton nom...) je n'ai jamais reçu les gains que je devais avoir. De plus ceux qui demandent d'installer un truc te font souvent installer un truc pas bon du tout pour la santé de ton pc. J'ai eu un méga virus sur un autre pc donc depuis, je suis carrément refroidie des offres de ce genre.

J'espère que j'arriverai à vite avoir des joyaux (bon, pas forcément vite, mais quelques uns quand même) ça illuminerai ma journée Hahaha ! ^^
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Charlelolo » 15 Mars 2015 20:56

J'ai un problème Quand je vais sur la page des joyaux et tout et tout ...
A la place des offres partenaires (en dessus d'obtener des joyaux) il y a un gros rectange blanc qui même au bout d'un certain temps ne laisse pas place aux offres ...
Merci d'avance ...
Spoiler: show
Image

Merci Pensi ♥!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Charlelolo
 
Message(s) : 855
Inscrit le : 28 Août 2014 11:09
Localisation : éh éh ! Partout ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Itirael » 15 Mars 2015 21:17

Charlelolo a écrit:J'ai un problème Quand je vais sur la page des joyaux et tout et tout ...
A la place des offres partenaires (en dessus d'obtener des joyaux) il y a un gros rectange blanc qui même au bout d'un certain temps ne laisse pas place aux offres ...
Merci d'avance ...


Bonjour,

j'ai eu le même problème, as tu un bloqueur de pub style Adblock? si oui il faut autorisé les pubs et j'ai résolus mon problème comme ça, si non je ne sais pas désolé mais, bonne chance pour ton problème =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)