Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par focon » 07 Août 2015 08:01

Likaven a écrit:Coucou :3

Avec la sortie des nouveaux Destri' Caméos, je me suis dit que j'allais faire un peu de pub pour les offres partenaires qui, à mon impression, n'ont pas l'air de susciter beaucoup d'intérêt (enfin, je ne vois pas beaucoup de gens en parler).

Alors que c'est super rentable !*

Par exemple, j'ai répondu à 3 questionnaires Lundi et Mardi, qui m'ont rapporté au total 37 joyaux. De quoi prendre un Limited, un fond et un petit accessoire.

A titre personnel, j'ai une préférence pour les questionnaires, surtout ceux qui ne demandent ni adresse mail ni numéro de téléphone (sauf si vous avez une adresse mail "poubelle" par exemple).

Donc voilà, si vous ne voulez ou pouvez pas joyauter/faire des milliers d'explos/obtenir les Caméos par échange, vous avez toujours cette possibilité.

*Ok, des fois, ça bugue... mais dans l'ensemble (en me basant sur mon expérience), j'ai eu plus d'offres partenaires réussies que buguées.


Mais, moi j'ai peur que on doivent s'inscrire à un truc ou après on gagne des cadeaux ect, et moi j'ai pas envie de recevoir :roll: ^^C'est qu'elle questionnaire que tu as remplie ? :?

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par shinreiii » 07 Août 2015 15:10

Effectivement les offres partenaires peuvent etre intéressantes, mais attention a celle payantes
Car si une gratuite ne marche pas, pas grave, mais c'est toujours embetant de payer si on a pas ses joyaux au final :? Ca m'est deja arrivée... Et meme le support assistance ne m'a pas ete utile
kit by NaoBara merci !!
Image
Avatar de l’utilisateur
shinreiii
 
Message(s) : 2310
Inscrit le : 03 Août 2013 19:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Likaven » 07 Août 2015 17:04

C'est vrai que je fais très attention de ce côté-là : je ne prends que celles de l'onglet "Gratuit" ou "Questionnaire" et je passe mon chemin aussitôt quand je vois qu'ils demandent un mail, un numéro ou de télécharger quelque chose...

Je me souviens que sur un autre jeu, j'avais souscrit en quelques jours toutes les offres du type "des crédits contre un abonnement à Bidule - première semaine gratuite puis XX.XX €uros par semaine..." juste avant de faire résilier ma ligne parce que je changeais d'opérateur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Likaven
 
Message(s) : 1242
Âge : 36
Inscrit le : 31 Août 2014 08:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Oeil braisé » 23 Déc 2015 20:56

mais sa sair a rien de dire gratuit faire des achats ca veut acheter et c payant non
C'EST PARFOIS
DANS UN REGARD
DANS UN SOURIRE
QUE SONT CACHÉE
LES MOTS
QU'ON N'A JAMAIS
SU DIRE
Avatar de l’utilisateur
Oeil braisé
 
Message(s) : 5
Âge : 20
Inscrit le : 30 Juin 2015 12:43
Localisation : dans l'espace intèrstélaire
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Northern Light » 23 Déc 2015 21:50

déjà Bonsoir ..

Les joyaux que l'on peut obtenir via les offres partenaires ne sont pas obtenus forcément via des achats (pour certains oui, mais pas tous) Je rappelle en plus de cela, que l'on peut trouver aisément des joyaux en exploration. Cela prends du temps certes, mais c'est déjà une bonne chose que l'on puisse en obtenir par ce biais là.
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Filina » 11 Fév 2016 17:17

Moi je veux bien essayer les offres partenaires , mais ce que je ne comprends pas c'est que :
J'ai peur que ça ne soit que pour les majeurs ( je suis mineur :? ) :roll:
La nature possède la plus grande sagesse
Avatar de l’utilisateur
Filina
 
Message(s) : 60
Âge : 19
Inscrit le : 20 Sep 2015 16:11
Localisation : Sur une planète magique où la nature a tout les droits
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Itirael » 11 Fév 2016 17:19

Filina a écrit:Excusez moi ,

vous savez c'est pour quand les joyaux en exploration ? :shock: :idea: :mrgreen:



Bonjour,

tout le temps, il faut faire explorer ses créatures via leur fiche et tu auras peu être la chance de trouver des joyaux, des créatures, des floryns, potions ou accessoires =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jupiter K » 25 Août 2018 12:06

Et si les offres ne fonctionnent pas ?
Avatar de l’utilisateur
Jupiter K
 
Message(s) : 35
Inscrit le : 21 Août 2018 13:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Itirael » 25 Août 2018 12:35

Bonjour Jupiter K,

De quelles offres parles tu ? Des offres partenaires ? As tu bien rempli toutes les conditions pour obtenir les joyaux ? Si malgré tout ça tu n'as pas obtenu les joyaux, le site ne peut malheureusement rien faire. Il faut contacter Rentabiliweb et leur prouver par des captures que tu as bien rempli les conditions de l'offre (pour les contacter tu as un lien sous les offres partenaires). Mais cela n'aboutit pas toujours et tu as peu de chance de récupérer tes joyaux.

Bonne journée =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jupiter K » 25 Août 2018 13:07

Merci mais mon problème vient des liens de plus certaines offres présumées gratuites sont en fait payantes.
Avatar de l’utilisateur
Jupiter K
 
Message(s) : 35
Inscrit le : 21 Août 2018 13:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)