Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 13 Déc 2017 16:10

Salut
pour mettre une image sur le forum il faut déjà qu'elle soit sur internet.
Donc
    - soit c'est une image que tu as trouvé sur google image et ouverte dans un onglet, et tu dois juste mettre l'adresse url entre les balises
    Code : Tout sélectionner
    [img][/img]

    - soit c'est une image que tu as vue ailleurs sur internet (une image que quelqu'un a mis sur un forum, l'avatar que tu as sur un autre site....) et il faut que tu fasses un clic droit sur l'image "copier l'adresse de l'image" et que tu colle cette image ici entre les balises que j'ai mises au dessus
    - soit c'est une image que tu as sur ton ordinateur, et là il faut que tu l'héberges (sur imageshack, hostingpics, zupimage..... un hébergeur quoi), cet hébergeur va te donner directement le code à mettre sur le forum (qui sera constitué de l'adresse internet de ton image hébergée entre deux balises image ;) )

je crois. Je ne sais plus mais je crois, qu'il y a un tuto avec des images quelque part sur le forum (mais je m'embrouille peut-être)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 13 Déc 2017 19:22

Gothi' : tu penses peut-être au sujet d'aide que j'avais fait pour les screenshots (les prendre et les héberger)... ?
Il faudra que je le remanie parce que l'hébergeur que j'utilisais a modifié ses paramètres, mais sinon ilélà : viewtopic.php?f=13&t=13714 (donc ce qui concernera la présente demande ne sera que l'étape 2 à chaque fois)
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)