Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Cylou33 » 13 Juin 2020 15:31

Merci beaucoup Eliya

Cylou33
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 13 Juin 2020 11:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Cylou33 » 14 Juin 2020 09:51

Bonjour j'ai retrouvé mon compte !!!!! Enfin le big boss compte... Mais je rencontre un problème pour supprimer celui ci que j'ai utilisé pour vous demander de l'aide. Je n'ai pas trouvé d'option "supprimer mon compte" dans les réglages. Donc pourriez-vous m'aider sur la démarche à suivre pour supprimer ce compte ?

Cylou33
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 13 Juin 2020 11:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Itirael » 14 Juin 2020 09:52

Bonjour,

Il n'y a pas cette option disponible directement via le compte, il faut envoyer un mail à l'adresse que t'a donné Eliya et dire que tu veux supprimer ce compte-ci ^-^

Bonne journée =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cyloulou » 14 Juin 2020 16:07

Bonjour, je pense que cette question a déjà été posée et que la réponse est sans doute dans le forume mais je la trouve pas...
Aux échanges, il y a la jauge de pourcentage d'équité, mais que représente le pourcentage sous chaque créature quand on fait une recherche dans les échanges, certaines sont même qualifiées de "diamant".
Merci de votre aide ou de me rediriger vers le bon lien du forum
Avatar de l’utilisateur
Cyloulou
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 29 Oct 2014 20:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 14 Juin 2020 16:27

Bonjour Cyloulou,

Comme tu as pu le remarquer les créatures ont une barre de couleur qui leur donne un "rang" de rareté, de 1 à 7 (le septième étant qualifié de "rang diamant"). :)
Le pourcentage permet d'avoir une idée plus précise de la rareté d'un visuel en particulier : plus il se rapproche de 0, plus la créature est répandue, et s'il se rapproche de 100%, cela signifie que le visuel est présent à très peu d'exemplaires dans la banque d'échanges.
Est-ce que cela répond à ta question ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 14 Juin 2020 16:27

Bonjour,

C'est la barre de rareté des créatures. Elle représente la disponibilité aux échanges de la créature. Plus la barre est remplie, plus la créature est rare et donc moins il y a de créatures dans les échanges. Le rang diamant est donc le rang le plus rare et le rang 1 le rang le plus répandue =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cyloulou » 14 Juin 2020 18:21

Eliya a écrit:Bonjour Cyloulou,

Comme tu as pu le remarquer les créatures ont une barre de couleur qui leur donne un "rang" de rareté, de 1 à 7 (le septième étant qualifié de "rang diamant"). :)
Le pourcentage permet d'avoir une idée plus précise de la rareté d'un visuel en particulier : plus il se rapproche de 0, plus la créature est répandue, et s'il se rapproche de 100%, cela signifie que le visuel est présent à très peu d'exemplaires dans la banque d'échanges.
Est-ce que cela répond à ta question ? :)


Oui cela répond parfaitement à ma réponse merci
Avatar de l’utilisateur
Cyloulou
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 29 Oct 2014 20:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nausiqua » 03 Août 2020 00:22

Bonjour
depuis quelque jours je me suis lancé dans les ventes aux enchère. Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas. L'une des créature que je suivait de près (la vente qui finissait donc le 3 aout 2020 à 1h14 environ, j'ai plus l'heure exacte), j'étais censé être la meilleurs enchérisseuse (j'ai même surenchérit à 5seconde de la fin pour être sur) et il à été dit dans le message de fin d'enchère que je l'ai eu...or la créature n'apparait pas dans mes créature....

du coup tous ça pour demander pourquoi il n'y a aucun historique des ventes aux enchères (ou au moins sur les dernière vente fini) pour qu'on puisse savoir exactement ce qu'il c'est passé et savoir de façon plus clairement si on a gagné l'enchère ou non ?
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 03 Août 2020 00:36

Bonjour Nausiqua,

Il y a quelques petits soucis sur les ventes aux enchères en ce moment ; Gabou est au courant, il essaie de régler le problème.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 03 Août 2020 01:01

Rostanga a écrit:Bonjour Nausiqua,

Il y a quelques petits soucis sur les ventes aux enchères en ce moment ; Gabou est au courant, il essaie de régler le problème.


Edit: apparament d'après le mail que j'ai reçu je ne l'avais pas gagné..bien qu'il me semble avoir vu mon pseudo dans le meilleur enchérisseur à 1s de la fin...

En tout cas merci de la réponse et courage pour gabou pour rectifié ça (parce que j'imagine que résoudre les bug informatique sur un truc comme les vente aux enchères ça doit pas être facile ^^')
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)