Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Kaktus » 16 Jan 2013 14:45

De mai 2012 à Aujourd'hui, c'est Calie qui s'en charge il me semble ^^ Car Arcadiem maintenant a moins de temps, mais il me semble que de temps en temps elle pourra en faire ^^
Image
Armées de Méphilia (Automne 2013), Neige Royale (Avent 2014) et de Minoushas cactus (Janvier 2018) !!
Avatar de l’utilisateur
Kaktus
 
Message(s) : 6415
Âge : 26
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Calie » 17 Jan 2013 18:06

Effectivement depuis plusieurs mois les Flamiris sont revenus dans mes mains à 100%, de même que les Minoushas depuis 2 séries, et ce sera sûrement le cas aussi pour certaines séries de Lunaris en fonction des possibilités de Denou ;)

Donc oui effectivement il faut être patients car 3 espèces de créatures chaque mois, ça veut dire 3 oeufs + 3 bébés + 12 adultes. ça ne se fait pas en un claquement de doigts et quand vous y ajoutez la mise à jour des anciens visuels + la création des quêtes + la création des créatures de quêtes + la gestion du forum + la gestion des questions MP/mail + tout le travail qu'on fait pour améliorer le jeu + le travail qu'on fait pour créer l'entreprise autour du jeu + le reste et notre vie privée (quasiment inexistante en ce moment, je précise)... ben vous obtenez que parfois je suis en retard ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar marielala » 17 Jan 2013 18:14

Donc oui effectivement il faut être patients car 3 espèces de créatures chaque mois, ça veut dire 3 oeufs + 3 bébés + 12 adultes. ça ne se fait pas en un claquement de doigts et quand vous y ajoutez la mise à jour des anciens visuels + la création des quêtes + la création des créatures de quêtes + la gestion du forum + la gestion des questions MP/mail + tout le travail qu'on fait pour améliorer le jeu + le travail qu'on fait pour créer l'entreprise autour du jeu + le reste et notre vie privée (quasiment inexistante en ce moment, je précise)... ben vous obtenez que parfois je suis en retard ;)

ouah!Mais tu n'est pas obliger de te donner tant de mal!(avec Gabou!)c'est pas parce que tu est en retard qu'on va envoyé nos lunaris a ton coup!!
je serais meme pas capable de faire une des choses que tu as dit donc....
et pense a ta vie privée!!!
Home is where the hearth is
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Message(s) : 10664
Âge : 22
Inscrit le : 28 Juil 2012 21:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Calie » 17 Jan 2013 19:48

Ne t'en fais pas, on y pense à notre vie privée, on a simplement décidé de nous consacrer au site en ce moment, c'est un choix, ce n'est pas subi et nous ne le vivons pas mal (pour le moment lol) ;)
Par contre oui effectivement, des retards ça peut nous arriver, c'est pourquoi il faut être patients ^^
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Murania » 10 Avr 2013 15:22

Calie a écrit:Comment mes animaux grandissent-ils ?
Tous seuls ! Vous n'avez pas besoin de les nourrir, ni de les brosser, ni de leur donner à boire... Nos animaux se débrouillent d'eux même ! Vous n'avez qu'à venir leur rendre visite régulièrement pour voir comment ils évoluent !


Bonjour ^^

Je suis nouvelle et j'ai vu qu'il y a avait des échoppes avec des brosses, de la nourriture et tout... Mais si on a pas besoin de nourrir nos bestioles, à quoi servent ces échoppes ?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Murania
 
Message(s) : 451
Âge : 27
Inscrit le : 10 Avr 2013 15:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar kiriminy » 10 Avr 2013 15:25

Parce que la faq a été faite avant le brassage, nourissage et explo mais si tu ne t'occupe pas de tes créatures, elle ne perdront pas d'énergie et ne mourronnt pas, c'est a chcun de faire comme il veut
Oseras tu?
Image
Mille merci ma petite océane!!!!
Avatar de l’utilisateur
kiriminy
 
Message(s) : 2312
Âge : 37
Inscrit le : 04 Sep 2012 10:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Murania » 10 Avr 2013 15:28

D'accord, merci =)
Avatar de l’utilisateur
Murania
 
Message(s) : 451
Âge : 27
Inscrit le : 10 Avr 2013 15:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Loulimag » 10 Avr 2013 15:30

Murania a écrit:
Calie a écrit:Comment mes animaux grandissent-ils ?
Tous seuls ! Vous n'avez pas besoin de les nourrir, ni de les brosser, ni de leur donner à boire... Nos animaux se débrouillent d'eux même ! Vous n'avez qu'à venir leur rendre visite régulièrement pour voir comment ils évoluent !


Bonjour ^^

Je suis nouvelle et j'ai vu qu'il y a avait des échoppes avec des brosses, de la nourriture et tout... Mais si on a pas besoin de nourrir nos bestioles, à quoi servent ces échoppes ?

Merci :)


Coucou !
Déjà bienvenu à toi sur le jeu.

En fait, elles grandissent toutes seules. Tu as besoin des brosses et de la nourriture si tu souhaite faire partir ta créature en exploration au quel cas elle pourra ramené des accessoires, des potions ou même d'autres créatures (il faut de la persévérance pour ramener quelque chose, c'est assez rare). En les faisant explorer tu gagnes également 1 point d'xP sur ta créature.

Si tu ne passe pas sur la fiche de ta créature, elle grandira quand même et son énergie ne baissera pas. A partir du moment où tu y passe, si tu ne t'en occupe pas, son énergie, bien être et santé baissera le lendemain.

J'espère avoir répondu à ta question. Si tu se n'est pas clair, n'hésites pas à ré-demander. :)
Bisous.
ImageImage
Merci Efellia et Cléclème
Image
Avatar de l’utilisateur
Loulimag
 
Message(s) : 3596
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2012 17:44
Localisation : Aux pays des rêves, à l'orée de Gaïa...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Murania » 10 Avr 2013 15:36

Si c'est clair ^^
Donc une fois que mes créatures ont éclos, il faut attendre qu'elles soient adultes pour les faire partir en exploration ?
Avatar de l’utilisateur
Murania
 
Message(s) : 451
Âge : 27
Inscrit le : 10 Avr 2013 15:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Loulimag » 10 Avr 2013 15:38

Oui, c'est exactement ça. :)
ImageImage
Merci Efellia et Cléclème
Image
Avatar de l’utilisateur
Loulimag
 
Message(s) : 3596
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2012 17:44
Localisation : Aux pays des rêves, à l'orée de Gaïa...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)