Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Eliya » 27 Oct 2020 14:28

Bonjour Saphiraya,

Je sais bien que ça n'est pas évident pour tout le monde, et c'est pour ça que je me suis permis de préciser "si tu le peux" :)
Il n'y avait là ni injonction et obligation, juste un conseil pour éviter de se retrouver dans un cas de figure stressant en ne voyant pas ses joyaux crédités à quelques heures de la fin d'une série de Shops :D

Ce qui me fait penser que c'est le dernier jour pour les Minous, je vais aller prendre quelques doubles avant qu'ils ne repartent :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Darkdemonia89 » 04 Juin 2021 06:40

Bonjour, j'aurais une question par rapport aux paysages, pourquoi n'est pas possible d'en acheter en Floryns ? Je voulais en acheter pour mes créatures mais il n'y en a qu'en vente en joyaux, donc pourquoi il n'y en a pas au moins un ou deux vendu en Floryns :)
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Darkdemonia89
 
Message(s) : 1468
Âge : 42
Inscrit le : 15 Mai 2021 17:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cha1623 » 07 Juil 2022 15:14

Bonjour à tout le monde !
J'espère que vous allez bien :)

J'ai un problème dont je n'ai pas encore trouvé la solution (forcément, sinon je ne vous demanderais pas votre aide).
J'aimerais mettre mes créatures sur un autre site (le site Ma bimbo plus précisément, en description) mais je n'y arrive pas. Je sais pourtant que c'est possible puisque j'ai découvert Gothicat en cliquant sur une créature :) Je copie correctement le BBCode de ma créature mais quand je le colle dans ma description Ma bimbo, le lien reste en format lien et pas en "format créature".

Du coup voilà mon problème, si quelqu'un saurait m'éclairer, je lui en serai très reconnaissante.
Merci d'avance pour ton aide cher peuple de Gothicat :)

PS : c'est mon premier message sur le forum, j'espère avoir fait les choses correctement...
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1580
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 07 Juil 2022 15:43

Bonjour cha1623 et bienvenue sur le forum de Gothicat ;)

D'après ta description ta manipulation semble correcte, normalement il suffit de copier/coller le code donné sur la fiche de la créature (plusieurs modèles et tailles disponibles) pour l'insérer dans un message forum qui fonctionne avec le BBCode.

En revanche je ne sais pas du tout comment fonctionne le forum MaBimbo, peut-être est-ce de ce côté qu'il faut creuser ?
S'il ne prend pas en charge le BBCode ou qu'il n'a pas été activé dans ton message, ça peut expliquer que ton image ne s'affiche pas correctement :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cha1623 » 08 Juil 2022 08:17

Eliya a écrit:Bonjour cha1623 et bienvenue sur le forum de Gothicat ;)

D'après ta description ta manipulation semble correcte, normalement il suffit de copier/coller le code donné sur la fiche de la créature (plusieurs modèles et tailles disponibles) pour l'insérer dans un message forum qui fonctionne avec le BBCode.

En revanche je ne sais pas du tout comment fonctionne le forum MaBimbo, peut-être est-ce de ce côté qu'il faut creuser ?
S'il ne prend pas en charge le BBCode ou qu'il n'a pas été activé dans ton message, ça peut expliquer que ton image ne s'affiche pas correctement :)


Bonjour Eliya !

Merci pour ta réponse, je suis allée fouiller sur Ma Bimbo et effectivement, le BBCode ne fonctionne pas là où je voulais mettre mes créatures... Tant pis !

En faisant mes recherches, j'ai découvert que je pouvais par contre mettre mes créatures en signature Gothicat pour mes messages sur le forum et j'ai donc une question par rapport à ça : a-t-on une limite de créatures pour notre signature ou y-a-t-il certaines restrictions à ce sujet ? J'aimerais être présente de temps en temps sur le forum et j'aimerais donc faire les choses correctement :)

Merci d'avance et bonne journée !
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1580
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitsubachi » 08 Juil 2022 09:21

Heeey une autre Bimbo ! ^^ Bienvenue !

J'ai moi-même découvert Gothicat grâce à des créatures que quelqu'un avait mis dans sa signature MB ^^

Pour répondre à ta question, tu peux mettre toutes les créatures que tu veux dans ta signature, mais la visibilité est automatiquement limitée (par exemple perso' j'ai tout un tat de trucs dans ma signature, mais c'est coupé parce que trop long x)) pour garantir une meilleure visibilité aux messages du forum. Tu peux essayer de jouer avec les spoilers pour gagner un peu de place (etc : 4 créatures sous spoiler, 4 autres créatures sous spoiler, etc... Ainsi elles seront toutes regroupées sur une ligne)
Je ne sais pas si je suis claire ^^" en tout cas non tu n'es pas limitée, n'hésite pas à faire des essais de signa' !

Et, si ça t'intéresse, il existe un sujet "Ma Bimbo" sur Gothicat,
Spoiler: show
C'est un peu mort pour l'instant, mais je poste de temps en temps x')
viewtopic.php?f=73&t=9942&hilit=bimbo

N'hésite pas à venir partager tes créations si tu en as envie ! :)

Bonne journée ++~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cha1623 » 08 Juil 2022 13:15

Mitsubachi a écrit:Heeey une autre Bimbo ! ^^ Bienvenue !

J'ai moi-même découvert Gothicat grâce à des créatures que quelqu'un avait mis dans sa signature MB ^^

Pour répondre à ta question, tu peux mettre toutes les créatures que tu veux dans ta signature, mais la visibilité est automatiquement limitée (par exemple perso' j'ai tout un tat de trucs dans ma signature, mais c'est coupé parce que trop long x)) pour garantir une meilleure visibilité aux messages du forum. Tu peux essayer de jouer avec les spoilers pour gagner un peu de place (etc : 4 créatures sous spoiler, 4 autres créatures sous spoiler, etc... Ainsi elles seront toutes regroupées sur une ligne)
Je ne sais pas si je suis claire ^^" en tout cas non tu n'es pas limitée, n'hésite pas à faire des essais de signa' !

Et, si ça t'intéresse, il existe un sujet "Ma Bimbo" sur Gothicat,
Spoiler: show
C'est un peu mort pour l'instant, mais je poste de temps en temps x')
viewtopic.php?f=73&t=9942&hilit=bimbo

N'hésite pas à venir partager tes créations si tu en as envie ! :)

Bonne journée ++~


Bonjour Mitsubachi !

Merci beaucoup pour tes réponses à mes questions :)
Je vais de suite faire un tour sur le sujet Ma bimbo ! Je pourrai poster mes petites tenues haha

Bonne journée et à bientôt !
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1580
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cha1623 » 26 Juil 2022 15:37

Bonjour bonjour, c'est encore moi :D

J'aimerais créer un topic, y-a-t-il des règles à respecter pour cela ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu !
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1580
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 26 Juil 2022 16:09

Salut, les règles des topics sont généralement écrites dans les sections où tu veux mettre le tien ;)
Si c'est un topic de RP il doit respecter les règles des écrits et RP, si c'est un topic pour parler d'un jeu autre que GW tu dois aussi faire la pub de GW dans cet autre jeu, certaines sections limitent le nombre de topic à un seul par joueur etc...

Tu voudrais créer quoi comme topic ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cha1623 » 26 Juil 2022 16:17

D'accord je vois merci, j'avoue que je n'avais déjà pas fait cette distinction, heureusement que j'ai posé la question avant sinon je l'aurais créé une section au hasard '^^

J'aimerais créer un topic pour que les membres puissent parler de leur clan, ce qui les a inspiré à les créer et à leur donner tel ou tel nom
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1580
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)