Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ephylie » 26 Déc 2013 17:32

Bonjour,
je ne sais pas vraiment où poser ma question alors je vais le faire ici (et désolée si ça a déjà été posé, j'ai fait le tour, mais étant malade et dans le gaze je l'ai peut-être loupé)

Je sais que le "but" du jeu est de pouvoir réunir les 4 animaux de même espèce d'une même série.
En revanche, est-ce qu'il faut tenir compte des royaumes dans lequel se trouve l'animal ? Je m'explique. Imaginons que j'ai un membre de la série à Aquahana, un autre à Infermo, et deux autres à Renarhim. Est-ce que ça compte pour une série complète? Ou alors je dois avoir la série dans chaque royaume ?
Avatar de l’utilisateur
Ephylie
 
Message(s) : 11
Inscrit le : 12 Déc 2013 16:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par stephy24 » 26 Déc 2013 17:34

kikou ils peuvent venir de n importe quel royaume la serie comprend les differentes positions de la creature soit 4 par categorie
Imageallez la team d' aydo'h
Avatar de l’utilisateur
stephy24
 
Message(s) : 394
Âge : 48
Inscrit le : 09 Juin 2013 18:11
Localisation : verteuil d agenais
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaktus » 26 Déc 2013 17:36

Bonjour,
Eh bien, ça c'est toi qui décide. ;) Moi par exemple, je considère ma collection complète lorsque j'ai tous les visuels, la contrée m'importe peu. Mais je sais aussi que certains membres recherchent des contrées spécifiques. A toi de voir selon la façon dont tu veux gérer ta collection ! ^^
Image
Armées de Méphilia (Automne 2013), Neige Royale (Avent 2014) et de Minoushas cactus (Janvier 2018) !!
Avatar de l’utilisateur
Kaktus
 
Message(s) : 6415
Âge : 26
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ephylie » 26 Déc 2013 17:47

D'accord.
J'étais en train de "ranger" mes animaux en fonctions de leur série, et je me suis posé une autre question.
Si dans la série Avent 2013 j'ai un cheval, un chat, un chien, est-ce que c'est une série complète ? Ou alors faut les 4 cheveux, les 4 chats, les 4 chiens ? (si on part du principe qu'il n'y en a que 4)
Avatar de l’utilisateur
Ephylie
 
Message(s) : 11
Inscrit le : 12 Déc 2013 16:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaktus » 26 Déc 2013 17:54

Ah après, pour les events c'est un peu différents ! ;) Il n'y a pas forcément de familles "complètes".
Réfères-toi au haut de la carte, par exemple les Lunaris de l'avent, il y en a 3. Si tu as les trois, ta collection Lunaris de l'avent 2013 est considérée comme complète et si tu as tous les autres espèces aussi, ta collection "entière" de l'avent 2013 est complète ! c:
Image
Armées de Méphilia (Automne 2013), Neige Royale (Avent 2014) et de Minoushas cactus (Janvier 2018) !!
Avatar de l’utilisateur
Kaktus
 
Message(s) : 6415
Âge : 26
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sans-Vies » 12 Jan 2018 19:17

Ah! Merci! Ça fait presque une demi-heure que je cherche cette question dans un forum quelconque! Mercii pour les réponses! :lol:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 12 Jan 2018 19:21

Ephylie a écrit:D'accord.
J'étais en train de "ranger" mes animaux en fonctions de leur série, et je me suis posé une autre question.
Si dans la série Avent 2013 j'ai un cheval, un chat, un chien, est-ce que c'est une série complète ? Ou alors faut les 4 cheveux, les 4 chats, les 4 chiens ? (si on part du principe qu'il n'y en a que 4)


je te conseille aussi ,d'aller découvrir toutes les séries réalisés . onglet guides puis anciennes séries. ;)
https://gothicat-world.com/creatures/liste
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12400
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)