Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Laucirie » 18 Fév 2017 22:02

Line
Elle avait déjà entendu parlé de ce jeu, mais uniquement sur des séries ou des truc comme ça qu'elle avait vu sur le net. Mais elle ne l'avait jamais fait et vu qu'elle mangeait peu, elle ne risquait pas d'être tenté par ce genre de jeu.

- Un truc où le dé choisi la quantité et un autre le plat correspondant? Me semble avoir déjà entendu parlé de ça. En tout cas, ce restaurant là, il est délicieux !

Line avait mangé tout ce qui lui passait à sa porté et elle n'en pouvait déjà plus. Mais elle regardait Miranda manger avec ses baguettes avec admiration.

- Je sais pas tenir les baguettes, comment tu fais?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 18 Fév 2017 22:29

Cassandre

A peine furent-ils assis que les entrées arrivèrent, et encore une fois, c'était bien digne de la maison Strauss, le repas était tout simplement divin. Mais la réflexion de l'infirmier choque profondément la comptable qui reposa sa fourchette alors qu'elle n'en était qu'à sa première bouchée.

- Vous êtes bien sévère avec Elvig. Vous voyez bien qu'il souffre, il serait clairement plus simple de lui laisser ses pilules au cas où vous ne croyez pas?

L'infirmier agissait vraiment bizarrement, et Cassandre ne comprenait absolument pas pourquoi il refusait d'aider Elvig. Ce n'était pas comme s'il allait s'enfiler la boite de pilules d'un coup de toute façon.

- Pardonnez moi, mais je vous trouve plutôt... irrespectueux. Vous le traitez ni plus ni moins de drogué, alors que Elvig est tout de même une personne responsable.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 18 Fév 2017 23:35

Elvig

Oui il était sévère, mais comme le disait Nicolas il savait pourquoi cette confiance lui était refusée, même s'il ne voulait pas l'admettre. Cassandre avait voulu aider en appuyant de son côté, mais Elvig eut aussi de ce fait le doigt de la jeune femme sur un point particulièrement douloureux de sa fin d'adolescence

- Il l'est, je ne dirai pas le contraire, mais si vous trouvez que je lui manque de respect en lui refusant ces cachets, c'est que vous ne savez pas tout ce que je sais.

- Nico.

- Je n'en dirai pas plus El', c'est à toi de le faire et non à moi. Mais ça ne change rien à ma réponse.

Ça il s'en doutait. Et au fond, il s'en foutait un peu maintenant que la douleur de ses côtes passait doucement. Mais celle qu'il eut soudainement au coeur au mot "drogué" avait décidé de rester un peu, lui coupant sinueusement l'appétit.


Miranda

La jeune femme était ravie d'entendre le compliment de Line sur ce restaurant. Au fond ça n'était pas grand chose, l'endroit était bien noté et elle le disait elle-même, mais venant de la bouche de quelqu'un qui avait eu la chance de manger dans des restaurants étoilés..... ouai ça avait un petit plus en arrière impression quand même. Et pour le coup des baguettes, Miranda eut un sourire un peu roublard

- Ça, faut prendre le coup, et pour la peine j'ai presque envie de te faire manger asiatique à chaque fois qu'on se verra.


Sonja

Le début d'après midi avait été d'un calme olympien. Sonja avait passé pas mal de temps à continuer le portrait de Moly histoire de le terminer dans la journée et d'espérer pouvoir lui donner quelque chose de retravaillé correctement le lundi même, si elle était encore chez Jack. À moitié allongée sur le petit canapé de la pièce principale, Sonja était tout de même songeuse. Elle devait finir de mettre en place ce qui serait son atelier mais après ? Elle n'aurait pas de cours de sculpture avant un long moment, mais si elle reprenait doucement avec l'argile peut-être qu'elle n'en aurait pas besoin finalement. C'était à voir, un coup à reprendre, des mouvements à réapprendre, et si vraiment elle ne s'en sortait pas alors elle retournerait à la MJC.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 19 Fév 2017 12:22

Line
L'air innocent, Line regarda Miranda puis comment elle lui montrait. L'idée de manger asiatique à chaque fois qu'elles se voyaient plaisait à Line, sans doute pas pour les mêmes raisons que Miranda.

- ça serait cool, dit-elle niaisement.

Pour elle, cela voulait juste dire sortie entre amies, avec des amis... Rien que ce mot lui réchauffait tellement le coeur qu'elle se moquait bien du fait que Miranda la charriait sur le fait qu'elle ne sache pas tenir des baguette.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 20 Fév 2017 18:57

Cassandre

Pas tout ce qu'il savait? Cette phrase sonna étrangement aux oreilles de la comptable. C'était évident qu'elle ne connaissait pas tellement Elvig, bien moins que l'infirmier, du moins, sur certains aspects de sa personnalité, mais là, c'était assez choquant pour Cassandre. Insinuait-il vraiment que Elvig était un drogué? Dépendant des médicaments? Un silence de mort régna alors sur la tablée, pire que si les parents d'Elvig avaient été présent ironiquement. Posant ses couverts, Cassandre avait perdu soudainement l'appétit, ne sachant plus trop quoi dire avec les sous entendus de l'infirmier.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 20 Fév 2017 20:01

Elvig

Deux repas chez lui, deux repas refroidis à l'azote liquide. Et l'infirmier l'avait bien senti puisqu'il s'était levé avec son assiette pour les "laisser entre eux". Le front posé sur trois de ses doigts, Elvig évitait un peu le regard de Cassandre le temps que Nicolas soit définitivement dans la cuisine, et il ne releva pas pour autant la tête une fois qu'il fut certain d'être seul avec la jeune femme

- Je te dois quelques explications je crois. Mais si ça peut te rassurer, je ne suis accro à rien... plus maintenant.


Miranda

Ça, oui ce serait cool. Mais ça voulait aussi dire plus de dépenses restaurant d'un côté. Bah, elle s'arrangerait avec son budget au pire

- On commandera sûrement asiat' alors le jour où tu viendras voir l'enregistrement. Enfin, si on t'attache pas sur une chaise pour t'empêcher de venir. Ton père a l'air pas mal protecteur, crois pas que j'entends pas ton téléphone vibrer régulièrement depuis qu'on est ici. Tu devrais lui répondre.

Elle l'avait prévenu qu'elle mangeait elle elle pourtant, sinon pourquoi aurait-elle envoyé un message quand elles avaient parlé de manger un morceau ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 21 Fév 2017 10:24

Line
Elle avait déjà hâte d'y aller à leur séance d'enregistrement, mais lorsqu'elle parla de son père, le sourire de Line s'effaça. C'était bien plus compliqué qu'elle ne le pensait. Mais oui, en soit, il paraissait protecteur. Elle s'efforça de sourire à nouveau, en récupérant son téléphone dans son sac. Il lui avait laissé pas moins de dix messages une fois encore. Tous pour savoir quel restaurant elle était, avec qui elle était et quand elle comptait rentrer. Elle soupira avant de lui répondre des plus brièvement possible qu'elle était avec une personne qu'il ne connaissait pas et qu'elle connaissait depuis quelques semaines maintenant, qu'elle était dans un restaurant japonais et qu'elle rentrerait en fin d'après-midi. Et cette fois, elle ne fit pas l'erreur de laisser son téléphone allumé, elle l'éteignit simplement avant de le ranger.

- Disons que mon père n'a plus que moi, et son travail. Comme si j'allais m'envoler après une brise...
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 21 Fév 2017 12:24

Cassandre

Nicolas avait décidé de quitter la table pour leur laisser une certaine intimité, mais pour le coup, Cassandre aurait préféré ne pas rester seule avec Elvig cette fois ci. Oh elle n'avait pas peur de lui, ni honte, mais elle avait vite compris que ce sujet ne l’égayait pas et qu'il aurait préféré que cela rester secret.

- Tu n'as rien à m'expliquer Elvig. On en se connait pas depuis si longtemps, tu ne me dois rien. Je suis désolée d'avoir ravivé une blessure visiblement, et je suis soulagée que tu t'en sois tiré, sincérement. Mais je constate aussi que ça t'est difficile d'en parler. Alors tu n'y es pas obligé. Si tu veux te confier, sache que je serai toujours ravie de t'écouter, de t'aider même si je le peux. Mais je conçois mieux que n'importe qui qu'il y a certaines choses qu'on préférerait garder pour soit. Si tu savais le nombre de fois où j'espérais vraiment que les gens ignorent ma situation... Cela fait une semaine que nous nous connaissons, pas plus, alors tu n'as pas à te justifier de quoique ce soit, si tu n'en as pas envie.

Posant ses doigts sur la main de Elvig, souriant tendrement au jeune riche, Cassandre ne souhaitait pas qu'il se sente contraint de lui expliquer des erreurs qu'il préférerait visiblement oublier. Il allait mieux maintenant, c'était le principal, et puis elle n'avait pas eu beaucoup de tact non plus dans le choix de ses mots au départ, même si elle ignorait tout de la vérité.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 21 Fév 2017 22:58

Elvig

Ça n'était quand même pas rien comme information qu'elle venait de recevoir. Oui c'était une histoire qu'il préférait garder derrière lui, mais pour que Nicolas le surveille comme ça c'était bien que cette histoire était une trace indélébile. Libérant sa main de sous les doigts de Cassandre, Elvig se leva pour se diriger vers un des meubles de la salle à manger et en sortir une autre mauvaise habitude : un paquet de cigarettes. Sa mère ne supportait pas l'odeur, mais au diable cette femme qui n'acceptait qu'on fume que dehors ou dans le bureau de son mari, elle n'était pas là et lui en avait besoin

- Tu dois quand même te dire que plus ça va, plus l'image de fils de riche sans problèmes et né avec une cuillère en argent dans la bouche en prend un coup. Après je ne vais pas me plaindre, je m'attire mes problèmes tout seul.

Et avec cette impression que la clope n'était pas suffisante et l'envie de reprendre un ou deux cachets pour se calmer, Elvig remerciait au final Nicolas de faire son travail consciencieusement

- Sérieusement, tombe jamais dans la dépendance.


Miranda

Plus qu'elle et son travail ? Ça devait être bien triste au fond, et Miranda était mal placée pour donner des conseils, même si ça n'était que son avis de personne tierce

- Comme je disais, on cache nos trésors les plus précieux. Tu as essayé de lui en parler ? Après désolée si je m'immisce un peu trop dans ta vie, mais je suis comme ça. Si ça te gêne dis le, je comprendrai.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 22 Fév 2017 12:06

Line
Les épaules de plus en plus voutée, Line ne savait pas trop si elle devait fuir la conversation, dire à Miranda de changer de sujet, continuer à en parler ou tout simplement ne rien dire. Finalement, elle avait quand même une oreille pour l'écouter et c'était bien cela qui fit qu'elle continua.

- Je... J'ose rien lui dire au fond, j'ai pas envie de le vexer, il fait tout pour moi. Il a toujours tout fait en fin de compte et je n'avais à lui reprocher que son absence, et là qu'il revient et a trouvé le moyen de rester en ville pour deux bonds, je suis là à le fuir et m'en plaindre.

Elle en riait d'ailleurs nerveusement, elle paraissait égoïste dans ses yeux, mais son père avait joué dans les extrême pour le coup, trop absent et d'un coup trop présent et protecteur, Line ne savait pas comment faire pour elle aussi s'en tirer.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)