Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par ilovemika » 28 Mars 2017 18:17

Ache :
lg Alpha

Je fermai les yeux lors qu'Ara me prit dans es bras jusqu'à ce qu'elle me lâche. J'avais la chance de ne pas l'avoir perdue... Je me demandais ce qui pourrait bien me rester sans elle.
-Je sais bien que tu te fais du soucis mais... Je ne veux attirer d'ennuis à personne... Et encore moins à toi.
Lui dis-je.
Puis elle proposa de changer de sujet ce qui me semblait être une sage décision.
-Oui, je pense que ce serait mieux.
Répondis-je.

Infect :
Créature/corbeau

Le... couvrir ? Savait il au moins à quelle personne il avait confié cela ? Je ne savais même pas si j'allais supporter de passer une journée ici...
Je n'eu même pas le temps de lui répondre qu'il était déjà parti avec sa nouvelle proie.
Je partis donc à mon tour. Puis je vis, assise sur un muret, une fille qui m'était complètement inconnue mais je ne savais pourquoi, ses yeux me rappelaient quelque chose...

Yuu :

Elle ne semblait pas bien comprendre ou peut être que si mais apparemment, elle n'était pas sûre d'elle.
-Eh bien disons que je n'aime pas trop participer... Je les laisse se débrouiller, je préfère jouer mon jeu seul si tu vois ce que je veux dire.
Expliquai-je à la jeune louve.
Je jetai ensuite on coup d’œil à Urufu qui était resté derrière moi.
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissLicorne » 28 Mars 2017 18:24

Malia
Loup-garou de naissance

-Oui, je vois...
Lui dis-je. Donc il n'était pas tellement avec la meute... Bah "tant mieux" pour lui.
L'enfant se cachais derrière l'humain. Enfaite... Je ne sais pas comment il s'appelle...
-Aufait, comment tu t'appelles?
Demandais-je.
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 28 Mars 2017 18:42

Ara
Loup-garou • soeur de l'alpha


C'était difficile de ne pas attirer d'ennuis à quelqu'un lorsqu'on était l'alpha d'une meute de loup-garou. Mais je savais bien que mon grand frère faisait tout pour et qu'il me protégeait.

-Je sais. Mais tu ne me changeras pas comme ça ! Je continurais toujours de me mêler de ça !

Dis-je en souriant. Puis il adhéra à mon idée de changer de sujet. Je souris.

-Tu voudrais m'apprendre l'ocarina ? Finalement j'ai jamais appris.

Demandai-je gentiment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par endless66 » 28 Mars 2017 18:49

Blaster
Human

Après avoir quitté ma soeur, j'étais aller en direction du stade sportif pour aller jusqu'au terrain de basket. Si ça se trouve après les cours, je pourrais faire un match comme l'année dernière. C'était bien cool, j'avais plein de souvenirs avec eux.
Je soupira, il était temps de revenir mais lorsque je fit demi tour, je vis une jeune fille qui me fixait. Sans trop prêter attention, je lui fit un geste de la main pour la saluer.


Thylde
Tyto Alba

Les filles commençaient à venir me voir. Pourtant, je n'avait pas envie de parler surtout avec ce genre de garces ! Je répondait que par des hochements de tête et parfois pas du tout. L'un des filles commença à parler plus fort.
J'avais tellement envie de la lacérer de mes griffes mais je me retient. Celle-ci me poussa dans un geste de méchanceté, tellement fort. Que je tomba du muret pour atterrir dans l'herbe même si la chute ne m'avait pas fait mal. J'en croyais pas mes yeux d'être malmené ainsi !

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ilovemika » 28 Mars 2017 19:35

Infect :
Créature/corbeau

Un frisson me parcourut le corps lorsque je la vis se faire malmener. En tant normal, j'aurai tracé mon chemin sans même regarder mais le fait que j'avais l'impression de connaître ce regard m'avait stoppé. Des regards, j'en avais vu en masse et tous différents les un des autres, mais pour la plupart je ne les avais pas retenus.
Je voulus alors me transformer mais je me retins. Cela devait arriver à de nombreuses créatures. Il était vrai que nous nous sentions plus forts sous cette forme là.
Une plume était d'ailleurs apparue su mon coup mais je me l'arrachai en laissant une petite trace puis je m'approchai de la scène en lançant un regard noir aux autres. Même si je n'étais pas venu depuis un moment, je n'étais pas complètement inconnu et puis d'autres sans me connaître avaient sûrement déjà vu ce regard. Et de base, les personnes n'aimaient pas rester bien longtemps près de moi.
Alors lorsqu'elles finirent par partir, je passai de l'autre coté du muret pour retrouver la personne qui était tombée.

Ache :
lg Alpha

Lui apprendre l'ocarina ? Comment ça ? Je n'étais pas un très bon professeur...
-Comment ça ? Pourquoi moi ?
Demandai-je en faisant un pas en arrière.
Par moments, j'avais quand même du mal à la comprendre. Elle me demandait ça à moi, sur un coup de tête...

Yuu :

Urufu restait muet, je ne savais pourquoi. Enfin je ne cherchais plus vraiment à comprendre avec lui...
-Appelles moi Yuu, et lui, c'est Urufu.
Dis-je en faisant un pas sur le coté pour qu'elle puisse à nouveau voir le visage du guérisseur.
Ce dernier semblait... Ailleurs, comme à son habitude, quoi.
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 28 Mars 2017 19:45

Thylde
Tyto Alba

Les filles m'ont finalement lâchées la grappe. Je me releva un peu et m'assit tout en me frottant le dos, l'herbe m'avait amortie et heureusement. Je reconnus une forme juste devant moi, surement mon frère.
"- Merci, Blast....."
Je m'arrêta en cour de route, ce n'était pas lui, c'était quelqu'un. Que je n'avait jamais vu mais son regard me disait quelque chose. Ce sentiment de ne pas savoir m'hérissait les poils mais je reprit.
"- Pardon.....merci de m'avoir aidée ! "

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissLicorne » 28 Mars 2017 19:50

Malia
Loup-garou de naissance

Yuu... Original, comme prénom... Et Urufu, encore plus.
-Très bien... Enchantée.
Dis-je. Je restais encore méfiante mais de moins en moins. J'espère ne pas faire d'erreurs...
Je pu revoir le visage de l'enfant qui semblait être concentré sur autre chose.


Solika
Humaine

J'arrêta de le fixer, ça devait l'embêter. Lorsqu'il me salua avec la main, je fis de même avec un petit sourire. Il était en train de partir. Je me retourna pour observer le plan avec tous les stades. Il y en avait un de foot, de basket, de Tennis...
Il y avait de tous. C'était super pour les sportifs.
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ilovemika » 28 Mars 2017 20:10

Infect :
Créature/corbeau

Blast... ? Sûrement m'avait elle confondu avec quelqu'un d'autre de sa connaissance... Après tout, ça arrive à tout le monde.
Je l'aidai donc à se relever et lui répondis.
-C'est normal...
Lui dis-je.
Puis après avoir laissé un court silence s'installer alors que je la regardais, je finis par lui poser la question que je me posais depuis toute à l'heure.
-Tes yeux me disent quelque chose... Quel est ton nom ?
Demandai-je.

Yuu :

J'esquissai un léger sourire avant de lui répondre.
-Moi de même !
Lui dis-je.
Puis je décidai de lui poser une autre question. J'avais un peu peur de l'embêter avec mes questions mais bon, autant les poser.
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 28 Mars 2017 20:19

Ara
Loup-garou • soeur de l'alpha


Je fut étonnée de sa réaction. Il fit un pas en arrière en me demandant pourquoi et pourquoi lui. Je penchais la tête sur le côté droit. Pourquoi réagissait-il ainsi ? J'avais encore fait une bêtise ? Je soupirai et me laissais tomber par terre pour m'assoir et regarder le ciel. Si je lui demandai ça d'un coup c'était pour détendre l'atmosphère et aussi...

-Bah... D'abord, tu es l'un des seuls à qui je fais véritablement confiance et surtout le seul qui en joue. Depuis que je suis petite, tu en joue et j'adore écouter ce son...

Commençai-je. Je resserrai alors mes jambes contre moi et les serrai avec mes bras. Puis je repris.

-Je m'étais dis que peut-être ce serait bien d'essayer d'apprendre à en faire. Ça me détend toujours et quand tu n'es pas là, il y a un grand vide et il me suffit de penser au moment où tu en joue pour ressentir un peu ta présence... L'année où tu étais en interna, vu que tous mes amis m'avaient laissés tomber et que je ne pouvais plus trop compter sur quelqu'un, j'essayai de me remémorer tes morceaux... Ça serait un peu comme un symbole…

Dis-je calmement. Oui, c'était ma façon de penser. J'étais sûrement difficile à comprendre des fois, mais en même temps, c'était un peu normal. J'étais encore jeune et j'avais eu du mal pour comprendre tout ce qu'il s'était passé ces dernières années. Et puis finalement j'avais arrêter l'école bien plus tôt que je l'avais fait officiellement de part mon comportement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par endless66 » 28 Mars 2017 20:26

Thylde
Tyto Alba

Mes yeux, qu'ont t'ils de si particulier ? Je repoussa ces pensées et lui répondit,
"- Appelle moi Thylde....."
Lorsque je me releva, je vis ses yeux à mon tour, et là. J'eus la même impression de la reconnaître.
"- Et....et toi ? "


Blaster
Human

Je me frotta l'arrière de la tête d'un air embarrassé. Je pris mon sac noir et blanc et déclara,
"- Désolé, je suis peut être pas censé être là ? En tous cas, je m'en vais...."

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)