Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Shokola » 28 Mars 2016 09:40

Coucou Myrae ! =)

Je viens apporter des informations supplémentaires pour mon RPG équestre ! ^_^

Equestrian Mission
C'est quoi ? Ce RPG est dédié à ma passion, ainsi qu'à celle de -je pense- un petit groupe de Gothicat ! ='3'=
"Equestrian Mission" est un RPG de vie dans un monde équestre, non pas de magie ici, désolée. Ici, vous pourrez vous occuper de chevaux, monter, faire des concours... Un monde d'équitation quoi !
Bref, ici, vous êtes un cavalier normal, qui vit sa vie ♥ !
Pour qui ? Pour tout le monde, et plus "particulièrement" pour les cavaliers et cavalières ! ♥
Obligation pour s'inscrire ? Respecter les règles.
Autres ? Vous pouvez accéder au "blog" ici ! N'hésitez pas à poser des questions, je les ajouterai à la F.A.Q. ♥ !


Code : Tout sélectionner
[url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=43&t=16743][b]Equestrian Mission[/b][/url]
[quote][i]C'est quoi ?[/i] Ce RPG est dédié à ma passion, ainsi qu'à celle de -je pense- un petit groupe de Gothicat ! ='3'=
"Equestrian Mission" est un RPG de vie dans un monde équestre, non pas de magie ici, désolée. Ici, vous pourrez vous occuper de chevaux, monter, faire des concours... Un monde d'équitation quoi !
Bref, ici, vous êtes un cavalier normal, qui vit sa vie ♥ !
[i]Pour qui ?[/i] Pour tout le monde, et plus "particulièrement" pour les cavaliers et cavalières ! ♥
[i]Obligation pour s'inscrire ?[/i] Respecter les règles.
[i] Autres ?[/i] Vous pouvez accéder au "blog" [url=http://shokolal0ve0412.wix.com/mes-rpg-sur-gothicat]ici ![/url] N'hésitez pas à poser des questions, je les ajouterai à la F.A.Q. ♥ !
[/quote]
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eikthyrnir » 29 Mars 2016 10:09

Coucou,

Merci beaucoup ! =) J'ai rajouté tout ça ;)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eikthyrnir
 
Message(s) : 2182
Âge : 30
Inscrit le : 08 Juil 2012 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar licorna93 » 29 Mars 2016 19:46

Bonsoir Myrae,
J'ai ouvert un RPG(mon premier depuis très longtemps) et bon n'étant pas de nature patiente concernant les RPGs, je te donne directement le topic d'Inscription ^^ (je me rappelle à nouveau de ce que c'est d'avoir la boule au ventre en attendant les inscriptions :lol: )

[Survivants] Inscription ON
C'est quoi ? C'est un rpg inspiré d'un livre d'Erin Hunter : Survivants. C'est une histoire de chiens qui doivent survivre dans un monde où après les tremblements de Terre, Tous les humains ont disparus. Les Joueurs incarnent au début un chien de la Meute en Laisse guidés par Lucky et Bella(la sœur de Lucky qui est d'ailleurs à prendre) et doivent apprendre à survivre dans un monde chamboulé.
Plus tard ils pourront aussi inclure d'autres meutes mais pour cela il faudra déjà arriver à leurs territoires !
Pour qui ? Ceux qui aiment : Erin Hunter, Survivants, LGDC, les animaux, l'aventure, les meutes de chiens/loups etc ^^
Obligation pour s'inscrire ? Non à part les règles du forum ^^
Autres ? Pour le moment je suis seule, il y aura peut-être une inscription de quelqu'un que je connais mais bon ^^

Catégorie (choisir parmi celles proposées) alors euh... Je dirais que ça peut rentrer dans Animaux et vu que c'est du même auteur peut-être LGDC ?

Code : Tout sélectionner
[quote][i]C'est quoi ?[/i] C'est un rpg inspiré d'un livre d'Erin Hunter : Survivants. C'est une histoire de chiens qui doivent survivre dans un monde où après les tremblements de Terre, Tous les humains ont disparus. Les Joueurs incarnent au début un chien de la Meute en Laisse guidés par Lucky et Bella(la sœur de Lucky qui est d'ailleurs à prendre) et doivent apprendre à survivre dans un monde chamboulé.
Plus tard ils pourront aussi inclure d'autres meutes mais pour cela il faudra déjà arriver à leurs territoires !
[i]Pour qui ?[/i] Ceux qui aiment : Erin Hunter, Survivants, LGDC, les animaux, l'aventure, les meutes de chiens/loups etc ^^
[i]Obligation pour s'inscrire ?[/i] Non à part les règles du forum ^^
[i] Autres ?[/i] Pour le moment je suis seule, il y aura peut-être une inscription de quelqu'un que je connais mais bon ^^
[/quote]


Merci d'avance !!!
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eikthyrnir » 31 Mars 2016 10:21

Coucou licorna93,

Merci pour ton inscription =) Je l'ai rajouté dans Animaux car ce n'est pas vraiment une histoire de clans qui s'affrontent. Est ce que ça te convient ? =)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eikthyrnir
 
Message(s) : 2182
Âge : 30
Inscrit le : 08 Juil 2012 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar licorna93 » 31 Mars 2016 12:05

parfait ! Merci Myrae :D
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eikthyrnir » 31 Mars 2016 16:05

Aucun soucis, avec plaisir ;)

Petite annonce
Comme vous avez dû le remarquer, des pitites étiquettes sont apparues (Merci encore à Calie et Gabou ♥) :) Le but est de donner une meilleure visibilité au RP et les différencier des topics d'inscription. Vous en pensez quoi ? =)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eikthyrnir
 
Message(s) : 2182
Âge : 30
Inscrit le : 08 Juil 2012 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar licorna93 » 31 Mars 2016 17:54

Justement je les ai remarqués ce matin et je trouve ça top ! À quand ceux pour les inscriptions ?? :-D
Non sérieusement c'est une très bonne idée : on va pouvoir y voir plus clair ainsi qu'économiser l'espace dans le titre qui servait à dire : RPG on /off etc :D
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar focon » 03 Avr 2016 10:01

Coucou !

The Hidden Portal
C'est quoi ? Après un étrange cauchemars, vous vous retrouvez dans un autre endroit, dans une autre meute. Vous êtes entourrés de loups inconnu. Vous êtes dans la forêt sans fin, ou presque. Vous êtes condamné à rester ici pour l'éternité à moins de retrouver le portail caché, qui se trouve dans la forêt. Mais attention, dans la forêt se cache des loups déments, fous. Ils feront tout pour vous tuer ! Mais des indices et énigmes cachés pourront peut être vous aider...
Amour ? Trahisons ? Complot ? Fraternité ? Morts ?
Pour qui ? Tout le monde bien qu'il sera possible qu'il y ai des scènes violents avec un peu de sang.
Obligation pour s'inscrire ? Respecter les règles ♥
Autres ? Plein de rang sont encore libre (bêta, chercheurs, guerriers, fous, esclaves et d'autres encore !)

Catégorie : Animaux ?

Merci et bisous !

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Rammstein » 03 Avr 2016 10:12

Bonjour Focon !

Ton RPG a été ajouté dans la catégorie "Animaux". Merci pour ton inscription ! ^^
"This city looks so pretty, do you wanna burn it with me ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rammstein
Modératrice RPG
 
Message(s) : 5461
Âge : 27
Inscrit le : 15 Déc 2010 00:00
Localisation : Outer Heaven, higher than a kite, with nobody but myself ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 14 Mai 2016 14:58

Bonjour,
Bon, je rempli :D

Le monde perdu de l'Atlantide
C'est quoi ? L'atlantide était un monde paisible, ou chaque habitants avait un pouvoir, bien a lui. Seul les gens riches et généreux pouvais trouvez se continent perdu, mais aujourd'hui, des rumeurs détruise L'Atlantide peu à peu. Les gens on peur, ils on peurt de "démons" selon les rumeurs. Mais parmi ces gens, selon cache belle et bien des être maléfiques. Des gens qui ne sont pas généreux mais orgueilleux. Personne ne sait comment ils ont fait pour trouver l'Atlantide, mais une fois entrer sur le continent, ils sont devenus complètement fous.
Parmi les gens de tout les jours, se cache, les protecteurs, savant ou nobles, ils se charge de défendre la population des démon. Ils y a aussi les vivants, marchands, " pauvre " et enfants ( bien qu'il y ai des enfants chez les protecteurs et les démons). Et les démons, île sont des gens riches, orgueilleux et méchants, qui en découvrant ici, on ne sait comment. Sont devenu fous, car seul les gens riches et bons peuvent vivre ici. Ainsi un régime c'est installer, si un protecteurs vous dit un jour de sécurité mettre derrière lui, il y a toujours une bonne raison. Les démons, sont généralement actifs que la nuit, et les protecteurs aussi.
Un roi et une reines couverne le royaume, dirigeant les vivants, mais pas les protecteurs, un peu trop libre pour être diriger. Maintenant, l'Atlantide a besoin des protecteurs, les vivants aussi et les démons feront tout pour que cet endroit soit detruit.

Pour qui ? Pour les gens passionné de magie et de mythe
Obligation pour s'inscrire ? une fiche
Autres ? Je viens de l'ouvrir alors comme je débute les conseilles seront les bienvenus

Catégorie (choisir parmi celles proposées) fantasy je pense

Merci
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)