Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Rammstein » 06 Mai 2017 10:06

Gothikadoll, ton RPG a été mis à jour, désolée pour le délai. ;)
"This city looks so pretty, do you wanna burn it with me ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rammstein
Modératrice RPG
 
Message(s) : 5461
Âge : 27
Inscrit le : 15 Déc 2010 00:00
Localisation : Outer Heaven, higher than a kite, with nobody but myself ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 20 Avr 2018 09:31

Bonjour !

Je viens de créer mon premier RPG, j'espère qu'il plaira ^^
Voici mon formulaire :

☽ La Prophétie d'Odweron ☾
C'est quoi ? Vous êtes un individu qui vit dans le monde actuel, mais vous n'êtes pas ordinaire : vous avez le don inné de comprendre les animaux et même de leur parler ! Malheureusement, votre existence a été ébruitée, et des scientifiques veulent s'emparer de votre don pour commander aux animaux de la Terre entière. Vous devez vous sauver.
Vous allez trouver refuge dans la mystérieuse école d'Odweron, où vous rencontrerez votre Flamme-Sœur, un animal magique qui sera lié à vous pour toujours ! Vous apprendrez à maîtriser votre magie, tisserez des liens avec vos semblables, combattrez pour votre liberté, et enfin, vous découvrirez peut-être le sens de la mystérieuse Prophétie d'Odweron !!
Rendez-vous sur le topic d'inscriptions pour découvrir le contexte complet !
Pour qui ? Ceux qui aiment la magie et le fantasy ^^
Obligation pour s'inscrire ? Un formulaire, tout simplement ~
Autres ? J'ai beaucoup travaillé sur le contexte et le scénario, vous découvrirez les mystères d'Odweron au fur et à mesure ^^

Catégorie : Fantasy (c'est dans le monde réel mais il y a plein de magie !)
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=85&t=22158][b]☽ La Prophétie d'Odweron ☾[/b][/url]
[quote][i]C'est quoi ?[/i] Vous êtes un individu qui vit dans le monde actuel, mais vous n'êtes pas ordinaire : vous avez le don inné de comprendre les animaux et même de leur parler ! Malheureusement, votre existence a été ébruitée, et des scientifiques veulent s'emparer de votre don pour commander aux animaux de la Terre entière. Vous devez vous sauver.
Vous allez trouver refuge dans la mystérieuse école d'Odweron, où vous rencontrerez votre Flamme-Sœur, un animal magique qui sera lié à vous pour toujours ! Vous apprendrez à maîtriser votre magie, tisserez des liens avec vos semblables, combattrez pour votre liberté, et enfin, vous découvrirez peut-être le sens de la mystérieuse Prophétie d'Odweron !!
Rendez-vous sur le topic d'inscriptions pour découvrir le contexte complet !
[i]Pour qui ?[/i] Ceux qui aiment la magie et le fantasy ^^
[i]Obligation pour s'inscrire ?[/i] Un formulaire, tout simplement ~
[i] Autres ?[/i] J'ai beaucoup travaillé sur le contexte et le scénario, vous découvrirez les mystères d'Odweron au fur et à mesure ^^[/quote]
Catégorie : Fantasy (c'est dans le monde réel mais il y a plein de magie !)


Voilà, comme j'ai bien potassé le scénario ce ne sera pas un RPG qui vous laissera vadrouiller sans but, je vais vous tenir en haleine :P
Merci pour ce sujet très utile !

Et bonne journée ~

Invité
 

Messagepar Rammstein » 22 Avr 2018 14:30

Salut Osssni !

Ton RPG a bien été ajouté à la section Fantasy, merci à toi ! ;)
"This city looks so pretty, do you wanna burn it with me ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rammstein
Modératrice RPG
 
Message(s) : 5461
Âge : 27
Inscrit le : 15 Déc 2010 00:00
Localisation : Outer Heaven, higher than a kite, with nobody but myself ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers RPG libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité