Ténèbres + Ténèbres = nuit (incapacité à lancer des sorts utilisant la lumière et malus en visibilité)
Air + Eau + Ténèbres = brouillard (malus en visibilité)
Eau + Air = source d'eau qui remonte à la surface (déstabilise les ennemis, ils ne peuvent donc attaquer pendant un tour)
Source d'eau + Source d'eau = tsunami (enlève 1/4 de PV, les sortilèges concernant le feu ne peuvent plus être lancés pendant un tour à cause de l'humidité) ou Barrière défensive d'eau (protège pendant 1 tour où les sortilège de Feu, de Ténèbres et de Temps ne pourront pas être lancés, et où les sortilèges d'Air, d'Eau et de Lumière seront efficaces de moitié)
Temps + Temps = vieillissement temporaire (les ennemis devenant plus âgés, ils seront moins efficaces pendant un tour)
Lumière + Lumière = Aveuglement
Feu + Feu = pluie de feu (désorganisation pendant un tour, de la vie en moins, sortilèges d'eau non efficaces pendant un tour)
Terre + Terre = montagnes provisoires (les ennemis sont gênés par l'altitude, les sortilèges d'air peuvent être lancés mais sont moins efficaces le temps d'arriver en bas, avec la pression en plus)
Eau + Eau = rivière (ralentit les ennemis, sortilège de Feu impraticables)
Eau + Energie = serviteur d'eau
Feu + Energie = serviteur de feu
Temps + Energie = serviteur de temps
Air + Energie = serviteur d'air
Ténèbres + Energie = serviteur des ténèbres
Lumière + Energie = serviteur de lumière
Terre + Energie = serviteur de terre
serviteur d'eau + serviteur de feu + serviteur de temps + serviteur d'air + serviteur des ténèbres + serviteur de lumière + serviteur de terre = grand serviteur des 7 éléments
Eau + Feu + Temps + Air + Ténèbres + Lumière + Terre = énergie des 7 éléments
Ouf ! Je me suis bien défoulée ! Bon je vais peut-être arrêter maintenant hein ^^ XD