Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Shokola » 15 Déc 2016 13:41

Image
Bannière réalisée par moi, pas touche. Cliquez dessus pou accéder au blog du RP !

Hello tout le monde ! Je suis de retour par ici ! :)
Récemment, je me suis inscrite sur Facebook dans un groupe de Potterhead, et l'un d'entre eu a posté quelque chose parlant d'un RPG. Comme je voulais en refaire un, je me suis dis que d'en faire un sur Harry Potter ici, sur Gothicat World, pourrait être sympathique !

J'espère vraiment que vous voudrez bien, vous qui êtes aussi fan ou du moins qui aimez aussi l'univers créé par J.K. Rowling, venir RP avec moi, et ne pas laisser tomber ce RP ! :lol:

Bref, trève de bavardages, passons à la présentation :

Image

J.K. Rowling est une moldue qui a accidentellement découvert notre monde. Elle s'est servie de ce qu'elle y a découvert pour écrire une saga. Tous les personnages ont existés, mais la vie qu'ils ont eu n'était pas celle relatée dans les livres. Voldemort était un mage noir, en effet, mais il a vécu à l'époque de Merlin et a été terrassé par ce dernier. Votre scolarité se déroule après celle d'Harry, mais les professeurs sont toujours les mêmes, et Rémus est revenu occuper le poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal.

Vous êtes un sorcier. Oui, un sorcier. Enfin, certains d'entre vous doivent déjà le savoir, en général ce sont les nés-moldus qui ont le plus de mal à accepter le fait que la magie existent bel et bien et qu'ils ont le pouvoir de la contrôler.
Bref, vous êtes un sorcier, et vous avez reçu votre lettre pour Hogwarts. Que ce soit votre première ou votre dernière année, vous y êtes étudiant, et menez votre vie sereinement, entre cours de potions et match de Quidditch.

Mais prenez garde... Le danger rôde...


Image
Sorry pour l'accent, j'ai dû le faire moi-même ^^'...

• Respect et politesse doivent être présents !
• Les message doivent rester soft, n'oublier pas les plus jeunes lecteurs !
• Par pitié, épargnez nos yeux ! Évitez les fautes d'orthographe dès que vous le pouvez ! S'il vous plaît !
• Veuillez être présents ! Je sais que j'ai eu une absence assez longue, mais s'il vous plaît, si vous vous inscrivez, ne nous laissez pas tomber...
• Si vous créez plusieurs personnages, sachez tous les gérer.
• Placez vos formulaire en code aussi, c'est bien plus facile pour moi !
• Les mots "grossiers" sont acceptés, tant que vous les censurés et que vous n'en abusez pas !
• Si vous souhaitez reprendre un personnage de la saga, ou alors un professeur, envoyez-moi le formulaire avant s'il vous plaît ! Pour que je puisse rectifier si ça ne va pas ou quoi...
• Respectez les traits de caractères de vos maisons respectives ! Imaginez, quelqu'un avec un caractère très loyal chez les rusés ? Ou un intello chez les courageux ? C'est un peu du gâchis nan ? :lol:
• Et surtout, la plus importante de toutes les règles : AMUSEZ-VOUS !


Image

○ Nom :
○ Prénom :
○ Âge :
○ Métier (pour les adultes) :
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) :
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : (faites un test !)
○ Homme ou femme ? :
○ Image ou description détaillée :
○ Caractère :
○ Histoire :
○ Famille :
○ Composition de votre baguette : (vous pouvez me demander, mais je vais vous donner les informations principales sur le blog)
○ Particularité du personnage ? : (si, par exemple, vous faites partie de l'équipe de Quidditch de votre maison, quel poste, ect...)
○ Quelques lignes sur vous ? :
○ Autre ? :

Code : Tout sélectionner
[b][color=#000000]○ Nom :[/color][/b]
[b][color=#000000]○ Prénom :[/color][/b]
[b][color=#000000]○ Âge :[/color][/b]
[b][color=#000000]○ Métier (pour les adultes) :[/color][/b]
[b][color=#000000]○ Année à Hogwarts (pour les élèves) :[/color][/b]
[b][color=#000000]○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été :[/color][/b] (faites un test !)
[b][color=#000000]○ Homme ou femme ? :[/color][/b]
[b][color=#000000]○ Image ou description détaillée :[/color][/b]
[b][color=#000000]○ Caractère :[/color][/b]
[b][color=#000000]○ Histoire :[/color][/b]
[b][color=#000000]○ Famille :[/color][/b]
[b][color=#000000]○ Composition de votre baguette :[/color][/b] (vous pouvez me demander, mais je vais vous donner les informations principales sur le blog)
[b][color=#000000]○ Particularité du personnage ? :[/color][/b] (si, par exemple, vous faites partie de l'équipe de Quidditch de votre maison, quel poste, ect...)
[b][color=#000000]○ Quelques lignes sur vous ? :[/color][/b]
[b][color=#000000]○ Autre ? :[/color][/b]
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shokola » 15 Déc 2016 20:21

Image

Serpentard/Slytherin

Myreile ↓
Spoiler: show
○ Nom : Hunter
○ Prénom : Victoire
○ Âge : 17 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 7ème année
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Serpentard (test officiel de Pottermore)
○ Image ou description détaillée : Image
○ Particularité du personnage ? : Elle est métamorphomage mais elle utilise peu son pouvoir : seulement pour vérifier des informations discrètement ou pour faire quelques farces


Shokola ↓
Spoiler: show
○ Nom : Koproshki
○ Prénom : Klevia
○ Âge : 15 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : Cinquième !
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Serpentard.
○ Image ou description détaillée :
Ses yeux étant rouges, elle boit chaque matin une potion pour qu'ils deviennent bleus clair, les yeux rouges de son ancêtre étant encore célèbres. Ses cheveux sont noirs, avec quelques fines mèches vertes.
Image
○ Particularité du personnage ? : Fait partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard, au poste de remplaçante. Elle remplace leur attrapeur lorsque celui-ci ne peut pas jouer, ou alors un de leurs poursuiveurs, c'est arrivé déjà quelques fois. Elle est préfète, mais ne vise pas la place de préfète-en-chef, qui lui ferait -selon elle- perdre beaucoup de temps.
○ Autre ? : Klevia vous donne peut-être l'impression d'être puissante ? Vous avez raison, mais elle a vécu quelques traumatismes qui l'ont grandement affaiblie physiquement, et il lui arrive encore d'avoir des crises "mentales" de temps à autre...


BloodySen ↓
Spoiler: show
○ Nom : Hawke
○ Prénom : Ethan
○ Âge : 17 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 7ème année
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Serpentard
○ Image ou description détaillée : Image
Image
○ Particularité du personnage ? : Pratique la legilimencie et un peu l'occlumencie (il maitrise moins bien)
○ Autre ? : Ah et histoire de ne pas changer les bonne habitudes, Ethan...bah il est pas pour les mademoiselles :lol: *sort*


abba01 ↓
Spoiler: show
○ Nom : Holmes
○ Prénom : Victoria
○ Âge : 14 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 4ème année
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Serpentard
○ Image ou description détaillée :Image
○ Particularité du personnage ? : Elle fait partie de l'équipe de Quidditch en tant que poursuiveuse. Elle a un Nimbus 2001 que sa mère lui a offerte le jour où elle a été acceptée dans l'équipe, soit quand elle avait 12 ans.
Son patronus est une hermine pelage hiver. Elle pense que si elle devient Animagi elle sera certainement une hermine.
○ Autre ? : Elle a un rat qui s'appelle Biscotte !


Boal ↓
Spoiler: show
○ Nom : Lovegood
○ Prénom : Andromèda
○ Âge : 16 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 6 ème année.
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : (faites un test !) Serpentard
○ Image ou description détaillée :
Image
Image
○ Particularité du personnage ? : (si, par exemple, vous faites partie de l'équipe de Quidditch de votre maison, quel poste, ect...) Attrapeuse de l'équipe de Quidditch si possible.


Ookami ↓
Spoiler: show
○ Nom : Cinnamon
○ Prénom : Midnight. Midnight pour les intimes. Eh ouais.
○ Âge : 16 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 6eme
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Serpentard, la base <3
○ Image ou description détaillée : Image
○ Particularité du personnage ? : Pas spécialement, il fait juste souvent une chose un peu débile : A chaque fois qu'il mange une sucette, il la plonge d'abord dans du thé. Mais c'est pas vraiment une particularité TT_TT


Flower ↓
Spoiler: show
○ Nom : Malefoy.
○ Prénom : Scorpius Hyperion, appelé couramment Scorpius. Il est souvent surnommé Scorpion Roi.
○ Âge : 11 ans.
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : Première année.
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Scorpius a rejoins Serpentard.
○ Image ou description détaillée : Imaginez-le un peu plus petit, bien sûr :3
ImageImage
○ Particularité du personnage ? : N'ayant eu aucun contact avec Poudlard auparavant, Scorpius n'occupe aucun poste de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Il recherche actuellement son Patronus, avec l'aide de son père. Ses cours préférés sont ceux de botanique et de potions.
○ Autre ? : Scorpius ne possède aucun animal de compagnie à cause de son père qui ne les supporte pas, mais il aimerait secrètement avoir un chat ou un chien.


Kistou ↓
Spoiler: show
○ Nom : Adams
○ Prénom : Zack
○ Âge : 17 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : septième année
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Serpentard/Slytherin
○ Image ou description détaillée :
○ Particularité du personnage ? : Il est accompagné par un hibou au caractère particulièrement épouvantable, et qui passe son temps à pincer les personnes autres que son propriétaire. Ses cours préférés sont ceux de forces du mal et de potions.
○ Autre ? : Désolée messieurs mais Zack préfère les filles ! ;p


killashandra ↓
Spoiler: show
○ Nom : Lattimer
○ Prénom : Lucie
○ Âge : 16 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 6ème
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Serpentard
○ Image ou description détaillée : Lucie ne sourit pas souvent, mais quand elle le fait, les professeurs s'accorde sur le fait qu'elle a l'air d'un petit ange. Elle a un visage très expressif qui peu paraître innocent ou bien très menaçant selon l'émotion qu'elle y fait passer. Il suffit qu'elle vous scrute quelques secondes de ses yeux verts avec un pue trop d'insistance, et vous vous sentirez mal à l'aise, qu'elle passe la langue sur ses lèvres charnues, et votre coeur fera une embardée, qu'elle montre les dents pour que vous vous sentiez menacés. Elle a beau ne pas être d'une taille exceptionnelle, elle sait se rendre impressionnante et sait jouer de ses atouts quand il le faut. Elle a aussi toujours quelques mèches dans les cheveux, en ce début de sixième année, elles sont roses flash :
Image
○ Particularité du personnage ? : Elle déteste les balais, préférant largement se balader à moto. Elle a pour ambition de devenir Préfète l'année prochaine. Son patronus est un chat Nebelung (je ne connaissais pas, merci Pottermore x) ), une race de chat russe au poil long et gris bleuté.


Aragonite ↓
Spoiler: show
○ Nom : Blacknight
○ Prénom : Vincent ( ça se prononce a l'américaine )
○ Âge : 16 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : en septième année
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Serpentard
○ Image ou description détaillée :
Image
Cheveux noir ou blanc je ne sais pas trop.
○ Particularité du personnage ? : (si, par exemple, vous faites partie de l'équipe de Quidditch de votre maison, quel poste, ect...) trouve le quidditch absolument pas intéressant
○ Autre ? : Vincent est un animagi mais je vous dis pas quel bestiole sa sera la surprise ! ;)


Coffine ↓
Spoiler: show
○ Nom : Piekowietz
○ Prénom : Albin
○ Âge : 15 ans
○ Métier (pour les adultes) : //
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 5 eme
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Serpentard.
○ Homme ou femme ? :Homme.
○ Image ou description détaillée : Mesurant 1m90, Albin est tout de même grand. Il semble peu expressif, avec ses yeux bleus qui vous regarde avec un air froid si il vous considère comme un gamin. Il a une allure assez sévère, mais quand il est avec ses amis, il semble être détendu.

Image○ Particularité du personnage ? : Il est toujours à la recherche de son patronus, et est peu intéresser par le quidditch, même si il fait semblant de l'être. Beaucoup de membre de sa famille sont déjà aller à Hogwarts, et sont tous allés dans différente maisons. Beaucoup ont finit leur scolarité, d'autre non, mais il s'en souci guère. La réputation de sa famille est juste qu'elle est très nombreuse, mais rien de plus traîne.
○ Autre ? : Malgré qu'il apprécie assez les animaux, il n'en possède pas, tout simplement car ses parents n'en veux pas. Son orientation est confus, et il n'en prête pas vraiment attention de toute manière.


estellou222 ↓
Spoiler: show
○ Nom : DAKOTA

○ Prénom : Dana

○ Âge : 16 ans

○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 6ème année

○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Serpentard

○ Homme ou femme ? : Femme ♀

○ Image ou description détaillée : Image
Draw © Charlie-Bowater on DA

○ Particularité du personnage ? : Dana possède des yeux dorés désarmants. Elle a toujours ses longs chevaux détachés et quelques plumes de corbeaux dans les chevaux.
Également, lorsque Dana est "à bloc", elle aime se ressourcer. Pour cela, comme elle le faisait chez les siens, elle se peint le visage au niveau des yeux d'une couleur rougeâtre comme le sang [Voir image] et dans la nuit, part du château et reste dans la nature jusqu'au petit matin. Une de ses excursions nocturnes a mal tourné lors de la quatrième année, depuis, elle essaye de limiter ses sorties.

○ Autre ? : ~


Mélissa 5 ↓
Spoiler: show
○ Nom :Potter
○ Prénom :Albus Severus, souvent appelé par son prémier prénom mais sinon c'est Al' pour les amis
○ Âge :11 ans
○ Métier (pour les adultes) :
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) :1ère année
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : (faites un test !)Serpentard
○ Homme ou femme ? :homme
○ Image ou description détaillée :Image
Image
○ Particularité du personnage ? : (si, par exemple, vous faites partie de l'équipe de Quidditch de votre maison, quel poste, ect...)Il voudrait devenir attrapeur de l'équipe de sa maison mais il n'en fait pas parti.
○ Autre ? :


Miu love 10 ↓
Spoiler: show
○ Prénom : Kaa
○ Âge : 17 ans
○ Métier (pour les adultes) :
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 7ième année
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Serpentard
○ Homme ou femme ? : Femme
○ Image ou description détaillée : Il semblerait que je ne trouve pas d'image à mon goût en libre... x) Du coup je ferais de ma patte dès que possible owo
○ Particularité du personnage ? : Kaa est cogneuse à l'équipe de Quidditch, Elle possède un hibou provenant de l'élevage de son oncle, nommé Ange. Une grosse chouette lapone.
○ Autre ? : //


Serdaigle/Ravenclaw

carolyn13 ↓
Spoiler: show
○ Nom : Ramilwe.
○ Prénom : Roxanne.
○ Âge : 11 ans.
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 1 ere année.
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Serdaigle.
○ Image ou description détaillée : Image Elle n'est pas en colère normalement ^^
○ Particularité du personnage ? : Elle ne fait pas partie de l'équipe de Quidditch pour l'instant mais c’est son plus grand rêve ... Elle va peut-être rentrer dans l'équipe, qui sait? Elle est une Legilimens
○ Autre ? : Roxanne a une chouette du nom de Myrtille, elle ressemble à ça : Image


ilovepet ↓
Spoiler: show
○ Nom : Keaveney
○ Prénom : Aoife (prononcé -Ifa-)
○ Âge : 16 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 6th
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Ravenclaw
○ Image ou description détaillée :
http://orig08.deviantart.net/9b74/f/201 ... a15muc.jpg
Aoife est une jeune fille de taille moyenne, rune aux yeux marron. Elle a également de légères tâches de rousseurs.
○ Particularité du personnage ? : Équipe de Quidditch de Ravenclaw au poste de gardien
○ Autre ? : Bien qu'elle soit une Ravenclaw, Aoife adore les cours de divination qu'elle était enchantée d'enfin pouvoir suivre à son 3ème année.


Ekkinox ↓
Spoiler: show
○ Nom : Carver
○ Prénom : Agatha, mais elle préfère nettement Aggie
○ Âge : 16 ans
○ Année à Hogwarts : 6ème (née en octobre)
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Serdaigle
○ Image ou description détaillée :

○ Particularité du personnage ? : Il paraîtrait qu'elle a du sang de Vélane dans les veines, mais ça remonterait à déjà pas mal de générations alors c'est assez difficile de vérifier, même s'il est vrai qu'elle attire le regard.


Kiyiya-Mingan ↓
Spoiler: show
○ Nom : Spencer
○ Prénom : Violet
○ Âge : 13 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 3ème année
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Serdaigle
○ Image ou description détaillée : Elle a de long cheveux noir et ondulés qui descendent jusqu'au milieu de son dos, à peu près. Elle les rabat souvent avec un serre-tête violet. Ses yeux sont ambrés et toujours alertes. Plutôt petite pour son âge, elle a des doigts fins et une apparence fluette. On dit parfois qu'elle ressemble davantage à une gamine de 1ère année qu'un élève de 3ème. Il lui arrive souvent de porter des lunettes carrées d'un violet également très foncé, presque noir, mais quelques fois, elle utilise des lentilles...
○ Particularité du personnage ? : Il ne me semble pas qu'il y est quelque chose à spécifié, si ce n'est que c'est sa première année à Poudlard


Kitsou ↓
Spoiler: show
○ Nom : Johnson
○ Prénom : Louise
○ Âge : 16 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : sixième année
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Ravenclaw/Serdaigle
○ Image ou description détaillée : Louise est une jeune fille de taille moyenne, fine et à la peau très claire. Ses cheveux sont argentés et ses yeux d'un bleu glacé. Elle a le visage fin et les traits définis. Sinon il lui arrive de porter des lunettes, surtout pour lire. ^^
○ Particularité du personnage ? : Louise est accompagnée de sa chouette, nommée Moon, et son patronus ainsi que son animagus (qu'elle n'a pas encore découverts bien sûr) sont un hippogriffe.
○ Quelques lignes sur vous ? : Je n'ai jamais vraiment rp', j'espère que ça passera. Sinon j'aime beaucoup l'univers de Harry Potter mais je ne suis pas une pro, loin de là. ;p


loup8099 ↓
Spoiler: show
○ Nom : LaCrivi
○ Prénom : Tinúviel mais souvent on l'appel tinuvi ou tinu.(Seul son frère a le droit de l'appeler comme ça pour le moment )
○ Âge : 15 ans
○ Année à Hogwarts : La 5 ^-^
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : je suis a Serdaigle
○ Image ou description détaillée :
Image
○ Particularité du personnage ? : Elle joue de la flute traversière et porte toujours une cape .Elle ne parle plus ou que très rarement depuis la mort de sa famille .Elle joue une mélodie de sa flute pour montrer ces émotions .Et quand elle parle elle ne parle pas beaucoup .Elle cour très très vite .Elle est attrapeuse dans l'équipe de Quiddtich


Moineau28 ↓
Spoiler: show
○ Nom : Dragonneau (Scamander)
○ Prénom : Lorcan
○ Âge :13 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 3ème année
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Serdaigle
○ Image ou description détaillée : Il a des cheveux blond presque blanc et des yeux vert clair. Il mesure 1 mètre 59. Son nez est légèrement tordue suite à une dispute avec son frère. Il est plutôt musclé et son teint est pâle ( pas blanc, pâle...) et il a des cernes impressionnants.
○ Particularité du personnage ? : Lorcan est batteur dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Son patronus est un griffon, il aimerait devenir médicomage et être un Animagus. Il a pris pour option : Soins aux créatures magiques, études des runes anciennes et études des moldus.
○ Autre ? : Il a un hibou qui porte le nom de Merlois, son balai est un Nimbus 2000.


killashandra ↓
Spoiler: show
[center]
○ Nom : Westfall
○ Prénom : Finnegan, mais il est plus couramment appelé Finn
○ Âge : 17 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : Il entame sa 7ème et dernière année
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Serdaigle
○ Image ou description détaillée : Finn est plutôt grand et bien bâti, disons que si vous le croisez dans les couloirs, vous ne pouvez pas le rater. Pourtant, il est plutôt agile et a toujours les yeux rieurs, comme un gamin. Ses yeux d'ailleurs, parlons en : de véritables pièges à filles bleus azur, avec de longs cils, sans paraitre efféminé. Ses cheveux sont toujours en bataille, comme s'il venait de se réveiller et sont d'un turquoise assez doux qui tranche sur sa peau claire. Question allure générale, il a toujours l'air de préparer un mauvais coup avec sa démarche un peu désinvolte, les mains dans les poches.
Image
Image
○ Particularité du personnage ? : Son patronus est très adapté à sa maison, puisqu'il s'agit d'un oiseau, d'une corneille pour être exact. Il est le Capitaine de l'équipe de Quidditch depuis maintenant deux ans.


Myreile ↓
Spoiler: show
○ Nom : //
○ Prénom : Jacob
○ Âge : 16 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 6ème année
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Serdaigle
○ Image ou description détaillée :
Image
○ Particularité du personnage ? : C’est un veela, mais il ne sait pas se maîtriser. Il déteste le Quidditch et trouve ça stupide. Il adore se balader et apprendre des choses sur le monde moldu. On peut souvent le voir avec une sucette dans la bouche, à n’importe quel moment de la journée. Le chat est son patronus, et il cherche son Animagus. Il est bi.


Silynnya ↓
Spoiler: show
○ Nom : Rouhani
○ Prénom : Elyas
○ Âge : 17 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 7ème années
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Serdaigle
○ Image ou description détaillée : Image
Même si on ne le voit pas bien sur l'image, il a la peau mat et des yeux à la limite du doré.
○ Particularité du personnage ? : Il lui manque son bras gauche suite à un accident dans son enfance. Il a apprit à vivre en utilisant seulement le droit, mais depuis certaine chose lui sont impossibles. Voler sur un balai est trop dangereux pour lui si bien qu'il est dispensé des cours de Vol. En Potion, il arrive qu'il soit aussi dispensé de certaines manipulations, mais il reste tout de même pour aider son binôme. Il en est de même pour la Botanique.
Il connait son Patronus, un aigle. Il est un Animagus déclaré, un faucon pèlerin, restant dans les oiseaux de proies. Sous cette forme, il a par contre ses deux ailes mais aussi des difficultés à voler, quand il se transforme, car il n'aime pas sentir le vide de son bras gauche quand il redevient humain.
○ Autre ? : Elyas a un chat, noir aux yeux dorés, nommé Aquila. Un chat très casse-cou qui échappe souvent à la surveille de son propriétaire pour aller faire les plus folles cabrioles dans le château. Elyas a souvent cru le perdre au cours des années précédentes, si bien qu'il se demande si l'histoire des 9 vies des chats ne serait pas réelle avec le sien. Le chat aime d'ailleurs bien parfois réussir à se glisser on ne sait pas trop comment, sachant qu'Elyas a le sommeil léger, dans la manche vide de son propriétaire s'il fait une sieste pour en faire une aussi.
Aussi, il est bi, mais faut déjà être de ceux en qui il a confiance.


Shokola ↓
Spoiler: show
○ Nom : Felino
○ Prénom : Logan
○ Âge : 16 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : Sixième année !
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Serdaigle.
○ Homme ou femme ? : Magnifique spécimen mâle dont la beauté n'a d'égal que la prétention.
○ Image ou description détaillée :
Image
Image
○ Particularité du personnage ? : Il joue au poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch et même s'il n'est pas le capitaine, il lui vole assez souvent la vedette...
Autrement, il vit seul dans sa maison d'enfance depuis que ses parents sont morts. Il est animagus et se transforme en... Tigre. Oui, en tigre. Un magnifique tigre soit dit en passant !
Image
Et son patronus ? C'est l'opposé inverse ! Un paon ! (On se demande pourquoi...)

Il n'a pas d'hibou, se contentant d'utiliser ceux de l'école pour envoyer ses rares courriers...
○ Autre ? : ///


Aragonite ↓
Spoiler: show
○ Nom : Rouhani
○ Prénom : Selena
○ Âge : 11 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : première année X)
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Serdaigle
○ Homme ou femme ? : femme
○ Image ou description détaillée : Image
avec des lunettes et les yeux bleu, les cheveux log jusqu'au omoplate et quelques mèches plus claire.
○ Particularité du personnage ? : (si, par exemple, vous faites partie de l'équipe de Quidditch de votre maison, quel poste, ect...) elle aimerait peut être éventuellement en faire quand elle aura l'age, elle n'as pas encore pesé le pour et le contre.
○ Autre ? : Oui elle as plusieurs animaux mais deux " chouchou " qui ne la quitte jamais ( Bon sauf Amy qui vie dans la forêt interdite du coup ) je vous présente : Amy Image et Bownty Image
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shokola » 15 Déc 2016 20:22

Pouffsouffle/Hufflepuff

Flower ↓
Spoiler: show
○ Nom : WOODLEY.
○ Prénom : Clary.
○ Âge : 16 ans.
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 6ème.
○ Image ou description détaillée : La fille, à gauche :3
○ Particularité du personnage ? : Clary ne pratique pas le Quidditch, qui à son goût est un sport trop brutal. Malgré ses 6 années d'études à Hogwarts, Clary est toujours en quête de son Animagus, mais pense avoir trouvé son Patronus, qui est le Lièvre, ce qui lui correspond parfaitemement. Elle pratique plusieurs sorts et est attirée par les métamorphoses, la divination et l'astronomie. Au bout de sa quatrième année, Clary devient sous-préfète.
○ Autre ? : Clary est une grande lectrice, elle passe principalement son temps libre à la bibliothèque.
Comme tout bon sorcier qui se doit, Clary possède une chouette de race Harfang, du nom de Lumivyöry, qui signifie "avalanche" en finnois, du fait de son plumage et de son caractère assez agressif.


Myreile ↓
Spoiler: show
[○ Nom : Oski
○ Prénom : Odin
○ Âge : 17 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 7ème année
○ Image ou description détaillée :
Image
○ Particularité du personnage ? : Il est préfet-en-chef, Attrapeur et capitaine dans l’équipe de Quiddich de sa maison. De plus, il possède son Animagus : c’est un loup blanc plutôt grand. Il tente de faire son patronus. Il est bi.
○ Autre ? : Bref, Odin possède aussi un Hibou grand duc nommé Jo :
Image


ilovepet ↓
Spoiler: show
○ Nom : Häkkinen
○ Prénom : Jyri
○ Âge : 15 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 5eme
○ Image ou description détaillée :Image
Il est blond et a les yeux bleu-gris.


Moineau28 ↓
Spoiler: show
○ Nom : .Bones
○ Prénom : Sylka
○ Âge : . 13 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : [/b] .Troisième année à Hogwarts (Poudlard)
○ Image ou description détaillée : Sylka a des cheveux châtains foncés qui lui arrive aux omoplates, elle a la peau mate et un visage déterminé et intelligent. Ses yeux sont bruns foncés presque noirs. Ses ongles son courts et souvent salis par la terre, ses jambes et ses bras sont musclés. Ses avant-bras sont couverts de cicatrices dues à sa maladresse. Son pouce gauche est légèrement tordue depuis qu'elle sait pril un tronc d'arbre dans la main quand elle courrait dans son jardin. Elle fait un mètre cinquante-deux.
○ Particularité du personnage ? : .Sylka est poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Elle rêve de devenir professeur de soins aux créatures magiques et compte bien devenir une Animagus déclarée. Elle sait réalisée un patronus ; le sien prend l'apparence d'un chat manx stumpy. Elle a prit pour option : Études des runes (anciennes), Arithmancie et Soins aux créatures magiques
○ Autre ? : Elle une chouette chevêche d'Athéna qui se nomme Misty et un chat manx stumpy brown (et noir) blotched tabby (cela signifie qu'il a des marbrures sur les flans et que le reste de son corps est tigré) qui réponds au nom de Moca. Elle possède un bloc de marque-pages représentant des chats qu'il faut colorier et un nécessaire à écriture en bois de tilleul finement ouvragé contenant des plumes, des parchemins et des flacons d'encres parfaitement bien rangés. Pour son douzième anniversaire, sa mère lui avait offert un minuscule flacon de larmes de phénix ainsi qu'une petite boîte de bézoards (puissants remèdes dont elle ne s'est jamais servie) ; sa soeur lui avait offert un couteau multilames qui permet de couper -évidemment- ,d'ouvrir les portes et les serrures, de limer, déboucher (tire-bouchon), ect... et enfin son père lui avait offert un gros livre sur la magie (il contient des formules magiques, des recettes de potions, des contes -de Beedle le barde, par exemple-, des contre-maléfices ainsi que des conseils) et un carnet qui sert de journal intime à Sylka. Son balai est un Éclair de Feu


Ekkinox ↓
Spoiler: show
○ Nom : Lupin
○ Prénom : Edward Remus
○ Âge : 17 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 7ème année
○ Image ou description détaillée : Variable. Il aime bien changer régulièrement ses cheveux et ses yeux, mais en ce début de 7ème année, il ressemble à ceci :


○ Particularité du personnage ? : Teddy est, comme sa mère, un métamorphomage. Il est préfet et batteur dans l'équipe de Quidditch de sa maison.
○ Autre ? : Teddy a un furet gris appelé Maximus. Il est ouvert aussi bien aux demoiselles qu'aux damoiseaux, mais faites gaffe, c'est une bille pour tout ce qui concerne les sentiments, il est même pas fichu de comprendre quand on le drague.


Shokola ↓
Spoiler: show
h○ Nom : Skawn
○ Prénom : Lysandre
○ Âge : 14 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 4ème ! ♥
○ Image ou description détaillée :
Image
Ses cheveux sont bruns parsemés de mèches blondes dorées. Il porte très souvent des lunettes.
Image
Il est très complexé par son corps, se trouve trop petit et trop maigre comparés aux autres garçons de son âge.
Image
○ Composition de votre baguette : Bois d'orme taillé en torsade, longue de 32 centimètres, coeur composé d'une griffe et de poussière de crocs de loup-garou. La poignée est incrustée de fins éclats d'onyx et de topaze.
○ Particularité du personnage ? : C'est un loup-garou. Pour le quidditch ? Il adore y jouer ! Mais il n'a jamais passé aucune sélection, à cause de sa timidité. Il préfère s'amuser à lâcher un cognard dans le terrain et à le renvoyer toujours plus loin avec sa batte, lorsque personne ne se trouve là.
○ Autre ? :Il est homo. Au revoir les filles !


Miu love 10 ↓
Spoiler: show
b]○ Nom :[/b] Scamander
○ Prénom : Hilary
○ Âge : 16 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 6ième année
○ Image ou description détaillée :Image
○ Particularité du personnage ? : Hilary possède un gros chat dodu gris qui s'appelle Mr.Smoke, peu sociable, qui passe ses entières journée à dormir, et qui n'aime personne. C'est à peine si celui-ci veut montrer son affection à sa propriétaire, malgré tout, même si il fait l'indépendant, il l'aime bien. Elle est aussi animagus... Enfin pas vraiment. Son unique essai s'est légèrement mal terminé, et depuis elle n’a pas osé lui retoucher. (Elle se transforme en blaireau) Son patronus est une licorne même si pour le moment elle n’a réussi que de petites parcelles blanches.[/color][/b]


Moineau28 ↓
Spoiler: show
○ Nom : Delacour
○ Prénom : Oana
○ Âge : 13 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 3ème année
○ Homme ou femme ? : Femme !
○ Image ou description détaillée : Elle a des cheveux châtains clairs, très clair et des yeux de la même couleur que les jeunes feuilles (c'est à dire vert très clair).
○ Particularité du personnage ? : Elle est poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Son patronus et un ours, elle aimerait devenir styliste magique (magicostyliste). Elle est très forte en dessin. Elle a prit pour option : Soins aux créatures magiques, Etudes des runes et Arithmancie.
○ Autre ? : Elle a une chatte noire prénommée Groumette.


killashandra ↓
Spoiler: show
○ Nom : Kaledes
○ Prénom : Icare
○ Âge : 15 ans, presque 16
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 6ème année, elle a pu entrer quelques mois avant ses onze ans
○ Image ou description détaillée : Il n'y a pas que le prénom qui soit original chez Icare. A vrai dire, elle est née parfaitement normale, mais quelque chose a ... Mal tourné. Telle que vous la voyez aujourd'hui, Icare est pourvue d'une paire de longues oreilles blanches canines et d'une queue touffue couleur de neige, tout comme ses cheveux. Ses canines sont légèrement pointues, mais rien de grave de ce côté là, par contre, ses yeux dorés sont fendus d'une pupille verticale. Question morphologie, Icare n'est pas bien grande mais elle est élancée et taillée pour la vitesse.
Image
○ Particularité du personnage ? : Sa plus grande particularité reste le fait qu'elle possède des oreilles et une queue. Personne ne connait la composition de la potion qui lui a fait ça et c'est totalement irréversible mais ça ne concerne que son apparence, elle n'a rien d'un loup garou. Ah si, elle entend très bien avec ses grandes oreilles, mais c'est tout ^^ Son patronus est un urocyon. Qu'est ce que c'est ? En tout cas c'est un canidé, mais je vous laisse chercher par vous même si vous voulez savoir à quoi ça ressemble ^^
Icare connait presque tout le monde ici étant donné qu'elle a grandi autour de l'école avant de l'intégrer, elle considère ces lieux comme son foyer et connait presque tous les passages secrets. Si vous voulez vous cacher ou vous faufiler, c'est elle qu'il faut aller voir, mais ça vous coûtera probablement quelques Chocogrenouilles.
○ Autre ? : Voilà Icare peu après son arrivée à Hogwarts :
Image


Kistou ↓
Spoiler: show
○ Nom : Anderson
○ Prénom : Swann
○ Âge : 13 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : troisième année
○ Image ou description détaillée :
De taille moyenne, fin, ses cheveux chatains toujours ébouriffés, les yeux noisette parsemés d'éclats dorés, on ne peut pas dire qu'il soit très impressionnant. Mais il est très agile et rapide.
○ Particularité du personnage ? : Swann adore le quidditch, il joue même assez bien étant très agile. Il rêve d'entrer dans l'équipe de Poufsouffle en tant que poursuiveur mais n'a encore jamais osé passer les essais. Il est accompagné d'un hibou visible sur l'image, portant le doux nom de Jean-Barnabé. Son patronus et son animagus sont un bouquetin, mais il ne les a pas encore découverts.


Aragonite ↓
Spoiler: show
○ Nom : Blacknight
○ Prénom : Ashley
○ Âge : 14 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 4 ème
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Poufsouffle et fière de l'être !
○ Image ou description détaillée : Image
○ Particularité du personnage ? : Elle fait partie de l'équipe ( si il reste de la place ) et n'importe quel rôle j'ai pas encore choisie


Tchoupe ↓
Spoiler: show
[center]○ Nom :Ashley
○ Prénom : Alan
○ Âge : Hé hé j'ai 16 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 6ème
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Poussoufle
○ Image ou description détaillée :Image
©Daekazu sur Devienart
○ Particularité du personnage ? : Je joue dans l'équipe de Quidditch au poste de Batteur.
○ Autre ? : Je suis bi. Ma meilleure amie est Alice. Mon patronus est un renard.[center]


Tchoupe ↓
Spoiler: show
○ Nom : Collin
○ Prénom : Alice
○ Âge : 16 ans
○ Année à Hogwarts : 6 ème
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Poussoufle
○ Homme ou femme ? : Femme
○ Image ou description détaillée :Image
©Selenada
Image
©Selenada
○ Particularité du personnage ? : A voir si elle joue dans l'équipe de Quidditch
○ Autre ? : Elle est à moitié anglaise-française. Alice est trilingue (Anglais,Français et Allemand). Alice a une chouette et un chat de compagnie. C'est une animagus déclarée.ImageVoici Balan son Harfang des Neiges. Havana est une Maine Coon de couleur Silver (Gris avec des rayures de nuances de gris-blanc ), pour un chat de cette race Havana a pas la fourrure très fournie comme ses congénères mais elle garde les poils doux et la grandeur qui sont conformes à la race si majestueuse à laquelle elle appartient.


Gogo62 ↓
Spoiler: show
○ Nom : Hatter
○ Prénom : Nelem
○ Âge : 15
○ Année à Hogwarts : 4e
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Poufsouffle
○ Homme ou femme ? : homme
○ Image ou description détaillée : Image c'est le mec hein
○ Particularité du personnage ? : Il s'adonne à l'étude des runes et aime s'occuper des créatures
○ Autre ? : Il a comme animal une chauves-souris nommé Night


Gryffondor/Griffindor

Silynnya ↓
Spoiler: show
○ Nom : Sørensen
○ Prénom : Azilis Freya Épona
○ Âge : 15 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 5ème année
○ Image ou description détaillée : En premier, elle a des cheveux plutôt longs, blond platine ou du moins très clair, peut-être à cause de ses origines? Elle est très fière de ses longs cheveux et gare à celui qui voudrait y toucher avec de mauvaises intentions! Elle adore faire des coiffures avec pleins de tresses avec, parfois compliquées parfois plus simples.
Ses yeux, sont d'un bleu plutôt clair, à la limite du glacial.
Enfin, elle possède deux trous à chaque oreille où se trouvent toujours des boucles d'oreilles. A son poignet droit, elle garde également toujours un bracelet avec une pierre bleu azur dessus avec le lien en cuir de dragon bleu. Cadeau de sa grand-mère, c'est sentimental, mais elle ne s'en séparerait pour
○ Particularité du personnage ? : Elle veut connaitre les sort de Patronus et d'Animagus. Il est d'ailleurs déjà possible de voir à quoi va ressembler son Patronus: un chat. Comme on dit qu'un Animagus ressemble au Patronus d'une personne, il est fort probable qu'elle soit un chat en tant qu'Animagus. Et pour l'Animagus, elle est au stade où il faut qu'elle attende un orage.
Elle est aussi trilingue, parlant français, norvégiens et anglais couramment. Pour le français, ce n'est toutefois que des "bases" pour se débrouiller seule quand ils sont en vacances en France et il lui arrive encore parfois de faire des fautes en anglais car elle ne l'avais jamais appris avant de déménager.
○ Autre ? : A cause du fait qu'elle adore apprendre certaine chose, elle a failli aller à Serdaigle, mais comme ce n'est que limiter à certains sujet son tempérament l'a fait finir à Gryffondor, ce qu'elle ne regrette pas.


carolyn13 ↓
Spoiler: show
○ Nom : LaCrivi
○ Prénom : Lómelindi (ses surnoms: Lindi ou Lome)
○ Âge : 15 ans.
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 5eme.
○ Image ou description détaillée : Image Mais sans les ailes.
○ Particularité du personnage ? : Il joue du violon et porte toujours une cape . Il ne parle plus ou que très rarement depuis la mort de sa famille .Il joue une mélodie de son violon pour montrer ces émotions. Il ne parle qu’avec sa sœur. Il court très, très vite .Il est attrapeur dans l'équipe de Quiddtich. Il peut faire des vortex pour se téléporter où il veut (sauf dans les zones protégées par de la puissante magie).
○ Autre ? :Rien à part qu'il possède un hibou : Image


Kistou ↓
Spoiler: show
○ Nom : Black
○ Prénom : Eleanor
○ Âge : 13 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : troisième année
○ Image ou description détaillée :

De taille moyenne, cheveux bruns et bouclés. Elle a la peau clair et les yeux bleus.
○ Particularité du personnage ? : Elle est animagus et déclarée au ministère, son père est professeur à Poudlard, elle est accompagnée d'un chat nommé Bathazar Dumbledore, mais plus couramment appelé Balthazar. 8D


Aragonite ↓
Spoiler: show
○ Nom : Loockwood
○ Prénom : Corey
○ Âge : 15 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : cinquième :D
○ Image ou description détaillée : Image
○ Particularité du personnage ? Non il est juste supporter qui ne supporte pas que sa maison d'ailleurs X)


Myreile ↓
Spoiler: show
[center]○ Nom : Pithios
○ Prénom : Phébus
○ Âge : 17 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 7ème
○ Image ou description détaillée :
Image
○ Particularité du personnage ? : Elle pratique la Legilimancie et commence l’Occlumancie. Elle est Batteuse dans l’équipe de Quidditch de sa maison. Elle a découvert le passage de la Sorcière Borgne en 4ème année.


Flower ↓
Spoiler: show
○ Nom : Holmes.
○ Prénom : Audric.
○ Âge : 14 ans.
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : La quatrième.
○ Image ou description détaillée : Il est assez grand, environ 1m80. Il a les yeux bleus-gris, et des reflets roux dans les cheveux au soleil. Image
○ Particularité du personnage ? : Il occupe depuis quelques années déjà, le poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Il aime beaucoup les cours de soins aux créatures magiques, étant très proche du monde animal. D'ailleurs, cette proximité lui a permis de découvrir son Patronus, qui est un Loup, symbole de la famille, de l'apprentissage, de la maitrise, de l'intuition et de l'endurance. Il est encore à la recherche de son Animagus, mais pense très certainement que ce dernier est le même que son Patronus.
Il aime également les cours de potions et ceux de Défense contre les Forces du Mal.
○ Autre ? : Il est accompagné de son chat nommé Sparrow, de race Maine Coon et de couleur fauve.


ilovepet ↓
Spoiler: show
○ Nom : Madsen
○ Prénom : Karen
○ Âge : 14
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 4ème
○ Image ou description détaillée : Image


Lyls ↓
Spoiler: show
○ Nom : Johnson (signifie "Fils de John")
○ Prénom : Johnson (Oui, c'est parents on un grand sens de l'humour) Mais tout le monde l'appelle "Frost" a cause de ces cheveux.
○ Âge : 11 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 1
○ Image ou description détaillée : Image
○ Particularité du personnage ? : En dehors de ces cheveux blanc et de son oeil rouge?
Comme ces parents Frost aime bien les jeux mots.
Son patronus sera un chient de race Colley, mais je ne crois pas qu'il sera un jour assez sérieux pour devenir Animagu...


killashandra ↓
Spoiler: show
○ Nom : Dawnson
○ Prénom : Cal
○ Âge : 17 ans et demi
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 6ème, le jeune homme a eu quelques soucis à ses débuts et a dû redoubler.
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Gryffondor
○ Homme ou femme ? :
○ Image ou description détaillée : Cal est le parfait Gryffondor : cheveux flamboyants et yeux dorés. Il est très assorti à sa maison, mais aussi à son emblème, il est musculeux et grand comme un lion. Agile et souple, il n'en a pas l'air, mais il est plutôt rapide pour son gabarit.
Image
○ Particularité du personnage ? : Cal est un Animagus absolument non-déclaré (au cas où vous n'auriez pas deviné en lisant son histoire x) ), sa forme animale ainsi que son patronus représentent une panthère noire aux tâches bien visibles et aux yeux d'or.
○ Autre ? : Nyop :3


Shokola ↓
Spoiler: show
○ Nom : Whilis
○ Prénom : Johanne
○ Âge : 13 ans, bientôt 14.
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 3ème année !
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Gryffondor
○ Image ou description détaillée :
(Sans les petites ailes de démon sur la tête et la queue dans le dos).
Image
○ Particularité du personnage ? : Vu son caractère, personne n'a jamais cherché à approcher Johanne, et à vrai dire, elle fuit plutôt les gens, alors qu'elle aurait bien besoin d'un(e) confident(e), de quelqu'un sur qui elle pourrait se reposer... Elle joue au poste de batteuse dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor aux côtés de Phébus, passant ses nerfs sur les pauvres cognards qu'elle envoie au loin aussi bien que les jumeaux Weaslay en leur temps, et essayant de combler le vide de ne plus pouvoir monter à cheval en volant. Ses oreilles ? Ne vous inquiétez pas. Son arrière-grand-mère était une elfe, donc elle a gardé ce trait physique en plus de ses canines légèrement plus développées que celles des autres, et une affinité avec la nature.


Ekkinox ↓
Spoiler: show
○ Nom : Avery
○ Prénom : Loan
○ Âge : 11 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 1ère année
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Gryffondor
○ Homme ou femme ? : Si on se fie à son dortoir, c'est une fille. Mais elle a tendance à parler d'elle-même au masculin.
○ Image ou description détaillée :

Comme vous pouvez le constater, Loan a des traits androgynes. Fille ou garçon, c'est difficile à dire, surtout que sa manière de parler porte à confusion. Elle est très petite, même pour une enfant, et ses yeux sont mordorés.
○ Autre ? : Loan a une jeune chauve-souris de type renard volant à lunette en guise d'animal de compagnie. Un mâle, du nom de Wayne. Photo, parce que les chauve-souris c'est trop chou.


Coeur de flamme ↓
Spoiler: show
○ Image ou description détaillée :
Image
○ Nom : Ytsu ( Mais, personnellement, je préfère l'appeler Jeune Maître. )
○ Prénom : Blwite
○ Âge : 15 ans (Un âge très sain dans un corps sain, maître Ytsu est donc un de ces exemples de la perfection qu'on ne rencontre que très rarement !)
[○ Métier (pour les adultes) : //
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : Sa cinquième année, et je peux vous assurer que le Jeune Maître n'a pas fini de s'améliorer, foi d'Elfe de Maison !
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Gryffondor (qui est la meilleure des maisons pouvant accueillir mon maître, si je puis dire !)
○ Homme ou femme ? : Homme, bien sûr.
○ Particularité du personnage ? : (si, par exemple, vous faites partie de l'équipe de Quidditch de votre maison, quel poste, ect...)
ATTENTION ! Sachez tout d'abord que Blwite est très allergique aux chats, mais quand je dis allergique, c'est vraiment allergique, poils, cracha, la totale ! (du coup si jamais vous avez un chat vous savez comment faire pression sur lui, je compte sur votre esprit machiavélique, jeunes apprentis 8D)
Et il arrive aussi à faire des sortilèges informulés, sauf que... Hum... Il ne maîtrise pas vraiment cette partie de ces pouvoirs et peut, sans le faire exprès, lancer un sortilèges informulé en plein milieu d'un cours d'Histoire de la Magie (bizarrement, c'est toujours un sortilège ayant une référence au froid).
Son patronus est un dragon des neiges (genre ça *^*) :
Bleach ? Le capitaine Hitsugaya ? Je ne vois pas du touttttttttttttt de quoi vous voulez parler 8D
Image
Et Blwite veut absolument devenir un animagus, sauf que... Il rencontre disons... quelques problèmes vis à vis de ça. *tousse très fort*


estellou222 ↓
Spoiler: show
○ Nom : WOODLEY
○ Prénom :Klaw
○ Âge : 17 ans
○ Année à Hogwarts (pour les élèves) : 7ème année
○ Maison dans laquelle vous êtes : Gryffondor
○ Homme ou femme ? : Homme ♂
○ Image ou description détaillée : Image
○ Particularité du personnage ? :Klaw a tendance à se retrouver malencontreusement dans les toilettes des filles ... Oups :roll: Cela lui génère quelques soucis et quelques insultes de la part de la gente féminines, mais cela en amuse d'autres.
Également, Klaw possède un animal. Alors que certains ont de belles chouettes, des rats pourquoi pas, ou encore des chats, Klaw possède un chien. Les animaux domestiques sont logiquement admis, mais il est vrai que Klaw avait oubliés de mentionner que son chien était domestiques, certes, mais relativement encombrant. Cependant, la bouille de l'adorable Akela a convaincu la direction.
Akela est un chien de type Malamute, pensant aux alentours de 60 kg et mesurant environ 70 cm au garrot. Bref, un gros gabarrit. De ce fait, il est de nature très très calme. Klaw et Akela entretienne une relation fusionnel.
Vous critiquez ou touchez son chien ? Vous êtes mort.
Image
○ Autre ? :~
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shokola » 15 Déc 2016 20:23

Adultes/Personnel de Poudlard/Professeurs/Autres.

Flower ↓
Spoiler: show
○ Nom : BLACK.
○ Prénom : Sirius.
○ Âge : La quarantaine.
○ Métier (pour les adultes) : Professeur de soins aux créatures magiques pour les 3 premières années.
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Sirius a intégré les rangs de la maison de Gryffondor.
○ Image ou description détaillée :
○ Particularité du personnage ? : Sirius Black est le professeur de soins aux créatures magiques, des trois premières années. Son Animagus est un chien noir, ce qui n'est pas étonnant puisque c'est l'animal en lequel il peut se transformer.
○ Autre ? : Sirius aime bien le chocolat. Beaucoup même. Et le jus de citrouille. Mais chut.
Son animal de compagnie est sans surprise Buck, son hypogriffe légué par Harry et Hagrid lors de sa fuite. Un lien s'est tissé entre l'animal et lui depuis, et les deux s'apprécient énormément.
Sirius possède malheureusement des lunettes qu'il met très rarement. Le pauvre. Il est myope.


Lyls ↓
Spoiler: show
○ Nom : Nkomo
○ Prénom : Affrica
○ Âge : 34
○ Métier : Professeur de botanique a Poudlard.
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Dans la pratique aucune, mais sinon sa aurait été Serdaigle.
○ Image ou description détaillée : Image
○ Particularité du personnage ? : Affrica déteste le sport, tous les sports sans exceptions. Son Patronus et son animagus ont la même forme : un épervier.
Elle ne voit pas les Sombral mais sais repérer leurs traces.
:

Spoiler: show
○ Nom : McGonagall
○ Prénom : Minerva
○ Âge : 82 ans (2017)
○ Métier (pour les adultes) : Professeure de métamorphose, directrice de la maison Griffondor et directrice adjointe de Poudlard. (Je ne sais si tu veut la laissé directrice adjointe, moi ca me dérange pas de jouer aussi cette partie là. ^^)
○ Maison dans laquelle vous êtes ou avez été : Grifondor mais le choixpeau a hésiter a la mettre a Serdaigle.
○ Image ou description détaillée : Image
Elle porte souvent, voir exclusivement, des habit vert émeraude.
Son patronus et son Animagus sont un chat.
Quand il n'y a pas de détraqueur elle sait d'ailleurs faire apparaitre 3 patronus en même temps et les faire parler.
○ Autre ? : Toutes les infos, s'il y en as dont tu doute, sont tirer d'ici


Myreile
- Odin et Swann sont frères spirituels (Kistou)
- Phébus, Teddy et Corey sont les trois terreurs du château et adore faire des blagues (Ekkinox) (Aragonite)
- Victoire est la confidente de Vincent (Aragonite)
- Odin Alice et Alan ont un lien spécial (Tchoupe)
- Phébus et Elyas sont futurs amis (Silynnya)
- Odin et Aggie sont amis et rivaux (Ekkinox)
- Lysandre et Jacob sont amis (Shokola)
- Louise et Jacob sont meilleurs amis (Kistou)
- Icare et Phébus sont amies (Killashandra)
- Finn et Jacob sont amis de longue date mais se disputent souvent à propos de Quidditch (Killashandra)
- Victoria et Phébus sont amies/concurrentes mais aussi mentor/élève (abba01)
- Victoria est attirée par le charme veela de Jacob, plus que les autres (abba01)
- Loan admira ? Phébus (Ekkinox)
- Zack et Victoire sont amis (Kistou)
- Zack et Phébus font planer le doute sur l'exactitude de leur relation (Kistou)

Flower
- Clary est la sœur de Klaw (Estellou')
- Clary et Swann sont frères et soeurs spirituels également (Kistou)
- Clary est la cousine d'Azilis (Silynnya)
- Sirius Black est le père d'Eleanor Black (Kistou)
- Scorpius est le fan inconditionnel de Zack, qu'il considère comme un frère (Kistou)
- Scorpius est le cousin de Loan (Ekkinox)
- Scorpius est le meilleur ami d'Albus Potter (Mélissa 5)
- Audric est le frère jumeau de Victoria (Abba01)
- Audric sort avec Ashley (Aragonite)

Kistou
- Louise est amie avec Hilary (Miu Love 10)
- Louise et Jacob sont meilleurs amis (Myreile)
- Zack est admiré par Scorpius (Flower)
- Zack et Victoire sont amis (Myreile)
- Zack et Phébus font planer le doute sur l'exactitude de leur relation (Myreile)
- Eleanor et Johanne sont meilleures amies (Shokola)
- Eleanor est la fille de Sirius (Flower)
- Swann et Odin sont frères spirituels (Myreile)
- Swann et Clary sont frères et soeurs spirituels également (Flower)

Aragonite
- Corey, Teddy et Phébus sont les trois terreurs du château, copain de bêtise (Myreile) (Ekkinox)
- Vincent est le confident de Victoire (Myreile)
- Corey et Freya Épona sont amis (Silynnya)
- Corey a pris sous son aile Frost (Lys)
- Ashley sort ( ou vas bientôt sortir ) avec Audric (Flower)
- Vincent n'aime pas/ déteste Audric (Flower)
- Ashley est très bonne copine avec Icare (killashandra)
- Selena est amie avec Frost (Lyls)
- Selena est la cousine de Elyas (Silynnya)
- Vincent est ami d'enfance avec Ethan (BloodySen)
- Vincent est ami/ennemis avec Ytsu (Coeur de flamme)

Silynnya
- Azilis est la cousine de Clary et Klaw (Flower) (estellou222)
- Azilis est amie avec Corey (Aragonite)
- Azilis et ... sont meilleurs amis (...)
- Azilis à déjà un peu parlé avec Annie (Abba01)
- Azilis s'entend bien avec Ytsu (Coeur de Flamme)
- Elyas et Phébus sont de futurs amis (Myreile)
- Elyas est ami avec Aggie et essaye de la calmer quand il le faut (Ekkinox)
- Elyas connait Icare car elle l'a souvent aider pour sa carte (killashandra)
- Elyas a du mal à supporter Ablin par moment (Coffine)
- Elyas et Logan sont meilleurs amis (Shokola)
- Elyas est le cousin de Selena (Aragonite)
- Elyas poursuit souvent Aquila qui aime embêter Ytsu (Coeur de Flamme)

killashandra
- Icare est amie avec Alice depuis un bon moment (tchoupe)
- Icare connait Elyas pour l'avoir aidé à faire sa carte de Hogwarts (Silynnya)
- Une rencontre est prévue entre Finn et Louise (Kistou)
- Finn et Jacob sont amis de longue date mais se disputent souvent à propos de Quidditch (Myreile)
- Icare et Phébus sont amies (Myreile)
- Icare et Ashley sont de très bonnes copines (Aragonite)
- Cal était dans la même classe que Klaw et Phébus ses trois premières années (estellou222 et Myreile)
- Lucie tolère et apprécie même la compagnie d'Albin (Coffine)

Shokola
- Klevia a été adoptée par la famille de Lysandre.
- Klevia et Teddy sont futurs amis et plus si affinités. (Ekkinox)
- Klevia et Lysandre connaissent déjà un peu Victoire de par les soirées sang-pur (Myreile)
- Lysandre et Jacob sont amis. (Myreile)
- Johanne aime bien passer du temps avec Frost dans la salle commune (Lyls)
- Johanne et Eleanor son amies depuis leur première année. (Kistou)
- Logan est le meilleur ami d'Elyas (Silynnya)
- Logan ami avec Ashley et Corey ? (Aragonite)
- Logan est en "compétition amicale" avec Victoria ? (abba01)
- Logan aime bien embêter Victoire dès qu'il peut (Myreile)

Lyls
- Frost sous l'aile de Corey (Aragonite)
- Frost ami avec Selena (Aragonite)
- Frost connaissance/amis de Johanne (Shokola)
- Frost amis de Loan (Ekkinox)

Ekkinox
- Aggie et Odin sont rivaux et amis (Myreile)
- Aggie et Elyas sont amis, il la tempère quand elle s'énerve (Silynnya)
- Aggie et Hilary se connaissent via leurs pères (Miu love 10)
- Aggie a une furieuse envie de frapper Albin dès qu'elle le voit (Coffine)
- Teddy, Phébus et Corey sont les trois terreurs du château, pauvre Rusard (Myreile) (Aragonite)
- Teddy et Klevia futurs amis et plus si affinité (Shokola)
- Teddy tente d'aborder Ytsu (Coeur de flamme)
- Loan est la cousine de Scorpius (Flower)
- Loan et Frost sont (seront ?) amis (Lyls)
- Loan et Albus sont (seront ?) amis (Mélissa 5)
- Loan regarde (regardera ?) Phébus avec admiration (Myreile)

Estellou'
- Klaw et Clary sont frères et soeurs (Flower)
- Klaw est le cousin d'Azilis (Silynnya)

Tchoupe
- Alice, Odin et Alan ont un lien spécial. (Myreile)
- Alice est amie avec Icare (Killashandra)
- Alan est le meilleur ami d'Alice
- Alice est la meilleure amie d'Alan

Coffine:
- Albin apprécie bien la présence de Lucie. (killashandra)
-Albin ne comprends pas pourquoi Elyas a du mal à le supporter (Silynnya)
- Albin n'apprécie pas Aggie , et inversement ( Ekkinox).)

Mélissa 5
- Albus est le meilleur ami de Scorpius (Flower)
- Albus et Loan sont amis (Ekkinox)

Abba01
- Victoria est la sœur jumelle d'Audric (Flower)
- Victoria est en "compétition amicale" avec Logan (Shokola)
- Victoria déteste Ashley (Aragonite)
- Victoria et Phébus sont amies/concurrentes mais aussi mentor/élève (Myreile)
- Victoria est attirée par le charme veela de Jacob, plus que les autres (Myreile)
- Anastasia repousse toute sorte de relation.
- Anastasia a déjà partagé des mots avec Azilis (Silynnya)

Cœur de flamme
- Ytsu est le rival de Vincent (Aragonite)
- Ytsu n'a qu'une seule connaissance amicale à Griffondor, Azilis (Silynnya)
- Ytsu sera poursuivi par Aquila (et Elyas poursuivra son chat x) ) (Silynnya)
- Ytsu est souvent accosté par Teddy (Ekkinox)


Petite publicité pour terminer : Le Fan-Club d'Harry Potter !

À l'origine tenu par Asuna, il a été repris par reinechat33, lui permettant de ne pas trop couler. Rejoignez-nous là-bas, prenez place dans votre maison, et venez avec nous partager votre passion !
Le Choixpeau vous y emmènera !

Image
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shokola » 15 Déc 2016 20:30

Au cas où ! ^.^
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miu love 10 » 16 Déc 2016 14:53

Coucou :)
Fana d'HP en vue, je m'inscrirais donc ici avec certitude... Sous quelle maison et avec quel personnage par contre, cela reste à voir! :P
Je m'inscrirais par contre probablement juste après noël ^^'

Bisous <3
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shokola » 16 Déc 2016 14:56

Viii ! :mrgreen:

Je t'attends, t'en fais pas, et prends ton temps ! ( Mais pas trop non plus hein ! :lol: )

Bises <3
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Silynnya » 18 Déc 2016 15:44

Hey!
Depuis quelques jours je suis bien retombée dans HP (merci les Animaux Fantastiques 8')) donc ce Rp me tente bien, j'ai déjà en plus un peu mon perso en tête, juste à finir et écrire son formu quoi xD

Donc les jours qui viennent tu devrait me voir arriver ;p
You don’t have to be blood related to be family



La tête dans les nuages d'Elonia, les cheveux dans le vent, regardant le vol des papillons à Levanos
Localisation pour le TDC de 2016, Elonia ☁

Dans la douce chaleur d'Infermo, tourbillonnant dans les cendres et les papillons à Volcania
Localisation pour le TDC de 2018 et 2020, Infermo ♨
Avatar de l’utilisateur
Silynnya
 
Message(s) : 13213
Âge : 23
Inscrit le : 07 Mai 2015 18:54
Localisation : Les pieds dans l'eau d'Aquahana, dansant dans les vagues et les papillons à Flunalys
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shokola » 18 Déc 2016 16:04

Salut Silynnya ! Contente de voir que mon RP t'intéresse 8) !

Je t'attends ;P !
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Silynnya » 18 Déc 2016 16:19

Faut déjà que je réponde à Dark Ages xD
You don’t have to be blood related to be family



La tête dans les nuages d'Elonia, les cheveux dans le vent, regardant le vol des papillons à Levanos
Localisation pour le TDC de 2016, Elonia ☁

Dans la douce chaleur d'Infermo, tourbillonnant dans les cendres et les papillons à Volcania
Localisation pour le TDC de 2018 et 2020, Infermo ♨
Avatar de l’utilisateur
Silynnya
 
Message(s) : 13213
Âge : 23
Inscrit le : 07 Mai 2015 18:54
Localisation : Les pieds dans l'eau d'Aquahana, dansant dans les vagues et les papillons à Flunalys
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité