Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par MissLicorne » 18 Mars 2017 16:21

Image

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur le topic de mon second RPG! ^^
Cet Rpg n'a aucuns rapports avec mon autre Rp'.

C'est un RP' basé d'une série qui se nomme "Teen Wolf". Si vous connaissez, vous comprendrez peut-être mieux, et si vous ne connaissez pas, vous aurez peut-être un peu plus de mal ^^
Pour les intéressés, l'objectif de la série est simple. Nous avons des personnages principaux (Scott, Stiles, Lydia, Alisson...) qui sont des humains ou des loups-garous. Dans chaque saison, il y a une ou deux créatures "maléfiques", qui arrivent dans leur ville (Beacon Hills) et qui tuent ou font des choses mals. Ils doivent les arrêter, donc les faire disparaître ou les tuer.

Bon, je vais vous expliquer le principe de l'RP, maintenant. Nous sommes dans un monde comme le notre avec des humains. Nous sommes à Beacon Hills, plus précisément.
Ici, nous retrouvons plusieurs créature surhumaines. En particulier des loups-garous.
Il y a un Alpha qui mord des humains qui vont devenir des loups-garous et faire partie de la meute de l'Alpha.
Être un loup-garou à un avantage : Si vous avez un maladie plus ou moins grave et que vous vous faites mordre, vous êtes soignés. Mais il y a aussi des désavantages... Il y a des chasseurs qui chassent les loups-garous. Les plus justes respectent les règles et ne tuent pas les jeunes loups-garous et ne tuent pas sans raisons. D'autres ne veulent plus de loups-garous ici et les chasses/tues tous.
Ensuite, être loup-garou donne beaucoup de responsabilités. Il est difficile de se contrôler lorsqu'on est en colère.
Et à la pleine lune, c'est pire! Ils s'enfuient et font un peu (beaucoup) n'importe quoi. Voir, parfois, ils tuent.
Mais les plus expérimentés s'occupent des nouveaux (la plupart du temps) Et résistent à la pleine lune.
Il y a aussi des plantes extrêmement toxiques pour les loups garous, comme l'aconit ou le gui.
Il ont aussi une autre faiblesse, les armes en argent. Elle peut les tuer très facilement.

Image

Spoiler: show
Les humains : Ce sont des personnes comme nous, qui vivent à Beacon Hills. Vous pouvez faire des adolescents ou des adultes. Les ados iront au collège.
Ils sont illimités.

Les profs : Ce sont les profs du collège. Ils peuvent être des PNJ, mais si vous voulez les jouer, vous pouvez.
Il ne sont pas illimités. Voici les matières déjà prises : Aucunes.

Les Loups-Garous : Ce sont des humains qui sont des lougs-garous. Ce ne sont pas des Alphas. Il peuvent être sans meute ou avec la meute d'un Alpha.
Il peut y en avoir que 12. J'augmenterais si je juge qu'il y en a trop peu.
Je tiens à préciser aussi que le nombre de places que je donne valent même pour ce qui se passera pendant le RP donc merci de bien vouloir réserver si vous voulez qu'un de vos humains se fasse mordre avant qu'il n'y ai plus de places disponibles.
12 Loups-garous sont pris. Ils ne sont plus disponibles.

Les loups-garous Alphas : Ce sont des loups garous puissants qui peuvent rendre des humains loups-garous (pas comme les classique). Lorsqu'ils mordent, ils transforment quelqu'un en loup-garou, le tuent ou le transforment en autre créature. peuvent se transformer en loup temporairement. Lorsqu'on le tue, la personne qui l'a tué deviens Alpha. Sauf si l'Alpha est celui qui vous a mordu. Dans ce cas, vous redevenez un humain comme les autres.
Il ne peut y en avoir qu'un mais par la suite peut-être qu'un loup-garou deviendra Alpha un jour?
L'Alpha n'est plus disponible.

Les Chasseurs : Ils surveillent les loups-garous et toutes les autres créatures. Les plus méchants et cruels tuent directement/capturent les loups-garous sans exceptions et les autres respectent les règles et ne les attaques que quand ils les menacent et qu'ils font n'importe quoi.
Pourquoi ils font ça? Car anciennement, une créature très puissante tuais beaucoup de personnes et la police ne savait pas ce que c'était. Il fallait des personnes expérimentées. Alors, des connaisseurs ont mis en places se système.
Ils ont des armes. Pistolets, Fusils, Arcs, Arbalètes... De tout. Certains sont plus talentueux à l'arc, d'autres sont plus talentueux avec les armes à feu.
Il ne peut y en avoir que 5. Si c'est trop peu, j'augmenterais le nombre.
5 Chasseur sont pris. Vous ne pouvez plus en faire.

Autres Créatures : Ce ne sont pas des loups-garous mais ce sont des autres créatures surnaturelles qui ont été aussi mordues par un Alpha. Seulement, leur vrai personnalité est celle d'une créature qui n'est pas loup-garou. Donc ils se sont transformer en autre créature que loup-garou.
Vous pouvez utiliser des créatures de la série ou d'autres créatures.
Il ne peut y en avoir que 10 pour le moment.
Je tiens à préciser aussi que le nombre de places que je donne valent même pour ce qui se passera pendant le RP donc merci de bien vouloir réserver si vous voulez qu'un de vos humains se fasse mordre avant qu'il n'y ai plus de places disponibles.
10 Créatures sont prises. Vous ne pouvez plus en faire.

Guérisseurs/euses : Ils soignent les personnes blessées.
Il peut y en avoir seulement deux.
Les deux guérisseurs sont pris, vous ne pouvez plus en faire.


Passons désormais aux règles!

Image

1~ Les règles du forum sont à respecter.
2~ Les grossièreté ne sont pas acceptées ici.
3~ Eviter la violence dans vos messages.
4~ Vous devez remplir toutes les parties de votre formulaire sans exeptions.
5~ Si vous allez être absents pendant un moment ou que vous souhaitez quitter l'RP, prévenez moi par MP ou sur le topic.
6~ Un loup-garou normal peut devenir Alpha seulement s'il est un bon loup-garou. Si vous souhaitez que l'un de vos loups-garous devienne Alpha, il faudra voir avec moi par MP.
7~ Vous pouvez créee des personnages qui sont dans la série ou en inventer, comme vous le voulez.
7~ Amusez-vous! :D


Image

Nous passons à la partie où ce retrouve le formulaire d'inscriptions.

Pour Les Loups-garous/Alphas.

Code : Tout sélectionner
[b]✡️ Formulaire 1 ✡️[/b]

[b]Image ou Description du personnage (non transformé) :[/b] Ici
[b]Nom :[/b] Ici
[b]Prénom :[/b] Ici
[b]Age :[/b] Ici
[b]Sexe :[/b] Ici
[b]Couleurs des yeux pendant la transformation :[/b] Ici
[b]Rang (Alpha ou loup-garou simple) :[/b] Ici
[b]Caractère :[/b] Ici
[b]Histoire :[/b] Ici
[b]Autres? :[/b] Ici


Pour les Humains et professeurs.

Code : Tout sélectionner
[b]✡️ Formulaire 2 ✡️[/b]

[b]Image ou Description du personnage :[/b] Ici
[b]Nom :[/b] Ici
[b]Prénom :[/b] Ici
[b]Age :[/b] Ici
[b]Sexe :[/b] Ici
[b]Rang (Humain ou prof) :[/b] Ici
[b]Si prof', quelle matière est enseignée?[/b]
[b]Caractère :[/b] Ici
[b]Histoire :[/b] Ici
[b]Autres? :[/b] Ici


Pour les Chasseurs et Guérisseurs.

Code : Tout sélectionner
[b]✡️ Formulaire 3 ✡️[/b]

[b]Image ou description du personnage :[/b] Ici
[b]Nom :[/b] Ici
[b]Prénom :[/b] Ici
[b]Age :[/b] Ici
[b]Sexe :[/b] Ici
[b]Rang (Guérisseur ou Chasseur) :[/b] Ici
[b]Si chasseur, cruel ou juste?[/b] Ici
[b]Caractère :[/b] Ici
[b]Histoire :[/b] Ici
[b]Autres? :[/b] Ici


Pour les autres créatures.

Code : Tout sélectionner
[b]✡️ Formulaire 4 ✡️[/b]

[b]Image ou description du personnage :[/b] Ici
[b]Image ou description en créature :[/b] Ici
[b]Race de créature :[/b] Ici
[b]Nom :[/b] Ici
[b]Prénom :[/b] Ici
[b]Age :[/b] Ici
[b]Sexe :[/b] Ici
[b]Caractère en Normal :[/b] Ici
[b]Caractère en Créature :[/b] Ici
[b]Histoire :[/b] Ici
[b]Autres? :[/b] Ici
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissLicorne » 18 Mars 2017 16:41

Image

Loup-garou et Alphas :

ilovemika
Spoiler: show
✡️ Formulaire 1 ✡️

Image ou Description du personnage (non transformé) :
Image
Image
Image
Nom : Seiker
Prénom : Il se fait surnommer Ache (à prononcer avec l'accent anglais)
Age : 17-18 ans^^
Sexe : Masculin
Couleurs des yeux pendant la transformation : Rouges
Rang (Alpha ou loup-garou simple) : Alpha
Caractère :
Ache est très gentil, mais ça... c'est quand il en a le temps^^"
Le reste du temps, il fait preuve d'une certaine arrogance et a tendance à sous estimer ceux qu'il connait le moins
Il n'aime pas vraiment se battre, même si c'est contre des ennemis. Il préfère aider les autres vampires en évaluant le point faibles de ses ennemis. Enfin, il reste un loup garou et en plus de ça l'alpha donc quand il faut tuer ou mordre... Il le fait !
C'est aussi une personne qui réfléchit beaucoup. Il a tendance à s'en vouloir assez à la moindre petite erreur.
Il est la plupart du temps triste, mais il peut tout de même facilement retrouver le sourire.
Il est plutôt sociable avec ceux qu'il connait bien. Pour les autres, il attend qu'ils fassent leurs preuves.
Pour lui, l'amitié est une valeur à ne pas perdre, quoi qu'il arrive. Et un ami n'est, pour lui, pas forcément la personne qui passait par là et qui nous a aidé. Non, loin de là... Il protégera toujours de son mieux les personnes qu'il apprécie.
Depuis son plus jeune âge, il est attiré par le théâtre. Il a une grande facilité à changer de voix et à se glisser dans la peau d'un personnage. Il sait aussi jouer de l'ocarina.
Lorsqu'il est transformé, Ache n'est plus tout à fait le même. Il devient beaucoup plus susceptible et violent. Il met souvent ses réflexions de coté pour attaquer.
Il fuit un peu la vie urbaine, il n'aimerait pas vraiment se faire prendre.
Histoire :
"À vrai dire... Je ne sais pas si ce que je vais vous raconter sera tout à fait clair pour vous... J'ai moi même du mal à ne pas y voir flou avec toutes ces histoires de loup garou et... d'alpha... C'est à dire que j'ai été assez déstabilisé, mais bon, passons. Nous verrons bien si vous arrivez à comprendre.
Je suis né dans la famille Seiker et ai été élevé avec ma sœur, Ara. Jusque là, j'étais un enfant tout à fait normal, rien ne m'éloignait trop des autres. Même si à cette époque, je n'allais pas très facilement vers les autres. Pour moi, ce que j'avais me suffisait. Ma sœur, mes parents, l'ocarina, le théâtre... Je n'avais pas besoin de plus. Mais au bout d'un moment quelque chose vint quand même se rajouter.
Au bon milieu de mon enfance vint se placer une puissance à en être soit même effrayé. Être fort... C'est le rêve de tout être humain normal... Non ? En tout cas, moi, c'était devenu mon pire cauchemar... J'étais devenu ce qu'on pouvait appeler "un monstre". Je ne pouvais que rependre le malheur autour de moi. J'avais commencé à me poser tout un tas de question. Était-ce un cadeau ? Une punition ? Avais-je fait quelque chose de mal ? Est-ce que ça allait au moins m'être utile ? Que devrai-je faire ? Résister allait-il me servir à quelque chose ? Étais-je encore le véritable Ache ? Où est ma vie ? Mais ai-je au moins un jour été Ache ? Y aura-t-il quelqu'un pour m'arrêter ? Et... Que vais-je devenir ?
Mes transformations étaient incontrôlables, si je ne me transformais pas régulièrement, je pouvais être prit d'affreux maux et d'une soif de sang incompréhensible.
Alors je ne cherchais pas à résister et chaque nuits, je sortais discrètement puis me transformais pour partir à la chasse, découvrant peu à peu mon pouvoir puisque je n'avais pas vraiment le choix.
Tout se passait plus ou moins bien jusqu'au jour où... Mon père m’aperçut dehors, en pleine nuit alors que j'étais en train de me transformer. Etant plus rapide que lui sous ma forme de monstre, j'avais réussi à partir sans qu'il ne m'attrape. En revanche, dès le matin...
Mes parents avaient fait croire que j'étais malade pour ne pas aller en cours. Ils avaient donc attendus que ma chère petite sœur s'en aille pour me régler mon compte. Ils me hurlaient dessus, ils me battaient alors que je n'osais ni bouger ni ouvrir la bouche. Je ne comprenais pas... N'étais-je donc plus leur fils aîné... ? Et Ara... Allait-elle, elle aussi me prendre pour un simple monstre ?
Lorsque ma sœur était rentrée, mes parents avaient faits attention à m'enfermer dans ma chambre pour ne pas qu'elle puisse me voir en piteux état. Et je n'avais pu manger et boire seulement lorsqu'elle était partie se coucher. Ils étaient rusés...
Une fois que mes blessures n'étaient pratiquement plus visibles, j'avais pu reprendre les cours. En revanche, il m'était à présent impossible de sortir la nuit alors j'utilisais mes heures de pause à midi pour me transformer et chasser... Et mon père était toujours aussi froid avec moi, tout comme l'était ma mère.
L'année d'après, mes parents m'avaient mit en internat pour qu'ils soient sûrs que je ne me transforme pas. Ils avaient pensés à me demander une chambre individuelle pour ne pas que j'ai un comportement trop violent envers les autres. Mais je ne l'ai finalement pas eue. Une autre personne partageait ma chambre avec moi. Un garçon de mon age nommé Yuno.
Comme je ne pouvais à aucun moment me transformer, la nuit, je ne dormais presque plus. Je me tordais de douleur de résister à l'envie et surtout au besoin de me transformer pour repartir à ma chasse quotidienne. Il arrivait parfois que Yuno se réveille. Il était inquiet et je le comprenais mais à chaque fois, je lui ordonnai d'une certaine violence de ne pas s'approcher de moi. Et le jours, j'étais souvent seul, tout au fond de la classe en train d'essayer de me battre contre se fichu instinct de monstre.
Seulement, les choses empiraient, mes plaintes étaient de pires en pires, la nuit. La personne qui partageait ma chambre n'avait pas voulu me laisser comme cela et il s'était approché. Mais bien trop... Ne pouvant résister plus longtemps, je m'étais transformé à moitié et l'avais mordu bien violemment. On pouvait voir que l'expression sur mon visage se détendait et que mes tremblements avaient cessés mais un hurlement avait parcouru les couloirs. Un surveillant était venu alors que mes crocs étaient encore plantés dans la chair de l'autre. Si... Si il continuait de vivre... C'était moi qui allais mourir ! Alors il fallait le tuer et c'est ce que je fis.
J'avais attendu que mon ami se réveille, nouveau loup garou. Il allait être comme moi, maintenant... Puis juste après, nous avions fugué pour ne pas nous faire prendre.
J'avais finalement réussi à regagner mon chez moi mais je ne fus pas vraiment très bien accueilli. J'avais fait croire qu'il y avait eu un accident dans l'établissement et qu'ils laissaient les personnes habitant non loin rentrer chez elles. Mais au final, je n'aurai peut être pas dû revenir.
Comment ça s'était passé ?
Eh bien comme avant... On me hurlait dessus et on me battait. Mais cette fois ci, ma sœur était témoin.
Je ne pouvais plus supporter cela. Je voulais qu'ils me comprennent, eux aussi... N'était-ce donc pas leur rôle en tant que parents ? Alors pour qu'ils me comprennent, je m'étais transformé et les avais mordu... Mais fausse manip, je m'étais trompé. Je les avais tué, ils ne s'étaient jamais réveillés.
Après cet incident, j'avais été bien couvert. Tellement bien que l'on m'avait très vite enlevé de la liste des suspects. En revanche... Une personne s'était sacrifiée pour moi sans que je sois prévenu. Yuno, la personne que j'avais infecté s'était fait passé pour le meurtrier et avait prouvé comment il les avait tué en se transformant. Si encore cela avait été considéré comme un simple meurtre, il aurait été en prison... Mais comme il a montré qu'il était un monstre, il est mort sous une fusillade. Je crois bien que je n'avais jamais autant pleuré de toute ma vie. Même ma petite soeur ne pouvait pas arrêter mes larmes incessantes. Son hurlement de douleur lorsque je l'ai mordu et le jour où j'ai appris sa mort me hanteront toute ma vie. À un point que c'étaient les deux seuls souvenirs qu'il me restait de lui. J'en avais oublié tout le reste.
J'avais donc commencé à fuir la vie humaine, m'adaptant de plus en plus à ma vie de monstre. J'avais parfaitement bien compris que ma place n'était plus au près des humains même si je restais encore avec Ara. Mais au fond, je savais pertinemment que je n'étais plus humain et que je n'aimais pas me mélanger à eux. Alors un soir, j'étais parti dehors pour exercer ma vie de monstre mais cette fois, ci j'avais fait venir ma sœur. Au final, elle fut ma proie de cette nuit, je l'avais mordu après m'être excusé en avance, disant que je ne voulais plus être seul. Maintenant, elle aussi allait me comprendre. Nous serons enfin de nouveau pareils. Frère et sœur.
Depuis, seule une question est restée : Est-il possible qu'il reste quelqu'un pour m'arrêter ?"
Autres? : Frère d'Ara


✡️ Formulaire 1 ✡️

Image ou Description du personnage (non transformé) :
Image
Image
Nom : Kurai
Prénom : Yuu
Age : environ 20 ans
Sexe : Masculin
Couleurs des yeux pendant la transformation : blancs (même les pupilles)
Rang (Alpha ou loup-garou simple) : loup garou "simple", enfin... se remplir l'estomac en partageant avec une meute et chasser en groupe n'est pas fait pour lui alors disons qu'il "joue en solitaire". Même si il fait officiellement parti d'une meut, c'est seulement officiel donc ne comptez pas sur lui pour partir à la chasse avec vous. Il a pour seul but de voler le trône de l'alpha et ainsi ne plus avoir à compter sur personne.
Caractère :
Même si Yuu a horreur de devoir partager certaines choses et qu'il préfère jouer en solitaire, cela ne fais pas de lui quelqu'un de complètement associable. Au contraire, à partir du moment où vous ne l'embêtez pas trop avec ce qu'il n'aime pas, il peut devenir un très bon ami et digne de confiance. Mais il a quand même du mal à montrer son affection envers les autres. Seule une personne à réussi à aller jusqu'à lui faire faire ce qu'il ne supportait pas sans le forcer. C'est à dire partager. Et étrangement, c'était un humain. Prit par la pitié, il s'est occupé de lui comme l'aurait fait un père avec son enfant.
Si jamais vous parvenez à devenir ami avec lui, vous verrez qu'il est en fait très protecteur. Vous ignorez le nombre de créatures qu'il a du tuer pour protéger Urufu. Mais jamais il ne se comportera en véritable traître. Il a d'ailleurs décidé de s'isoler des humains puisqu'il n'en est plus un.
Histoire :
Dans son enfance, Yuu a été mal traité. Tout d'abord battu par ses parents qui étaient en fait des meurtriers recherchés, il a fini par fuguer. Ne sachant pas vraiment où se rendre, il a décidé d'aller dans un endroit où il serait sûr de ne tomber sur personne. Il s'est donc enfoncé dans une vaste et sombre forêt. Il faisait comme il pouvait pour survivre. Mais c'était avant de se rendre compte de l’existence de loups garous. Lors qu'il apprit leur existence, effrayé, il s'est d'abord mit à les tuer. Il était devenu bien pire qu'un chasseur, il ne faisait pas attention à qui il tuait. Il ne voulait juste pas revivre l'enfer qu'il avait déjà vécu. Seulement, il a fini par se faire coincer par l'alpha. À ce moment là, l'ancien était persuader qu'il allait disparaître dans un dernier cris de souffrance. Se sentant trop faible, il s'était alors laissé faire. Mais l'alpha avait décidé de ne pas le tuer. Impressionné par l'instinct de survie du jeune garçon, il s'était contentai de le mordre pour faire de lui un loup garou. Alors, oui, en effet, l'humain qu'il était a bien disparu dans un dernier hurlement de douleur mais c'était pour laisser place à une nouvelle vie où il deviendrait sûrement totalement différent.
Un peu plus récemment, Yuu qui d'habitude n'apporte jamais son aide aux autres a trouvé un jeune humain inconscient au milieu de la forêt. Loin d'être effrayé étant donné que dans cet état, l'humain ne pouvait pas lui faire quoi que ce soit, il l'a prit sous son aile et a soigné ses quelques blessures, il s'est bien occupé de lui pendant les quelques jours où il dormait encore. Mais la créature s'était dit que dès que l'humain se réveillera, il le mettra dehors pour ne pas risquer la mort. Les autres loups de la meute n'appréciaient déjà pas trop ce qu'il faisait. C'était tout d'abord dangereux mais aussi, il interdisait à tout le monde de mordre l'enfant ou de lui faire quoi que ce soit d'autre.
Seulement, le loup garou fut encore plus rejeté lorsque l'enfant se réveilla. Prit par la pitié, il ne l'avait pas mit dehors. Il s'était occupé de lui comme le ferait un père avec son fils malgré la folie qui avait commencé à se former dans la tête de l'humain. Mais ça a porté ses fruits. Aujourd’hui, Urufu s'occupe bien mieux des créatures comme les loups garous que des humains même si il est reparti vivre au près des siens. Il sait que ce n'est que temporaire...
Autres? : Il a eu un léger problème d'infection lorsqu'il a été mordu. L'infection a fait qu'au lieu d'avoir un pelage sombre lorsqu'il se transforme, son pelage est entièrement blanc.


MissLicorne
Spoiler: show
✡️ Formulaire 1 ✡️

Image ou Description du personnage (non transformé) : Image
Nom : Martin (à prononcer "Martine")
Prénom : Lydia.
Age : 17-18ans.
Sexe : Femme.
Couleurs des yeux pendant la transformation : Vert kaki.
Rang (Alpha ou loup-garou simple) : Loup-garou femelle.
Caractère : Voyez-vous, les filles qui font leurs belles, au lycée? Eh bien je fais parti de leur "groupe".
Seulement, je suis différente... Je ne fais pas ma belle (bien que m'on trouve belle, je garde de La modestie -même si j'avoue que ça ne me dérange pas-) je ne me moque pas des autres, je ne fais pas l'intéressente...
Je ne sais pas pourquoi je reste avec elles... Faudrait-il qu'un jour je me révolte?
-
Je suis plutôt intelligente, même si tous le monde pense que je suis idiote.
Je suis calme, attentive, mais bavarde.
Si vous cherchez bien au fond de moi, vous oouvez trouver une autre Lydia, folle, violente, et sadique. Mais il faut vraiment me provoquer, ou encore qu'elle soit là...
Histoire : Tous commença à ma naissance. Mon père était partis, ne voulant pas s'occuper d'un enfant, et ma mère était encore à mes côtés. Seulement, un jour, ma mère fu obligée de m'abandonner, car elle était tomber malade et elle pouvait me contaminer. Elle me ramena donc dans un orphélinat, dans lequel je me fis adoptée par une jeune femme qui ressemblait beaucoup à ma mère. Mais ce n'était pas elle.
Je vis toujours avec elle, et je l'aime énormément.
Lorsque j'étais adolescente, je voulais retrouver ma mère biologique. Mais je découvris qu'elle était morte. On disait qu'elle a été tuée par une certaine Malia. Je ne savais pas si c'était vrai ou non, et j'enquêta.
Un soir, alors que j'allais rentrer chez-moi, je vis une créature aux yeux rouges, j'eu peur et je partis en courant, mais il était bien plus rapide. Alors, il me mordit l'épaule, et j'eu très mal. Mais, étrangement, ma blessure avait cicatrisée plus rapidement... Car j'étais devenue loup-garou.
Plusieurs mois après cet événement, je rencontra enfin Malia et... C'était la coupable parfaite. Mais j'étais sûre que ce n'était pas la tueuse. Alors que je voulais lui parler, elle se mit à grogner, puis elle m'attaqua. Je me défendis.
Le combat se finis avec quelques blessures, personne n'avait "gagné" (même si j'avais eu beaucoup plus de blessure qu'elle (en même temps je n'étais pas très forte en combat (et toujours pas actuellement) ) ).
Depuis, elle me haïs, je la haïs.
Autres? : Autres? : Vu que je suis une femme, je peux me transformer que deux fois par mois... Une fois à la pleine lune et une autre fois quand je veux. Par contre, je trouve que la nature abuse un peu, comme ci les femmes ne pouvaient pas faire ce qu'elles veulent!


✡️ Formulaire 1 ✡️

Image ou Description du personnage (non transformé) : Image
Nom : Inconnu.
Prénom : Malia.
Age : 17ans et bientôt les 18.
Sexe : Fille.
Couleurs des yeux pendant la transformation : Bleus : (à moitié transformée)
Image (complétement transformée)
Rang (Alpha ou loup-garou simple) : loup-garou simple sans meute. Elle est loup-garou de naissance.
Caractère : Elle est très mystérieuse. Personne ne sait sont histoire. Les loups-garous ont des rumeurs, mais elles ne sont pas forcément vraies.
Elle n'arrive pas à se contrôler, voilà pourquoi elle sèche très souvent les cours pour aller se défouler. Certes, elle ne peut se transformer que deux fois par moi, mais parfois elle a des comportements sauvages et violents.
Si vous l'approchez et que vous ne la connaissez pas, elle grognera et vous n'aurez pas une très bonne impression d'elle.
Histoire : Inconnues, malheureusement...
Autres? : Elle garde toujours une arme à feu (avec pleins de recharges sur elle au cas ou) et un couteau avec elle. On dit qu'elle s'est battue avec une autre loup-garou femelle un jour et qu'elle n'avait pas de quoi se défendre, depuis elle garde toujours ses deux armes avec elle. Elle métrise très bien son arme à feu, il est difficile d'esquiver. Par contre, sont couteau, elle le métrise pas très bien mais elle le garde quand même, on ne sais jamais.
Parfois (quand elle veut et aussi parfois tous seul) ses yeux deviennent bleus, comme quand elle est transformée, sauf qu'elle ne l'ai pas du tout. Elle pense que c'est parce qu'elle est loup-garou depuis ça naissance, mais peut-être que ce n'est pas ça...


]✡️ Formulaire 1 ✡️

Image ou Description du personnage (non transformé) : Image

Nom : Inconnu.
Prénom : Undyne.
Age : 19ans. Même si elle fait gamine pour son âge.
Sexe : Féminin.
Couleurs des yeux pendant la transformation : Jaune (droite) et turquoise (gauche).
Rang (Alpha ou loup-garou simple) : Loup-garou simple.
Caractère : Cette fille n’abandonne jamais. Elle est toujours pleine de détermination. Il est pratiquement impossible de l'arrêter lorsqu'elle veut quelque chose.
Elle est motivée et sûre d’elle. Elle encouragera toujours ses amis/alliés dans les moments difficiles. Elle est très fidèle.
Si on la provoque, elle vous combattra à coup sûr, sauf si vous êtes proches d'elle, elle prendra ça pour une taquinerie dans ce cas là. Mais elle vous taquinera en retour bien sûr. Elle est pleine d’énergie tout le temps, et ça peut vite devenir énervant.
Jeune, elle s’est promise qu’une fois grande, elle serait une vraie héroïne.
Histoire : Elle a déménager à Beacon Hills récemment. Au début, sa vie était normale. Jusqu'à ce qu'un Alpha la morde. Après tout ça, rien n'a été pareil pour elle.
Lorsqu'elle s'est transformée en loup-garou, elle n'était pas à l'aise. En loup, encore moins. Alors, elle ne se transformait pratiquement plus. Elle a alors décidé de se faire une arme pour quand même pouvoir se défendre de toutes personnes voulant l'attaquer. Elle ne voulait pas une arme classique. Elle aime pas ce qui est simple. Donc, elle se fit une lance bleue turquoise (elle adore cette couleur).
D'ailleurs, elle a un bandeau sur son œil gauche car lors d'un combat elle a perdue sa vue. Elle voulait le cacher, et elle a donc mis un bandeau style pirate.
Autres? : Sous forme de loup elle est bleue, avec l’œil droit jaune (comme sous sa forme humaine) et son œil gauche s’illumine de bleu turquoise, on ne voit pas son œil, juste du bleu turquoise. Ca fait longtemps qu'elle ne s'est pas transformée, donc peu de personnes se doutent qu'elle est un loup-garou. Après, sa lance peut être suspecte...[/


Mélissa 5
Spoiler: show
✡️ Formulaire 1 ✡️

Image ou Description du personnage (non transformé) : Image
Image
Image
Nom : Seiker
Prénom : Ara
Age : 14/15 ans
Sexe : féminin
Couleurs des yeux pendant la transformation : jaunes
Rang (Alpha ou loup-garou simple) : loup-garou simple mais avec traitement de faveur
Caractère : Ara est une fille pleine d'ambition, et plutôt courageuse, à qu'elle a vraiment peur de se faire prendre et que cela attire des ennuis à la meute. Elle est assez amicale mais peut se montrer très autoritaire et se mettre en colère. Elle n'a pas froid aux yeux et voit les choses en grands. Elle a une bonne maîtrise du combat, même si elle n'aime pas trop se battre et a beaucoup de connaissances sur différentes choses. Malgré son intelligence et sa maîtrise du combat, elle peut avoir quelques difficultés, étant encore assez novice. Elle a encore un peu de mal à se contrôler mais ça peut aller puisqu'elle ne peut se transformer que deux fois par mois. D'ailleurs, elle déteste le fait que les femmes loup-garous ne peuvent pas se transformer autant de fois que les hommes. Elle déteste l'injustice et les menteurs, mais aussi les filles qui font les belles et leurs lois dans le collège/lycée. Elle décide même parfois de les remettre à leur place même si elles sont plus grande qu'elle, ce qui lui a souvent attirer des ennenuis. Elle aime beaucoup son frère et ferait tout pour lui. Elle déteste être séparée de Ache et est très souvent dans son sillage. Elle est assez émotive, empathique et pensive. Elle n'a pas énormément de patience mais fait des efforts afin de ne pas faire n'importe quoi. Elle aime aider les gens et les consolés lorsqu'ils sont tristes. La jeune fille fait toujours de son mieux et essaye de protéger ses proches comme elle peut. Elle fait difficilement confiance au début mais ouvre son coeur dès que vous lui prouvez que vous êtes bien digne de confiance. Elle s'inquiète facilement, et elle déteste la solitude.
Histoire : "Mon histoire était un peu difficile, enfin pour quelqu'un qui avait mon âge, c'était compliqué... Mais si vous avez comprit l'histoire d'Ache vous devriez arriver à comprendre la mienne sans trop de soucis. Mais bref, allons y.

J'étais une petite fille tout à fait banale, quoi que je m'attirais pas mal d'ennuis à toujours essayer de remettre les filles plus grande que moi à leur place ou lorsque je défendais les autres qui se faisaient embêter par des plus grands. Je revenais souvent avec des bleus du coup, mais je me faisais pas mal d'amis ainsi. Je vivais le reste du temps, heureuse avec mon grand frère Ache et mes parents.
Mais un jour, quelque chose changea. Je n'aurais su vous dire quoi à l'époque. Mais j'avais bien remarquer que mon frère était devenu étrange. Quelque chose avait changé en lui... Il n'était plus comme avant. Je commençais à m'inquiéter un peu mais je n'osais rien dire pour le coup. Je me disais que ça venait peut-être de moi...
Puis, un jour, enfin une nuit, j'entendis des bruits. Je me suis dit que j'avais sûrement rêver et je me rendormis vite. Mais à partir de là, tout devenint encore plus étrange. Lorsque je m'étais réveillée, mes parents m'avaient dit que mon cher frère était malade. Ça m'inquiétait. Et puis, c'était tout de même étrange. Il allait bien la veille. Je décidai de faire confiance à mes parents quand même. Après tout c'était mes parents. Pourquou me mentiraient ils ? Durant toute la journée, je n'avais pas été attentive en classe. Je n'avais que penser à Ache. J'étais trop inquiète. Et cela n'avait pas fait inaperçu chez les professeurs, ni chez mes amis. Moi qui était normalement une bonne élève, je n'écoutais strictement rien. Le soir, j'étais bien contente de rentrer. Je m'étais dit que j'allais pouvoir voir comment il allait. Mais la joie et l'excitation firent vite place à la déception et au doute. Même au diner il ne vint pas. Ce n'était vraiment pas normal. J'avais alors décidé d'aller dans sa chambre en douce, comme je le faisais parfois, au risque de tomber malade comme lui. Mais impossible d'ouvrir la porte. Elle était fermée à clé. Tristement, j'étais allée me coucher encore plus inquiète qu'avant. Durant un bon moment, j'étais restée sans nouvelles, à part mes parents qui m'assuraient qu'il allait de mieux en mieux mais que ça prenait du tepps, et impossible de le voir. J'étais devenue très triste. Et ça commençais un peu à se voir dans mes notes. Heureusement que j'avais encore des amis sur qui compter, pour m'aider un peu. Lorsqu'Ache fut enfin en état de retourner à l'école, j'étais la plus heureuse qu'on pouvait l'être et je le suivais partout quand je pouvais. J'avais par contre, repris ma mauvaise habitude, ou bonne selon le point de vue, de défendre les plus jeunes des plus âgés, ce qui commençait à m'attirer plus d'ennuis. Et puis l'année d'après mes parents décidèrent de mettre Ache en internat. Cette nouvelle là avait été très dure à avaler. Surtout que ça n'avait aucun sens ! On n'habitait pas loin, il n'y avait donc aucun intérêt à faire ça ! Là je commençais à être totalement perdue... Durant toute l'année, je fus distraite en cours, j'obtenais des notes beaucoup plus basses, qui tournaient juste vers la moyenne. Mes parents étaient de plus en plus en colère. De plus, j'avais commencé à leur poser des questions sur Ache, sur le fait qu'ils l'avaient envoyé en internat. Je savais qu'il me cachaient quelque chose. Et cela les énervait. Ils commençaient à me crier dessus, ils disaient que je les énervais et que je les décevais. Quand ils ne me criaient pas dessus, ils devenaient un peu plus violent. Ça allait de la punition, sans nourriture à la gifle ou encore ils me poussaient violemment. Au collège, j'étais devenue triste mais j'étais quand même avec mes amis. Il n'y avait qu'une chose qui était comme avant. Le fait que je protégeais toujours les plus petits et que je m'en prenais à ceux qui se croyaient au dessus des autres. Mais je le faisais de plus en plus. Et je m'attirais de plus en plus d'ennuis avec les grands. Un jour que j'arrivais au collège, mes amis m'ont repoussée. Ils avaient dit que je leur attirais trop de problèmes et qu'ils ne voulaient pas être la cible des grands. Ce fut un chic pour moi. J'avais donc finis l'année toute seule. La solitude était totalement insupportable pour moi. Même à la maison, je me sentais seule. J'avais arrêter peu à peu de poser des questions. Je parlais beaucoup moins.
Et puis un soir Ache rentra enfin. Il disait qu'il y avait eu un incident dans son établissement et qu'ils avaient donc laisser les élèves qui n'habitaient pas loin rentrer chez eux. Moi, je m'étais littéralement jetée à son coup. J'étais tellement heureuse de le revoir. Mais ma joie fut courte. Je ne m'attendais pas à se que mes parents sautent de joie non plus, puisqu'ils l'avait envoyé en internat mais ce qu'ils firent me déstabilisa énormément. Ils se mirent à le battre et à lui hurler dessus devant mes yeux. Cette scène, je la revois encore. C'était horrible de devoir regarder ça ! J'avais essayer de m'interposer mais ils m'avaient repousser et m'avaient fait tombée par terre encore plus violemment qu'avant. Ils étaient totalement concentrés sur Ache. J'avais donc regatder la scène impuissante. C'était bien la première fois que je ressentais cela. Et puis, d'un seul coup, mon frère se transforma en une bête qui ressemblait à un loup-garou, enfin, maintenant je sais que s'en était bien un. Il mordit notre père et notre mère. J'eus très peur à ce moment là. Les questions fusillaient dans ma tête. Était ce pour ça qu'ils l'avaient enfermé ? Pourquoi mes parents l'avaient battu ? Il n'avait rien fait de mal, si ? Pourquoi Ache ne me l'avait-il pas dit ? Était ce parce qu'il ne me faisait pas confiance ? Était il un monstre ? Était il dangereux ? Se maîtrisait-il ? Est ce qu'il me voulait du mal ? Non, si il voulait me tuer, cela ferait longtemps qu'il l'aurait fait. Et puis il m'aimait n'est ce pas ? Mais une question restait. Pourquoi avait-il mordut les parents ? Je n'osai pas lui poser cette question. Ni aucune autre. Je l'aimais, c'est tout. Nos parents ne se réveillèrent pas. Cela voulait dire qu'il les avait tuer... Même si je l'aimais, j'étais absolument terrifiée.
Suite à cela, mon frère fut bien couvert. Si bien, qu'il avait été très vite enlevé de la liste des suspects pour le meurtre de nos parents. Moi, je m'étais rendue compte que tout le temps, ils s'étaient moqués de moi, et avaient battu Ache. Du coup, je le comprenais. Je ne lui en voulais pas. Après tout, peut être qu'ils m'auraient battue aussi ? Il avait déjà bien commencé sur cette voix. Yuno, apparemment un ami de mon frère décida de se sacrifier pour lui, et se fit passer pour le meurtirer sans que Ache soit au courant. Et ce Yuno ne fit pas que dire qu'il était le tueur, car il prouva à la police qu'il était un "monstre". Il fut alors tuer lors d'une fusillade. Quand Ache l'eut appri, il fut inconsolable. Même moi, je n'arrivais pas à arrêter ses larmes de couler.
Mon frère s'éloigna alors de la vie urbaine et des humains. Même si il restait avec moi souvent, j'étais Etdevenue triste. Je refusais catégoriquement qu'on me place en famille d'accueil que se soit avec Ache ou non. Quand mon frère était absent, la police venait souvent me voir en emmenant des familles adoptives. Mais j'arrivais toujours à leur faire croire que j'étais une enfant terrible, méchante, désobéissante et isolente, faisant pleins de bêtises. Je réussissais à chaque fois. Si bien que la police a abandonné l'idée.
Un soir, Ache partit vivre sa vie de monstre comme chaque nuit, mais il m'emmena avec lui. Il s'excusa en avance, en me disant qu'il ne voulait plus être seul. Il me mordit, ce qui me provoqua une douleur atroce. J'avais hurlée de toutes mes triples cette nuit là. Maintenant je le comprends. Ça avait du être affreux pour lui... Mais au moins nous sommes de nouveau pareils. Un frère et une soeur à part entière. Désormais, je ne le quitte plus, pas plus d'une journée et j'apprends à me contrôler même si c'est tout de même plus facile puisque je ne peux me transformer que deux fois par mois. Mais ça me provoque deux fois plus de maux puisque je ne peux plus me transformer après."
Autres? : Elle est la petite soeur de Ache


Moineau28
Spoiler: show
✡️ Formulaire 1 ✡️

Image ou Description du personnage (non transformé) : Ambre est rousse aux yeux vert émeraude. Sa peau est plutôt claire et elle une cicatrice à côté de l'oreille droite à cause de son père.
Nom : Ānibesa
Prénom : Ambre
Age : 14 ans
Sexe : Féminin
Couleurs des yeux pendant la transformation : Argentée
Rang (Alpha ou loup-garou simple) : Oméga.
Caractère : Elle est gentille, douce, compréhensive et intelligente. Elle est aussi généreuse et déteste l'égoïsme et la pollution.
Histoire : Elle est née dans une famille de loups-garous. Son père la battait, sa mère était morte en donnant le jour à son second fils et ses deux frères la défendent face à leur père. C'est à cause de son père qu'elle est devenue oméga.
Autres? : Elle a un chat qui s'appelle Gus.


Myreile
Spoiler: show
✡️ Formulaire 1 ✡️

Image ou Description du personnage (non transformé) :
Image
Image
Image
Image

Nom : Lahey
Prénom : Isaac
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Couleurs des yeux pendant la transformation : Bleus clairs, presque blancs
Rang : Bêta mais Oméga
Caractère : Isaac est quelqu’un d’assez moqueur sur les bords. Il déteste les injustices et les personnes qui se croient supérieures aux autres. Il se sent souvent impuissant et c’est ce qui lui à donner envie d’accepter l’offre de l’Alpha. Même si Isaac est quelqu’un de moqueur et de presque sarcastique, il n’empêche qu’il reste quelqu’un de sensible et à l’écoute des autres. Il apprécie les gens honnêtes envers les autres et envers eux-mêmes. Il est très intelligent même s’il ne le montre pas tellement. Il évite les interactions sociales et se fait plutôt discret, mais lorsqu’il le faut, il se montre violent et cru dans ses mots. Il n’hésitera pas à vous rabaisser plus bas que terre. Il adore jouer à la crosse. Il joue de la guitare, ça l’apaise. En plus de ça, c’est quelqu’un qui cherche à comprendre et qui fera les choix qui lui semblent les plus pertinents. Il déteste être dans l’ignorance. Il n’hésitera pas à faire du chantage et à connaître des choses intimes sur vous, si vous lui sembler être quelqu’un de peu recommandable. Aussi, il peut parfois s’approcher de vous juste pour vous pourrir après, mais seulement si vous le blesser lui ou un de ses amis, avant.
Histoire : Isaac se faisait battre par son père. Un jour, il à rencontrer l’Alpha qui lui à proposé de devenir un loup-garou. Il a accepté sous la seule condition de pouvoir continuer à aller au lycée et de vivre sa vie comme il l’entend. Il n’a qu’une indifférence profonde pour son père qui l’a déjà enfermé dans un congélateur lors d’une pleine lune. Il est maintenant émancipé et vit sa vie de son côté, ignorant son père. Il possède un petit appartement près de son lycée.
Autres? : Il s’est tatoué la phrase : Nobody is perfect sur son bras gauche. Il est gaucher. Il chante parfois.


Tchoupe
Spoiler: show
Image ou Description du personnage (non transformé) : Image
Nom : Marvin
Prénom : Alicia
Age : 17 ans
Sexe :
Couleurs des yeux pendant la transformation : Bleu fluo
Rang (Alpha ou loup-garou simple) : Loup-Garou simple
Caractère :

Gentille, Douce, Intelligente, Réfléchie, Sensible et Mystérieuse

Alicia est une jeune fille qu'on qualifierait de calme et discrète. Derrière cette façade se trouve une Alicia énergique, de bonne humeur, courageuse et qui est très fidèle. La jeune fille fait de son mieux pour aider ses amis et sa famille. Mais depuis sa rupture avec son petit ami, son déménagement et sa transformation elle se renferme comme sur elle même à la moindre question sur son passé ou à l'approche d'un garçon qui essaye de la séduire. Il y a aussi des moments où elle se plonge dans des mutismes qui peuvent durer longtemps, très longtemps.
Histoire :

Inconnue, Alicia n'a jamais voulu nous la raconter mais on sait que...

Elle et son petit ami filaient le parfait amour. Ils se connaissaient par cœur (amis d'enfance). Mais après 1 ans de relation passionnée, elle découvrit le secret de son copain. Un soir, il perdit le contrôle et tout dérapa... il la mordit, ce qui la rendit loup-garou.
Elle brisa les liens qui les unissaient, à jamais. Depuis elle ne fait plus confiance à un jeune homme (sauf à certain mais encore la confiance est fragile), elle a peur de tomber amoureuse. La période des ses quatorze ans a été la plus dure de sa vie, elle se voilait la face. Tout allait bien sauf que non... elle se détruisait peu à peu et s'éloignait du monde pas à pas. Ses parents, inquiets, n'arrêtaient pas de se disputer et ils finirent par divorcer. Alicia se sent responsable du divorce de ses parents.
Autres? : Elle a un tatouage sur l'omoplate gauche. "Just Live"


Misakie
Spoiler: show
✡️ Formulaire 1 ✡️

Image ou Description du personnage (non transformé) : Humain :

Loup (il a les yeux bleu) :

Nom : Ryouta
Prénom : Kise
Age : 16 ans
Sexe : Mâle
Couleurs des yeux pendant la transformation : Bleu
Rang (Alpha ou loup-garou simple) : Loup-garou simple mais solitaire
Caractère : Kise est très renfermé. Il n'a aucun "ami" avec qui être, c'est un solitaire. Personne ne sais grand chose à son sujet, il préfère rester seul, d'ailleurs il été tout le temps seul...
C'est un loup solitaire, sans meute ou autre... il a Les yeux bleu, ce qui est très rare pour les loups-garous, enfaite il devient totalement un loup lorsqu'il se transforme.
Il devrait aller au lycée mais n'y va presque jamais. Le probleme c'est qu'il n'a plus de famille, donc la direction Ne peux rien faire, il n'a pas de juge ou de tuteur non plus. Il vit sel dans la forêt.
Les seul fois ou il va au lycée, outs les filles lui courent après, il fait dire que cela est normal, c'est un de ses plus beaux garçons du lycee, mais aussi l'un des plus imprenable. Aucun fille ne lui plait.
Mais je pense qui lui faudrait quelqu'un pour l'aider...
Histoire : Kise n'a jamais connu sa famille, ses parents sont morts à sa naissance, et il a vécu en orphelinat jusqu'à ses 6/7 ans jusqu'à ce qu'il fugue et que personne ne le retrouve, il avait disparu dans la forêt.
Il a son "pouvoir", du moins c'est un véritable loup-garou il n'a pas était mordu pour le devenir, il l'a de part le sang. Car il ne le sait pas, mais ses parents étaient des loups-garous aussi, et toute sa famille également, et s'en étaient tous de véritable. Il vient d'une véritable lignée de pur loups-garous.
Mais sa il ne peux pas le savoir, et ne le saura jamais... à moins que quelqu'un qui connaissait sa famille ne lui dise...
Il a donc vécu dans la forêt depuis son plus jeune âge, et est devenu un garçon de la forêt. Il a vécu avec des loups, et d'autre animaux.
Mais il entra au collège en 4ème, quand il fut retrouver par des randonneurs. Qui l'on amené au commissariat de police. Ils ont essayé de voir si il avait de la famille. Mais il n'y avait aucune trace d'eux. Il fut mît sous tutel, mais tellement il était agressif au début et qu'il n'était jamais dans une vrai maison, personne ne voulu de lui et plus personne ne s'occupe de lui. Il n'est pas rester longtemps en vrai maison...
Comme dit plus haut, il va très peu souvent en cours. Mais il possède une intelligence hors du commun, c'est un peu une sorte de surdoué.
Le fait que Kise est vécu en forêt à fait qu'il soit méfiant et parfois agressif.
Il essaye de s'adapter avec les autres humains mais n'y arrive pas.
Dans la forêt, Kise est invisible il se fond dans la masse, personne ne l'a jamais vu, même les chasseurs, ou autre créatures. Personne ne sait qu'il existe dans la forêt et qu'il y vie.
Autres? : Il a une particularité qui lui permet de ne pas se faire repérer par son odeur, il n'en a quasiment pas, et même la créature avec Le meilleur odorat aura un mal fou à le repérer.
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissLicorne » 18 Mars 2017 16:43

Humains et professeurs :

Ookami
Spoiler: show
    ✡️ Formulaire 2 ✡️

    Image ou Description du personnage : Image
    Nom : Happsta
    Prénom : Ajim
    Age : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Rang (Humain ou prof) : Humain
    Si prof', quelle matière est enseignée? //
    Caractère : Ajim est d'un naturel un peu flemmard. Il est la plupart du temps en train de traîner un peu partout, perdu dans ses pensées. Il est assez sociable, aimant beaucoup aider les gens et résoudre les problèmes, du moment qu'il n'a pas grand chose à faire. Cependant, mieux vaut ne pas l'énerver, car il peut devenir très dangereux lorsqu'il est en colère.
    Histoire : Aucune histoire en particulier.
    Autres? : Il aime le rose. 'q'


LuluHorse
Spoiler: show
✡️ Formulaire 2 ✡️

Image ou Description du personnage : Image
Nom : Wilson (très original n'est-ce pas ? :lol: )
Prénom : Eden
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Rang (Humain ou prof) : Humain
Si prof', quelle matière est enseignée?
Caractère : Eden est de tempérament calme la plupart du temps, elle est plutôt du genre à garder son avis pour elle que de le dire à tous. Elle est toute gentille, toute mignonne mais peut devenir un véritable démon si on l'énerve trop. Elle est très sensible, un peu dans les nuages ... Eden est également timide, elle préfère rester en retrait que d'engager la conversion avec tout le monde. Mais une fois qu'on l'a connait bien se n'est plus la même... Elle devient un peu folle, toujours à courir partout, on ne sait pas trop pourquoi, elle parle sans cesse... Pffiou... :') Eden a vraiment besoin d'avoir une grande confiance en quelqu'un avant du lui montrer vraiment "sa face cachée".
Histoire : Eden a une vie tout à fait normal. À part le fait qu'elle a perdu son père à l'âge de 10 ans, elle ne s'en est toujours pas remis, mais elle espère qu'avec le temps ça s'arrangera !
Autres? : //


Myreile
Spoiler: show
✡️ Formulaire 2 ✡️

Image ou Description du personnage :
Image
Image
Image
Nom : Daehler
Prénom : Matthew dit Matt
Age : 18ans
Sexe : Garçon
Rang (Humain ou prof) : Humain
Caractère : Il est très direct, lorsqu'il dit quelque chose il ne ment pas, il est plutôt du genre à dissimuler ou à transformer la réalité. Il à toujours quelque chose à reprocher. Il peut se montrer gentil mais aussi violent et méchant, tous dépend avec qui il est et ça dépend aussi de son humeur. Il est plutôt méfiant. Matt est passionné de photographie et adore prendre des photos de tout se qui se passe autour de lui. Certains disent qu’il est un peu bizarre mais il se fiche des qu’en dira-t-on. Il est un peu mystérieux et son histoire reste assez banale pour les autres, pourtant il a été traumatisé durant son enfance, mais ne l’a jamais montré et dit. Il espère en se vengeant que ses cauchemars s’arrêtent.
Histoire : Son histoire est assez banale jusqu’avant ses 10 ans. La raison pour laquelle il tue, est la vengeance. Lorsqu'il avait 10 ans, Les élèves de l'équipe de natation de BeaconHills High School de 2006 se sont amusés, lors d'une fête, à le jeter dans une piscine alors qu'il ne savait pas nager. L'entraineur de cette équipe, Lahey, lui a dit de ne rien dire et que c'était de sa faute car il ne savait pas nager, alors il se venge car il en a fait des cauchemars et des crises de paniques.
Autres? : C'est le maître du kanima : C'est lui qui transforme Storm (le personnage kanima) en kanima lorsqu'il veut, il lui fait faire ce qu'il veut (des crimes en particulier). Seulement, pour que le kanima tue quelqu'un, il faut que le maître kanima prenne une photo de la victime et lui ordonne de la tuer. (S'il prend qu'une photo et n'ordonne rien, rien ne se passera)
Le maître kanima peut ordonner le kanima "par pensées", sans le voir ni lui parler. Ils ont un lien ensemble.


Mélissa 5
Spoiler: show
✡️ Formulaire 2 ✡️

Image ou Description du personnage : Image
Image
Image
Nom : Lamperouge
Prénom : Rollo
Age : vient tout juste d'avoir 15 ans
Sexe : masculin
Rang (Humain ou prof) : humain
Si prof', quelle matière est enseignée?
Caractère : Rollo est quelqu'un d'assez distant, réservé et timide. Il n'engage que très rarement les discutions. Il n'ose pas dire ce qu'il pense ou s'interposer entre deux personnes. C'est une cible facile pour les plus grands. Il est facilement manipulable et suit les autres sans rien dire même si son coeur n'est pas forcément d'accord. Même si il fait des efforts pour ne plus trop se laisser influencer, il est encore très facile de le faire. Surtout qu'il ne se défend pas. Très bon élève c'est la seule chose dont ses parents sont fiers. En classe il est sérieux et essaye de ne se concentrer que sur ses études, malgré les élèves qui essayent parfois de l'embêter. Il reste cependant dans sa bulle, totalement renfermé. Il est souvent triste et isolé. Seule une personne peut le faire changer. Seule une personne serait capable de faire en sorte qu'il s'interpose entre deux autres, chose qu'il ne ferait jamais en temps normal. C'est Ara Seiker.
Histoire : Né dans une famille où déjà deux enfants trônaient, j'ai toujours été le plus jeune et le plus faible. Mes deux grands frères me disait toujours des méchancetés et était un peu violents. Moi, je ne leur disais jamais rien. Je me laissais faire. Mes parents ne disaient jamais rien, il ne s'opposaient que très peu aux deux aînés. Mon quotidien était toujours le même. Renfermé avec les autres, avec mes frères toujours dans les parages pour "m'aider" si vous voyez ce que je veux dire. À la maison je vivais la même chose. Mes parents se fichaient de moi. À part le fait que je sois bon élève, il n'étais pas fiers de moi, s'était tout simplement le seul point que mes frères n'avaient pas. Eux, manquaient totalement de réflexion, problème que je ne possédait pas. Mais les deux costauds n'avaient pas tant besoin d'utiliser leurs seuls neurones aussi minuscle soient-ils pour me frapper.
Mais, un jour, ce quotidien cessa enfin, pourtant ce jour avait commencer comme les autres. J'étais en train de ranger des affaires dans mon casiers, mon plus grand frère, accompagné de deux de ses amis ferma celui-ci devant mon nez. Ils m'encerclèrent pour ne pas que je parte, et commencèrent à me parler méchamment et à me pousser. À ce moment là, un groupe de fille passa non loin. La plupart d'entre elles ne firent pas attention à la scène, elle n'avaient pas le courage de s'interposer et ne voulaient sûrement pas s'attirer d'ennuis. Seule une d'elles, une fille de taille moyenne et mince, les cheveux longs et bruns, avec des yeux orangés regardait la scène les sourcils froncés. Elle s'avança vers nous d'un pas décidé alors que mon frère venait de me prendre par l'épaule pour ne pas que je bouge. Cette fille s'appelait Ara, Ara Seiker selon les murmures. Malgré les jeunes filles qui essayaient de la raisonner en lui disant de revenir, qu'elle allait s'attirer des ennuis, elle ne les écoutait pas. Elle s'arrêta devant nous.
-On peut savoir ce que vous êtes en train de faire ?!
Lança-t-elle, l'index pointé vers nous. Les amis de mon frère se mirent à rire et celui-ci me lâcha pour passer le relais à l'un des autres garçons et s'avança vers elle, moi, je lui dis de ne pas faire attention.
-Ne... Ne t'occupes pas de moi...
Fis-je difficilement. Mais elle refusait de me laisser.
-Qu'est ce que tu racontes ?! Je ne vais pas te laisser comme ça !
Répondit-t-elle. Les amis de mon frère me lâchèrent et rejoignirent ce dernier.
-Ce qu'on fait ? Ça se voit non ? Encoute, la mioche, lui c'est mon frère alors je fais c'que j'veux ok ?! Tu ferais mieux d'écouter mon frère, il a une cervelle lui, c'est bien la seule chise qu'il a !
Dit mon frère. Je n'lsait rien dire de plus. Ni moi, ni les filles n'osions ouvrir la bouche pour produire un son. Mais Ara ne se laissait pas impressionnée
-D'abord, je ne suis pas une mioche ! Ensuite, si c'est ton frère tu ne devrait pas le traiter ainsi ! Et ça ne se fait pas de dire ça de son propre frère ! Et enfin, vous n'êtes que des lâches à vous en prendre à plus faible que vous et en plus à plusieurs ! Il n'y que des lâches de premier choix pour faire des choses pareilles ! Vous devriez avoir honte de vous montrer ainsi !
Répliqua-t-elle. Alors ils se mirent à la frapper et en voyant qu'elle ne se laissait pas faire. Ils partirent en soufflant et en disant qu'elle n'en vallait pas la peine. Au passage ils me poussèrent, et me firent tomber. Je savais que c'était parce qu'ils n'avaient pas l'habitude qu'on leur résiste. Ara était par terre avec quelques bleus mais se releva et vint vers moi. Elle me tendit la main en me disant
-Ça va ?
Demanda-t-elle. Je ochais la tête et pris sa main pour me relever.
-O-oui... et bon appétit ! de m'avoir défendu... Mais et toi ?
Demandai-je inquiet. À cause de moi, elle avait dû avoir un peu mal... Je m'en voulais un peu... Mais elle me sourit et me dit qu'elle n'avait que quelques égratignure et quelques bleus, que ce n'était rien.
Depuis ce jour, elle et moi nous sommes énormément rapprochés. Mes frères ne me faisaient presque plus rien et elle, elle continuait de défendre les autres. Je j'admirais pour son courage, je n'osais pas moi, aller au devant des grands et leur dire d'arrêter. Nous devinrent meilleurs amis. Mais elle était plus pour moi. C'était mon modèle, je voulais tant lui ressembler. Et je l'aimais...
Et puis un jour, elle devint beaucoup plus triste et inattentive en classe. J'avais bien essayer de la consoler mais elle ne voulut rien savoir... Puis elle retrouva le sourire lorsque son frère revint. Elle m'expliqua ce qu'elle savait et ses doutes. Je l'écoutais et l'accompagnais.
Et l'année d'après, elle reprit ce comportement, mais de façon encore pire et se mettait encore plus dans des histoires avec les grands. Je n'osais rien dire. Mais je m'inquiétais beaucoup pour elle. À un moment elle s'attirait tellement d'ennuis que ses amis commencèrent à dire des choses. Moi, je ne disais rien. Finalement ils décidèrent tous de la laisser. Je ne voulais pas. Mais ils insistaient et disaient que sinon j'allais finir par être gravement blessé. Après un moment je finis par les suivre.
Le jour d'après Ara arriva vers nous et ils lui disent alors qu'il ne voulaient pas être mêler à ses histoires et s'en allèrent. Je les suivis à contrecœur.
Par la suite je m'en voulus énormément de l'avoir laissée ainsi. Elle était encore plus renfermée que moi et ne souriait plus. Mais je n'osais pas me présenté à elle de nouveau pour m'excuser. J'avais peur qu'elle me repousse. Alors je continuais de l'observer de loin, de plus en plus inquiet.
Un jour elle ne vint pas au collège. Ni les jours suivant. Je ne la revis jamais. Alors, tous les efforts que j'avais fait pour m'affirmer un peu disparurent et je repris mon quotidien d'avant. Mes frères purent se défouler sur moi...
Maintenant, j'espère la revoir. J'ai l'impression qu'elle est là mais je ne la vois pas... C'est étrange comme sensation. Mais ce ne peut être que mon esprit qui me joue des tours n'est ce pas ?
Autres? : Il est amoureux d'Ara Seiker.


✡️ Formulaire 2 ✡️

Image ou Description du personnage : Jeune fille d'assez petite taille et fine, Chiyu' est une jolie petite fille aux cheveux chatins courts qu'elle attache en deux petites couettes avec des barrettes en forme d'étoile de couleur rouge. Elle possède de magnifiques yeux verts émeraudes.
Elle est souvent habillée d'un pull rouge un peu trop grand et d'un jean avec des baskets. Elle aime bien se balader avec un casque audio sans fil, rouge lui aussi.
Nom : Harley
Prénom : Chiyuna mais on l'appelle Chiyu ^^
Age : 7 ans et demi bientôt 8 !
Sexe : fille
Rang (Humain ou prof) : humaine :3
Si prof', quelle matière est enseignée?
Caractère : Chiyuna est une petite fille très sympathique et très gaie. Cette petite a poir but de rendre les gens qu'elle aime heureux. Elle fera tout pour et essayera de toujours garder le sourire lorsque la situation le permet. Elle adore courir partout, telle une petite pile électrique et elle distraira du mieux qu'elle peut les gens pour qu'ils oublient leurs soucis. Elle est très compréhensive pour son âge et même si elle garde le sourire elle sait ce que ça peut représenter, c'est pourquoi parfois elle préféra prendre un air plus mélancolique et essayera de vous réconforter d'une autre manière.
Cette petite ferait tout pour aider et il lui arrive de se retrouver dans des situations... Délicates. Le pire c'est qu'elle est plutôt fragile donc ça devient vite délicat. Elle a le don pour se mettre dans les pires situations à cause de sa maladresse. Elle aura beau essayer de faire comme sa soeur et prévoir les choses, rien n'y fait, il y aura forcément quelque chose qui va tout chambouler. En même temps, elle est un peu petite.
Comme je l'ai dit, Chiyuna est très maladroite parfois et même si dans certaines situation ça peut faire rire, elle ça l'agace ! Elle veut aider mais rien à faire, ça c'est un truc qu'elle déteste !
Elle veut très souvent coller les gens qu'elle aime car elle se sens seule. Tout n'a pas toujours été facile pour elle et depuis elle déteste la solitude. Ça la rend assez énervante mais elle ne veut pas se retrouver seule et tient beaucoup à ses proches. Elle dévient très vite sensible quand il se passe quelque chose de grave qui touche son entourage proche.
Elle aime énormément la musique et contre les coups de blouse, la meilleure arme pour elle c'est un casque et téléphone. D'ailleurs son téléphone lui sert juste à ça où à communiquer en cas de problème.
Elle déteste les gens qui se prennent pour des rois et ceux qui se permettent de mépriser ou faire du mal aux gens sans raison.
Elle connait l'existence des créatures mais ça ne l'effraie pas trop (enfin ça dépend lesquelles). D'ailleurs la plupart des gens son entourage sont des créatures. Bien qu'elle n'y comprenne pas grand chose, elle s'en fiche. Elle est la petite soeur de Jade, qu'elle aime beaucoup et est maintenant sous la garde de Dave qu'elle considère un peu comme un grand frère.
Histoire : Chiyuna a eut une vie normale jusqu'à un certain âge. Je peux vous dire qu'à partir de ce moment là, elle n'a quasiment plus rien comprit ! Les événements étranges et douloureux se sont enchaînés et Chiyu' s'est retrouvée toute seule... Kyle a pêter un cable pour une raison qu'on ne lui avait pas dit et Jade l'a fait partir. Durant quelques temps elle s'est débrouillée avec les instructions de sa grande soeur et puis ensuite Dave est venue la cherchée. Depuis elle vit avec lui et Dolorosa mais c'est Dave qui s'occupe d'elle...
Autres? :Petite soeur de Jade. Dave est celui qui s'occupe d'elle bien qu'elle soit plutôt débrouillarde.


ilovemika
Spoiler: show
✡️ Formulaire 2 ✡️

Image ou Description du personnage :
Imaginez-la juste en humaine :33
Image
Image
Image
Nom : Peixes
Prénom : Elle répond au nom de Dolorosa même si tout le monde sait que ce n'est qu'un surnom^^
Age : entre 19 et 20 ans
Sexe : Féminin
Rang (Humain ou prof) : Humaine
Si prof', quelle matière est enseignée?
Caractère :
Aux premiers abords, Dolorosa est quelqu'un de très agréable. Louvant souriante et gentille, elle cherchera toujours à vous aider même si elle ne vous connaît pas plus que ça. Aussi, elle se montrera assez protectrice. Très intelligente et sérieuse lorsqu'il faut l'être, elle sait être très pratique.
Elle est aussi très douce est peut parfois avoir un instinct maternel avec les plus jeune. Et puis comme elle est plutôt mignonne est bien foutue, cela la rend encore plus attachante.
Mais derrière ce petit côté angélique et presque parfait se cache la descendante bêta de la condescendance. Oui, cette troll qui a créé un classement par couleurs de sang. Et elle a bien su faire comprendre à Dolorosa que tout être au sang rouge n'a pas sa place ici (ce qui, on ne va pas se mentir est le cas de la plupart des êtres vivants dans ce monde). Mais celons les nuances de rouges, la classe et donc le sort réservé à la personne varie...
Enfin, vous n'avez pas besoin de trop de détails pour comprendre que même si elle a beau être toute gentille et toute mignonne, elle pourrait aussi devenir un véritable monstre.
Mais malgré tout cela, Dolorosa a son petit protégé : Mituna. Après tout, il est un troll tout comme sa mère l'était.
Elle a aussi arrêté ses études et est désormais payée pour faire des recherches sur certaines créatures sous quelques règles dont certaines qu'elle a elle même imposées :
-Pas de recherches sur les trolls sauf dans le cas où celui ci aurait un sang rouge des plus bas.
-Elle peut décider du sort de certaines créatures mais a pour interdiction d'être violente avec trop d'entre elles.
-Ne doit pas avoir de liaisons amicales où autre avec un sujet.
-Interdiction de faire des expériences sans autorisations.
-N'a le droit de tuer que si nécessaire (sous menaces/par vengeance...)
Même si il y a plus discret vous la verrez toujours se promener avec son trident et parfois une petite arme à feux discrète. Elle possède des papiers lui donnant le droit d'avoir ces armes avec elle.
Histoire :
Nous sommes extrêmement loin de connaître son histoire complète mais nous savons quand même quelques petites choses.
Tout d'abord, Dolorosa est la fille d'un humain et de la représentante des trolls. Seulement, elle n'a pas hérité des gènes de trolls de sa mère même si elle a un autre héritage. Elle est aussi la plus grande fierté de la condescendance pas comme le troll alpha du signe poisson... Sa mère l'a donc éduqué au mieux et n'a pas perdu son temps pour lui apprendre le sort qui devait être réservé aux êtres dont le sang était le plus bas. Et la première étape était la mort de son propre père.
En effet, la troll au sang rose avait laissé sa fille tuer le père comme il était humain et donc qu'il avait le sang rouge. Malgré son très jeune âge et sa sensibilité habituelle, Dolorosa n'avait pas versé une seule larme. Elle l'avait tué comme si de rien n'était.
Mais sa mère ne l'avait pas éduquée qu'à la violence. Elle lui avait aussi apprit à être gentille et douce envers les autres trolls. Elle s’entraînait d'ailleurs souvent à manier son trident avec les créatures.
Mais très vite, tout bascula. Les lusus eurent connu la mort uns par uns et tous les premiers trolls disparurent dont sa mère. Et pour une fois, elle était parvenue à pleurer.
Quant à la suite... nous n'en savons rien !
Autres? : Elle est de signe astrologique poisson, née le 22 février :33


✡️ Formulaire 2 ✡️

Image ou Description du personnage :
(faut juste l'imaginer en humaine :33
Image
Image
Image
Nom : Peixes
Prénom : Toph
Age : entre 19 et 20 ans
Sexe : Féminin
Rang (Humain ou prof) : Humaine
Caractère :
Toph est une fille plutôt sympathique, à la base... Enfin, avec ses amis seulement^^ Non, plus sérieusement, elle a bon fond. Elle est loyale, courageuse... Mais elle a ses petits défauts.
Elle a un petit côté égoïste. Pour elle la vie c'est chacun pour soit, tout le monde se débrouille de son côté. aider une personne en allant lui chercher quelque chose ou autres ne lui viendrait pas en tête. Après elle n'est pas sans cœur donc si elle voit une personne blessée, là, elle va peut être essayer de l'aider. Mais encore une fois, tout dépend de qui est cette personne, il ne faut pas exagérer u.u
Il est aussi assez facile de la mettre en colère et quand elle n'est pas contente, elle est froide et ce envers tout le monde. Et en ce qui concerne les créatures, à partir du moment où elle est un peu énervée, elle devient sans coeur. Donc si vous êtes une créature t que vous voyez qu'elle n'est pas très contente, fuyez, mais alors trèèèèèèèèèèèès loin. Parce que même si elle ne vous voit pas, elle saura vous retrouver.
Après elle est assez manipulatrice. Voir même TRÈS manipulatrice. Même envers ses amis de temps en temps donc méfiez vous !
Contrairement, à sa sœur, elle a le sang rouge mais elle semble quand même se considérer comme quelqu'un d'assez haut placé. Aussi, elle est contre c qu'a essayé de lui enseigner sa mère mais elle n'est pas contre apprendre à capturer quelques créatures :33 Il faut juste quelqu'un qui veuille bien lui apprendre :33
Histoire ://
Autres? : C'est la fausse jumelle de Dolorosa ::::)
Et elle a un trident comme sa sœur :33


Misakie
Spoiler: show
✡️ Formulaire 2 ✡️

Image ou Description du personnage :

C'est celui à gauche le brun/noir

Nom : Etienne
Prénom : Kurose, mais tout le monde l'appel Kuro
Age : Il vient d'avoir 19 ans
Sexe : Mâle
Rang (Humain ou prof) : Humain
Si prof', quelle matière est enseignée?
Caractère : Kuro est un garçon discret il a horreur de la foule, il préfère vivre en retrait et seul, que d'être entouré de plein de personne. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas connu, au contraire... et ça l'énerve cette "popularité", il ferait tout pour ne plus l'avoir.
Beaucoup, beaucoup de fille lui tourne autour, mais aucune fille ne l'intéresse, ou ne lui fait effet. Elles peuvent tout essayer elles se prendront des vents monumentaux. Ou pire encore s'il est énervé ou qu'il veut être seul.
Il va à tous les cours, il n'en rate pas. Il le fait mais c'est pour sa carrière, il veut devenir psychologue. Dans ce domaine s'il devient "populaire", disons plutôt, "connu" là, ça ne le dérangera pas, au contraire il voudrait devenir un excellent psy pour aider les autres.
Dans l'établissement, il y a un psy, et il y va souvent pour prendre des cours et s'instruire, il apprécie beaucoup ce psy, il en est presque admiratif par tout ce qu'il sait etc.
Autrement niveau caractère, c'est une tête de mule quand il le décide, mais c'est rare, il est calme et serein, et comme dit plus haut, il vient souvent en aide aux élèves qui ont en besoin. Car c'est un excellent élève dans toutes les matières. Alors ça ne le dérange pas d'aider.
Mais certaines filles en profitent, et ça, ça le met juste en rogne, alors il les envoie balader mais comme jamais elles ont vu. Mais attention il n'est pas comme ça avec toutes les filles, il sait reconnaître les bons des mauvais, il a déjà un très bon potentiel pour être psy, et il sait lire dans les expressions, ou le regard des autres. C'est comme ça qu'il fait la différence.
Mais Kuro à bon cœur, et il est tout de même sociable.
Histoire : Il a perdu ses parents à l'âge de 3 ans, il a vécu avec ses grands-parents jusqu'à ses 10 ans avant qu'ils ne décèdent... cela lui avait fait un immense choc, dont il en souffre encore. Car ils étaient devenu ses parents, et de les perdre a été vraiment dur, mais il refourgue sa douleur au fond de lui. Tout ce qu'il demande c'est un peu de soutien. Ce que fait son psy à l'école.
Car le psy de l'école l'a entre autres adoptés" à ses 16 ans jusqu'à maintenant, mais ils se prennent plutôt comme des "conseillés", je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Ils n'ont pas eu un lien de famille, mais comme je l'ai dit, un lien d'"amis", je ne sais pas vraiment comment l'expliquer....
Avant ce psy, il est allé dans 3 familles différentes, la première ne l'a gardé qu'un an, ce n'était pas lui le problème, mais eux. Au départ c'était une bonne famille, gentille et accueillante, mais avec le temps il a appris que c'était enfaité de vrai b*****s, ils le maltraitait, le faisait souffrir... Il en a gardé des cicatrices physiques mais pas mentales
La deuxième était une excellente famille jusqu'au bout. Il est resté chez eux 3 ans, mais ils ont eu un nouvel enfant et ont dû se séparer de Kuro à contre cœur... Il ne leur en a jamais voulu il comprenait la situation, et avait accepté ce choix. Pour lui c'était tout à fait normal.
Et la troisième ne l'a gardé qu'un an, ceux la étaient de bons parents, au début ils étaient riches et bien, sauf qu'ils se sont fait tout volés, et ont tout perdu, Kuro est donc revenu en centre d’accueil attendant un nouvel adoptant, mais à son âge ça devient difficile....
Puis le dernier, le psy de son lycée était passé déposé un dossier au bureau où il se trouvait. Et il l'a vu, et étant psy il a vu ce qu'il ressentait, la douleur, la maltraitance etc. Il a donc demandé à avoir son dossier. Il a lu avec patience et attention son "gros" dossier, et il n'arrivait pas à y croire, tout ce qu'il avait subi à son âge devait être extrêmement dur, mais Kuro ça ne lui avait rien fait, ou presque. Il a un mental d'acier. C'est pour cela qu'il veut devenir psychologue lui aussi.
Et donc cet homme, ce psy, son sauveur comme il se dit, a demandé son adoption, cela fut rapide comme il était "connu", et tout se passa merveilleusement bien.
Ce qui a été encore mieux, c'est qu'il put inscrire Kuro dans l'école où il travaillait, comme ça, s'il avait besoin de parler ou besoin d'aide il serait là.
Absolument personne dans l'école ne sait pour Kuro et son histoire. Et je pense que si ça se savait, sa "popularité" serait encore pire, car ils auraient à présent pitié de lui et voudraient encore plus l'aider. Donc il a décidé de garder tout ça cacher.
Il fut tout de suite accepté dans son nouveau lycée, mais surtout par son physique. Mais lui ne l'accepta pas, et essaye à tout prix de rester en retrait. C'est pour ça que la plupart du temps il va en forêt, il sait tout ce qui se passe dedans, mais il n'en a rien à faire, il ne prend pas garde de tous les avertissements qu'on lui donne, il fait sa tête de mule comme je vous l'ai dit. Mais au moins personne ne le suit et il reste tranquille. Ce qu'il veut vraiment.
Il n'a jamais eu de problème dans la forêt, il n'a jamais était attaqué ou quoique se soit, il se dit parfois qu'il a un ange au-dessus de la tête.
Autres? : Il porte souvent un pull avec capuche muni d'une doudoune, tout le pull est gris foncé et la doudoune est noire. Il boit souvent du café. Et fume, avant il fumait normalement, mais depuis un an il sait mît à la cigarette électronique. Il écoute également tout le temps de la musique, en extérieur il à un casque (comme photo) et au lycée des écouteurs.
Et son anniversaire est le 29 avril.
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissLicorne » 18 Mars 2017 16:44

Au cas ou!
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissLicorne » 18 Mars 2017 16:46

Chasseurs et Guérisseurs :

MissLicorne
Spoiler: show
✡️ Formulaire 3 ✡️

Image ou description du personnage : Image
Nom : Reyes
Prénom : Erika
Age : 18ans.
Sexe : Fille.
Rang (Guérisseur ou Chasseur) : Chasseuse
Si chasseur, cruel ou juste? Tout dépend de qui est en face d'elle.
Caractère : Erika est très prétentieuse.
Elle n'hésiterais pas une seconde à vous faire une remarque agréable ou non. Même si elle est plutôt gentille (avec les personnes qu'elle apprécie) malgré ses défauts.
Elle aime beaucoup papoter avec les gens qu'elle connaît. Ceux qu'elle ne connaît pas, elle n'ira pas aller les voir. Mais si eux, ils viennent, elle leur répondra avec plaisir -ou pas-.
Son rôle de chasseuse, elle ne le prend pas vraiment au sérieux. S'il y a eu un meurtre et que c'est un ami à elle qui l'a fait exprès, elle ne fera absolument rien. Si, par contre, c'est un inconnu, elle le tuera -ou essayera de le faire-.
En cours, elle n'est pas très attentive et elle a des notes pas vraiment bonnes.
Histoire : Elle n'est pas vraiment intéressante... Elle est chasseuse de mère en fille depuis un moment, sinon, elle n'aurait jamais cherché à savoir qu'il y avait des loups-garous et d'autres bêtes et elle les aurait encore moins chassée!
Autres? : //


✡️ Formulaire 3 ✡️

Image ou description du personnage : Image
Nom : Inconnu.
Prénom : Kira
Age : 17ans.
Sexe : Fille.
Rang (Guérisseur ou Chasseur) : Guerisseuse.
Si chasseur, cruel ou juste?
Caractère : Kira est très maladroite. Elle rigole beaucoup et elle s'en fiche un peu de spce qu'on pense d'elle. Sauf avec les adultes, elle est très timide avec eux et elle est très polie.
Si vous venez lui parler, elle vous répondrera avec sourire.
Elle ne se méfie de personne, sauf s'il a du sang/armes ou autres sur lui. Dans ses cas-là, elle sort son épée (si ce n'est pas en cours (elle ne ramène jamais son épée au Lycée, où est-ce qu'elle pourrait la cacher?)) ou une arme à feu à chaque geste suspects.
Elle est bavarde. Elle a des bonnes notes mais il lui arrive d'avoir des notes très basses.
Histoire : "Vous voulez que je parle de moi?
Je suis flatée mais... Je ne sais pas si je peux avoir confiance en vous...
Oh, c'est pour un formulaire d'un RPG? Ah, d'accord, ça change tout! Je vous raconte tous cela.

Ma vie était normale, je suis née, je suis un bébé qui pleurniche tout le temps, je grandis, j'apprends à marcher, mes parents ne me battent pas, et ne se battent pas entre eux...
Et un jour, j'avais 10ans, ils m'ont appelés pour qu'on parle. Je descendis de ma chambre jusqu'au salon et c'est là que ma vie changea.
Ma mère était une guérisseuse et elle voulait que je prenne ça place. J'étais choquée de découvrir qu'il y avait des créatures, et j'étais déçue de ne pouvoir rien dire à personne. J'avais gardée ma bouche ouverte pendant toute la discution, j'étais surprise.
Dde plus, je savais peu de chose sur la vie, j'étais jeune.
Depuis ce jour, je travaille dur 5heures par jours à devenir meilleur guerisseuse. Certains peuvent dire "Tss, tu a sjuste à utiliser du désinfectant et un pensement et t'as finis" mais, pas du tout! Il y a des tas de cas à soigner... La brulure, le poison, la paralysie, la coupure...
Là, j'ai citée les basiques, mais il y a des tonnes d'autres noms compliqués...
Je passe donc ses 5heures par jour avec ma mère et mon père à faire des potions, les tester et aller chercher des blesser dehors.
Ma mère n'est plus vraiment guérisseuse, elle a arrêtée et elle s'est mis au "chomage" depuis que je sais métriser la base.
Aujourd'hui, je vis une vie plutôt normale avec des gens que j'aime.
Au lycée, je n'ai qu'une seule amie à qui je tiens vraiment."
Autres? : Non.


ilovemika
Spoiler: show
✡️ Formulaire 3 ✡️

Image ou description du personnage :
Image
(bien sûr sans les petites cornes et les oreilles x) ) Et je tiens à préciser que c'est celui aux cheveux BLANCS u.u
Il a une peau extrêmement pâle et un corps maigre, comme si il était malade 24/7 ce qui d'ailleurs est le cas mais ce n'est pas le même style de maladie xD
Nom : Shiroya
Prénom : Urufu
Age : 12 - 13 ans...
Sexe : H
Rang (Guérisseur ou Chasseur) : Guérisseur complètement tarré xD
Si chasseur, cruel ou juste?
Caractère :
Tout d'abord, commençons par expliquer le choix de son prénom qui n'est pas un hasard^^
Alors tout d'abord, j'ai choisi pour son prénom le début de "Chien-loup" Parce que c'est un... traître, disons. Par contre, c'est un traître extrêmement discret, personne ne s'en doute. Aussi il faut dire qu'il est bien aidé par sa maladie appelée "folie". Mais je vais d'abord vous parler de ce qui fait de lui un traître. Tout d'abord, dès qu'il croise un loup garou ou une autre créature blessée il le soigne sanas se poser de questions même si celui ci veut juste éradiquer l'espèce humaine. (c'est aussi un peu le rêve d'Urufu xD) En revanche quand il faut soigner un humain ou un chasseur, ça prend toujours un bon moment à lui monter au cerveau, comme par hasard, histoire qu'ils aient le temps de rendre l'âme si c'est une blessure grave mais on le pardonne à chaque fois parce que les autres pensent que c'est sa maladie et puis ce n'est qu'un enfant u.u
Maintenant, parlons de sa maladie. Comme vous avez pu le comprendre, Urufu est fou. Mais je vais tout vous expliquer. De puis on ne sais quand, l'enfant commence à croire qu'il peut parler aux esprits. Il se prend un peu pour un Chaman. Aussi, il pense qu'il voit des choses que personne ne voit, qu'il a des visions, des rêves prémonitoires... Qu'il est capable de deviner dans une foule qui est humain et qui est loup mais les gens on vite arrêté de le croire car il a déjà accusé des personnes d'êtres des loups meurtriers et assoiffés de sang alors qu'en vérité, ce n'étaient que de simples étudiants. Mais on ne lui en veut pas pour cela. Les autres ont conscience que cette maladie n'est pas facile à supporter. Mais lui... ça ne le dérange pas tant que ça ! Il s'est même créé une utopie : Un monde parfait où les humains n'existent pas. Il n'attend d'ailleurs qu'une chose, se faire mordre par l'alpha.
Il refuse catégoriquement de se faire à la vie des humains. Il va souvent voir les créatures, la nuit, il ne dort pas, il est avec les loups et puis il n'y a pas moyen de le faire étudier. Il a une vie d'animal sauvage, disons.
Histoire :
Oh... C'est assez vague... Il ne dit pratiquement rien à ce sujet. Par contre on sait qu'il y a un moment, un loup garou qui d'habitude n'apporte jamais son aide aux autres l'a trouvé inconscient au milieu de la forêt. Loin d'être effrayé étant donné que dans cet état, l'humain ne pouvait pas lui faire quoi que ce soit, il l'a prit sous son aile et a soigné ses quelques blessures, il s'est bien occupé de lui pendant les quelques jours où il dormait encore. Mais la créature s'était dit que dès que l'humain se réveillera, il le mettra dehors pour ne pas risquer la mort. Les autres loups de la meute n'appréciaient déjà pas trop ce qu'il faisait c'était tout d'abord dangereux mais aussi, il interdisait à tout le monde de mordre l'enfant ou de lui faire quoi que ce soit d'autre.
Seulement, le loup garou fut encore plus rejeté lorsque l'enfant se réveilla. Prit par la pitié, il ne l'avait pas mit dehors. Il s'était occupé de lui comme le ferait un père avec son fils malgré la folie qui avait commencé à se former dans la tête de l'humain. Mais ça a porté ses fruits. Aujourd’hui, Urufu s'occupe bien mieux des créatures comme les loups garous que des humains même si il est reparti vivre au près des siens. Il sait que ce n'est que temporaire...
Autres? : Il est orphelin, c'est Yuu qui s'est occupé d'une partie de son éducation.


endless66
Spoiler: show
✡️ Formulaire 3 ✡️

Image ou description du personnage :
Nom : SUMMERS
Prénom : Blaster
Age : 18 ans
Sexe : Mâle
Rang (Guérisseur ou Chasseur) : Chasseur
Si chasseur, cruel ou juste? Juste
Caractère : La première chose que l'on peut observer en voyant Blaster. C'est qu'il est toujours souriant et prêt à faire ami-ami. Au lycée, il est très tactile et est souvent entouré d'une bande de potes et de gonzesses. Malgré ça, il aime bien parler au nouveaux et aux filles, c'est un tombeur de base. Blaster est un grand sportif qui aime bien montrer ses talents pour le sport et surtout le basket-ball.
En dehors du lycée, c'est un peu l'inverse, Blaster parlera moins et se vantera pas. Il préfère passer du bon temps avec ceux qu'il aime, se faire plaisir et surtout lire.
On peut dire qu'il est passionné de contes et de légendes, il a entendu récemment des plaintes de loups sauvages dans le quartier......
Histoire : Durant son enfance, Blaster à vécu à Baltimore, grande ville des Etats-Unis, dans l'état du Maryland. Il a alors vécu toute son enfance avec son père. Sa mère et sa soeur.
Pendant près de 16 années consécutives, il mena une vie paisible avec sa famille. Mais un cancer extrêmement agressif eut raison de sa mère lors de ses 16 ans, à peine quelques jours après son anniversaire.
Atterré par sa disparition, le père de Blaster, Coyle décida de repartir dans la ville d'enfance de sa femme défunte, Beacon Wills. La petite famille est alors arrivé dans un quartier résidentielle. Les SUMMERS habitent une petite maison ayant appartenu au grand-père de leur mère.
Bien qu'un peu vétuste, elle est spacieuse et garde ce côté cliché des Etats-Unis.
Cela fait maintenant, deux ans que Blaster s'y est fait. Mais d'étranges rumeurs entourent la ville de Beacon Wills. Des disparitions, des meurtres, des loups sauvages....Blaster s'est donc mis à enquêter.
Les soirs de Pleine lune, il écoute les hurlements des loups et écrit tout ce qu'il voit. Sa chambre est devenue un vrai laboratoire.

Mais un jour, Coyle, son père, est rentré, furieux, un fusil à la main. Complètement fou, il a demandait à Blaster de l'aider dans sa quête. Celui d'exterminer les loups sauvages. Aucune raison valable.
Blaster est donc dans l'obligation de devenir chasseur la nuit et de continuer ses études en journée.....
Autres? : Il fume, bien qu'il essaie d'arrêter....


✡️ Formulaire 3 ✡️

Image ou description du personnage : Image Image Image
Nom : Strider
Prénom : Kyle
Age : 19 ans
Sexe : Mâle
Rang (Guérisseur ou Chasseur) : Chasseur
Si chasseur, cruel ou juste? Cruel, quel question !
Caractère : Kyle est comment dire, assez déstabilisant, surtout la première fois qu'on le voie ou qu'on le rencontre. Il n'aime pas particulièrement la compagnie des humains dit-normaux et trainera surtout avec des chasseurs, de son âge ou non. Du côté des créatures, c'est une autre histoire. Comme sa profession l'indique, il les chasse. IL veut les chasser tous jusqu'au dernier.
Malheureusement, son côté sadique et psychopathe à tendance à refaire surface. Dès qu'il tient une créature dans son viseur, il lui arrive de ne pas la lâcher, se faisant passer pour un humain normal et finalement la piège, la torture et la tue de manière lente.
Kyle déteste qu'on lui dise de se retenir, pour lui, les créatures sont le mal même du monde. Comme il dit, Exterminez-les tous !
Histoire : Voir celle de DAve ( Flemme d'écrire, bonjouuuur x) )
Autres? : Il fume mais que de la cigarette électronique ! Il a aussi tout un arsenal d'arme à feu et de pièges sur lui ou non, des balles de toutes sortes ( fusil, pistolet, paralysantes.....).


Myreile
Spoiler: show
✡️ Formulaire 3 ✡️

Image ou description du personnage :
Son apparence normale :

Image

Image

Image

Son apparence quand il chasse :

Image

Il se colore les cheveux et met des lentilles, pour chasser.

Nom : Tarnug
Prénom : Aloys
Age : 17 ans il cultive le fait que sa physionomie ne les fasse pas.
Sexe : Homme mais il cultive le fait qu’il soit efféminée.
Rang (Guérisseur ou Chasseur) : Chasseur
Si chasseur, cruel ou juste? Tout dépends de qui il a en face de lui et de son humeur.
Caractère : Aloys est un grand émotif, colérique, nerveux, toujours en ébullition. Aloys réagit parfois de façon impulsive et même de temps à autre avec violence. Indépendant et combatif, il n'est pas facile à manier et possède une grande obstination. Aloys possède une multitude de facette qui trouble et déconcerte, d'autant qu'au premier abord, on croit saisir la complexité de son caractère, or il n'en est rien. Sa grande confiance en lui, son aplomb ne sont bien souvent que des façades qui lui permettent de passer pour un « dur », tout ne lui laissant le temps de réfléchir. Elle est bonne, même si elle est assez changeante en fonction des événements. Sa fidélité, ses engagements ne sont pas toujours à la hauteur de ses intentions premières. Très intuitif et possédant une psychologie spontanée très étonnante, Aloys sait s'en servir avec efficacité ; il est bon de l'écouter sans pour autant se laisser prendre à son jeu.
Aloys est un fonceur pour qui donner des coups de tête n'est pas un problème. C'est un contestataire qui, néanmoins, évite les situations conflictuelles et inextricables. Aloys est rêveur, très imaginatif et parfois un peu paresseux. Sa vitalité est excellente et Aloys possède une résistance remarquable, même s'il est très nerveux intérieurement. Aloys possède un sens profond de l'amitié mais sa sociabilité est incertaine et variable. Il peut tour à tour avoir envie de faire un numéro et vouloir être entouré d'un auditoire, comme se fermer complètement et rentrer dans sa coquille. Aloys en fait parfois trop, tant son dynamisme est important et tant que ça l'amuse. Si ce n'est pas le cas il plonge alors dans un certain mutisme et se cache derrière une timidité de façade, feignant l'indifférence.
Histoire : Personne ne sais vraiment ce qui c’est passé dans sa vie, ni comment il a rencontré les loups-garous, juste qu’il a découvert leur existence par un hasard pur et simple. C’est un semi orphelin : Ses parents biologiques sont morts dans des circonstances mystérieuses et il a été adoptés par un homme d’une trentaine d’années, toujours absent, il dit qu’il vit seul et est émancipé.
Autres? : Quand il chasse, il se teint les cheveux et met des lentilles de contact. Personne ne sait réellement qui il est et ça l’amuse. Il se cache dans le lycée en temps qu’élève. Il ne fait pas confiance aux guérisseurs et ne va les voir que pour une blessure grave, ce qui n’arrive pas très souvent. Il cultive l’effet de surprise avec les loups-garous qu’il chasse. Il se bat avec un katana court ou avec poignards cachés un peu partout sur lui. Il possède aussi un pistolet, au cas où. Il est bisexuel. Les élèves le prennent pour un gars un peu bizarre mais sympa et drôle, qui n’arrête pas d’embêter les professeurs avec des blagues idiotes.


Misakie
Spoiler: show
✡️ Formulaire 3 ✡️

Image ou description du personnage : Image
Nom : HARLEY
Prénom : Lucas
Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Rang (Guérisseur ou Chasseur) : Chasseur
Si chasseur, cruel ou juste? Cruel et juste, ça dépend enfaite.
Caractère : Lucas quand il n'est pas en mode chasse, est vraiment gentil, intelligent, serviable... si vous voulez Le mec parfait quoi, que toute les filles rêve d'avoir...
En revanche quand il est en mode chasse, la il t'es totalement différent. Mais il y a deux mode chasse sachez lui. Pour les créatures autres que succube/incube et ghoule, il peut-être indulgent et juste. En revanche si c'est des incubes/succubes ou ghoules, il est vraiment cruel, incontrôlable, si il en voie un il Le tuera sur le coup, il ne lui laisseras pas le temps de parler, sauf si il a des dernière paroles, après cela c'est le coup de grâce... Dans ce cas là c'est un vrai monstre de chasse...
Histoire : Quand Lucas est née, ses parents l'on abandonné, et l'on laisser dans la rue. Lucas a était abandonnée car ses parents penser que c'était un poster à cause de ses yeux, depuis sa naissance, il a l'œil droit rouge et le gauche bleu. Et cela lui a était un handicap longuement car tout le monde croyait que c'était un monstre... Il a était recueilli par une femme et son mari, qui on pris soin de lui. Mais ses deux personnes était des chasseurs, Pas n'importe lesquels, des chasseurs de monstres... Un soir alors que Lucas marcher dans les rues, il rencontrait un garçon et une fille qui venait de fuguer de l'orphelinat. Il ne dit rien et les laissa partir.
Puis un autre jour il revu cet enfant, et il se sont liés d'amitié, une très forte amitié. Lucas était devenu comme Le grand frère de Mituna. Mais Lucas voyager beaucoup et du partir...
Moi je parti dans un autre pays, j'ai fais beaucoup de voyage.
Au bout d'à peut près un an, je revint en Amérique. Et je continuer ma chasse.
Et un jour je revit Mituna, ce fut vraiment gratifiant de Le revoir, ça faisait longtemps. Mais avant il ne savais pas que j'etait un chasseur, c'est à ce moment qu'il Le su... mais il laissa passer et resta "mon petit frère".
Quand n'appris que sa manilleur amie était morte j'eu énormément de peine pour lui, et au début il cacher ses yeux, et essayer de faire genre qu'il voyait. Mais j'avais bien compris qu'il avait perdu la vue.
On est encore ami et en contacte car on a un ennemi commun, Les incubes et Les succubes. Donc on s'entraide à Les chasser, mais ce n'est pas chose facile...
Lucas chasse de toute les espèces, mais il y en a deux en particulier qu'il veux complètement anéantir, c'est pour cela qu'il parfois Le monde entier pour exterminer tout les incubes ou succubes et Les ghoules du monde. Il est arrivé en Amérique il y a 2 mois, et il a déjà repéré la trace d'un incube. Mais tout lui porte à croire qu'il y a aussi une succube, mais il manque cruellement de preuves.
Autres? : Comme arme il utilise des armes à feu principalement, mais pour les incube/succube et ghoule c'est une lame, et elle change de couleur, et un tôt petit de forme selon l'espèce :
Incube/Succube, la lame Antique Calcite et Ghoule, la lame Antique Viridien :

Sinon c'est une lame normal, elle change uniquement quand elle touche un upincube/succube ou ghoule
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissLicorne » 18 Mars 2017 16:47

Autres Créatures :

MissLicorne
Spoiler: show
✡️ Formulaire 4 ✡️

Image ou description du personnage : En forme humaine, c'est un humain aux cheveux noirs, il est tout à fait normal.
Image ou description en créature : Image
Race de créature : Le kanima *^*
Nom : Inconnu. (Ou pas d'inspi (aaa))
Prénom : Storm.
Age : 17ans.
Sexe : Garçon.
Caractère en Normal : Il est très discret. Il ne se fait pas remarquer. Il est sâge mais il peut être très violent.
Il ne se doute pas qu'il est un kanima. Il essaye de se transformer en loup-garou mais il n'y arrive jamais et il est à chaque fois déçu.
Caractère en Créature : En créature, il est très sadique et effrayant.
Histoire : Il a découvert que les loups-garous existaient et il voulait en être un.
L'Alpha l'a mordu et il n'est pas devenu loup-garou. Il est devenu une créature qui correspond à son caractère et il ne le sait pas pour le moment.
Autres? : Le kanima à un poison qu'il "injecte" en griffant et lorsqu'il l'injecte, vous êtes paralysés.


ilovemika
Spoiler: show
✡️ Formulaire 4 ✡️

Image ou description du personnage :
Image
Image
(Avec le gif qui m'éclate x') )
Image ou description en créature :
Quand il se transforme, des plumes noires poussent sur ses oreilles, autour de son cou, cachant une cicatrice, sur ses avants bras et sur ses jambes et des petites griffes apparaissent, aussi^^
Race de créature : Euh... Corbeau ? x)
Nom : inconnu
Prénom : Il se fait appeler Infect^^ Ceux qui sont sur Hopes and Dreams connaissent son véritable nom^-^ (Et ouais ! La vie est injuste 8D)
Age : environ 16 - 17 ans...
Sexe : Masculin
Caractère en Normal :
Infect est une personne qui s'intéresse beaucoup à la puissance, il se donne des objectifs pratiquement inateignables et s’amuse à calculer le temps qu'il prendra à atteindre son but. Mais le pire dans tout cela c'est qu'à force que persévérer, il n'a encore jamais échoué.
Malgré son son air calme et légèrement triste, Infect est loin d'être un gentil garçon faible est angélique. Si vous pensiez ça, vous vous êtes grandement trompés.
Il a beau être assez réservé, il sait très bien ne pas se montrer "mignon" et se permet de balancer des vacheries sur certaines personnes. Mais rien que pour vous faire tourner en bourrique, il est capable de jouer l'enfant trop gentil qui ne sait pas se défendre. Seulement, ce jeu n'est pas des plus amusant pour lui alors cela ne risque pas de durer bien longtemps.
Cette personne peut être très lourde... Vraiment..., il vaut mieux être habitué aux remarques si vous essayez de l'approcher...
Mais comme je l'ai précisé plus tôt c'est un garçon réservé. Il ne parle donc presque pas aux inconnus. Il lui arrive de sortir un ou deux mots de temps en temps mais sinon, il se contente d'observer leurs réactions.
Il sait aussi faire preuve d'une discrétion hors pairs.
Il était autrefois très souriant mais son visage s'est vidé de toutes émotions depuis un certain incident. Maintenant, si vous le voyez sourire, vous pouvez avoir peur. Car si il sourit c'est soit parce qu'il prépare quelque chose soit parce que son véritable "lui" remonte. Ce véritable lui ne pense qu'à tuer, tuer et tuer. Tuer pour obtenir ce qu'il veut. Rien d'autre ne lui passe par la tête dans ces moments là. Bien-sûr il ne se met pas dans de tels états tout seul. Si jamais il devient tel quel c'est que vous avez touché un point sensible, que vous avez dit ou fait ce qu'il ne fallait pas.
Infect est plutôt celui qui ordonne et il laisse agir les autres.
Il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense, mais juste aux personnes qu'il connait suffisamment bien. Il le dit même si cette remarque pourrait être blessante. En revanche, il n'entend que ce qu'il veut entendre donc si vous lui faites une remarque énervante il n'y prêtera sûrement pas attention. Et si jamais vous faites exprès de ne pas l'écouter, il le remarquera mais ça ne l'affectera pas plus que ça vu qu'il est habitué.
À coté de ça, il reste la plupart du temps assez calme et à l'écoute des personnes qu'il apprécie... Il est aussi protecteur.
Caractère en Créature : Son caractère ne change pas énormément. À part le fait qu'il parle aux autres encore moins que d'habitude. Il ne leur fait même plus de remarques. Aussi, il est assez distant sous cette forme car certaines personnes font circuler une rumeur comme quoi si on devenait trop proche du corbeau, il finirait par porter malheur comme si il infectait quelqu'un de cette maladie de malheur d'où son surnom. Mais après... C'est à vous de voir si vous croyez aux rumeurs, non ?
Histoire :
Son histoire est inconnue mais on sait qu'il s'est passé quelque chose à partir de ses onze ans et qui s'étale jusqu'au début de ses quinze ans car il fait toujours son possible pour ne pas parler de cette période là. Mais on sait qu'il a horreur du bruit des coups de feu et il vous répétera souvent cette phrase : "Il y a toujours une exception qui confirme la règle"
Autres? : //


✡️ Formulaire 4 ✡️

Image ou description du personnage :
Il est assez maigre et discret.
Image
Image
Image ou description en créature :
Image
Image
Sous cette forme, il n'a pas de jambes, enfin, ça vous l'avez remarqué x)
Transformé, il aura le sang jaune et tout son corps est d'une couleur légèrement orangée. Il possède aussi des sortes de griffes au bout de chaque doigts.
Race de créature : Pfff... Appelez cette forme Davesprite x)
Nom : Strider
Prénom : Dave
Age : 14 ans, il fera ses quinze ans en novembre^^
Sexe : Masculin
Caractère en Normal :
Souvent dans les nuages, il vous faudra d'abord réveiller Dave avant d'espérer d'avoir un réponse de sa part. à 90% de son temps, vous les verrez en train de réfléchir ou de penser.
Bien qu'il soit d'une nature plutôt souriante, son sourire demeure extrêmement fragile. Il faut faire attention car vous pourriez facilement briser ce dernier et le transformer en une expression de tristesse. Et puis qui sait, peut être qu'un jour quelqu'un parviendra à faire définitivement disparaître cette agréable expression de joie sur son visage. Ceci est tout à fait probable.
Ensuite, Dave est une personne assez attachante et amicale. Au départ, il semblera être la personne à protéger, et ce sera souvent le cas mais en vérité, c'est très souvent lui le protecteur. C'est juste que rares sont les personnes qui s'en rendent compte.
Il n'y a vraiment que les chasseurs cruels pour essayer de le tuer. Tous les autres, il les fait marcher et arrive à les entraîner dans la pitié alors que la plupart du temps, ce n'est qu'un simple jeu de théâtre.
Il utilise aussi se principe de pitié pour se nourrir... Il trompe d'abord les gens puis il vole leur argent ou leur nourriture.
Etant assez jeune et donc pas extrêmement grand, il a tendance à préférer sa forme de monstre car il gagne déjà beaucoup plus en taille et arrive à être plus impressionnant et crédible même si il n'en reste as moins maigre. En revanche, il perd aussi beaucoup en discrétion.
Depuis un certain événement, Dave donne assez difficilement sa confiance. Il peut facilement prendre peur. Donc évitez de trop l'effrayer parce qu'il pourrait avoir des réactions très violentes par automatisme.
Caractère en créature :
Toujours assez rêveur et souriant, vous le verrez aussi souvent absent mentalement que sous forme humaine. En fin de compte, il n'est pas si différent que ça de sa forme humaine. C'est juste qu'il sera beaucoup moins discret par contre, il deviendra beaucoup plus fort^^
Histoire :
Nous n'en savons presque rien. Du moins, pas plus que ce qui est dit dans l'histoire de son frère aîné. Enfin si... peut être un peu mais ce n'est vraiment pas grand chose.
Nous savons donc qu'il avait un grand frère et qu'ils étaient tous les deux particulièrement proches. Seulement, Dave avait une certaine curiosité qui lui a finalement coûté assez cher.
L'enfant avait déjà entendu parler de l’existence de frites surnaturelles. Il tenait à e apprendre plus, et pour cela, il fallait qu'il aille voir de lui même. Alors, une nuit, un peu avant l'aube, il s'est levé et s'est habillé avant de partir discrètement. Sans trop d'hésitations, il s'est dirigé vers la forêt. Logiquement, la plupart des frites devaient s'y trouver. Mais il n'eu pas de chance, il tomba sur la mauvaise créature.
Il avait croisé un loup garou. Mais un loup avec de mauvaises intentions. Il se fit donc attaquer alors qu'il n'avait pratiquement rien pour se défendre. Il avait donc été sur la défensive pendant un moment. Jusqu'à ce que le soleil laisse apparaître ses premiers rayons, il avait réussi à tenir. Seulement... Après, il n'en pouvait plus. Il s'affaiblissait petit à petit et au final, le monstre en sortit vainqueur.
Son frère qui l'avait cherché partout finit, par retrouver Dave au sol, inactif, recouvert de sang et de blessures toutes plus profonde les unes que les autres alors que le loup garou se tenait juste au dessus de son corps.
Il était évident que le petit blondinet ne pouvait pas survivre à ces blessures. D'ailleurs l'aîné le croyait déjà mort alors qui était "juste" mourant.
Mais il y a une partie que le plus âgé n'a pas vu. Avant que l'enfant ne perde la vie, l'alpha est arrivé et a chassé l'autre loup garou avant de mordre l'humain pour le sauver.
Aujourd'hui, il est donc devenu une frite alors que son frère, devenu un chasseur cruel ignore encore qu'il est en réalité vivant. Mais malgré la morsure, Dave a gardé de belles cicatrices de son combat.
Il lui arrive aussi de parler d'une autre personne, une frite sûrement mais pour l'instant, il n'a pas donné beaucoup d'informations sur celle ci.
Autres? : Il a une épée et un Katana, vous le verrez souvent avec une de ces deux armes.


✡️ Formulaire 4 ✡️

Image ou description du personnage :
Image
Image
Image ou description en créature :
(elle a la peau grise)
Image
Image
Race de créature : C'est une god tier : Seer of space
Nom : Harley
Prénom : Jade
Age : 14 ans, bientôt 15
Sexe : Féminin
Caractère en Normal :
Jade a ce petit air de poupée toute gentille et douce. D'ailleurs elle l'est mais tout cela dépend avec qui. Cette fille est en fait particulièrement maligne. Elle est du genre à vraiment tout prévoir. Chaque petites possibilités même les plus improbables, elle les imagine et fait tout son possible pour les éviter et tout cela bien avant qu'elles se produisent. Niveau puissance physique, il y a beaucoup plus fort qu'elle et elle le sait parfaitement mais sa ruse et son intelligence l'aident très souvent à se sortir des pires cas.
Elle réfléchit énormément et est plutôt audacieuse. Pour elle "prendre son temps" et "perdre du temps" ne sont pas deux expressions qui vont ensemble. Il lui arrivera souvent d'expliquer certaines choses dans de longues tirades et elle aime aussi y mettre une bonne dose de métaphores ou de personnifications selon le sujet abordé et elle ne dira jamais que c'est une perte de temps. Pour elle, ce qui perdent le plus de temps son ceux qui ne prennent pas la peine de faire tout cela. Ils se précipitent en comptant à cent pour cent sur leur force physique et sur la chance puis au final, ils doivent recommencer. Voilà ce que signifie perdre du temps pour Jade.
Elle arrive aussi à comprendre la signification de ses rêves. Car comme pour tout le monde, ses rêves ont un sens. Si jamais après un rêve, elle sait qu'elle doit se rappeler de quelque chose, elle se fait en pense bête avec des élastiques de couleurs différentes qu'elle utilise comme des bagues. Pour elle, chaque couleur à sa signification. Elle peut représenter une personne, un événement... Elle ajoute pour chaque choses dont elle doit se souvenir, une couleur qui ressort ressort assez bien et qui correspond à ce dont elle doit se souvenir puis lorsqu'elle a fait ce qu'elle avait à faire, elle l'enlève.
Elle possède aussi des armes pour le moins... originales. Un ami lui avait offert pour son anniversaire des crochets à tricot mais... Elle ne s'en est jamais servit pour tricoter. elle a préféré leur faire goûter le sang de certaines personne mais bien-sûr, ce n'était que de la légitime défense.
Jade pourrait faire une bonne psychologue et elle a beaucoup étudié la médecine aussi car vu les tentions en ces temps ci, elle pourrait très vite en avoir besoin. Mais si il y a un domaine dans lequel elle est particulièrement douée, c'est bien l'art du troll ! Elle trolle les gens avec une facilité incroyable, en revanche, il est extrêmement dur de la troller, elle.
Il y a une seule personne avec qui elle ne se montre jamais si audacieuse et qu'elle n'a jamais essayé de troller : Kyle. Elle se soumet complètement à lui et exécute chacun de ses ordres. En fait, elle est un peu comme un chien, maintenant mais elle ne se plaint pas. Elle se dit que si elle fait tout bien ce qu'il lui demande, tout se passe plus ou moins bien.
Caractère en Créature :
Son caractère ne varie pas lorsqu'elle se transforme. Nan mais oh ! Manquerait plus qu'à ce qu'elle soit bipolaire è.é
Histoire :
elle prétrend avoir eu une vire parfaitement normale.
Autres? : GG : Il y a encore quelque chose qui vaut la peine de se battre!


endless66
Spoiler: show
✡️ Formulaire 4 ✡️

Image ou description du personnage : Thylde, la seule chose qu'on peut voir en la regardant au premier regard, c'est sa couleur de cheveux. Courts, comme un garçon, en bataille et un dégradé de bleu/violets. Être maigre et fine, peau pale. Air rêveur et hagard parfois. Elle possède un piercing sur la lèvre inférieure gauche. Elle a quelques légères cernes du fait qu'elle ne dort pas beaucoup.
Image ou description en créature : C'est une chouette noire, avec quelques taches blanches au niveau des ailes. SOn bec est transparent et ses griffes puissantes et acérées. Image
Race de créature : Tyto Alba ( dit-aussi Chouette Effraie ou Effraie des Clochers )
Nom : SUMMERS
Prénom : Thylde ( Bien que son nom complet soit Clothylde )
Age : 18 ans
Sexe : Femelle
Caractère en Normal : On peut dire que Thylde est introvertie. Elle ne parle presque pas, timide jusqu'au bout des cheveux. Elle se fait souvent embêter par les groupes de filles. Elle reste alors souvent seul dans son coin.
Cependant malgré ses " petits problèmes ", elle reste une étudiante sérieuse qui est l'une des meilleurs élèves du Campus. Thy' est aussi une passionnée d'ornithologie. Elle aime et adore les oiseaux, elle pourrait en parler pendant des heures.
Caractère en Créature : Thylde n'est pas différente en créature. Elle se contente de voler silencieusement au dessus des plaines et de la ville de Beacon Hills. Sans bruit. Ces vols nocturnes l'apaisent et font d'elles parfois une machine à tuer.
Lors de violents affrontements verbaux avec des filles, Thy' peut parfois se venger en déposant des rongeurs morts juste sous leurs fenêtres.
Histoire : Voir l'histoire de son frère Blaster pour tout l'explication.
Néanmoins récemment, elle rencontre très souvent un corbeau pendant ses vols nocturnes. Elle ne lui a jamais vraiment parler. Elle ne sait même pas si il vit ici en ville. Tout ce qu'elle sait, c'est que c'est bien une créature.....
Autres? : Elle possède ce tatouage tout le long de son bras droit Ainsi qu'un collier avec deux plumes. ( L'une de chouette, l'autre corbeau )
Elle possède également un cochon d'inde dans sa chambre nommé Dobby.


✡️ Formulaire 4 ✡️

Image ou description du personnage :Image
Oui, c'est en noir et blanc, mais en couleur ces yeux sont bleus clairs comme ces cheveux. Grand et mince et quelques cicatrices de ça et là .
Image ou description en créature :
Pas tellement différent de sa version normal. C'est ses yeux prennent juste la teinte violets Améthyste et ses cheveux blanchissent légèrement.
Lors de ses sorties nocturnes, vous ne verrez surement pas le haut de sa tête. Il l'a cache toujours et très souvent même en version humaine.
Si l'on observe bien, on peut voir une cicatrice qui provient de son oeil droit, personne ne sait vraiment s'il est borgne ou non. Le mystère reste entier......

Race de créature : Incube
Nom : Kanzaki
Prénom : Arashi, même si ce n'est qu'un nom de code. Son vrai prénom n'est connu que de lui.
Age : 16 ans en apparence, mais en réalité, qui sait o/
Sexe : Mâle
Caractère en Normal :
Arashi est quelqu'un d'assez distant. Il n'ira pas parler à n'importe qui et n'importe quand. On peut le voir de trois façons différentes, Timide et reculé. N'aimant pas la compagnie des autres. Soit, quelqu'un de froid et distant ou alors une personne assez m'en foutiste.
Le troisième caractère est celui qui peut coller le plus à Arashi. Bien qu'il ne parle peu, il ne rejette pas la compagnie de certains, bien qu'il peut parfois disparaître sans laisser de traces d'un moment à l'autre.
Étrangement, il peut attirer les filles. Nombreuses sont les filles et même parfois des garçons, l'aimant au delà de l'amitié. Mais la plupart sont retrouvés morts ou suicidés quelques mois après leur " déclaration ". Certains disent que ces des coïncidences, mais peut être qu'Arashi se sert de leurs sentiments pour gagner en force ?

Caractère en Créature :
Très peu sont ceux ayant vu Arashi en version Incube.
Selon les rumeurs chez les loups-garous et les créatures indépendantes, Il utilise souvent des armes à feu et des pièges mortel pour tuer. Un fou pour certains, un génie pour d'autres.
Il inspire le respect pour beaucoup de créatures, bien que cela soit rare de le rencontrer. C'est même une coïncidence. A part qu'il vide ses victimes de leur sang, il ne perds jamais le contrôle de lui-même.
Même si parfois, on peut croire qu'il est possédé, part le Léviathan ? Sûrement, mais ce ne sont que des rumeurs......Qui les croirait ?

Histoire :
L'histoire d'Arashi est assez flou, seul lui la connait entièrement. Et peut être Léviathan. Si vous voulez la connaitre, je peux vous en dire quelques passages, mais pas plus.
Le jour de sa naissance remonte à bien loin, Arashi n'est pas américain de naissance. Il est de sang-mêlé, sa mère était française, son père japonais. Lors d'une catastrophe naturelle, impliquant la colère de la mer, la terre et le ciel. Sa famille partirent dans un endroit plus sûr. Les Etats-Unis.

Quelques mois après avoir eut 13 ans, il découvrit une vieille maison abandonnée. Presque délabrée avec de vieux documents en langue incompréhensible. Il s'y aventurait que le jour. Mais, selon les rumeurs, cette baraque était hanté. Il alla donc dedans, une nuit de pleine lune.

Dois-je vous dire que ce n'était pas une bonne idée ? Lors de la visite nocturne, quelque chose, semblable à une ombre et chaud comme l'enfer, s'enroula autour de lui. Une présence, pas divine. Démoniaque.
Cette chose semblable à un serpent, aux yeux violets améthyste et aux long corps noir et brumeux, murmura des mots incompréhensibles.
Manquant de l'étrangler, le démon s'arrêta en cours de route et se contenta de le fixer. C'est alors qu'il sentit des crocs s'enfonçait petit à petit dans son cou. Il allait alors mourir par un serpent dans une vieille maison abandonnée ?

Au matin, il se réveilla, dans sa chambre. Normal, pas de serpent. Mais de belles traces de sang sur le visage. Qu'avait t'il fait ? Eh bien, en le mordant, le démon dénommé Léviathan. Faible et au bord de la mort, s'est nourrit de son sang. Tel un poison mortel, le pouvoir du Léviathan s'est transmis à Arashi. Devenant un Incube et devenant un démon. Une créature. Pour survivre, il va devoir tuer ou vider des victimes de leur sang.....
Cinq litres de sang égal un an de vie.

Autres? : Il craint l'argent, enfin les balles en argent, les flèches en argent, tout ce qui touche aux armes en argent. Il possède un tatouage de serpent ou de dragon des mers selon les versions sur le bras droit.


Misakie
Spoiler: show
✡️ Formulaire 4 ✡️

Image ou description du personnage : Voilà l'apparence qu'il donne de l'extérieur, donc toujours souriant :

Mais en vérité il est tout l'inverse de ça, sauf quand il le veux.
Image
Image ou description en créature : Image
Race de créature : Démon
Nom : Snyder
Prénom : Thomas
Age : 19 ans
Sexe : Mâle
Caractère en Normal : Thomas est assez particulier, il est très solitaire et n'aime pas la compagnie.
C'est un personnage cruel, tant humain que créature. Il est dur de le contrôler dans les deux cas.
Il est très distant et fait tout son possible pour rester seul.
Il est froid et direct dans tout ses propos, il ne passe pas par quatre chemin.
Thomas a un caractère de chef, il a horreur de recevoir des ordres.
Caractère en Créature : Le même quand humain.
Histoire : Il en a pas, vous allez "comment ça ?", et bien il a juste pas d'histoire, il n'a rien vécu ou quoi que se soit.
Juste il vit dans une immense maison en bois dans la forêt, l'extérieur est très esthétique et l'intérieur très moderne et esthétique également. C'est vraiment une maison luxueuse, et elle est immense alors qu'il vit seul.
Et personne ne sait d'où sort son argent.
Autres? : Nop ^^


✡️ Formulaire 4 ✡️

Image ou description du personnage :
Quand il est normal, donc sans son masque, en revanche il porte un cache œil médicale lorsqu'il sort dans la rue :

Image ou description en créature : Quand il a son masque normal :

Quand il a son masque de "Scolopendre" :

Son Kagune :

Sa tenue lorsqu'il est en creature normal (donc sans son kagune) :

Sa tenue lorsqu'il est en créature (avec son kagune) :

Avec "Lize" sa sœur de chair (personne ne peux la voir sauf lui lorsqu'il délire)

Race de créature : Ghoule
Nom : Ken
Prénom : Kaneki
Age : 18-19 ans, incertain
Sexe : Mâle
Caractère en Normal : Après son enlèvement et les nombreux actes de torture autant physique que psychologique, occasionnés par Yamori (et aussi par le fantôme Lize), Kaneki décidera de pleinement embrasser sa nature de goule et sa personnalité changera pour se rapprocher de celle de son bourreau et de sa défunte "soeur de chair". Cette acceptation de sa condition revient à admettre la faiblesse des idéaux face aux cruelles nécessitées du réel. A ce stade il admet que tous ce en quoi il à cru n'était que des illusions.
Affichant une attitude froide et distante, il coupera ses liens avec l'Antique et les personnes qui lui sont chers, afin que ses dernières ne souffrent plus jamais de ses décisions. Cette décision rappelle sa peur de la solitude. A partir du moment ou il a renoncé à ses principes, sa bonté envers les autres s'efface laissant place à de l'égoïsme. A cause des souvenirs et des émotions suscités par la torture, sa peur de l'abandon est devenue beaucoup plus importante. Face à Yamori, Ken s'est gorger de sentiments violents tel que la rage, la haine ou le désespoir et éprouve une forte méfiance à l'égard des autres. Peu suffit pour réveiller ces pulsions en lui, Banjo dit que c'est comme d'appuyer sur un bouton. Sous leur influence il peut faire preuve de cruauté et de sadisme, toutefois on voit qu'il essaie de lutter contre elles . Sa soif de puissance le fait passer par de fatiguant entraînements, et il n'hésitera pas à passer à l'étape supérieure en pratiquant le cannibalisme.
Caractère en Créature : Le même quand il est normal...
Histoire : Autrefois, Ken était un étudiant en littérature japonaise à l'Université Kamii, et vivait une vie normale. Ce qui change brutalement. Il est transformé en goule borgne artificielle par le docteur Akihiro Kano qui lui greffe des cellules RC de Lize Kamishiro. Il rejoint l’Antique comme serveur à temps partiel, et y apprend à vivre comme une goule. C'est à cette époque qu'il se fait connaître sous le nom de Cache-Oeil.
Après avoir été capturé par l’Arbre Aogiri, il subit un changement de personnalité drastique suite à une torture. Alors qu'auparavant il était gentil et très attaché à ses idéaux, il devient cynique et violent. Il forme une équipedans le but de protéger ses proches et d’exterminer ceux qui constituent une menace pour ce qui lui est cher. En raison de l’apparence de son Kagune de Feu, le CCG lui donne le surnom de Scolopendre.
Autres? : Son apparence physique : Au début, Ken a une apparence frêle. Il a les cheveux noirs, fins, raides, coiffés à plat, et de grands yeux gris-beige. Ken n'est pas musclé, ni très robuste. Il préfère la lecture au sport. Après avoir subit l'opération le "transformant" en goule borgne, il ne maîtrise pas bien son œil écarlate et porte donc un cache-œil pour pouvoir vivre avec les humains sans éveiller les soupçons.
Son masque est noir et semble fait de cuir. Il a la particularité de cacher tout son visage en dehors de son unique œil de goule. Il y a une grande fermeture à l'emplacement de la bouche qui lui permet d'ouvrir son masque. L'apparence de son masque est assez effrayante et lui donne une allure de monstre.

Après avoir été torturé physiquement et psychologiquement par Yamori (surnommé Jason), ainsi que par un fantasme de Lize, les cheveux de Kaneki sont devenus blancs et dans l'ensemble plus négligés, sa peau aussi est devenue beaucoup plus pâle. Ses ongles, dans lesquels stagne du sang coagulé, sont noirs. Son visage, lui, parait fermé et ses expressions plus froides, il est parfois même menaçant. A certains moments, il peut aussi avoir l'air triste ou colérique. Il hérite d'un tic dû à la torture de Yamori, il se craque régulièrement l'index. Il porte aussi une tenue de combat. Cette tenue est noire avec des motifs blancs et un survêtement gris foncé. Le bas du dos découvre sa peau, pour que son Kagune puisse sortir sans déchirer sa tenue. Grâce à ses entraînements avec son équipe, Kaneki est devenu plus fort qu'avant. Ses muscles commencent à se développer et il arbore alors une stature athlétique qu'il ne possédait pas avant.

Il mesure entre 1m69 et 1m70, il pèse entre 55kg et 59kg.


Myreile
Spoiler: show
✡️ Formulaire 4 ✡️

Image ou description du personnage :
Image
Image

Image ou description en créature :
Image

Race de créature : Nymphe des bois, Dryade
Nom : //
Prénom : Titania
Age : 20 ans en apparence, vers 1500 ans en réalité
Sexe : Féminin
Caractère en Normal : Titania est secrète, réagissant intérieurement, renfermée, « encaissant les coups » en silence. Titania déconcerte par son comportement ambigu. Peu influençable et plutôt introvertie, Titania ne dit pas toujours ce qu'elle pense et ne fait pas toujours ce qu'elle dit. Moralité de circonstance, moralité d'ambition, Titania a son propre système de valeurs qui se base sur l’intérêt qu’elle porte à la personne qui lui fait face. Cette forte intuition permet à Titania de choisir avec clairvoyance ceux qui l'entourent, et ceux dont elle pourra se servir.
Caractère en Créature : Titania est très séductrice, même si, c'est souvent de manière calculée et artificielle. Elle est fourbe et rusée. Elle sait quoi dire à qui et surtout observer. Elle observe beaucoup. Titania est pleine de confiance et de grâce. Agile et souple, elle connait la forêt aussi bien que si elle l’avait créée. Elle déteste les gens qui souille la forêt et n’hésitera pas à s’en débarrasser, même si elle doit se salir les mains. Elle n’hésitera pas à tuer pour défendre ce qu’elle croit juste et à se faire justice elle-même. Elle apprécie les loups-garous tant qu’ils ne tuent pas trop d’animaux dans sa forêt. Elle a d’ailleurs effrayé plusieurs humains afin qu’ils abandonnent l’idée de détruire la forêt.
Elle adore courir et tirer à l’arc dans ses deux personnalités. Elle joue de la harpe et de la flûte traversière. Elle chante et danse beaucoup.
Histoire : Elle se rappelle avoir vécue toute sa vie dans cette forêt et connait son histoire par cœur. Elle sauvegarde la forêt et en échange, la forêt lui offre gîte et couverts.
Autres? : Elle parle aux animaux et les comprend. Elle à besoin de se ressourcer en entraînant de jeunes hommes dans la forêt, qu’elle finit par embrasser, leurs volant leurs vies. Leurs corps se dessèchent et elle les enterre. Elle plante une fleur là où elle met les corps. Elle peut se promener dans la ville quelques heures par jour, même si c’est principalement la nuit qu’elle y va.
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissLicorne » 18 Mars 2017 16:47

Image

Si vous souhaitez prendre un personnage en libre-service, prévenez le créateur du personnage et s'il est d'accord, prévenez moi aussi sur le topic.

Aucuns personnages en libre-service!
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissLicorne » 18 Mars 2017 16:48

Image

Question : Imaginons que nous sommes dans la série, dans quel moment sommes-nous?
Réponse : Nous sommes à la saison 1.


Question : Les guérisseur sa soigne bien les humains et chasseur aussi ?
Et ils habitent ou ? Une sorte d'hôpital ou soigne chez elle / a domicile des gens ?
Réponse : Les guérisseurs s'occupent de tous le monde ^^
Et ils n'ont pas de lieux précis, ils soignent là où ils trouvent les blessés mais ils ont quand même une sorte de cabinet.
Je précise: Ils savent que les loups-garous existent ^^


Question : Les créatures adolescentes peuvent aller en cours?
Réponse : Oui, mais en forme humaine ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissLicorne » 18 Mars 2017 16:49

Image

Image

Spoiler: show
Rien, l'RP n'a pas commencé!


Image

Les Alphas ont les yeux rouges en transformation (même si quand ils n'étaient que "basiques" ils avaient une autre couleur)
Les loups-garous peuvent se transformer en loup mais ils ont besoin d'entrainement pour réussir.
Lors de la pleine-lunes, les loups-garous mâle deviennent incontrôlable et vont tuer des gens s'ils n'ont pas appris à se contrôler. Les femelles, elles, lors de la pleine lune ne peuvent plus utiliser leur pouvoir.
Les loups-garous et créatures soignent leur blessure beaucoup plus rapidement que des humains.

Image

Aucune absence signalée!

Image

Merci à ilovemika pour m'avoir donné l'idée de l'RP et pour m'avoir aidée à préparé le topic!
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissLicorne » 18 Mars 2017 16:49

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)