Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Xena » 28 Oct 2020 22:10

Ne vous estimez pas surtout ? Vous vous attendez a quelque chose de parfait , ce qui faut retenir c'est que vous avancez de pas a pas .... il manque le temps la vie irl donc normal.

Dans tout les cas je les trouve tous parfait.

Voici celui coup de cœur
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 28 Oct 2020 22:23

Bonsoir

Merci pour vos précédents retours ^^

Je suis en retard mais voici :)
Enflammée
Spoiler: show

Tohilys
Spoiler: show

Et le modèle Image


Bonne soirée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 29 Oct 2020 17:19

Voici pour le thème du jour: Fruits d'automne donc pour moi c'est
Image

elle part chercher des champignons .... Espérons qu'elle se perde pas en cours de route....................
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 29 Oct 2020 18:30

Coucou,

Ah ben on a pensé à la même créa Xena :)

Voici mon petit fruit d'automne féérique^^ :
Spoiler: show

Je vais très certainement refaire la custo *w*

Je repasserai un peu plus tard pour les commentaires ;)

Bonne soirée :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 29 Oct 2020 18:41

Bonsoir !

Voici mon dessin pour le thème Fruits d'Automne :

Spoiler: show

avec
Image



Jour 27 - Enflammé

Laucirie : je trouve le personnage très élégant et j'aime beaucoup le rendu des flammes ^^


Jour 28 - Tohilys

Ombre : Houlà, il fait peur lui, il n'a pas l'air commode Owo (c'est marrant je n'avais jamais fait attention au fait que les écailles ventrales de ce Tohi' représentaient des visages, il a fallu ton dessin pour que je m'en rende compte x))

Xena : quelle ambiance dans cette customisation, j'adore ! *-*

Laucirie : Oh, qu'il est beau ! J'aime beaucoup ton ombrage sur le corps et les crins, et j'adore sa position et son expression, c'est vraiment du joli travail **


Jour 29 - Fruits d'Automne

Xena : il est très sympathique ce petit, j'espère en effet qu'il ne va pas se perdre dans les bois, d'autant que les champignons gothicatiens sont souvent malicieux ;3

Florane : quelle magnifique custo, tout est parfaitement choisi, posé là où il faut; je ne peux qu'admirer *^* ♥


A demain pour l'avant-dernier thème ^^/

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 29 Oct 2020 21:07

Bonsoir !

Tigereyes a écrit:Ombre : Houlà, il fait peur lui, il n'a pas l'air commode Owo (c'est marrant je n'avais jamais fait attention au fait que les écailles ventrales de ce Tohi' représentaient des visages, il a fallu ton dessin pour que je m'en rende compte x))

Je n'avais pas remarqué non plus, lorsqu'il est arrivé sur le jeu ^^ C'est un dessin de Sutorappu lors d'un concours d'humanisation qui m'a fait me pencher sur ses détails et m'en rendre compte. J'adore l'idée donc j'ai aimé le dessiner pour cela ♥

[Je n'ai pas commencé mon dessin du jour, oups 0:) :lol: ]
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 29 Oct 2020 21:45

Coucou,

Petit rattrapage de commentaires^^

D'abord merci à vous pour vos retours sur mes petits :)

Vampire :

Mitsu si je peux te rassurer je le trouve très réussi ce dessin, et on reconnait en un seul coup d'oeil le minou représenté *w*
"Baloo style", bien trouvé ! :lol:

thiehf, j'adore, le vampire qui a peur du sang :mrgreen:
Et ce duo m'a l'air aussi sympathique qu'électrique, hâte de lire la suite *o*
C'est vrai que les merveilles qui ont défilées depuis le 1er jour méritent bien quelques commentaires :)

Enflammé :

Ombre, j'aime beaucoup l'ambiance de ton dessin, j'aime beaucoup l'effet des petites flammes qui apportent ici et là juste ce qu'il faut de lumière pour admirer et deviner, sous cette pénombre, ce superbe flami, vraiment très réussi... et l'oeil éclairé juste comme il faut pour qu'on ait l'impression qu'il nous fixe, c'est vraiment top ! :)
Merci pour l'explication sur ta morphose, c'est une très belle idée ;-)

Je te remercie ^^ Je travaille le fait de prendre moins de temps en limitant la baisse de qualité donc ton commentaire est vraiment rassurant, merci !

Tu y arrives vraiment très bien *w*

Gothi, j'aime beaucoup ton idée de déco flamme sur le devant, on croirait vraiment que le tout s'enflamme, et la morphose est vraiment sympa :)

Bulle d'opale, superbe et triste, superbe par les effets de cheveux enflammés, le contraste couleurs sur fond noir est vraiment une belle idée, et triste parce qu'on ressent toute la peine de cette demoiselle...
Je ne connais pas non plus ce livre, mais cela donne envie d'en savoir plus^^

Mitsu, quelle ambiance, parfaitement démoniaque et tes personnages de "Ma Bimbo", sont vraiment terrifiants mais impressionnants également, où vas-tu chercher toute cette inspiration ? ;)

Laucirie, ce personnage est élégant et fascinant, un peu comme les flammes dont on a du mal à détourner le regard tant elles nous hypnotisent, très beau dessin :D

Tohilys :

Eliya, Winter Ashes fait partie de mon trio de chouchoux Tohilys, donc j'approuve ton choix à 100 % *w*

Tiger, quelle adooooorable bouille d'amour, il est vraiment trop mignon avec ses petits yeux rieurs et la superbe couronne imitation "Tohilys", coup de coeur pour ce petit *w*

Ombre, il est superbe ce Tohilys, et son regard me file des angoisses donc il est parfait pour les 2 thèmes :)
Et comme Tiger, je n'avais jamais fait attention non plus au fait que ses écailles représentaient des visages différents avant de les voir d'aussi prêts sur ton dessin, et je n'avais pas bien fait attention non plus sur le dessin de Sutorappu... comme quoi, on passe parfois à côté de détails importants si on ne prête pas suffisamment attention, du coup, merci à toi pour ce dessin qui m'a fait redécouvrir ce Tohilys :)

Xena, custo très sympa ;-)

Laucirie, rooh un peu de douceur, ça fait du bien, superbe Tohilys, superbe dessin ! :)

Fruits d'automne :

Xena, très sympa cette petite cueilleuse de champignons, j'espère qu'en plus de ne pas se perdre, elle ne tombera pas sur des champignons non comestibles, sinon ça risque de faire mal XD

Tiger, mais, mais *w* super méga coup de coeur ♥ elle est trop choupinette cette adorable, merveilleuse, délicate, Abees endormie sur cette noisette, roooh, je crois que je sais ce que je te demanderai comme créa lors de la prochaine ouverture de ta boutique :mrgreen:

Roooh ça diminue, plus que deux jours... ça aura passé super vite^^

Bonne soirée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 29 Oct 2020 23:00

Rebonsoir !

Je dois avouer avoir hâte d'être à Novembre, je commence à bien saturer du dessin et à prendre moins de soin dans ce que je fais :?

Image


Et le coeur de la poire est en fait avec des châtaignes :)

Spoiler: show
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 30 Oct 2020 01:00

Vous avez de bonne idée

Pour ce jour, thème Tombe me voici
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 30 Oct 2020 01:06

Bonsoir :)

Thiehf, Sympa ta "révolte de pnj" ^^

Tigereyes, Qu'est ce qu'il est beau =^^= Quelle adorable petite expression ♥ Les plumes, le joyaux sont magnifiques et, comme d'habitude je dirai, tu as parfaitement géré les "cheveux", enfin l'abondance de fourrure ^^
Merci pour mes dessins ! :D
Rhâââ ! J'adore ton Fruit D'Automne ! xD Alors déjà tu as géré les ailes, elles sont si délicates, parfaitement rendues et tu as même réussi à faire une ombre *-* Et puis cette petite Faérie est si choupi sur sa châtaigne ♥

Ombre, très beau ton Bayou, son regard est redoutable ^^
Trop bien pensés tes Fruits D'Automne, et je suis impressionnée par le réalisme des châtaignes !

Xena, j'aime l'accessoirisation de ton Autumn Firesong, on a envie d'en apprendre plus sur lui ! Ta Châtaignette est chou~

Laucirie, très beau ton Tohilys ! Est-ce son œuf qu'il câline ? :3

Florane, très jolie Stou'Fée :3 Bravo pour tout ces petits détails !
Merci beaucoup pour mes dessins :oops: Contente que mes démons t'impressionnent !

Voici juste un dessin de ma part cette nuit~

Thème 28 - Tohilys :
Image

Avec, bien sûr, pour modèle, ma chère Image

J'ai une idée pour Tombe, mais je bloque un peu sur Fruit d'automne~
Je pense, en tout cas j'espère, que je pourrais rattraper les derniers dessins ce Week-end~

Bonne nuit tout le monde.
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)