Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Tigereyes » 26 Oct 2020 19:54

Coucou,

voici mon dessin pour le thème Vampire du jour :

Spoiler: show

Un petit Ekovampire


Je prendrai le temps de commenter et répondre demain :3

Bonne soirée ♪
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15043
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 27 Oct 2020 00:10

Bonsoir !

Ayant terminé tard, je ne commente pas mais j'ai tout regardé avec soin ^^ D'ailleurs, Mitsu, je suis encore en réflexion sur l'interprétation de ton ancien :geek:
Du coup, mon dessin du jour. Autant le thème, faut vraiment pas chercher loin, j'ai manqué d'inspi, autant j'aime bien le rendu ^^

Image

Feat une de mes morphoses :3
Spoiler: show
Image


Bonne nuit o/
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 27 Oct 2020 00:34

Thiehf, encore très bien ton texte, "chapeau de bave" m'a fait sourire ^^ Et, merci pour tout ces gentils commentaires, dis-donc ! :oops:

Florane, le texte du Chevalier d'Azzo est très sympa, très parlant, et le portrait est délicieusement effrayant ! :D

Xena, Effrayante mais un peu mignonne quand même ta petite Elena !

Gothikadoll, La scène de ton Lord est top *-* ça m'inspire de l'humanisation d'ailleurs !

Laucirie, Pyrène est super jolie *-* J'aime ce petit air lointain !

Tigereyes, Oh ! Top cette idée ! :D C'est vrai qu'on ne voit quasiment jamais de créature Aquatique et vampire ^^ Elle (il?) est vraiment très belle avec son mouvement à la Cléo, j'aime son petit œil mi-séduisant mi-redoutable :mrgreen:

Ombre Top ton Destri' :shock: On le croirait géant, comme une divinité des Tempêtes qui viendrait s'abbatre sur les Terres de Gothicat !
Ombre a écrit:D'ailleurs, Mitsu, je suis encore en réflexion sur l'interprétation de ton ancien :geek:

:lol: Oh ! Mais qu'est ce que j'ai fait pour vous faire cogiter comme ça ?! :lol:
~~

Arf, pas trop le temps en ce moment :s mon Vampire est fait mais je n'aurai pas le temps de m'en occuper ce soir :s j'ai une idée pour "enflammé", mais pour l'instant ce n'est qu'une idée~
Je vais quand même poster "Orage", vu qu'il est fait :3

Thème 25 - Orage :

Bon lui par contre il m'a pris plus de 5 heures :lol: //décède//
Je vous présente ma Image, dans à la fois un portrait et une humanisation. Elle est un Esprit des Orages et Tempêtes, redoutable et aux grands pouvoirs.
J'en ai profité pour en faire un petit Gif parce que je trouvais que ça rendait bien :3 (ça aurait certes rendu mieux avec 180 images et pas une trentaine, mah bon, on fait ce qu'on peut :mrgreen: ) Sous spoiler parce qu'il peut, je pense, y avoir des risques d’épilepsie.
Spoiler: show
Image


Bonnes créations~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 27 Oct 2020 11:18

Pour le thème du jour , je ne vois que lui, il jette ses flamme sur son passage et provoque des lumières rouge, plutôt de la cendre :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28417
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 27 Oct 2020 12:33

Mitsubachi a écrit:Gothikadoll, La scène de ton Lord est top *-* ça m'inspire de l'humanisation d'ailleurs !


Ooooh si tu la fais je veux bien voir ça ^^
Je ne sais pas encore quoi faire pour aujourd'hui, donc peut-être à plus tard ^^"
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 27 Oct 2020 13:01

Coucou,

Voici mon petit Enflammé du jour :
Image

Les Com' viendront plus tard ;)

Bonne journée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 27 Oct 2020 18:54

Coucou,

voici mon dessin du jour pour le thème Enflammé ^^ :

Spoiler: show

C'est un... Fleetnix ? :P


Sur ce j'ai du rattrapage de comm' moi ;p


Jour 25 - Orage

Gothi' : j'aime bien la texture de nuages, et l'ajout des bâtiments sur le bas qui renforcent la perspective. J'aurais peut-être juste foncé un peu plus le ciel d'horizon (les éclairs illuminent les nuages qui sont juste au-dessus d'eux mais pas le ciel qui est loin d'eux se je ne m'abuse) :3

Eliya : tiens tiens, ce cher Zeus, j'espère qu'il va bien depuis le Clash des Teams de l'année dernière ? ;p En tout cas tu ne pouvais pas trouver meilleur représentant pour le thème du jour ^^

Mitsubachi : comment ? tu manges une mousse au chocolat plutôt que de travailler ton dessin ? Tu n'as pas honte ? Allez, allez, si tu m'en donnes je ne dirai rien :mrgreen: En tout cas ta Chaotic très charismatique, tant sa version créature que celle humanisée. J'ai bien l'impression qu'il ne faut pas trop l'embêter ! Le gif est très sympa aussi ^^ Et j'aime beaucoup l'idée de détournement de la déco de sapin !
Merci pour mon Potidémon ! En fait c'est Baveuse qui l'a fait sortir et qui essaie de le convaincre que se balader sous un orage est très agréable, mais je crois qu'il n'est pas convaincu xD
Merci pour mon Vampire (c'est un monsieur, il a une fine moustache mais on ne la voit pas bien ^^') C'est tout à fait ce que j'ai voulu rendre pour son expression ^^
Ah oui donc pour l'interprétation de ton "Ancien" j'étais complètement à côté de la plaque en fait :lol: J'aime bien ton idée de base en tout cas, c'est plutôt original ^^

Thiehf : je crois que notre petit Snott vient de comprendre que passer la nuit dans la forêt, ce n'est pas aussi agréable qu'il y paraît xD Ceci dit logiquement il devrait aimer la pluie, non ? :mrgreen:
Merci beaucoup pour tes commentaires sur mes dessins, ça me fait très plaisir ^v^ ♥ (et je t'avoue que moi non plus je ne dis pas non à un Snottagrume ;p).
Oui, je pense aussi qu'on est sur la même longueur d'onde côté humour, d'ailleurs il faudra qu'on pense à former un duo comique un de ces jours, toi à l'écrit et moi à l'illustration; je suis sûre qu'on aurait du succès :lol:

Ombre : il est joli ton Destri, j'aime bien la texture de ses crins ^


Jour 26 - Vampire

Florane : je ne connaissais pas cette histoire de Chevalier Azzo, merci pour le partage ! Ce Djaa' convient effectivement bien au personnage, avec son côté noble et raffiné qui n'en fait pas moins froid dans le dos ^^

Xena : Houlà, je n'ai pas envie de la croiser sur mon chemin, on est loin de la mignonne petite chauve-souris, elle est à la hauteur de son maître OwO

Gothi' : la custo est bien imaginée, mais... pauvre petit lapinou ;_; bon on va dire que c'est de la confiture et qu'il a glissé dedans, hein xD

Laucirie : elle est très élégante je trouve, j'aime beaucoup son expression ^^
un carré de 6 sur 6 c'est trop petiiiiiiiiiit :cry:


Je compatis, mes carrés font à peu près la même taille x)


Jour 27 - Enflammé

Xena : j'ai pensé à lui en premier en voyant le thème, il convient à merveille, et j'aime bien ton choix de fond ^^

Florane : j'ai l'impression d'entendre craquer le feu rien qu'en le regardant x) Superbe customisation !


Bonne soirée !
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15043
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 27 Oct 2020 20:44

Tigereyes a écrit:Eliya : tiens tiens, ce cher Zeus, j'espère qu'il va bien depuis le Clash des Teams de l'année dernière ? ;p En tout cas tu ne pouvais pas trouver meilleur représentant pour le thème du jour ^^

Eh bien écoute je crois qu'il va très bien, il a dû faire profil bas quelques jours tellement Tanwen fanfaronnait, mais aujourd'hui ils sont copains comme cochons :lol:

Je rattrape péniblement mon retard avant d'en accumuler davantage :

Vampire :
Spoiler: show


Enflammé :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14784
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 27 Oct 2020 21:23

Plop !

Tigereyes a écrit:J'avais déjà lu l'histoire rédigée par Mykah, mais j'ai pris grand plaisir à la redécouvrir ^^

Mitsubachi a écrit:Xena, l'histoire du Capitaine Rised est top ! :D

Merci à vous deux ^.^
J'avoue que le thème "Orage" m'avait plutôt fait penser à l'histoire que j'ai écrit pour Nazca, j'avais oublié ce pauvre Capitaine, j'ai donc été très surprise (et flattée !) de le retrouver ici :D

Je repars furtivement, mais sachez que je passe quasiment tous les jours pour admirer vos merveilles **
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 27 Oct 2020 22:31

Coucou,

Petit rattrapage de commentaires^^ :

Tout d'abord merci pour vos retours sur mes petit(e)s :)

Renarhim :

Xena, très jolie ta Violette, j'adore cette couleur donc avec ta petite j'en ai plein les yeux et très belle comme morphose :)

Ancien :

Xena, rooooh plein de grands et petits "anciens", c'est très sympa :)

Tiger, pour mon Indy : choix très logique en effet :mrgreen:
Ouf pour ton Tohifleur, enfin un peu moins marrant pour les p'tits jeunes, mais bon, ils ont les grands pour veiller sur eux ;)
(le gros rattrapage m'a pris un temps fou en effet XD)

Orage :

Xena, magnifique cette morphose, j'aime beaucoup aussi son histoire ;)

Tiger, roooh les pauvres petits, la réalisation est superbe, les effets au top, on entendrait presque le tonnerre gronder ;)

Gothi, vraiment très sympa ce fond, en sent bien la tension dans l'air :? :)

Eliya, oooh je reconnais ce petit, je n'étais pas dans sa Team, mais il fut un magnifique adversaire :mrgreen:

Mitsu, "quant on cède à la fainéantise, autant céder aussi à la gourmandise !" > mais c'est tellement vrai, et résume tellement bien ma vie :lol:

Ombre, *w* quelle merveille, j'ai l'impression que tu t'améliores de dessins en dessins, niveau détails, effets de pelage/poils/crins, les textures, les reliefs, les ombrages etc... franchement superbe travail :D Et superbe morphose^^

Mitsu, impressionnant ce dessin *w* aussi bien dans les détails que dans l'humanisation qui représente superbement le destri, et ces effets de tonnerre, on a pas envie de s'y frotter, ni à cette créa, ni à ses pouvoirs, à nos risques et périls XD *w*
La version animée est d'autant plus impressionnante, bon, il ne vaut mieux pas la regarder trop longtemps sinon on va devenir fou ( :lol: ), mais très beau travail en tout cas :)

Vampire :

Xena, excellent choix de créature, elle est parfaitement terrifiante cette chauve-souris vampirique :)

Gothi, version trash de mon petit, sympa comme ambiance, même si j'ai mal au coeur pour le pauvre lapinou XD

Laucirie, trop petit mais un condensé de talent, bravo d'arriver à faire de si beaux dessins, sur une si petite surface ;)

Tiger, pareil pour toi, arriver à faire d'aussi merveilleux dessins bourrés de détails, de relief et de "vie", sur une si petite surface, le talent à l'état pur :D
Il fait un peu peur cet Ekovampire XD

Eliya, roooh quel superbe vampire, cette harmonie des couleurs est vraiment magnifique, et son regard pénétrant et envoutant, il est parfaitement effrayant *w*

Enflammé :

Xena, excellente idée ce petit, parfaitement dans le thème ! les petites décos brumes ajoutent un gros plus à l'ensemble :)
Je n'avais pas pensé à ce destri, mais tu as bien fait de le présenter, je trouve qu'on ne le voit pas assez au point que je l'oublie parfois alors que je l'apprécie beaucoup ;)

Tiger, superbe ce Fleetnix, quel travail de fou sur le plumage enflammé, quelle merveille, bravo ! *w*
J'en veux un comme animal de compagnie, en mode "Fumseck" de HP, tu crois que c'est faisable :D :lol:

Eliya, j'ai hésite en lui et Wrath le lulu, donc excellent choix^^


Thiehf, merci pour tes commentaires sur mes petits, ravie qu'ils t'aient plu et merci pour mon dessin de corbeau :D
Et quel courage d'avoir laissé un commentaire pour chacun des participants sur les dessins/réalisations/customisations qui t'ont marqué(e)s ;)


Bonne soirée et à demain :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)