Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Ombre » 27 Oct 2020 23:56

Florane a écrit:Ombre, *w* quelle merveille, j'ai l'impression que tu t'améliores de dessins en dessins, niveau détails, effets de pelage/poils/crins, les textures, les reliefs, les ombrages etc... franchement superbe travail :D Et superbe morphose^^

Je te remercie ^^ Je travaille le fait de prendre moins de temps en limitant la baisse de qualité donc ton commentaire est vraiment rassurant, merci !


Du coup, dessin du jour ! Autant l'ombre est pas trop mal, autant y'a encore du boulot sur la lumière :lol:

Image


Avec une de mes morphoses encore ^^ Sa particularité est qu'elle est de base comme Horus (le visu bleu) dont elle est issue. Elle est dotée du pouvoir d'enflammer son corps, ce qui la fait virer vers le visu enflammé avec lequel elle est mélangée :3 (Je tenais à expliquer pourquoi elle ressemble surtout à Horus dans le dessin :lol: ).
Spoiler: show
Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 27 Oct 2020 23:58

toujours pas spécialement inspirée, je suis partie sur une morphose cette fois, toute fraîche sortie du morphosium Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bulle d'opale » 28 Oct 2020 00:11

Hello, voilà pour enflammée ...
Spoiler: show


Je pense que je rattraperai, retravaillerai etc sur mes dessins du challenge en novembre... ^^"


Sinon, ce thème me fait trop penser à un livre que j’ai lu il y a pas longtemps ^^ Ça s’appelle l’envol du phénix cest trop bien :mrgreen:
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 28 Oct 2020 04:56

Bonjour :)

Gothikadoll a écrit:
Mitsubachi a écrit:Gothikadoll, La scène de ton Lord est top *-* ça m'inspire de l'humanisation d'ailleurs !


Ooooh si tu la fais je veux bien voir ça ^^
Je ne sais pas encore quoi faire pour aujourd'hui, donc peut-être à plus tard ^^"

Ooh, c'est que j'ai à peine le temps de faire mes dessins journaliers =^^= Je suis désolée ♥

Tigereyes, Rhâââ ! J'adore ton Fleetnix :o Il faut que tu le proposes dans les idées et propositions de séries et créa' ! :D Il est sublime et je suis particulièrement fan' de l'enchevêtrement de plumes de sa queue *-*
Merci pour ma Chaotic :3 Elle n'est pas malveillante, mais en effet elle est plutôt revêche et a le caractère court x)
Ah, je n'avais pas vu la moustache de ton Mister Vampire x) Mais contente d'avoir eu le bon ressenti~ Quant à Baveuse, elle ferait mieux de l'emmener boire un Chocolat liégeois dans une Gothi-Auberge x') Ce serait moins effrayant pour ce pauvre Potidémon !
Tigereyes a écrit:comment ? tu manges une mousse au chocolat plutôt que de travailler ton dessin ? Tu n'as pas honte ?

Image
:lol:

Tigereyes a écrit:Allez, allez, si tu m'en donnes je ne dirai rien :mrgreen:

//T'envoie des ondes de gourmandise pour qu'une mousse au chocolat croise ta route cette semaine// :mrgreen:

Eliya, Ah ♥ Ton Stou' Vampire est superbe, impressionnant !

Florane, Très bon choix de créa' pour "Enflammé" ! :D Merci beaucoup pour ces gentils com' ♥ (Contente d'apprendre que je ne suis pas la seule "Baloo style" d'ici :lol:)

Ombre, ce dessin de Hetepes-Sekhou est magnifique *-* J'adore particulièrement ses ailes ! Bien qu'elle soit dans la pénombres, je trouve que tu les as gérées ! J'aime aussi son œil, l'effet des flammes, et, ses beaux dégradés de bleus !

Bulle D'Opale, Superbe ta petite demoiselle "Enflammé", mais assez triste aussi, elle me fait penser à quelqu'un dont la "flamme intérieure" s'éteindrai... :?

Je n'ai pas eu le temps pour le thème d'aujourd'hui, mais voici mes dessins pour les derniers thèmes :

Thème 26 - Vampire :
Image

Une humanisation de mon Image (Alors dans ma tête le dessin était mieux ^^" //Frustrée de son niveau//)

Thème 27 - Enflammé :
Image

//Alors, Enflammé ça prend deux "m" et je l'ai appris en écrivant ce post, d'accord, voilà voilà//
Il s'agit de Démons de la Guerre, Anágkē, et ses "créatures". Ce sont des personnages à moi, encore une fois nés sur le jeu Ma Bimbo~
Spoiler: show
Image Image
Anágkē, l'Ange des batailles - Créatures d'Anágkē

Mon idée est plus ou moins que Anágkē est un démon excitant la soif de sang, la rage et la férocité guerrière des hommes sur le champ de bataille, et s'en nourrissant. Ses créatures sont sous sa volonté et sont nées du sang et de la haine de ceux qui sont tombés.


Voilà~ A ce soir, ou demain, et bonnes créations ! :mrgreen:
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 28 Oct 2020 11:43

Coucou !

J'essaye de ne pas trop accumuler donc voici :

Vampire :
Spoiler: show
Tandis que Skully rentrait difficilement chez lui, affrontant le vent qui lui retournait les yeux, la pluie qui manquait de le noyer et la boue dans laquelle il s’étouffait, un Minousha très sage et une Flamiris très puissante prenait sereinement le thé.

Ils regardaient par la fenêtre, admirant la fureur du ciel.
L’un deux dit : « Tu te souviens ? »
L’autre soupira une réponse.

Ils se connaissaient depuis si longtemps que leurs pensées se complétaient, s’entremêlaient et que la parole devenait superflue. Quelques sortilèges et poudres magiques prises dans leur jeune temps accentuaient le phénomène, également. Le temps leur rappelait leur première mission : le cas du vampire.

Mombi avait été appelé pour régler la situation du vampire qui vivait dans une région fort éloignée mais, lorsqu’elle était arrivée, elle avait vu sur place qu’un magicien novice et prétentieux était déjà présent. Tous deux jeunes et fougueux, ils avaient rivalisé d’audace et de vivacité d’esprit pour soigner ce pauvre vampire. En effet, celui-ci avait une peur panique du sang. A la moindre gouttelette, il s’évanouissait ou partait à tire-d’aile. Des années qu’il se nourrissait de jus de cramberries ou de goyave/tomate/pastèque de Sandisia mais il dépérissait petit à petit. Quand, en plus, une troupe de créatures très axées produits naturels s’installa dans sa région, il lui fut soudain impossible de trouver le moindre jus de fruits…

En désespoir de cause, il avait mis une petite annonce pour trouver quelqu’un capable de le soigner de sa phobie. Les deux magiciens venus rivalisèrent pendant des jours, transformant le pauvre Poalozail en cobaye de leurs potions et formules.

Ils s’en sortirent d’ailleurs brillamment en réussissant à le rendre daltonien, ce qui, allez comprendre, lui ôta sa phobie.
Dûment remerciés, ils s’en allèrent avec les honneurs, réconciliés, n’osant pas avouer à leur client que c’était un accident de traitement…

Depuis, ils avaient continué leur carrière de concert, jusqu’à ce qu’Adramalech ne profite de sa notoriété pour prendre la direction de l’école de magie et que Mombi ne se mette au vert (un certain nombre de créanciers la poursuivant pour des raisons obscures). Et n’emménage à côté d’n voisin, adorable certes mais maladroit, impulsif et ignorant de la magie au plus haut point. Ignorance qu’il couplait avec une curiosité dangereuse pour lui-même et les autres.

Aussi, les deux compères avaient décidé de renouer le vieux duo pour sauver Skully des catastrophes qu’il avait lui-même provoquées…


Que s'est-il passé ? Je crois que mes persos secondaires ont pris complètement le dessus sur cette histoire... La révolte des pnj ^^

Merci Florane mais toutes les merveilles que j'avais vu e méritait bien !
Tiger : ok pour le duo comique... Le prochain Inktober on se le fait en binôme ? :lol:

Bulle, très joli enflammé, j'ai beaucoup aimé

Je retourne bosser sur la suite ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4475
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 28 Oct 2020 13:29

Coucou,

Voici mon petit du jour, mon chouchou, mon préféré *w* :
Image


Bonne après-midi :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 28 Oct 2020 17:08

Avant d'oublier et parce que je n'aurais pas le temps ce soir, je propose mon cher

Image

Un de mes visuels préférés :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 28 Oct 2020 19:01

Bonsoir !

Voici mon dessin pour le thème Tohilys :

Spoiler: show
Il était une fois... Un Lipicus qui voulait devenir Tohilys 8D



Mykah : de rien ^^ Ravie de voir que tu reste une spectatrice fidèle ;p


Jour 26 - Vampire

Eliya : Oh, il est superbe, je suis complètement fan des couleurs, il est envoûtant ! *w*

Mitsubachi : cette humanisation est très bien réalisée, je n'ai même pas eu besoin de lire plus bas pour reconnaître le Minou, ça lui va super bien ^^
Merci beaucoup pour mon Fleetnix, ton commentaire me fait vraiment très plaisir ^v^
Ah ah, je crois que Potidémon ne dirait pas non à un Chocolat Liégeois en effet :lol:
//T'envoie des ondes de gourmandise pour qu'une mousse au chocolat croise ta route cette semaine// :mrgreen:

*w* Merci, je sens qu'à force d'en parler je vais me laisser tenter dans les prochains jours x)

Thiehf : mon dieu, déjà un vampire qui a une peur phobique du sang et qui boit du jus de cranberries, mais alors qui se fait soigner en devenant daltonien à cause de deux magiciens en herbe, j'en peux plus x'D
Tope-là pour le binôme lors du prochain Inktober... A condition que je ne meurs pas de rire avant xD


Jour 27 - Enflammé

Eliya : Aah, non, pas ce fond, je l'ai eu hier comme puzzle, j'ai mis un temps fou à le faire, je ne veux plus le voir, je suis traumatisée xD (ceci dit Ifrit est bien choisi pour le thème ^^)
Eh bien écoute je crois qu'il va très bien, il a dû faire profil bas quelques jours tellement Tanwen fanfaronnait, mais aujourd'hui ils sont copains comme cochons :lol:

Eh bien je suis contente de savoir qu'ils ont fini par se rabibocher xD

Ombre : je pense aussi qu'il y a des petits soucis de lumière mais ça se travaille, et je trouve quand même le résultat pas mal du tout, j'aime bien cet effet de petite lueur qui révèle une créature restée dans l'ombre ^^

Gothi' : jolie morphose ! Comment est-ce que tu as fait les flammes en avant-plan ? Elles rendent super bien ! **

Bulle d'Opale : j'aime beaucoup ses cheveux, ils me font penser à la flamme vacillante d'une bougie ^^ Le style de line sur le fond noir est superbe !
Ça me dit quelque chose L'Envol du Phénix, je l'ai sûrement croisé en librairie, par contre je n'ai jamais lu :3

Mitsubachi : j'allais dire que tes démons étaient très sympathiques, mais vu la tête de celui de droite je ne pense pas que ce soit vraiment le bon terme, ou alors peut-être "démoniaquement sympathiques" xD Il y a de l'ambiance chez les démons quand ils font un barbecue x)


Jour 28 - Tohilys

Florane : ah, moi aussi j'ai un petit faible pour ce Tohi' ♥ La custom aquatique est très jolie ^^

Eliya : pauvre Winter Ashes, il me fait de la peine avec sa malédiction =(


Bonne soirée, et bonnes créations !
(Plus que 3 jours ! :o )

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 28 Oct 2020 21:25

Bonsoir !

Je pose ça là avant de filer ^^ Je n'ai pas réussi l'effet que je voulais mais tant pis, j'ai fait ça rapidement ^^

Image


Spoiler: show
Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 28 Oct 2020 22:10

Ne vous estimez pas surtout ? Vous vous attendez a quelque chose de parfait , ce qui faut retenir c'est que vous avancez de pas a pas .... il manque le temps la vie irl donc normal.

Dans tout les cas je les trouve tous parfait.

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)