Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Noeliya » 01 Août 2020 09:47

Coucou je devais rendre un texte mais j'ai été débordée irl et j'ai fait le texte mais il est pas corrigé et sur mon pc je peux l'envoyer ce soir sans fautes >< Pardon j'ai pas assurée Y.Y je me suis laissée déborder irl j'ai eu mes résultats du concours, j'ai du géré la déprime d'être affecté a Créteil malgré un classement pas trop mauvais 68/115 ( sur 2000 inscrit) et après j'ai batailler pour savoir mon statut car j'ai fini ma formation de prof le M2 et pour la première année de prof tu est a mi temps M2 et prof et comme j'ai validé le M2 bah j'y ai plus le droit et personnes ne pouvait me dire mon statut a la rentrée j'ai passé des jours au téléphone pour savoir puis j'ai dû géré mes affectations dans l'académie de Créteil et accessoirement je suis partie en vacances... Bref je me suis faite déborder et j'ai pas corrigé et envoyé mon texte que j'avais écrit avant ce ras de marée de gestion Y.Y
Pardon j'espère ne pas avoir chamboulé le relais :/
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 01 Août 2020 13:56

Coucou Noeliya,

je t'ai envoyé un petit MP ;)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar musher22 » 01 Août 2020 16:50

Coucou !
J'ai une question :) J'ai reçue une histoire et deux customs, je ne comprends pas bien. Je dois illustrer les deux créatures ?
Je pensais que nous n'en avions qu'une chacune, alors j'avoue être un peu perdue :p
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 01 Août 2020 17:14

Coucou Musher ^^

Nous avons eu plus de customisateurs que d'écrivains, aussi certains écrivains ont reçu deux customisations pour écrire leur histoire (pour ne laisser personne de côté) et cela se répercute forcément côté illustrateurs, ce qui explique que tu aies reçu une histoire assortie de deux customs au lieu d'une seule ;)
Comme spécifié dans le premier post à l'étape 3, tu n'es pas obligée d'inclure les deux customs à ton dessin, néanmoins si c'est faisable pour toi je pense que ça pourra faire d'autant plus plaisir aux customisateurs auxquels elles appartiennent ;3

Élément imposé : une histoire de l'étape 2 et la ou les customisation(s) de l'étape 1 correspondante(s)
Éléments requis : l'illustration d'une scène décrite dans l'histoire reçue, intégrant au moins une créature customisée de l'étape 1


Est-ce que cela te semble plus clair ? :)


--------------------------------------------------

Normalement tous les illustrateurs ont reçu le MP leur dévoilant l'histoire et la ou les custom(s) qui leur ont été attribuées; on compte sur vous pour nous en mettre plein les yeux ! Bon courage ! :P

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 01 Août 2020 17:16

Coucou,

Message bien reçu ! Deux trois dessins à finir avant et je me lance !
Merci aux customisateurs et aux écrivains ! Et bonne chance aux illustrateurs ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 01 Août 2020 17:18

Bonne chance à toi CDN, et bon courage pour tous ces dessins ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar musher22 » 01 Août 2020 17:31

D'accord Tiger, merci pour les précisions ^^
Je vais faire les deux, tout le monde a le droit à sa petite customisation dessinée :D
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 01 Août 2020 19:47

Bonjour!

Petite question pendant que j'ai un peu de temps: on doit représenter la customisation dans notre dessin. Mais si un élément de la customisation n'est pas présent au début de l'histoire(Et que ce serait donc une scène qui m'intéresserait), est-ce que je suis tout de même obligée de dessiner cet élément? :)
Je ne sais pas si c'est très clair, j'essaie de m'exprimer sans trop dévoiler d'informations. ^^"

Bonne journée. :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 02 Août 2020 10:58

Bonjour !

Suto' : je comprends bien de quoi il est question, pas de souci ^^ Je dirais que tant qu'on reconnait la créature customisée, tu n'es pas obligée d'inclure cet élément s'il n'est pas présent dans la partie de l'histoire que tu illustres. Est-ce que cela répond à ta question ? :3

Musher : je t'en prie ^^ C'est très gentil à toi de penser ainsi aux deux customisateurs, je suis sûre que ça leur fera très plaisir de voir illustrer leurs créatures; hâte de voir le résultat ^^/

Bon dimanche à vous ♪

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 03 Août 2020 23:36

Bonjour!

Tigereyes a écrit:Suto' : je comprends bien de quoi il est question, pas de souci ^^ Je dirais que tant qu'on reconnait la créature customisée, tu n'es pas obligée d'inclure cet élément s'il n'est pas présent dans la partie de l'histoire que tu illustres. Est-ce que cela répond à ta question ? :3

Oui, ça répond parfaitement à ma question, merci beaucoup! :D

Bonne journée. ^^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)