Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar sasamelasadique » 05 Juin 2019 06:38

Bonjour, j'ai eu une petite idée en jouant à d'autres jeux, je sais pas si sa déjà était proposer.

On pourrez avoir des styles de missions à la journée par exemple câliner 10 créatures chez toi
câliner 10 créatures chez les autres joueurs
faire 20 explorations
jouer 2 fois aux gothi-memory
acheter un objet dans l'échoppe
allez commenter/aimer 5 dessin etc...

on gagnerez une nouvelles forme d'argent (par exemple) de l'or mais pas beaucoup (25 or par jour) et avec sa on pourrez les cumulez et les dépensez pour de nouvelles créature (2000 or) où objet (1500 or) où autres que dans la boutiques spécial or

comme sa le jeux marcherez mieux car pour ma part je me connecte tout les jours mais ne joue que le premier jour du mois pour les nouvelles créatures, les events, gothi-lucky... et je fais les explorations un à deux fois tout les 2 à 3 mois. Donc je pensent qu'avoir une dizaine de missions par jours sa embellirez le jeux et on est pas obliger de jouer tout les jours pour ceux qui ne peuvent où ne souhaitent pas

Quand pensent vous?
Image


merci à devilgirlsmisako ma petite soeur adorée
Avatar de l’utilisateur
sasamelasadique
 
Message(s) : 1380
Âge : 37
Inscrit le : 21 Juin 2012 06:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 05 Juin 2019 15:21

Salut
je ne pense pas que rajouter une 3e monnaie soit une bonne idée (voire 4e si on compte les cristaux pour les morphoses), mais je suis totalement d'accord pour rajouter des mini-missions, des objectifs, quotidiens ou pas
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitilleee » 07 Juin 2019 08:41

Bonjour !

Une nouvelle monnaie ça ferait trop je pense, mais pourquoi pas un système de points. Ainsi, on cumulerait des points en faisant les missions, et il faudrait un certain nombre de points pour débloquer des récompenses !
Pour les récompenses, il ne faudrait pas de trop gros cadeaux, peut-être simplement gagner des brosses, des floryns voire peut-être des accessoires.

Mais sinon je suis 100% pour, en dehors des quêtes je me connecte rarement tous les jours, étant donné le peu de choses à faire hormis des explorations ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Magenticia7 » 07 Juin 2019 09:07

Bonjour !

Je suis pour au sujet des mini missions (ça me rappelle mon appli Castle Cats sur ma tablette où il y a le même principe) ;)
Je ne participe pas au tournoi, merci pour votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Magenticia7
 
Message(s) : 543
Inscrit le : 19 Avr 2012 20:13
Localisation : loin des Moldus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Némalia » 11 Juin 2019 06:28

Totalement pour également. Après, peut être attendre la fin des projets en cours, derrière certains il y aura peut être un truc journalier :)
Image
Création de Miss Nimphali
Avatar de l’utilisateur
Némalia
 
Message(s) : 388
Âge : 28
Inscrit le : 14 Juil 2015 13:16
Localisation : En promenade à Gwendalavir, Beacon Hills, Callgary, Magnoria, Konoha et en Alagaesia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Namyothis » 11 Juin 2019 07:03

Hello.
N'étant pas chez moi, mais régulièrement en déplacement pour le travail, je suis contre.
Ce que j'aime le plus sur gothicat c'est l'absence d'obligation de connexion journalière. Qui existe déjà pour la mine...
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Namyothis
 
Message(s) : 911
Âge : 39
Inscrit le : 07 Nov 2012 11:47
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nickykiwi » 11 Juin 2019 07:15

Namyothis a écrit:Hello.
N'étant pas chez moi, mais régulièrement en déplacement pour le travail, je suis contre.
Ce que j'aime le plus sur gothicat c'est l'absence d'obligation de connexion journalière. Qui existe déjà pour la mine...
Bonne journée

du meme avis, j'adore ce jeux hors event c'est pas obliger de venir, c'est un des seul jeux sur le web qui est comme ça et qui me plait, sauf maintenant avec la mine mais c'est toujour au choix . Je ne suis pas contre de nouvelle missions, mais qu'on nous oblige pas a venir tout les jours.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3001
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitilleee » 11 Juin 2019 09:32

nickykiwi a écrit:
Namyothis a écrit:Hello.
N'étant pas chez moi, mais régulièrement en déplacement pour le travail, je suis contre.
Ce que j'aime le plus sur gothicat c'est l'absence d'obligation de connexion journalière. Qui existe déjà pour la mine...
Bonne journée

du meme avis, j'adore ce jeux hors event c'est pas obliger de venir, c'est un des seul jeux sur le web qui est comme ça et qui me plait, sauf maintenant avec la mine mais c'est toujour au choix . Je ne suis pas contre de nouvelle missions, mais qu'on nous oblige pas a venir tout les jours.


Je vois plus ce genre de missions comme un bonus et non une obligation ! À la façon des gothimorphes, on peut récupérer un cristal chaque jour mais si on ne le fait pas on ne perd rien en expérience de jeu !
Ce serait plus une façon de fidéliser les joueurs, en leur permettant d'obtenir de petites choses. Je suis contre le fait de rendre indispensable une connexion journalière également, mais si les récompenses de ces "missions" sont raisonnées (par exemple, des plushies ou des accessoires de temps en temps, mais pas ou peu de créatures), cela ne créera pas un fossé entre les joueurs quotidiens et mensuels ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar linaya » 07 Juil 2019 09:24

Je suis pour des petites missions quotidiennes, c'est vrai que ce serait sympa.

Par contre, je suis contre une nouvelle monnaie, on en a déjà 2, pourquoi compliquer les choses ?
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar La Cavaliere » 14 Août 2019 19:55

Je serais contre pour une nouvelle monnaie mais.. Un système de points seraient pas mal ! ;)
On pourrait gagner des Floryns, de la nourriture, des brosses...Peut être des accessoires… :roll:
Mais quelques chose qui ne nous obligerait pas à se connecter tout le jour serait pas mal :) !
Le mieux se serait de pouvoir accumuler les points, que l'on parte 1 jours, 3 jours ou 6 mois ...
Bungee Gum has properties of gum and rubber ;)
Avatar de l’utilisateur
La Cavaliere
 
Message(s) : 56
Inscrit le : 19 Juin 2019 06:17
Localisation : Avec Mista mon 4ème personnage préféré de la saison 4 avec du quatre-quart
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)