Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Chaton8 » 08 Sep 2014 20:36

gagali a écrit:
Eliane a écrit:Quand aux paysages, je crois qu'avec la boutique d'accessoire, il y en aura en floryns. A confirmer, bien sûr ;)



Je crois en effet, avoir lu ça qu'elle que part mais comme tu dis à confirmer ^^

Quant à moi, je ne pense pas x)
Les paysages étaient repris de fonds déjà dessiné par Calie...
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 26 Juin 2015 15:50

Bonjour !

je suis contre... encore par rapport aux uniques ! par contre, je trouve que les uniques, justement, sont tout de même "trop" rares... c'est fait pour, mais tout le monde ne gagne pas de concours, ni n'a beaucoup de diamands...
je vais peut-être m'éloigner du sujet, mais je réponds à la question (si si!):
je pensais que selon ce que l'on a amassé ou gagné aux jeux (le GB, ou celui d'halloween, par exemple), on aurait plus ou moins de points (ou de je-ne-sais-pas-quoi, c'est vraiment un principe de base), et qu'à partir d'un certain nombre de points (élevés), on pourrais avoir un unique, comme cela ce seront de (vieux ?) comptes actifs qui en auront... bien sur cette proposition est largement à revoir, car il faut aussi la mériter, mais c'est une évolution...

Au fait, je n'ai lu que jusqu'à la page 3, donc dsl si qulque chose a déjà été dit...
merci Calie, hâte de voir ça, comme toujours ! :D (encore niveau page 2...)

Invité
 

Messagepar Nao in Wonderland » 26 Juin 2015 15:54

Bonsoir

Je suis contre cette seconde proposition d'idée également
Comme tu dis, les uniques sont faits pour être ultra-rares, si "tout le monde" pouvait en avoir, cela perdrait beaucoup de sens...enfin cela encore, passe encore ! Mais c'est surtout un travail monstrueux pour Calie de faire une créature unique (des heures et des heures de travail) et nous sommes plus de 2000 joueurs actifs, donc si tout le monde récolte assez de points...uuuh la pauvre T-T D'autant que ce serait gratuitement, donc elle ne toucherait rien sur cette montagne de travail :?

Donc contre, et archi-contre :oops:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Lauriel » 26 Juin 2015 18:55

hey, :D
je suis pour l'idée de pouvoir créer une créature et si vous dite que créer une créature personnelle rendrait les créatures uniques ordinaire et bien pourquoi ne pas pouvoir créer qu'une seule créature
comme ca on aura chacun sa propre créature!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lauriel
 
Message(s) : 7
Inscrit le : 15 Juin 2015 13:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solsticia » 26 Juin 2015 20:34

FLORENCE a écrit:Bonjour !

Au fait, je n'ai lu que jusqu'à la page 3, donc dsl si qulque chose a déjà été dit...
merci Calie, hâte de voir ça, comme toujours ! :D (encore niveau page 2...)


Si je ne m'abuse une des deux idées dont Calie parlait en 2014 est à présent sur le site :P

Tu devrais aller voir dans la boutique d'accessoires Florence ;)

P.S.: encore oublié une chose sur laquelle j'aimerais revenir, même si ça date :P

Tiiilou a écrit:Oui c'est vrai que se serai bien que les créature sois payante.
Pour répondre a la deuxième réponse et bien je te comprend mais si les créature son payante ou bien gagnier un cadeaux "crée ta créature" moins de personne le ferons mais sa permettera d'avoir d'autre créature que celle des admin :)


Calie ni Gabou ne choisissent la créature que tu vas avoir. J'ai peut être mal compris et, si cela est, je m'en excuse, mais Calie te demande la créature que tu veux (espèce, coloris, détails) et te montre ta créatures à chaque étape de sa création. Et tant que ça ne te conviens pas, notre fée Calie modifie avec toute sa patience :)

[ message perso : bleu et jaune entremelé mais pas vert hein ... :lol:
tout le monde sais que bleu et jaune ne donne pas du vert, m'enfin ... :P ]
-
Que cliquent ceux qui le voudront ---> Réflexions sur cette drôle de chose que l'on nomme la Vie
-
"Il faut changer notre science actuelle et notre perception de l’univers. Aujourd’hui, la science est trop limitée et il faudrait s’ouvrir afin d’accepter tous les aspects, même les plus étranges." - Pim Van Lommel

-
- - - > Parce que nous serons toujours debout...
Avatar de l’utilisateur
Solsticia
 
Message(s) : 2125
Inscrit le : 30 Avr 2013 14:40
Localisation : Rester unis est la seule réponse valable face à la barbarie ♥ - Calie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miss Nimphali » 27 Juin 2015 12:27

Bonjour.

Désolé mais je suis totalement contre l'idée , du faite que les uniques ce propagerait partout !
Et justement a quoi sert un unique , si tout le monde peut en faire librement ?
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Nimphali
 
Message(s) : 4447
Inscrit le : 17 Nov 2014 17:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar moustillon » 19 Oct 2016 16:06

Ginny22 a écrit:D'un point de vue personnel j'avoue que c'est tentant >_< mais je suis contre: les créatures uniques deviendraient trop ordinaires... Peut-être que ce serait pour les joueurs qui sont sur le jeu depuis longtemps ? Et qui sont actifs, bien sûr. Sinon ça ferait trop de créatures soi-disant uniques....

Je suis du même avis...
C'est vrai qu'il serait absolument génialde pouvoir créer ses propres Créatures, mais si chacun pouvait avoir sa propre Créature Unique, autant commencer le jeu en créant sa Créature directement...
Bref, moi, c'est pour/contre.
Mais c'est toujours bien de proposer des idées. Elles méritent toutes d'être entendues !! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mollydogyard » 03 Mai 2017 17:16

c'est une bonne idee mes comme tout le monde dit il y aurait plus de creature "unique" il faudrait faire sa mes plutôt quand on commence notre partie et cette creature n ne peu ps la rechanger comme sa tout le monde aurait une creature que personne auras et voila
Image Image Image Image Image Image

│Un jour je serai le meilleur dresseur, Je me battrai sans répit│
Avatar de l’utilisateur
mollydogyard
 
Message(s) : 9
Âge : 21
Inscrit le : 11 Mars 2017 12:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Paola44 » 06 Juil 2018 11:57

Bonjour ! ;)

Pas besoins que la créa à crée soit payante parce que sinon trop cher pas accessible à tout le monde ! Penser un peu autre mince ! Dans le forum il y a le sujet des récompenses, médaille..etc et bien si on pouvais intégrer la créa à crée dedans c'est comme une récompense ! Certain dise pour les créas unique perdrais leur intérêt ok mais non car on pourrais faire par exemple, (sa par de l'idée des récompenses) en exploration d'une contrée très loin et quand la crée reviens elle gagne par ex un motif "tache de léopard" puis quand vous câliner les crées d'autre joueurs vous pouvez gagnez un dessins de cœur comme pour le créa Cotcot qui a un poussins dessiner sur lui ! Mais plein de motif, couleur, nuances, dégrader, paillettes, étoile, plein de choses dans le genre à force de faire des choses comme quand on brosse..etc bref, par exemple sur la page des créa y une carte vide blanche ou on peut mettre une créa on clique dessus et il y a toute les créature que tu veux genre il y a une barre de recherche, (perso je suis fan des chatons) je tape "chaton" puis la créature c'est un chaton, mais qui ressemble à un vrai mais se qui serais bien aussi c'est de gagner les animaux c'est comme si j’achète tellement de nourriture qu'a force je gagne le mot "éléphant" car sa mange beaucoup et la on va sur la page et on a débloquer "éléphant" comme pour moi j'aimerais le chaton donc il pourrais correspondre à beaucoup de brossage quotidien mais avec un nombre particulier de créas genre tu as 100 créa et bien il faut brosser 100 fois chaque créa, ça prendrais bcp plus de temps mais ferais un peu plus revivre le jeu et ferais peut être venir des nouveaux si on fais des pubs (pardons je part dans un autre sujet là xd) oui bon, je vais sur la page et j'ai débloquer plein d'animaux je choisi tortue que j'ai eu en exploration a Gaïra ou autre, donc j'ai la tortue blanche on voit pas, je choisi la carapace en forme de pyramide (intéressent) et elle aurais une grosse tête et pour faire imaginaire une longue queue, je sais pas moi hihi :lol: et le motif de la peau, plisser, lisse, tâche..etc sélectionne comme dans la boutique des accessoires...etc. Et voila on peut rajouter des touche créa imaginaire. Et la fin, la créature on s'en occupe et tout et tout comme les autres pareille aucun avantage mais elle serais invisible au autres joueurs genre personnes pourrais voir ma créa crée car c'est perso, on ne pourrais pas non plus les mettre aux échanges ! Bon je crois que j'ai bien donner mon avis !
Petit point : je suis sincèrement dsl pour tout mes fautes d’orthographes si il y en a (je pense bien) :roll: :?
Bon jeu et surtout bonne journée !

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)