Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Tiiilou » 20 Avr 2014 19:24

Bonjour, je vous propose l'idée, que chaque moi nous pouvons créer notre propre créature. Nous aurons des motifs et des créatures nous aurons chacun quelque motif et créatures de base mais nous pourrons débloquer des créatures, des motifs, de accessoires, avec joyaux, argent, ect...Comme sa nous aurons notre créature personnaliser ! :)
Voila une petite idée peut être que certain aurons déjà mis cette idée :)
Au revoir :)
Tiiilou
Image Image ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tiiilou
 
Message(s) : 12
Inscrit le : 02 Fév 2014 17:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lucylleg » 20 Avr 2014 19:35

Coucou, bonne idée mais il faudrait peut-être que la créature a crée soit payante,sinon ça ferait des créatures uniques gratuites et du coup elle perdrait de la valeur. :)
Avatar de l’utilisateur
lucylleg
 
Message(s) : 137
Âge : 22
Inscrit le : 14 Déc 2013 13:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Rowenaluna » 20 Avr 2014 19:45

Je suis contre cette idée. Déjà parce que les créatures uniques perdraient leur intérêt, il y aurait une profusion de créatures pseudo-uniques à la qualité graphique pas toujours très égale, et parce que le site ne parviendrait plus à soulever les fonds dus à la vente de créatures uniques.
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tiiilou » 20 Avr 2014 19:59

Oui c'est vrai que se serai bien que les créature sois payante.
Pour répondre a la deuxième réponse et bien je te comprend mais si les créature son payante ou bien gagnier un cadeaux "crée ta créature" moins de personne le ferons mais sa permettera d'avoir d'autre créature que celle des admin :)
Image Image ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tiiilou
 
Message(s) : 12
Inscrit le : 02 Fév 2014 17:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ginny22 » 20 Avr 2014 20:02

D'un point de vue personnel j'avoue que c'est tentant >_< mais je suis contre: les créatures uniques deviendraient trop ordinaires... Peut-être que ce serait pour les joueurs qui sont sur le jeu depuis longtemps ? Et qui sont actifs, bien sûr. Sinon ça ferait trop de créatures soi-disant uniques....
Hiii merci pensina pour cette petite merveille >w<
Image
Avatar de l’utilisateur
Ginny22
 
Message(s) : 7122
Inscrit le : 15 Mai 2013 19:16
Localisation : Somewhere between dreams and reality.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azur » 20 Avr 2014 20:04

Bonsoir.
Pourquoi ne pas juste faire un jeu ou l'on crée ses créatures pour le fun, mais qui n'existeront jamais (jeu comme memory) ?
Je recherche le Destrinos Overa d'août 2011. A échanger contre n'importe laquelle de mes créatures à échanger !
Spoiler: show
Vive le Big 4 !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Azur
 
Message(s) : 17
Âge : 23
Inscrit le : 05 Nov 2013 18:19
Localisation : En train de faire pleins de calins et de bisous à ma jument.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar shinreiii » 20 Avr 2014 20:15

je suis contre aussi

comme dit il y a déjà les créatures Uniques qui sont là (à gagner lors de concours ou à acheter de temps en temps, il faut qu'elles restent rares), faire des créatures personnalisées avec autre chose que des accessoires ferait perdre de l'intérêt et de la valeur aux créatures uniques

après si on veut une créature plus personnalisée, il y a les accessoires qui sont là et qu'on peut avoir gratuitement en exploration, ou avec des joyaux en boutique

Azur, ton idée de le faire en jeu peut être sympa, un genre de dessin à colorier ou de dollmaker, mais qui ne sera pas une créature dans notre collection
kit by NaoBara merci !!
Image
Avatar de l’utilisateur
shinreiii
 
Message(s) : 2310
Inscrit le : 03 Août 2013 19:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Atiana » 21 Avr 2014 07:58

Je suis d'accord avec Ginny, rowena et shinreii : cela ferait trop de créatures"pseudo unique" et puis on peut déjà poster nos idées dans la boite a idée et utiliser accessoires et plushies pour rendre nos créa unique
mais...
shinreiii a écrit:Azur, ton idée de le faire en jeu peut être sympa, un genre de dessin à colorier ou de dollmaker, mais qui ne sera pas une créature dans notre collection

Ça cela peut être une bonne idée car cela plaira sûrement sans faire perdre quoi que ce soit au jeu ^^
Spoiler: show
Extrèmement absente pour pleins de raisons ^^"
Merci snatchou et laucic pour les usebar ♥^♥ c'est magnifique *^*
Image
ImageImageImage
Merci ramm♥ pour ce kit divin as usal*w*
Image
Avatar de l’utilisateur
Atiana
 
Message(s) : 40913
Âge : 27
Inscrit le : 23 Mai 2013 17:18
Localisation : Who know ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ninjini pets » 21 Avr 2014 08:03

ça doit être génial mais pourquoi vous dites "ils faut absolument que ça soit payant" etc... Y'en a vraiment marre! C'est vraiment du racisme ceux-qui-ont-des-joyaux/ceux-qui-n'en-n'ont-pas! Ceux qui préfèrent investir leur argent dans des trucs matériels se retrouvent grandement handicapés!
Peu présente sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Ninjini pets
 
Message(s) : 2076
Âge : 20
Inscrit le : 26 Déc 2013 09:17
Localisation : Message à Ninjini: Quoi?! Déjà comment connait tu mon identité et je suis UNIQUE MWAHAHAHHAHAHA
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 21 Avr 2014 08:12

Rowena' a écrit:parce que le site ne par je désir plus à soulever les fonds dus à la vente de créatures uniques.

Je sais bien que je n'ai pas encore récupéré et que je n'ai pas tout à fait les yeux en face des trous au moment où j'écris, toutefois excuse-moi mais j'ai du mal à comprendre le sens profond de cette partie de phrase... ^^'

Concernant l'idée, je suis contre également, il n'y a pas d'intérêt à surpeupler le site de créatures uniques/pseudo uniques ; surtout une par mois.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)