Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ariane184 » 22 Avr 2014 01:25

:D super idée!!!
Image

,
Avatar de l’utilisateur
Ariane184
 
Message(s) : 176
Âge : 19
Inscrit le : 29 Mars 2014 16:48

Messagepar Tiiilou » 22 Avr 2014 09:01

Merci pour vos réponse quelle sois négative ou positive !Je tiens compte de tout vos réponse :)
Image Image ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tiiilou
 
Message(s) : 12
Inscrit le : 02 Fév 2014 17:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar shimizuu » 21 Juin 2014 20:21

salut tout le monde^^
moi je pense que c'est une bonne idée,mais je suis en partie d'accord avec Ninjini pets car les personne qui n'ont pas axé aux joyaux se trouvent déjà pas mal défavorisé en se qui concerne les paysage et tout se qu'il y a chez creatura en général...mais je suis quand même pour payer mais avec des floryns mais alors les "créature personnalisable" rentrerait dans la catégorie des "super accessible" alors j'ai penser que le problème venait du gain de l'argent donc pour moi il faudrait que l'on ai des travail accessible pour gagner des floryns au lieu d'en gagner en câlinent les créatures

voili voilou :roll:
Avatar de l’utilisateur
shimizuu
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 27 Avr 2014 13:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar MissTigrou » 21 Juin 2014 20:31

Bonjour ^.^
Moi je suis contre l'idée, les créateurs de Gothicat World se cassent déjà les... Les poches pour faire 30 créatures différentes par mois, avec les évènements tout ça.
Cependant, pour le mini jeux serait sympas!
Avatar de l’utilisateur
MissTigrou
 
Message(s) : 705
Âge : 24
Inscrit le : 25 Mai 2014 08:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Yeah. » 22 Juin 2014 14:24

Pour la faire payer, il faudrait par exemple: 25 jours d'ancienneté et 5000 floryns ;) (tous ce que je n'ai pas xD )

Yeah.
 
Message(s) : 22
Inscrit le : 15 Juin 2014 18:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Petit Kiwi » 22 Juin 2014 18:31

J'adore l'idée du mini-jeu, mais que les créatures soient dans notre collection je suis contre ^^
Et les filles, évitez de remonter de plus vieux topics ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit Kiwi
 
Message(s) : 1979
Âge : 22
Inscrit le : 18 Oct 2013 12:47
Localisation : Dans ma piscine de Jell-O :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar loloxoxo4 » 02 Juil 2014 22:20

bonne idée
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
loloxoxo4
 
Message(s) : 184
Âge : 22
Inscrit le : 29 Avr 2014 01:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LADI_DIDIE » 09 Juil 2014 16:46

Bonjour :D
Avatar de l’utilisateur
LADI_DIDIE
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 22 Juin 2014 20:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Honokie » 10 Juil 2014 09:01

shimizuu a écrit:salut tout le monde^^
moi je pense que c'est une bonne idée,mais je suis en partie d'accord avec Ninjini pets car les personne qui n'ont pas axé aux joyaux se trouvent déjà pas mal défavorisé en se qui concerne les paysage et tout se qu'il y a chez creatura en général...mais je suis quand même pour payer mais avec des floryns mais alors les "créature personnalisable" rentrerait dans la catégorie des "super accessible" alors j'ai penser que le problème venait du gain de l'argent donc pour moi il faudrait que l'on ai des travail accessible pour gagner des floryns au lieu d'en gagner en câlinent les créatures

voili voilou :roll:


Coucou, juste un point dans ce que tu viens de dire.

Les paysages, je n'en ai jamais acheter avec des joyaux et pourtant j'en ai quelque uns...
Et tout ça c'est grâce à nos administrateur, qui lors d'évents nous permet d'en avoir.


Ils ne faut pas oublier, que même si créatura est payant (ce que je trouve normal), Calie et Gabou font pas mal de chose pour aider ceux qui ne peuvent pas en avoir.
Par exemple, avec les joyaux que l'on peux trouver en exploration. Lors de quête comme Halloween ou le GothiBirthday ressèment ou encore lors de concours organiser de temps en temps. ;)
ѕoɴ ѕoυrιre ? ιl мe reтoυrɴe le coeυr, je poυrrαιѕ le reɢαrdαιѕ peɴdαɴт deѕ нeυreѕ.
ImageImage






Image
Avatar de l’utilisateur
Honokie
 
Message(s) : 6210
Âge : 32
Inscrit le : 05 Juin 2013 09:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Atiana » 10 Juil 2014 09:25

gagali a écrit:
shimizuu a écrit:salut tout le monde^^
moi je pense que c'est une bonne idée,mais je suis en partie d'accord avec Ninjini pets car les personne qui n'ont pas axé aux joyaux se trouvent déjà pas mal défavorisé en se qui concerne les paysage et tout se qu'il y a chez creatura en général...mais je suis quand même pour payer mais avec des floryns mais alors les "créature personnalisable" rentrerait dans la catégorie des "super accessible" alors j'ai penser que le problème venait du gain de l'argent donc pour moi il faudrait que l'on ai des travail accessible pour gagner des floryns au lieu d'en gagner en câlinent les créatures

voili voilou :roll:


Coucou, juste un point dans ce que tu viens de dire.

Les paysages, je n'en ai jamais acheter avec des joyaux et pourtant j'en ai quelque uns...
Et tout ça c'est grâce à nos administrateur, qui lors d'évents nous permet d'en avoir.


Ils ne faut pas oublier, que même si créatura est payant (ce que je trouve normal), Calie et Gabou font pas mal de chose pour aider ceux qui ne peuvent pas en avoir.
Par exemple, avec les joyaux que l'on peux trouver en exploration. Lors de quête comme Halloween ou le GothiBirthday ressèment ou encore lors de concours organiser de temps en temps. ;)

Je suis totalement d'accord : de plus ce n'est pas comme si ce qui était trouvé a créatura était Vital ça permet simplement de faire un revenu a ceux qui se décarcassent énormément pour nous....
Spoiler: show
Extrèmement absente pour pleins de raisons ^^"
Merci snatchou et laucic pour les usebar ♥^♥ c'est magnifique *^*
Image
ImageImageImage
Merci ramm♥ pour ce kit divin as usal*w*
Image
Avatar de l’utilisateur
Atiana
 
Message(s) : 40913
Âge : 27
Inscrit le : 23 Mai 2013 17:18
Localisation : Who know ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)