Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Rowenaluna » 21 Avr 2014 08:32

Rostanga a écrit:
Rowena' a écrit:parce que le site ne par je désir plus à soulever les fonds dus à la vente de créatures uniques.

Je sais bien que je n'ai pas encore récupéré et que je n'ai pas tout à fait les yeux en face des trous au moment où j'écris, toutefois excuse-moi mais j'ai du mal à comprendre le sens profond de cette partie de phrase... ^^'

Ça tient en trois mots (enfin… quatre) : correcteur orthographique de téléphone :lol:
Je songe sérieusement à le désactiver, je voulais écrire "parviendrait" et il l'a remplacé par… ça (en plus, ces mots n'ont juste aucun rapport). En plus, je ne me suis pas relue, honte à moi ! J'hésite sérieusement entre éclater de rire et me terrer dans un trou de souris :mrgreen:

Ninjini pets : sais-tu réellement ce qu'est le racisme ? C'est quand quelqu'un croit qu'il y a plusieurs races humaines, dont certaines supérieures et d'autres inférieures. C'est quelque chose d'extrêmement grave, qui dépasse de loin ce que tu as dit.
Et puis… désolée, mais le site a besoin de vivre. Calie et Gabou ont besoin de vivre. Et pour vivre, il faut de l'argent, au moins un minimum, pour le loyer, la nourriture, etc…
Personne n'a jamais dit "bouh, les joueurs qui payent sont meilleurs, les joueurs qui payent pas sont inférieurs". C'est toi qui l'as lu, je ne sais où d'ailleurs.
Et puis, j'ai envie de dire "si tu ne veux pas payer pour un jeu, ce qui est tout à fait respectable et compréhensible, alors c'est ton affaire, tu ne veux pas payer pour les créatures, tant pis, tu l'as choisi". Par contre, si tu ne PEUX pas payer, c'est différent, mais il y a toujours des solutions.
Les créatures uniques, tu peux les gagner gratuitement lors de concours ou d'événements.
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par melhu » 21 Avr 2014 08:36

désoler mais pour moi ce seras non, cela ferais bien trop de créatures unique donc à moins que ce soit payant non, par contre le mini jeux proposé par azur me parais pas mal
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Atiana » 21 Avr 2014 08:44

rowenaluna a écrit:
Rostanga a écrit:
Rowena' a écrit:parce que le site ne par je désir plus à soulever les fonds dus à la vente de créatures uniques.

Je sais bien que je n'ai pas encore récupéré et que je n'ai pas tout à fait les yeux en face des trous au moment où j'écris, toutefois excuse-moi mais j'ai du mal à comprendre le sens profond de cette partie de phrase... ^^'

Ça tient en trois mots (enfin… quatre) : correcteur orthographique de téléphone :lol:

Je connais ça :lol: je te soutiens ^^
rowenaluna a écrit:Ninjini pets : sais-tu réellement ce qu'est le racisme ? C'est quand quelqu'un croit qu'il y a plusieurs races humaines, dont certaines supérieures et d'autres inférieures. C'est quelque chose d'extrêmement grave, qui dépasse de loin ce que tu as dit.
Et puis… désolée, mais le site a besoin de vivre. Calie et Gabou ont besoin de vivre. Et pour vivre, il faut de l'argent, au moins un minimum, pour le loyer, la nourriture, etc…
Personne n'a jamais dit "bouh, les joueurs qui payent sont meilleurs, les joueurs qui payent pas sont inférieurs". C'est toi qui l'as lu, je ne sais où d'ailleurs.
Et puis, j'ai envie de dire "si tu ne veux pas payer pour un jeu, ce qui est tout à fait respectable et compréhensible, alors c'est ton affaire, tu ne veux pas payer pour les créatures, tant pis, tu l'as choisi". Par contre, si tu ne PEUX pas payer, c'est différent, mais il y a toujours des solutions.

Je suis d'accord : le racisme n'a rien a voir : c'est bien plus grave qu'une simple histoire de jeu (rowen' l'a parfaitement expliqué)
Là il s'agit de lever des fonds pour que le jeu continue et ce genre de créature n'est pas vital : a toi de rendre tes créatures unique par des accessoires ou un caractère ou même propose tes idées de créatures dans la boite a idée ainsi tu arrivera certainement a avoir une créature qui te plaira et que tu rendra unique par un nom ou des accessoires (ou un caractère) ^^ ce n'est pas comme si il était nécessaire de payer pour jouer...
Spoiler: show
Extrèmement absente pour pleins de raisons ^^"
Merci snatchou et laucic pour les usebar ♥^♥ c'est magnifique *^*
Image
ImageImageImage
Merci ramm♥ pour ce kit divin as usal*w*
Image
Avatar de l’utilisateur
Atiana
 
Message(s) : 40913
Âge : 27
Inscrit le : 23 Mai 2013 17:18
Localisation : Who know ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 21 Avr 2014 10:05

Ninjini pets a écrit:ça doit être génial mais pourquoi vous dites "ils faut absolument que ça soit payant" etc... Y'en a vraiment marre! C'est vraiment du racisme ceux-qui-ont-des-joyaux/ceux-qui-n'en-n'ont-pas! Ceux qui préfèrent investir leur argent dans des trucs matériels se retrouvent grandement handicapés!


Parce que le site a besoin de fonds pour survivre. "c'est vraiment du racisme" ...? Es-tu sûre de ton mot ? :mrgreen: le racisme est quelque chose de grave et (en théorie) puni par la loi, va porter plainte parce qu'une entreprise qui essaye de vivre (et même si ce n'était pas le cas) fait des choses payantes (contre énormément de gratuites) en disant que c'est du racisme, ils vont te rire au nez :lol: attention à l'importance des mots.
Je suis pour les "trucs payants" en revanche contre cette idée pour les mêmes raisons que vous tous.
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Rostanga » 21 Avr 2014 11:40

Rowena : ah bon, tu as failli me faire peur, XD.
N'empêche, complètement rien à voir... Même phonétiquement on est loin de ce que tu voulais rendre.

Ninjini : Disons que "faire devenir unique une de tes créatures" n'est pas un concept vital pour le jeu. Donc, qui dit "concept non vital" dit "option payante" en majeure partie. D'ailleurs, les créatures uniques aux enchères marchent bien ; elles sont là justement pour donner des revenus aux administrateurs, tout comme le reste des options payantes.
Mais heureusement que tu as encore le droit de choisir si tu veux payer ou non pour le site ;) Ce qui est payant reste optionnel... Certains sites demandent des abonnements rien que pour avoir accès au jeu de base.
Mais si cela a vocation à devenir un jeu "maker", à l'instar du Gothi-Memory il semble évident que ça ne sera pas payant en joyaux...
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Louvabelle » 21 Avr 2014 11:45

Un dessin, un mini-jeu, comme déjà proposé, et on aurait la créature en tant que créature qui n'existe pas, et si on veut la garder, il y aurait une sorte de tiroir disponible depuis le mini-jeu et dedans on verrait nos créatures uniques imaginaires.
Spoiler: show
Image

Merci à Palmitz et Florane pour le kit mignon tout plein <3
Serveur Discord parlant de mon univers et de celui d'un.e pote : https://discord.gg/wQF3YsP
WorldAnvil sur mon univers : https://www.worldanvil.com/w/okali-Graphi
Avatar de l’utilisateur
Louvabelle
 
Message(s) : 8705
Âge : 19
Inscrit le : 07 Déc 2013 18:13
Localisation : euh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par leacaro » 21 Avr 2014 13:31

Coucou, je suis contre ton idée pour les mêmes raisons que tous les autres... Néanmoins au fond l'idée n'était pas idiote mais il faudrait que ce soit lors d'une quête, où quand tu gagne un concours car la ce serait trop facile ! Je n'ai pas accès aux joyaux pourtant je me débrouille très bien sur gothicat alors les joyaux ne sont obligatoire pour pouvoir jouer. Voila après c'est mon point de vue !! ;)
Avatar de l’utilisateur
leacaro
 
Message(s) : 3875
Inscrit le : 02 Sep 2013 14:51
Localisation : neverland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thunder33 » 21 Avr 2014 20:02

Faire un jeu pour créer sa créature des rêves sa pourrait être super cool mais sinon cela pedrez de ca valeur :/
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Calie » 21 Avr 2014 22:47

Ce système est déjà sur les rails, pour deux applications différentes dont une qui tend à se rapprocher de l'idée proposée, mais vous verrez en temps voulu ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mv123434 » 21 Avr 2014 23:15

Chouette! Des surprises! *saute partout :D *
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage


Image Image
Merci à Portgas-D-Sora pour mon avatar et à Solsticia pour Etoilée et à tous ceux qui m'ont aidé!
Avatar de l’utilisateur
Mv123434
 
Message(s) : 1991
Âge : 25
Inscrit le : 20 Juil 2013 18:35
Localisation : Somewhere over the rainbow!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)