Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lubaxtheo » 10 Juil 2014 13:15

Yeah. a écrit:Pour la faire payer, il faudrait par exemple: 25 jours d'ancienneté et 5000 floryns ;) (tous ce que je n'ai pas xD )


déjà , je suis contre l'idée, mais là, si c'est sa le prix! Une créature UNIQUE est la pour faire des sous au jeu, et les flroryns... :roll: Car ceux qui ont plus de 300 000 floryns.... :roll: :roll: :roll:
Spoiler: show
ImageImageImage
Merci Ylil

ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lubaxtheo
 
Message(s) : 8024
Inscrit le : 07 Nov 2013 14:41
Localisation : En train de coder...Encore et toujours coder...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Millianna23 » 14 Juil 2014 15:42

Azur a écrit:Bonsoir.
Pourquoi ne pas juste faire un jeu ou l'on crée ses créatures pour le fun, mais qui n'existeront jamais (jeu comme memory) ?


Salut !
C'est une bonne idée qui calmerait les foules de Gothicatiens enragés :mrgreen: .
* :twisted: *
Lots of love/ Calins pour tous ! ;)
ImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Millianna23
 
Message(s) : 261
Âge : 23
Inscrit le : 25 Juin 2014 00:32
Localisation : Dans un univers lointain peuplé de créatures étranges...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Diamond04 » 23 Juil 2014 19:18

Azur a écrit:Bonsoir.
Pourquoi ne pas juste faire un jeu ou l'on crée ses créatures pour le fun, mais qui n'existeront jamais (jeu comme memory) ?

Je trouve cette idée sympa moi :)
Tu as envie de lire et tu aimes le fantastique ou le Dark Fantasy ? Clique
Spoiler: show
ImageImageImageImage

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Diamond04
 
Message(s) : 1616
Âge : 21
Inscrit le : 20 Mai 2013 12:57
Localisation : Dans le kebap du coin :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lolilol210 » 10 Août 2014 12:08

gagali a écrit:
shimizuu a écrit:salut tout le monde^^
moi je pense que c'est une bonne idée,mais je suis en partie d'accord avec Ninjini pets car les personne qui n'ont pas axé aux joyaux se trouvent déjà pas mal défavorisé en se qui concerne les paysage et tout se qu'il y a chez creatura en général...mais je suis quand même pour payer mais avec des floryns mais alors les "créature personnalisable" rentrerait dans la catégorie des "super accessible" alors j'ai penser que le problème venait du gain de l'argent donc pour moi il faudrait que l'on ai des travail accessible pour gagner des floryns au lieu d'en gagner en câlinent les créatures

voili voilou :roll:


Coucou, juste un point dans ce que tu viens de dire.

Les paysages, je n'en ai jamais acheter avec des joyaux et pourtant j'en ai quelque uns...
Et tout ça c'est grâce à nos administrateur, qui lors d'évents nous permet d'en avoir.


Ils ne faut pas oublier, que même si créatura est payant (ce que je trouve normal), Calie et Gabou font pas mal de chose pour aider ceux qui ne peuvent pas en avoir.
Par exemple, avec les joyaux que l'on peux trouver en exploration. Lors de quête comme Halloween ou le GothiBirthday ressèment ou encore lors de concours organiser de temps en temps. ;)



OUI,MAIS :

N'étant pas si vieille sur le jeu (pas si nouvelle non plus ca fait presque 6 mois que je joue ) autant vos dire que je n'ai pas eu beaucoup de joyaux par exploration.J'avoue que parfois je paye pour en avoir mais pour ceux qui peuvent pas payer je pense que leur réserve de joyaux totale se compte sur les doigts d'une main... :? Alors,bonjour l'égalité quoi...
Image
Bannière faite par moi 8-)
Avatar de l’utilisateur
lolilol210
 
Message(s) : 173
Inscrit le : 05 Fév 2014 16:35
Localisation : Su mon ti paradis La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Atiana » 10 Août 2014 12:18

lolilol210 a écrit:
gagali a écrit:
shimizuu a écrit:salut tout le monde^^
moi je pense que c'est une bonne idée,mais je suis en partie d'accord avec Ninjini pets car les personne qui n'ont pas axé aux joyaux se trouvent déjà pas mal défavorisé en se qui concerne les paysage et tout se qu'il y a chez creatura en général...mais je suis quand même pour payer mais avec des floryns mais alors les "créature personnalisable" rentrerait dans la catégorie des "super accessible" alors j'ai penser que le problème venait du gain de l'argent donc pour moi il faudrait que l'on ai des travail accessible pour gagner des floryns au lieu d'en gagner en câlinent les créatures

voili voilou :roll:


Coucou, juste un point dans ce que tu viens de dire.

Les paysages, je n'en ai jamais acheter avec des joyaux et pourtant j'en ai quelque uns...
Et tout ça c'est grâce à nos administrateur, qui lors d'évents nous permet d'en avoir.


Ils ne faut pas oublier, que même si créatura est payant (ce que je trouve normal), Calie et Gabou font pas mal de chose pour aider ceux qui ne peuvent pas en avoir.
Par exemple, avec les joyaux que l'on peux trouver en exploration. Lors de quête comme Halloween ou le GothiBirthday ressèment ou encore lors de concours organiser de temps en temps. ;)



OUI,MAIS :

N'étant pas si vieille sur le jeu (pas si nouvelle non plus ca fait presque 6 mois que je joue ) autant vos dire que je n'ai pas eu beaucoup de joyaux par exploration.J'avoue que parfois je paye pour en avoir mais pour ceux qui peuvent pas payer je pense que leur réserve de joyaux totale se compte sur les doigts d'une main... :? Alors,bonjour l'égalité quoi...

Ce n'est pas comme si les joyaux étaient obligatoires : c'est juste un "plus" :roll: Et puis il faut bien que le jeu gagne de l'argent et quand on voit d'autre jeux (que je ne citerais pas) le système des joyaux est vraiment excellent...
Spoiler: show
Extrèmement absente pour pleins de raisons ^^"
Merci snatchou et laucic pour les usebar ♥^♥ c'est magnifique *^*
Image
ImageImageImage
Merci ramm♥ pour ce kit divin as usal*w*
Image
Avatar de l’utilisateur
Atiana
 
Message(s) : 40913
Âge : 27
Inscrit le : 23 Mai 2013 17:18
Localisation : Who know ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Honokie » 10 Août 2014 12:31

Atiana a écrit:
lolilol210 a écrit:
gagali a écrit:[quote="shimizuu"salut tout le monde^^
moi je pense que c'est une bonne idée,mais je suis en partie d'accord avec Ninjini pets car les personne qui n'ont pas axé aux joyaux se trouvent déjà pas mal défavorisé en se qui concerne les paysage et tout se qu'il y a chez creatura en général...mais je suis quand même pour payer mais avec des floryns mais alors les "créature personnalisable" rentrerait dans la catégorie des "super accessible" alors j'ai penser que le problème venait du gain de l'argent donc pour moi il faudrait que l'on ai des travail accessible pour gagner des floryns au lieu d'en gagner en câlinent les créatures

voili voilou :roll:


Coucou, juste un point dans ce que tu viens de dire.

Les paysages, je n'en ai jamais acheter avec des joyaux et pourtant j'en ai quelque uns...
Et tout ça c'est grâce à nos administrateur, qui lors d'évents nous permet d'en avoir.


Ils ne faut pas oublier, que même si créatura est payant (ce que je trouve normal), Calie et Gabou font pas mal de chose pour aider ceux qui ne peuvent pas en avoir.
Par exemple, avec les joyaux que l'on peux trouver en exploration. Lors de quête comme Halloween ou le GothiBirthday ressèment ou encore lors de concours organiser de temps en temps. ;)



OUI,MAIS :

N'étant pas si vieille sur le jeu (pas si nouvelle non plus ca fait presque 6 mois que je joue ) autant vos dire que je n'ai pas eu beaucoup de joyaux par exploration.J'avoue que parfois je paye pour en avoir mais pour ceux qui peuvent pas payer je pense que leur réserve de joyaux totale se compte sur les doigts d'une main... :? Alors,bonjour l'égalité quoi...

Ce n'est pas comme si les joyaux étaient obligatoires : c'est juste un "plus" :roll: Et puis il faut bien que le jeu gagne de l'argent et quand on voit d'autre jeux (que je ne citerais pas) le système des joyaux est vraiment excellent...[/quote]


Du même avis que Atiana, ce qui ce trouve sur créatura n'est pas "vital" ce sont surtout des plus permettant d'aider les administrateur. Et puis pour ceux qu'il veulent vraiment des créature de créatura, il y a plusieurs personne qui aide facilement ;) et aussi comme j'ai pu le remarquer, si on veux vraiment avoir des joyaux pour ce payer soit même les créatures. C'est faisable, vu le temps que les créature reste en boutique en envoyant tout les jours ses créas en peux avoir les joyaux. Ce n'est qu'une question de volonté ;)
ѕoɴ ѕoυrιre ? ιl мe reтoυrɴe le coeυr, je poυrrαιѕ le reɢαrdαιѕ peɴdαɴт deѕ нeυreѕ.
ImageImage






Image
Avatar de l’utilisateur
Honokie
 
Message(s) : 6210
Âge : 33
Inscrit le : 05 Juin 2013 09:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 10 Août 2014 12:33

Quand aux paysages, je crois qu'avec la boutique d'accessoire, il y en aura en floryns. A confirmer, bien sûr ;)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Honokie » 10 Août 2014 12:34

Eliane a écrit:Quand aux paysages, je crois qu'avec la boutique d'accessoire, il y en aura en floryns. A confirmer, bien sûr ;)



Je crois en effet, avoir lu ça qu'elle que part mais comme tu dis à confirmer ^^
ѕoɴ ѕoυrιre ? ιl мe reтoυrɴe le coeυr, je poυrrαιѕ le reɢαrdαιѕ peɴdαɴт deѕ нeυreѕ.
ImageImage






Image
Avatar de l’utilisateur
Honokie
 
Message(s) : 6210
Âge : 33
Inscrit le : 05 Juin 2013 09:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsuzurao » 11 Août 2014 03:38

Calie a écrit:Ce système est déjà sur les rails, pour deux applications différentes dont une qui tend à se rapprocher de l'idée proposée, mais vous verrez en temps voulu ;)


J'ai hâte de voir ça!!!
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4748
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zaralina » 07 Sep 2014 15:43

Je suis contre parce que déjà une créature unique c'est d'une valeur inestimable, tout les joyaux n'y suffirait pas d’ailleurs on ne peut pas en obtenir juste avec des joyaux et seul certaine personne auront peut être un jour la chance d'en avoir une, alors que d'un coup tout le monde en ait une...NON!
Image
๑ Parce que les Lipicus c'est trognons .u. ๑

๑ Mon topic d'echanges ๑ ๑ Ma galerie ๑
Avatar de l’utilisateur
Zaralina
 
Message(s) : 4698
Âge : 20
Inscrit le : 02 Avr 2013 09:45
Localisation : Syntax Error: localisaion.Zaralina n'existe pas, veuillez ressayer.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)