Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 21 Avr 2014 14:45

Bonjour à tous

Tout d'abord, je suis navré si cette idée a déjà été proposée (ou si cet historique existe déjà, dans quel cas je ne l'ai pas trouvé...)

Cette idée m'est venue en observant mes joyaux, il m'en restait 7, une de mes créatures adorées m'en a ramenés 4. Soit...Quelques temps après, en actualisant ma page, je me retrouvais avec 16 joyaux. Uh ? Ai-je raté quelque chose ? J'ai regardé le suivi de mes créatures en exploration, mais je n'ai pas trouvé d'où venaient ces 5 joyaux en plus...Je n'ai absolument aucune idée d'où ils peuvent venir, et cela me gênerait de profiter de joyaux dont je ne suis pas sûr d'avoir obtenus :oops:

Je propose donc d'avoir un historique de joyaux, afin de pouvoir voir d'où viennent nos joyaux : nos achats antérieurs, nos gains de créatures, nos gains de concours, divers...

Pardon si ce n'est pas très clair...Merci et bon jeu à tous !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Pan » 21 Avr 2014 14:49

Coucou!
c'est une excellente idée:
ça m'arrive parfois ^^
des joyaux tombés du ciel!!!!! :lol:

...et pour pas me paumer j'ai ma propre comptable en joyaux, mais c'est pas spécialement pratique XD
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pétale bleu » 21 Avr 2014 15:21

Coucou !
J'ai actuellement 10 joyaux et je ne sais absolument pas d'où ils viennent... Bref, très bonne idée !
Avatar de l’utilisateur
Pétale bleu
 
Message(s) : 14734
Âge : 23
Inscrit le : 10 Mai 2013 15:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 21 Avr 2014 16:53

Bonjour,

Je suis pour aussi, c'est une excellente idée ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nitanie » 21 Avr 2014 17:03

Bonjour,

Je suis entièrement pour ! :D
J'avais en tête hier un historique bien complet qui nous indiquerait tout ce que nos créatures nous auraient ramenés d'important en revenant de leurs explorations (Joyaux, accessoires et créatures). Parce que j'aime bien me rappeler qui m'a ramené telle ou telle merveille etc...
Mais pour le coup ça risquerait de faire quelque chose de vraiment long donc un historique uniquement pour les joyaux serait déjà bien sympa ! :D
Image
Image
Merci infiniment à Moonchan pour ce kit !
Spoiler: show
Image iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Image
Chicken Smoothie ~ Eldemore ~ Dragon Cave ~ MagiStream ~ PokéFarmQ ~ Pet Adoptables ~ Forest of Mirrors ~ Xanje ~ Topic d'échanges
Avatar de l’utilisateur
Nitanie
 
Message(s) : 2673
Inscrit le : 09 Jan 2014 21:03
Localisation : A Beacon Hills, avec Mr. SourWolf <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Rostanga » 21 Avr 2014 18:23

Pour aussi.
Je me tiens déjà mon propre historique sur papier, mais si je paume le papier je suis mal, lol.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thunder33 » 21 Avr 2014 20:01

NaoMaya a écrit:Bonjour à tous

Tout d'abord, je suis navré si cette idée a déjà été proposée (ou si cet historique existe déjà, dans quel cas je ne l'ai pas trouvé...)

Cette idée m'est venue en observant mes joyaux, il m'en restait 7, une de mes créatures adorées m'en a ramenés 4. Soit...Quelques temps après, en actualisant ma page, je me retrouvais avec 16 joyaux. Uh ? Ai-je raté quelque chose ? J'ai regardé le suivi de mes créatures en exploration, mais je n'ai pas trouvé d'où venaient ces 5 joyaux en plus...Je n'ai absolument aucune idée d'où ils peuvent venir, et cela me gênerait de profiter de joyaux dont je ne suis pas sûr d'avoir obtenus :oops:

Je propose donc d'avoir un historique de joyaux, afin de pouvoir voir d'où viennent nos joyaux : nos achats antérieurs, nos gains de créatures, nos gains de concours, divers...

Pardon si ce n'est pas très clair...Merci et bon jeu à tous !

Ouais toi aussi t'a des joyaux qui aparaisse comme ca et tu s'est pas du tout d'ou y vienne
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5089
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lubaxtheo » 22 Avr 2014 10:22

pour aussi ^-^
Spoiler: show
ImageImageImage
Merci Ylil

ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lubaxtheo
 
Message(s) : 8024
Inscrit le : 07 Nov 2013 14:41
Localisation : En train de coder...Encore et toujours coder...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MissPurpleFauve » 22 Avr 2014 12:43

Complètement pour :)
Je n'adopte des petites boules de poils que des contrées de Renharim, Elonia ou Aquahana :)Image
Un immense merci à ma Océaninou Violinou pour cette merveilleuse surprise qu'est mon kit ! ♥♥♥
♣ Collection complète depuis le 10 Décembre 2013 :D
Avatar de l’utilisateur
MissPurpleFauve
 
Message(s) : 2369
Âge : 29
Inscrit le : 24 Juin 2013 14:42
Localisation : Elonia, Renharim & Aquahana ... Parfois du côté de Creatura ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 22 Avr 2014 21:33

Ah, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des joyaux qui ne viennent de nulle part :lol:
Merci pour vos votes ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)