Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Votre avis ?

Cool, je suis pour !
103
62%
Non, je suis contre (explication)
51
31%
Je ne sais pas (explication également
11
7%
 
Nombre total de votes : 165

Messagepar Chaton8 » 22 Avr 2014 18:18

Bah ; je me suis emportée ^^
Bref, tu as la réponse à ton idée
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar capuche12 » 22 Avr 2014 18:39

Personnellement, je suis pour.
Je viens de passer aujourd'hui entre 2 et 3 heures pour faire explorer toutes mes créatures.
Etant là depuis janvier 2014, je ne pense pourtant pas en avoir un nombre trop important.
Il y a bien d'autres sites ou je suis inscrite depuis des années, j'y vais tous les jours (ce qui prouve ma fidélité), j'y passe beaucoup moins de temps (en moyenne 15 à 30 minutes) et je considère que c'est déjà pas mal, alors 3 heures !
Je comprends les personnes qui sont contre, mais tous le monde ne peut pas avoir autant de temps à consacrer par jour.

Voilà mon point de vue, cela ne plaira pas à tout le monde mais je prends le risque.
Je serai ravi qu'il y ai un compromis qui pourrait convenir au plus grand nombre.
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
capuche12
 
Message(s) : 64
Inscrit le : 09 Jan 2014 07:45
Localisation : Au royaume des chats
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Honokie » 22 Avr 2014 21:37

Je reviens redonner mon avis (le sujet à été crée plusieurs dont une fois par moi ^^)

Je suis pour car ça nous soulagerais de pouvoir envoyer plusieurs de nos créatures en même temps.

Et pour ceux qui pense que tous les envoyer en même temps reviens à "délaisser" nos créatures (mots un peu fort mais j'ai pas trouver mieux :| )

Personnellement je ne le vois pas comme ça.
Les créatures de GW je l'ai voies comme mes chiens et mes chiens je l'ai promène tous deux en même temps et quand j'aurais mon troisièmes ils seront promener tous les trois en même temps et ils ne sont pas "délaisser".
Donc pour moi quand j'envoie des créas en exploration je suis pour moi avec eux (certes pas physiquement mais bon...) et donc avoir un certain nombres avec moi en exploration me permettrais de crée plus facilement "l'effet de meute", un liens entre nous (créas entre créas, moi entre créas)
Mais bien sur le reste doit être fait séparément, tu doit nourrires une créature par une créature et les brosser une par une aussi (logique)
ѕoɴ ѕoυrιre ? ιl мe reтoυrɴe le coeυr, je poυrrαιѕ le reɢαrdαιѕ peɴdαɴт deѕ нeυreѕ.
ImageImage






Image
Avatar de l’utilisateur
Honokie
 
Message(s) : 6210
Âge : 32
Inscrit le : 05 Juin 2013 09:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MiladySharo » 26 Avr 2014 14:32

Bonjour,

J'ai voté pour. Je ne suis pas contre le fait de devoir faire explorer nos créatures une par une mais ce la prend beaucoup trop de temps. Je suis complètement d'accord avec capuche12, on ne peut pas tous passer des heures par jour sur le site, tout le monde a ses obligations entre l'école et le travail donc c'est un peu "injuste" pour les personnes ne pouvant passer que peu de temps sur le site et donc ne pas faire explorer toutes ses créatures.
Je suis inscrite depuis un mois a peu près mais il m'arrive souvent de ne pas faire explorer mes créatures (j'en ai une centaine) par manque de temps.
Je ne suis pas pour le fait de tout automatiser mais ne serait-ce que trouver un moyen pour rendre les explo plus rapides à coup de quelques créatures en même temps (toutes ce serait exagéré et bien sûr, trop facile) ou par un autre moyen qui serait peut être un peu moins automatique.
Image Image Image Image]
Avatar de l’utilisateur
MiladySharo
 
Message(s) : 6561
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2014 17:30
Localisation : Dans le ciel, par delà mes songes.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kaktus » 26 Avr 2014 14:55

Bonjour,

Personnellement je suis contre et pourtant, c'est la parole d'une personne qui ne peut pas faire explorer ses créatures. Oui si j'avais le temps je le ferais, pour gagner accessoires, créatures et joyaux mais non je n'ai pas le temps mais je ne veux pas que la chose soit automatisée. Pour moi c'est réellement un plus, ce n'est pas une obligation. On a le temps, tant mieux et si on ne l'a pas, tant pis. Je vois cela comme un bonus, les personnes gagnent des choses car elles ont eu le temps, la patience et le courage de faire explorer une bonne partie de leurs créatures. Alors, même en automatisant pour un petit groupe de créatures, je suis contre, cela doit rester pour les personnes qui les font explorer une par une et qui ont plus de mérites du coup... enfin, cela reste un point de vue !
Image
Armées de Méphilia (Automne 2013), Neige Royale (Avent 2014) et de Minoushas cactus (Janvier 2018) !!
Avatar de l’utilisateur
Kaktus
 
Message(s) : 6415
Âge : 26
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lpmetallica » 26 Avr 2014 15:18

Kaktus a écrit:Bonjour,

Personnellement je suis contre et pourtant, c'est la parole d'une personne qui ne peut pas faire explorer ses créatures. Oui si j'avais le temps je le ferais, pour gagner accessoires, créatures et joyaux mais non je n'ai pas le temps mais je ne veux pas que la chose soit automatisée. Pour moi c'est réellement un plus, ce n'est pas une obligation. On a le temps, tant mieux et si on ne l'a pas, tant pis. Je vois cela comme un bonus, les personnes gagnent des choses car elles ont eu le temps, la patience et le courage de faire explorer une bonne partie de leurs créatures. Alors, même en automatisant pour un petit groupe de créatures, je suis contre, cela doit rester pour les personnes qui les font explorer une par une et qui ont plus de mérites du coup... enfin, cela reste un point de vue !


Bonjour, je suis contre, exactement pour les raisons que kaktus à cité. Bonne journée
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Petit Kiwi » 26 Avr 2014 15:22

Je suis contre, comme Lp' et Kaktus.
Avoir joyaux et créatures serait trop facile ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit Kiwi
 
Message(s) : 1979
Âge : 22
Inscrit le : 18 Oct 2013 12:47
Localisation : Dans ma piscine de Jell-O :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 26 Avr 2014 15:27

Personnellement, je suis contre, mais je reconnais que ca me faciliterait vraiment la vie de pouvoir faire explorer plusieurs créatures d'un coup!

Je n'ai pas le temps de passer des heures à faire explorer même pas un quart de mes créatures, comme la plupart des gens du jeu.
Mais, pour moi, l'exploration fait partie intégrante du concept de GO, automatiser tout reviendrait juste à cliquer sur un bouton sans attendre vraiment quelque chose en retours. Quand je vais sur le topic "les exploits des explorateurs", je me trouve ça génial que les gens les plus patients finissent par récupérer des créatures parfois très rare!

Perdre le côté exploration en l'automatisant, c'est quelque part, perdre le côté collectionneur en récupérant beaucoup plus facilement des créatures et accessoires. Alors, même si ca me faciliterait beaucoup de chose de l'automatiser, je pense que je ne trouverai plus beaucoup d'interet au jeu et ne passerai que pour les quelques quêtes proposées... Donc je suis contre :)
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MissPurpleFauve » 26 Avr 2014 18:27

J'ai vu le mot injuste apparaître et il me gène beaucoup je dois dire.

Je ne vise personne en particulier et je ne donnerais pas mon avis sur le sujet ou du moins je ne l'argumenterais pas puisque je suis contre pour les mêmes raisons que les autres. Evidemment ce serait cool de finir les explos en 5 minutes mais ça perdrait tout son intérêt à mon avis.

& non ce n'est pas injuste, on consacre pas tous le même temps sur GW normal, on a tous nos priorités et nos obligations mais justement, ceux qui passent leurs journées ici et qui donc s'investissent plus avancent forcément plus dans leurs jeu, c'est logique et tout naturel. Vous n'êtes pas fier de vous après 2/3 heures d'explo et après avoir gagné des joyaux ou des créatures ? C'est l'effort qu'on y met qui est récompensé. Si il y avait des explos en 5 min, vous ne trouveriez pas ça juste non plus hein, certains ont plusieurs milliers de créatures qui va avanceraient tout de même considérablement plus vite que vous sans le moindre effort. & avec les explos automatique, où est la justice pour ceux qui sont là toute la journée.

Alors oui la vie est injuste par tout un tas de côté, mais GW ne l'est pas, ne confondez pas tout s'il vous plaît, chacun s'investit de la manière qu'il veut/peut et pourtant tout le monde prend plaisir à jouer, essayez de trouver d'autre choses de ce genre ailleurs.
Je n'adopte des petites boules de poils que des contrées de Renharim, Elonia ou Aquahana :)Image
Un immense merci à ma Océaninou Violinou pour cette merveilleuse surprise qu'est mon kit ! ♥♥♥
♣ Collection complète depuis le 10 Décembre 2013 :D
Avatar de l’utilisateur
MissPurpleFauve
 
Message(s) : 2369
Âge : 29
Inscrit le : 24 Juin 2013 14:42
Localisation : Elonia, Renharim & Aquahana ... Parfois du côté de Creatura ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lictimi » 26 Avr 2014 22:00

Je suis contre pour les même raison expliquées si dessus ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Lictimi
 
Message(s) : 1024
Âge : 23
Inscrit le : 15 Mai 2013 16:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)