Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Votre avis ?

Cool, je suis pour !
103
62%
Non, je suis contre (explication)
51
31%
Je ne sais pas (explication également
11
7%
 
Nombre total de votes : 165

Message par ELYO427 » 27 Avr 2014 09:11

Coucou !

Je me suis inscrite ici en janvier et j'ai tout de suite été séduite par les créas et l'imagination renouvelée tous les mois des dessinateurs. Par-contre j'ai aussi rapidement trouvé qu'il était très fastidieux de devoir cliquer ainsi encore et encore... et pourtant à l'époque je n'avais pas beaucoup de créas !!! J'avoue que je me suis lassée rapidement et que sans les quêtes de la Saint-Valentin et les G.O. je ne serai plus là.
Je suis donc pour une forme d'automatisation des explorations.
Etant donnée que nos créas sont rangées par ligne de 5, je propose qu'il y ait un bouton par ligne permettant d'envoyer la rangée en explo. Par exemple, les 5 premières lignes gratuitement, les 5 suivantes contre floryns, les suivantes contre joyaux. Ceci pour satisfaire ceux qui sont attachés au principe du mérite...
Évidemment on garderait toujours la possibilité de le faire individuellement.
Image
Avatar de l’utilisateur
ELYO427
 
Message(s) : 879
Inscrit le : 15 Jan 2014 20:13
Localisation : Alsace
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par mimiky » 27 Avr 2014 14:22

Je suis pour si il y a des limites comme par exemple pouvoir en emmener 3 par 3 ou 5 par 5 mais pas plus.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
mimiky
 
Message(s) : 5
Inscrit le : 09 Fév 2014 00:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Magenticia7 » 27 Avr 2014 21:20

Je suis pour également, rien que dans mon clan 'Mes explorateurs' j'ai énormément de créatures :roll:

Mais raisonnablement parlant, je serais contre si c'était pour plus de 5 créatures à la fois...
Je ne participe pas au tournoi, merci pour votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Magenticia7
 
Message(s) : 543
Inscrit le : 19 Avr 2012 20:13
Localisation : loin des Moldus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par EstelLP » 21 Juin 2014 12:49

Je ne suis pas contre, mais pas vraiment pour non plus.
En effet, passer du temps à explorer, c'est la contrepartie nécessaire pour avoir toutes les petites récompenses qu'on peut trouver. Cependant, et comme tout le monde, je n'ai pas toujours le temps, et ça n'en n'est que plus rageant.

Je suis d'avis que si automatisation, même minime, il y a, il faudra que la difficulté et le don de son temps se retrouve ailleurs. Je trouve déjà que trois créatures envoyées en explo en même temps c'est beaucoup, alors... Je ne sais pas où, je ne sais pas comment (faites des suggestions, si vous en avez), mais si une partie est automatisée, il faudra qu'il y ait une contrepartie, par exemple que les gains trouvables soient moins communs, etc... Car si on fait notre boulot à notre place, il faut que ce soit un minimum égal. Voilà!
Image
Avatar de l’utilisateur
EstelLP
 
Message(s) : 486
Âge : 25
Inscrit le : 01 Oct 2013 19:33
Localisation : Dans la piscine du TARDIS
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Whitewolf » 21 Juin 2014 12:51

Je suis neutre, il faudrait une automatisation limitée car sinon trouver des joyaux ou des créatures serait trop facile.

Whitewolf
 

Message par Laucirie » 21 Juin 2014 19:54

Bonsoir, pour ma part je suis contre pour une raison assez égoiste
j'aime passer du temps a passer une par une mes créatures pour les envoyer faire leurs explorations, et puis si on automatise tout, le jeu n'aurais plus de saveur et on s'ennuierait assez vite je trouve.
Il faut se donner un peu de mal si l'on veut obtenir quelque chose
ce n'est que mon humble avis =)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Pastequeman » 26 Juin 2014 19:29

Je suis pour ton idée ^.^

Certes ce serait plus simple donc ce serait à travailler en conséquence pour faire une sorte de juste milieu, car là en fait c'est trop difficile xD Pour peu que le site rame un peu ou ta connexion c'est une cata pas possible.

Donc l'idée des 3 créatures à la fois me plait bien. Sinon quelqu'un avait évoqué l'idée de faire un seul et même bouton pour explorer, manger, dormir. Ca, ça semblait vraiment bien *.*
Image Image ImageImage
♥ Je t'aime Annafendar ♥
Avatar de l’utilisateur
Pastequeman
 
Message(s) : 1101
Inscrit le : 06 Oct 2013 13:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par 222222 » 27 Juin 2014 07:12

Je ne sais au plus 2 a la fois
Avatar de l’utilisateur
222222
 
Message(s) : 1383
Âge : 19
Inscrit le : 28 Juin 2013 17:39
Localisation : Avec la best Lilou <3<3<3, je t'<3 !!!

Message par Itirael » 27 Juin 2014 09:33

Bonjour,

je suis contre ton idée, car je commence à avoir vraiment pas mal de créatures et quand je commence les explorations avec toutes quand je gagner quelque chose je me dis "ah j'ai bien fait de me cassé les fesses à le faire" et du coup je suis encore plus motivé pour continuer à me casser les fesses de temps en temps, je trouve que faire un effort pour avoir quelque chose est bien plus gratifiant que d'avoir cette même chose en ne faisant rien ;)

Bon jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ambriche » 27 Juin 2014 23:38

Je suis contre contre contre et archi contre. Et je compte bien défendre mon point de vue ^^

Pour moi, un (beau) cadeau ce mérite et lancer les créatures 1 par 1 et LONG mais c'est le but du jeu nan ?
Moi j'adore trouver une créa, des joyaux uo bien des accessoires et je me dis "Contente d'avoir bouger mes fesses aujourd'hui !".
Si on commence à lancer nos créatures par groupe on aura les choses trop facilement. Et le jeu vient juste de vraiment se développer alors imagine dans 2 ans les attentes si ton idée est réalisée ? Après, ce seras un clique pour toutes les créatures et tout leur faire faire.
Certes on aurait + de choses mais est-ce vraiment le but du jeu ? Je ne pense pas...

Fin voilà, c'est juste mon avis ^^
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)